AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Jeu 4 Avr - 19:45


Un choix, une voix....
.... l'avenir qui se décide.


Le jour J est arrivé pour les candidats Matthew Bennett et Raven T. Thurner. Le dernier débat rediffusé à la télévision avant le second tour des élections qui les départagera. Si les premières minutes de la préparation au débat prend un tournant inattendu, merci Cupidon, les choses s'enveniment rapidement. En effet, alors que le public est installé dans le studio de tournage, un coup de feu éclate soudain dans les locaux de la chaîne. D'un coup, c'est la panique dans le studio et tout le monde cherche à sortir. Mais la sécurité empêche toute sortie de la salle, recherchant l'origine du tir.....

Dans un premier temps, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voudrez. L'ordre de poste obtenu sera l'ordre à suivre par la suite. Si une personne ne répond pas sous 5 jours, ce sera au suivant de répondre.

Amusez - vous bien !

Participants

Matthew Bennett
Raven T. Thurner
Apollon as Derek Vasseur
Yuko Kagurazaka aka Tiffa
Ian Gregory
Ashley Dehlia





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 7 Avr - 15:12


Prise d'otage en direct / Intrigue

Elle avait été inviter pour poser des questions dans le débat de ce soir. Une jolie opportunité qu'elle avait réussie à faire passer comme une excellente publicité auprès de son agent. Si cette dernière avait grincer des dents face à son engagement évident au côté de Raven Thurner, elle avait vite compris que cela donnait à l'image de Yuko un autre aspect que celui de la jolie chanteuse qui chantait des chansons d'amour. Il ne fallait pas se leurrer, elle aussi avait cru qu'elle allait y laisser sa carrière de chanteuse dans cette histoire. Mais, il s'était produit tout le contraire. Pourtant, elle aurait été presque prête à laisser la musique pour pouvoir sauver cette ville. Elle avait déjà rencontrer Matthew Bennett et leur première rencontre l'avait salement amoché. Raven n'était pas un tendre non plus mais de lui, elle ne craignait pas qu'il mette la ville à feu et à sang. Elle allait se faire un plaisir de lui poser des questions sur des points épineux, ne doutant pas que le nouveau Créateur userait de sa magie pour faire pencher encore une fois la balance en sa faveur. C'est pour ça que Yuko avait supportée, presque avec le sourire, l'attitude pleines de sucreries et de courbette du directeur de la chaîne qui tenait absolument à la placer de lui-même dans les studios. L'amazone avait tout de même eut le droit à son petit coin VIP, avec d'autres hommes du monde politique. Super...

Pour patienter, elle avait pris un certain plaisir à prendre des photos avec des fans et signer des autographes, constatant avec amusement que hommes politiques ou non, les gens étaient toujours aussi demandeur. Elle prenait ça comme un joli pied de nez envers les Anciennes qui essayaient par n'importe quel moyen de lui faire abandonner sa carrière. Yuko ne comprenait pas pourquoi elles s'acharnaient ainsi sur elle alors que la plupart des Amazones de sa stature vivait leurs vies comme bon leur semblait. La jeune femme ne comprenait pas cette volonté de cloisonner sur l'île des Amazones. Avaient-elles peur que comme sa mère avant elle, elle ne trahisse le clan ? Pourtant, Yuko ne ferait jamais cela, elle aimait bien trop ses soeurs et surtout sa Reine pour un jour les trahir. Il faudrait qu'elle prenne le temps d'aller s'expliquer avec elles. La jeune femme était tellement plongée dans ses pensées que lorsqu'un coup de feu retentit dans le brouhaha des discussions, elle en oublia ses réflexes d'Amazone et sursauta. Elle regarda avec inquiétude autour d'elle mais ne vit personne de blesser. Par contre, la panique commençait à gagner les lieux. Yuko siffla de mécontentement. Qu'est-ce qui se passait encore ?! Elle espérait vraiment que cela n'est rien à voir avec Matthew et Raven... Elle marmonna à l'attention de personne en particulier.

