AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia    Lun 29 Avr - 19:20


Etre la femme de l'ombre / Ashley Dehlia

Yuko avait fort à faire aujourd'hui. Elle avait bouclée vers dix heures une rencontre avec un célèbre magasine traitant de la musique, qui avait demandé à l'interroger suite à son évolution de carrière. Évolution, l'Amazone ne savait pas dire s'il y en avait eu en fait, elle avait simplement suivit son humeur, sa vie, ce qu'elle était. Sur les bons conseils de Kalia et de Tisiphone. Si c'était Kalia qui avait lancée le sujet, c'était Tisiphone qui avait finie par la convaincre totalement. Si la première rencontre officielle entre elles avaient des plus singulières, pleine de menace. Mais au fil du temps, elles avaient finit par se faire confiance. Avoir toute les deux une dent contre Arès et Matthew Bennett ainsi que partager la même passion pour la mode et les chaussures.... Il en fallait peu pour que deux femmes deviennent amies dans le fond. Avoir une alliée chez les Olympiennes faisaient quelque peu taire les médisances des Anciennes, ce qui n'était pas plus mal dans le fond. Bien sûr, elle n'avait pas pu expliquer cela au journaliste mais elle avait été amusée de ses questions. Puis ensuite, elle avait enchaînée avec l'entraînement de Ian et Kalia.

Maintenant, elle était en train de courir pour une conférence sur la politique à l'université. On l'y avait invité pour sa participation active à la campagne de Raven. Elle avait répondue à la demande avec enthousiasme, espérant que les étudiants seraient sensible à ses arguments . Mais elle avait face à elle une opposante de taille. Ashley Dehlia. Si elle se souvenait vaguement de la jeune femme comme d'une petite peste superficielle et blonde. Maintenant, elle allait devoir batailler avec des mots avec une jeune étudiante en politique féroce, dont la langue pouvait rependre le pire des venins sans perdre de son charme, brune et habillée avec le plus grand chic. Il y avait décidément tout un monde entre le lycée et la fac. Yuko aurait préférée devoir tenir tête à la première version de la demoiselle qu'elle avait connue. D'un certain côté, elle était moins sombre que celle qu'elle allait avoir face à elle dans quelques instants. L'Amazone aurait presque pu croire qu'elle avait à faire à une quelconque créatures surnaturelles. Mais non, la jeune femme avait belle et bien une aura marron claire, de la même couleur que l'écorce d'un arbre, chaude et douce. La première guerrière avait bien du mal à comprendre comment cette jeune femme avait bel et bien pu se laisser embarquer dans une histoire pareille. Poussant un petit soupire, autant pour se donner du courage que pour laisser échapper sa frustration, Yuko marmonna :

' Quand faut y aller, faut y aller hein ! "


Elle arrangea une mèche de ses cheveux d'un geste machinale puis poussa la lourde porte qui la mena vers l'amphithéâtre. Il y avait juste à l'arrière de la gigantesque salle de cours une espèce de salle de 'gestion', comportant entre autres une armoire électrique et divers équipe informatique dans laquelle elle devait patienter le temps que la réunion commence. C'était plus une remise qu'autre chose mais cela ferait une excellente loge pour le moment. Elle y entra donc, après avoir saluer les organisateurs, et s'installa sur une chaise en plastique pas vraiment confortable pour attendre que la conférence commence.
code by stitch






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia    Jeu 23 Mai - 18:51

    Le tailleur noir était décidément bien trop stricte pour un colloque avec des étudiants, ça ne donnait sûrement pas envie aux jeunes de s'intéresser à ses propos. Elle aurait finalement dû garder son jean avant de quitter la demeure familiale, avec son gros pull en laine blanche lui arrivant aux hanches. Elle se sentait bien mieux là-dedans que dans ce tailleur noir un peu trop étriqué. Ashley se lança un coup d'oeil critique dans la vitre un peu sale des toilettes de la fac. Non vraiment, ça n'allait pas du tout ! En plus, avec le chignon tiré à quatre épingles, elle faisait sévère. Finissant par se décider, elle retira la veste de son tailleur qu'elle envoya sur son sac à main d'un geste négligent. Ce n'était pas mieux... Mais a bien y penser, elle venait de passer prendre un pantalon noir chez le teinturier. Elle avait préférée laisser son assistante personnelle prendre un peu de repos, elle ne lui serait pas utile avec son nez dégoulinant et ses yeux fiévreux. Ouvrant sans soin le sac du pressing, elle en sortit le pantalon. Bien... Voilà qui serait mieux ! Sans complexe, elle ôta la jupe trop stricte de son tailleur, la fit valser dans un coin des toilettes et enfila le pantalon. Continuant sur sa lancée, elle fit sauter aussi le chemisier blanc et remit sa veste par-dessus son caraco de soie bleu foncée avec un galon de dentelle au-dessus. Ashley s'attaqua ensuite au chignon, extrayant quelques mèches pour rendre le tout moins sage.

