AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mar 22 Oct - 18:12


Prise d'otage en direct   / Intrigue


Il  lui était impossible de bouger son bras droit sans avoir des éclairs de douleurs qui courraient le long de ses nerfs. La douleur ne lui faisait pas peur, elle avait été former pour la dompter et même pour en faire une force... Mais elle ne pouvait pas ignorer que la perte de son bras la diminuer en situation de crise. Sans compter son oreille droite qui était sourde. Avait-elle perdue l'ouïe ? Etait-ce possible pour une Amazone ? Elle n'en savait foutrement rien ! Et Ian qui venait de lui échapper et de se faire happer par la foule... Voilà qui n'était pas bon ! Si le jeune homme était d'un naturel pacifique, il était également très têtu quand il le voulait et Yuko ne doutait pas qu'il avait une idée en tête. Une sale idée.  Elle pesta entre ses dents et ne pensa même pas à protester lorsque l'Olympien saisit son bras, dans l'optique de la soigner. Si cela pouvait faire avancer les choses... Mais rien ne se produisit et si l'Amazone ne savait pas comment le pouvoir de guérison du dieu fonctionner, elle pouvait toujours sentir la douleur et force était de constater que son bras n'avait pas repris son apparence normale...

Pire encore, il lui semblait que soudain, le regard de l 'Olympien se faisait plus terne. Elle se pencha un peu en avant, pour mieux voir mais ce n'était pas chose facile car ce dernier s'éloignait d'elle, l'air désorienté. Yuko fini par apercevoir comme une cataracte blanche sur les yeux de l'homme et poussa un nouveau juron. Elle ferma un instant les yeux  et passa en mode ' Première Guerrière '. D'une main ferme, elle attrapa le bras du dieu et souffla à voix basse :


Qu'est-ce qui est arrivé à vos yeux ?  '


Mais à peine venait-elle de rappatrier l'Olympien près d'elle, que la porte s'ouvrait avec fracas, la faisant se retourner dans la seconde, entraînant son compagnon d'infortune avec elle. Son sang d'Amazone ne fit qu'un tour en avisant l'individu qui surgissait dans la pièce, armé d'un fusil d'assault, suivi de près par Raven et Matthew. Le soulagement l'envahit en comprenant que Raven n'était pas blessé, par contre, l'autre avait l'air dans un salle état. Leurs arrivés avaient eu le mérite de calmer la salle, ce qui n'était pas plus mal. La situation n'était pourtant pas des meilleurs, surtout que le jeune Ian était de retour, remorquant tant bien que mal une Ashley évanouie.... Yuko plissa des sourcils puis murmura :


' Ian, assieds toi, tu n'es visiblement pas en état de rester debout... Mets la tête d'Ashley sur tes genoux pour lui permettre de mieux respirer. '



Elle se tourna ensuite vers l'Olympien, l'informant à mi-voix de ce qui se passait :
 


' Un homme armé vient de rentrer, avec Raven Thurner et Matthew Bennett... Mieux vaut rester tranquille, le temps de juger de la situation  '



Pourtant, avec tout les êtres magiques présents dans la salle, la situation aurait pu se régler rapidement... Mais il y avait aussi des humains et hors de questions de dévoiler la magie à leurs yeux. Cela ne facilitait pas les choses ! Mais elle était une Amazone, faite pour ce genre de situation... Elle tenait toujours fermement l'Olympien par le bras, dans la crainte qu'il ne se décide à montrer son statut au grand jour.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Jeu 24 Oct - 12:02

En voulant soigner l'amazone, Apollon vit un genre d'éclair se produire devant ses yeux puis plus rien. Le trou noir. C'était le cas de le dire. Il ne voyait plus rien. Il venait de trouver dans le noir. Que venait-il de se passer? Lui avait-on lancer un sort? Avait-il été victime d'une vengeance pour avoir fait souffrir des femmes? Pourquoi était-il devenu aveugle en voulant soigner une femme? Ce n'était pas n'importe quelle femme! C'était une amazone! Soudain, un éclair de génie illumina son esprit. Et si sa sœur avait voulu protéger ses amazones? Faire en sorte qu'il ne s'approche pas d'elles! Voilà, une explication toute trouvée et tout à fait possible. Par contre, comment peut-il aider les autres si lui même ne voit rien? Déjà qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs de peur de dévoiler son identité à toute la ville et que cette information soit reprise dans les journaux. Il ne savait pas s'il avait réussi à soigner Yuko mais il en douta. Vu qu'il était devenu momentanément, enfin il l'espère, aveugle, il y avait peu de chance pour que son pouvoir ait réussit. Il chercha à se repérer, à s'aider de ses autres sens, sans non plus bousculer les autres. Soudain, il sentit quelqu'un lui attraper le bras fermement. Il comprit, sans trop d'hésitation que ce geste venait de l'amazone. Celle-ci lui demanda, dans le creu de l'oreille ce qu'il arrivait à sa vision. Il lui murmura:

Je suppose qu'une personne ne veut pas que je vous approche, vous et vos semblables de trop près. Du coup, je ne vois plus rien mais plus rien du tout. Si vous pouvez m'aider à me repérer et me dire ce qu'il se passe, je vous en serais reconnaissant. Je suppose que votre bras ne va pas mieux?

Ensuite, Apollon ouvrit grand ses oreilles afin de se rendre compte de la situation. Il entendit un grand fracas, surement la porte qui venait de s'ouvrir et il eut l'impression que la salle se trouvait plus calme. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait vu qu'il ne voyait plus et attendit les explications de Yuko pour tenter quelque chose pour agir. C'était un homme d'action, plus que paroles et il ne pouvait rester là sans réagir. Apollon comprit que Ian n'était pas au meilleur de sa forme et qu'Ashley se trouvait inconsciente auprès de lui. Il pourrait peut-être utiliser son don sur elle vu que ce n'est qu'une simple humaine. Il ne risquait pas grand chose à essayer. Au pire, son don ne fonctionnera pas mais il se devait de tenter quelque chose. Yuko lui expliqua la situation. Ainsi, il comprit qu'un homme armé venait de rentrer dans la salle. Que voulait-il? Qu'avait-il l'intention de faire? Comment l'en empêcher sans utiliser de pouvoirs magiques? On pourrait essayer de négocier. Cela peut marcher! Il murmura à Ian et Yuko:

Je peux peut-être essayer de soigner Ashley. Je ne suis pas certain que mon don fonctionne mais cela ne coute rien d'essayer. Par contre, je vais juste vous demander de me guider vu que je ne vois rien. Pour ce qui est de l'autre situation, il faudrait savoir ce que veut cet homme pour réfléchir à un plan d'action ou de négociation. Mais, je suis d'accord avec le fait qu'il faut attendre d'en savoir plus avant de tenter quelque chose.

Apollon se pencha sur Ashley et apposa ses mains au dessus. Il espérait que son don fonctionnerait. Il ne pouvait le savoir que si Yuko ou Ian lui faisait remonter l'information.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
 

Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» the city burns (groupe B) | Prise d'otages au New York Marriott
» Prise d'Otages [Réservé Birds Of Prey]
» Prise d'otages de Loyada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: TV 6-