' Mais qu'est-ce qui se passe encore ? '


Visiblement, la sécurité n'en savait pas plus qu'elle, vu ce qu'elle captait avec sa super audition. Elle se leva à son tour, pour ne pas se faire pitié dans la cohue. Stratégique, elle se positionna dans un coin à l'écart des portes, à l'abri et d'où elle pouvait observait la salle, cherchant un quelconque tireur embusqué.
code by stitch






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 7 Avr - 18:26

Apollon était convié au grand débat télévisé concernant les élections municipales. Il s’intéressait à la politique et avait prévu de poser des milliers de questions embarrassantes afin de les mettre mal à l'aise. C'était son côté chieur. Il se prépara, toujours très élégamment, attrapa son invitation et se rendit dans les studios. Ensuite, il s'installa parmi les invités et écouta le débat. Les deux candidats s'en sortaient plutôt bien à son grand étonnement. Il se mit à réfléchir sur sa décision finale. Le Dieu des arts avait rencontré Matthew, une fois, complètement par hasard et ce dernier avait eut envie de jouer avec lui. Un petit jeu qu'il connaît très bien pour y avoir eut souvent recours. Il ne pouvait que constater qu'il avait eut un adversaire redoutable. Cependant, à savoir s'il ferait un bon maire, il allait falloir le prouver. Apollon semblait intrigué par Matthew et se demandait ce qu'il ferait vraiment s'il était élu. Le Dieu n'était pas dupe et savait que les paroles et les actes étaient deux choses totalement différentes pour les Hommes politiques.

Quand à Raven, Apollon doutait que le pouvoir entre les mains d'un créateur soit une bonne idée mais peut-être que cela pouvait faire changer certaines choses. Il savait que ce n'était pas un enfant de chœur et que beaucoup de choses allaient changer s'il était élu. Apollon aurait très pu se présenter mais il aimait trop sa liberté pour se voir enfermer dans un bureau ou se trouver 24h/24 épié par des milliers de journalistes. Il observa la pièce, ses moindres recoins, les participants, les invités, les journalistes avant d'oser prendre la parole. Il préférait la phase d'observation avant toutes actions.

Soudain, la panique envahit la salle. Que venait-il de se passer ? Un coup de feu venait de retentir ! Qui était visé ? Pourquoi dés qu'il se déplaçait, il y avait une catastrophe ? Soit il n'avait pas de chance, soit il attirait les problèmes, soit les deux. Il allait vraiment croire qu'il portait la poisse, lui qui aimait être adulé et séduire, en particulier la gente féminine. Il se leva et se plaça dans un coin, à l’abri des fenêtres, des portes ou de tout endroit susceptible d'être touché par une balle, à moins d'une balle perdue. Il regardait les personnes paniquées essayer de tenter de fuir alors que les types de la sécurité faisaient tout leur possible pour les contenir. Après avoir observé la scène, Apollon voulait en savoir plus sur le ou les tireurs. Il se glissa près d'une fenêtre et en toute discrétion, il chercha, du regard, un indice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mer 10 Avr - 16:19

    Il y avait beaucoup de monde dans le public, cela faisait plaisir à voir. Ian était noyer dans la masse des représentants de la population de la ville. Il y avait là des jeunes, des personnages âgés, des hommes, des femmes, des riches, des pauvres... Et une flopée de créatures surnaturelles teintant la salle de bleu clair, de rose, de violet, de marron, de rouge.... Au fil des mois, Ian s'était fait à voir ses couleurs en plus dans le paysage. D'ailleurs, il ne s'étonnait pas que la plupart des personnes ici présentes soit des êtres surnaturelles. Après tout, il était rare, du moins le supposait-il, de voir des êtres surnaturelles se mêlaient de politique. En tant ordinaire, elles demeuraient dans l'ombre, se dissimulant dans la foule. Là, deux Créateurs en pleine lumière, c'était inédit. De toute façon, des Créateurs qui se montraient en plein public, c'était déjà de l'inédit. D'ailleurs, Ian sentait des regards peser sur lui comme si on le scrutait avec une curiosité mal dissimulée. Ce qui était à son humble avis le cas, sa race étant devant une espèce rare, on va dire. Il essayait de faire avec, même s'il avait bien avis de se retourner de temps en temps. Mais il devait rester là, parce qu'il avait une mission. Une promesse qu'il s'était faite. Honorer la mémoire de Frederick Proust. Si Matthew avait sans doute oublier depuis longtemps l'homme qu'il avait tuer en lui arrachant son essence magique, Ian, lui, n'avait rien oublier. Rien.