    Satisfaite, elle récupéra son sac à main et abandonna sans remord la jupe. Avec un peu de chance, quelqu'un la trouverait et elle lui irait bien mieux qu'à elle. Voilà qui serait bien mieux pour la conférence. Pensant soudainement à quelque chose, elle attrapa un tube de rouge dans son sac et s'en repassa sur les lèvres. Voilà. Jouée les figures publiques, douce et investie fiancée de son cher et tendre engagé en politique lui permettait de se distraire de ses idées noires. Même si tout n'était que mascarade. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, son mascara n'était pas waterproof, bien au contraire. Ses talons claquaient sur le sol alors qu'elle rejoignait le grand amphithéâtre qui serait sa scène pour la soirée. La vie était un théâtre et elle ne faisait que donner des représentations sans cesse. Ashley n'avait aucune idée de qui allait être son " adversaire " ce soir. Peut-être Raven ? Elle ne l'avait plus vraiment vu depuis le lycée, quand elle le faisait tourner en bourrique avec ses bêtises de gamine et qu'il n'était encore qu'un surveillant. Pour être honnête, elle évitait tout contact avec son passée. Mise à part Chelsey car après tout, elle était l'avenir.... Avec son petit bébé à naître, elle était le futur. Le futur qu'elle voulait voir. Pas celui qui se profilait à l'horizon.

    Arrivée au grand amphithéâtre, elle poussa la porte principale et entra. Sans chercher à se demander s'il y avait déjà du monde désirant lui parler, elle fila vers la petite salle du fond, qui devait servir de coulisse. Elle avait encore besoin de relire ses arguments et ses dénégations. Elle poussa la porte et ne put retenir un mouvement de surprise en avisant... Yuko Kagurazaka. Elle cligna des yeux. Elle s'attendait bien à trouver quelqu'un là mais pas la chanteuse. Reprenant contenance, elle fila s'asseoir dans un coin et sortit ses notes dans son sac. Pour quelqu'un qui ne voulait pas se retrouver face à son passée, c'était raté.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia    Dim 8 Sep - 12:54


Etre la femme de l'ombre   /  Ashley Dehlia


La faculté d'Attia était pourtant des plus modernes mais il n'y avait pas à dire, cette fichue chaise en plastique était la chose la plus inconfortable sur laquelle elle s'était jamais assise. Réellement. Même lorsqu'elle devait passer des heures sur le sol dur du poste de surveillance de l'île des Amazones ou lorsqu'elle devait écouter des serments sur une veille souche humide et pleine d'écharde... Mais là.... Là, elle avait mal aux fesses et ne pouvait s'empêcher de gigoter sur la chaise plastique qui couinait à chaque mouvement. Heureusement, il n'y avait personne encore dans la petite salle. Mais bon, pouvait-on vraiment attendre mieux d'un lieu qui n'était pas prévu pour accueillir ce genre d'intervention ? Heureusement pour elle qu'elle avait opté pour un jean et non pas une jupe, le contact sans aucun doute désagréable du plastique contre l'arrière de ses cuisses auraient mit un frein certain à son enthousiasme pour le colloque. Il fallait vraiment que Raven soit le seul espoir de cette ville pour qu'elle accepte de venir faire une tel cirque. Elle aimait se mêler à ses fans mais auparavant, elle n'avait jamais mis en avant son statut de chanteuse pour imposer son point de vue.

C'était une première qui la mettait quelque peu mal à l'aise. Pourtant, elle n'avait pas le choix, il fallait en passer par là. Lasse, elle finit par abandonner son siège inconfortable et se leva pour se mettre à faire les cents dans un coin de la salle. Elle était une Amazone après tout, elle était faite pour bouger, se battre pas pour rester à attendre bien sagement sur une chaise. Alors qu'elle était à son second demi-tour, la porte de la salle s'ouvrit, la figeant dans son mouvement. Elle crois un regard marron clair, paniqué. Ce ne fut que lorsque que la jeune femme bougea qu'elle réalisa qu'Ashley venait d'arriver. Cette dernière se réfugia dans un coin de la pièce, se cachant derrière ses notes. Yuko poussa un léger soupir et reprit sa marche. Elle n'avait rien préparer elle. Yuko comptait y aller au feeling et surtout être honnête avec les gens. Manifestement Ashley avait déjà une petite liste de sujet à aborder à moins que ce ne soit des réponses toutes faites. Qui pouvait savoir ? Relevant le nez, elle fixa du coin de l'oeil la jeune femme puis finit par s'arrêter et lâcha :


'Bonjour, Ashley.  "  


Yuko était prête à tout pour ne pas finir complétement dingue à attendre d'avoir quelque chose de constructif à faire. Si par la même occasion elle pouvait comprendre ce qui avait poussée la jeune lycéenne pimbêche à devenir le bras droit de Matthew et une politicienne redoutable, ce ne pouvait qu'être un plus.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia    

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre la femme de l'ombre || Ashley Dehlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» RÔLES À POURVOIR
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: La Pléiade-