    Alors même s'il fallait attendre des heures, supporter la foule et la lumière des spots ainsi que la chaleur insoutenable, il le ferait. De toute manière, il fallait bien quelqu'un pour soutenir Raven. Kalia ne s'était pas sentie de taille à venir. Non seulement faire face à Matthew lui était encore difficile mais elle craignait qu'il n'essaye de se servir de sa chère sœur pour tourner les choses à son avantage. Lui ou les journalistes. En fait, ils le craignaient un peu tous alors elle était rester chez elle avec Trent. Shane aurait dû venir normalement mais un souci de famille l'avait retenu. Visiblement, sa mère avait reçue des nouvelles inquiétantes de ses sœurs et l'histoire devait se régler en famille. Ian s’inquiétait aussi pour elles deux mais Shane lui avait fait jurer de rabattre le caquet à Matthew à sa place, avec des questions bien offensives de préférence. Visiblement, il ne serait pas le seul puisqu'il voyait Yuko installer non loin, dans ce qui semblait être un carré VIP. Il irait peut-être lui parler à la fin de l'émission.

    Mal installé sur son siège, il s'agit un peu sur son siège quand soudain, un coup de feu retentit. Il sursauta mais ne tarda pas à se lever de son siège, pris dans la panique de la salle. Tant bien que mal, il réussit à éviter de se faire envoyer au sol et se mit sur le côté en jouant des coudes. Personnellement, il ne tenait pas tant que cela à sortir de la salle. Lui, il pouvait localiser le son à l'extérieur du studio d'enregistrement, ils étaient donc plus en sécurité ici. De toute manière, la sécurité refusait d'ouvrir les portes, forçant même les gens à retourner s'asseoir. Ian se faufila donc sur un siège, essayant de se rapprocher de Yuko mais il avait perdu la jeune femme de vue. Il fronça les sourcils et se posa finalement sur un siège non loin d'une fenêtre, près d'un homme auquel il ne fit pas vraiment attention. Tendant l'oreille avec ses sens sur-développés, il essaya de localiser s'il y avait quelqu'un à l'extérieur de la salle. Saurait-il distinguer le son d'une arme à feu qu'on prépare avant un tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Lun 15 Avr - 10:50

    Dire qu'elle était nerveuse serait un euphémisme. Elle était carrément morte de peur. Pas vraiment à cause du débat en fait, non plutôt à cause de ce qui aller se passer ensuite. Le débat était quasiment une affaire régler, elle avait préparer un discours en béton pour Matthew et il lui suffirait de laisser agir son charme ' naturel' pour la suite. Non, elle avait peur pour après. Qu'adviendrait-il d' elle après les élections, quand Matthew serait élu ? Pendant presque deux ans de sa vie, plus encore, sa vie avait tournée autour de cet homme. Il lui avait fait connaitre l'amour, la violence, la peur, la magie, la culpabilité, la mort... Sans lui, aurait-elle encore un but dans sa vie ? Car elle ne doutait pas que dès qu'il serait élu, Matthew lui tournerait définitivement le dos pour demeurer avec Nora. Dans le meilleur des cas. Allait-elle finir comme un de ses mystérieux morts ? Une balle perdue, une explosion ? Dans un sens... C'était presque mieux comme cela. Elle n'aurait plus besoin de penser, de culpabiliser sur les choix qu'elle avait fait. Elle espérait juste que sa mort soit douce. Peut-être que Nora aurait un tant soit peu pitié d' elle ? Elle savait que l'Assashi avait un cœur. Un coeur plus détraqué et étrange que le sien mais il était tout de même là, au fond d' elle. Peut-être aurait-elle pitié de la petite marionnette de Matthew. Ou alors jugerait-elle qu'elle est devenue assez forte maintenant ?

    Après tout, elle n'hésitait plus à écraser ses ennemis politiques. S'ils étaient sur le chemin de Matthew, donc sur son chemin, il fallait qu'ils partent. Qu'importe de quel manière c'était tant que le résultat était là. Elle était devenue un corps sans cœur, sans sentiments. Ou presque. Il n'y avait que Chelsey et son bébé à venir et Luke qui réussisse à faire battre son cœur brisé. D'ailleurs, elle s'inquiétait pour lui. Normalement, il aurait du être là, tout comme Nora, pour être au coté de Matthew. Mais elle était désespérément seule, même s'il y avait toute l'équipe de campagne de Matthew, dans la petite pièce qu'on avait prévu pour les partisans du candidat Bennett. De Nora, elle de souciait guère puisque la jeune femme savait se protéger. Mais Luke... Il devait passer à l'hôpital avant de venir au studio. Y avait-il appris une mauvais nouvelle ? Elle craignait à chaque instant qu'on annonce la mort de Lily car elle savait que cela signifierait la mort de Luke. Elle n'était pas prête à perdre son ami. Pas comme ça.

    Nerveuse, elle sortit donc discrètement de la petite salle, son téléphone à la main. S'appuyant contre un mur, elle se mît à taper sur les touches de son clavier, composant un SMS qu'elle envoya sur le numéro privé du jeune homme. Alors qu'elle guettait une réponse avec avidité, elle entendit soudain claquer dans l'air le son d' un coup de feu. Ashley lâcha son téléphone qui chuta au sol, s'explosant en petits morceaux.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Sam 20 Avr - 12:36


    Le chemin avait été plus long que prévu avec Matthew Bennett qui avait une balle dans le genou. Mais tant pis, qu'il traîne la patte autant qu'il le veuille, Pierre voulait être vu. Il voulait qu'ils sachent, tous, tout ceux qui l'avaient souffrir, qui lui avaient arrachés sa vie sans se soucier de rien, il voulait qu'ils voient ce à quoi il était réduit. Même plus un homme, juste un être de chair et de sang qui n'avait plus rien à perdre. Et il était sûr que s'il était devant les caméras, vu par des millions de personnes à travers le pays, les flics n'oseraient pas le descendre, tant qu'il aurait autour de lui la bombe qui pouvait faire exploser l'immeuble à tout instant. Il y avait bien eu quelques gardes de la sécurité qui avaient essayé de l'arrêter mais sur un signe de tête du candidat de Thurner, ils avaient laissé tomber. A moins que ce ne soit sous la menace de son fusil de chasse. Pierre était enfin arriver à son objectif. Mais les portes étaient fermées, bien sûr. Il allait devoir se faire ouvrir. Il jeta un coup d'oeil sur les deux candidats puis lâcha :

    " Vous deux là, dites leur de nous ouvrir la porte ! "

    Autrement, il lui faudrait encore une fois défoncé la porte avec son fusil. Il était en train d'armer son arme quand il entendit un petit bruit. Il se tourna d'un mouvement vif vers le son et avisa un pied qui essayer de se cacher derrière le mur. Il eut un sourire un peu torve et se pencha vivement derrière le mur pour attraper une jeune femme, qu'il leva par le bras :

    "Tiens, tiens, nous avons une invitée, mademoiselle Dehlia vient se joindre à nous ! "

    Il ne lâcha pas son bras, la tirant vers lui pour la forcer à les suivre. Voilà qui serait un nouveau moyen de pression pour Matthew, sa douce et délicate fiancée. Il retourna auprès des deux candidats et balança la jeune femme dans les bras de son fiancé puis lâcha :

    "Alors, cette porte ? Il faut que je tire à nouveau dedans pour qu'on l'ouvre ? "




    Situation pour les prochains joueurs :

    - Vous entendez le second coup de feu qui retentit, sans savoir d'où il vient mais des rumeurs circulent soudain comme quoi, les coups proviennent de la loge des candidats

    - La sécurité s'agite, ceux qui sont proche d'un garde peuvent entendre que trois d'entre eux ne répondent plus.

    - Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'on entend des coups à la porte ainsi que des éclats de voix...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mar 23 Avr - 12:02


Prise d'otage en direct / Intrigue

Yuko avait décidément le chic pour se retrouver dans des situations pas possible quand elle apparaissait en public ces derniers temps. Son agent allait encore lui hurler dessus puis s'évanouir et finir par lui dire qu'elle allait la tuer à faire des choses pareilles. Comme toujours, cela s'arrangerait quand Yuko lui payerait un bon cours de box pour se défouler. Il allait d'ailleurs falloir qu'elle parle à Danaka de la jeune femme qui lui servait d'agent, elle ferait sans nul doute une parfaite Amazone. Mais chaque chose en son temps, pour le moment, elle devait déjà se sortir de ce pétrin. C'était frustrant pour une guerrière comme elle de ne pas savoir ce qu'il se passait. Et de ne pas pouvoir bouger pour aller vérifier ce qui se passait, c'était encore plus irritant. Elle avait quand même un ami en dehors de cette salle ! Était-ce Raven qu'on avait visé ? Ou alors était - ce tout autre chose ? Elle ne pouvait quasiment pas bouger en plus, on la surveillait comme du lait sur le feu. Non mais vraiment, la sécurité croyait que c'était elle qu'on visait ? ! Les coups de feu avaient été tirer à l'extérieur bon sens ! Elle darda d'ailleurs un regard venimeux vers le garde de la sécurité qui essayait de l'empêcher de quitter sa place et siffla tout bas :

' Baka da naa ! '


La situation était déjà bien assez complexe comme cela pour qu'elle en rajoute une couche en envoyant valser sur le sol un des types de la sécurité. Les bras croisés sous sa poitrine, elle le toisait de son regard le plus froid. Alors qu'elle allait finir par craquer et lui dire qu'elle était assez grande pour se protéger elle-même, un autre coup de feu claqua soudain dans l'air. Yuko comme un ressort de sa chaise et fut d'un coup nez à nez avec le garde. Cependant, ce dernier était visiblement plus occupé à parler avec un des collègues par le biais de son talkie-walkie. L'Amazone quand à elle, s'était immobilisée, l'oreille aux aguets. Tout son sens auditif se focaliser vers l'extérieur, cherchant des bruits, des voix, le claquement d'une arme encore une fois. Enfin, après un long moment d'attente, elle entendit une voix. Enfin des voix. Celle d'un inconnu... Puis celle de Raven et enfin celle de Matthew. Elle s'en trouva tellement soulagée qu'elle en relâcha son pouvoir d'audiokinésie. Il était vivant. Yuko ne savait pas si Raven était blessé mais au moins, il était vivant.

De toute manière, cet imbécile, même blessé, avait le pouvoir de se régénérer dorénavant. Il fallait juste que la blessure ne soit pas trop grave. Yuko espérait également que ce n'était pas Raven qui avait tiré dans le but de se débarrasser de son rival et Créé de manière radicale. Elle savait que Raven était capable de beaucoup de chose mais il s'agirait là d'une solution des plus désespérées et des plus terribles. Elle voyait mal Matthew faire ce genre d'erreur. Il avait beau être terrible, il n'était pas du genre à risquer de manière volontaire la prison pour se débarrasser d'un rival.
code by stitch






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Jeu 25 Avr - 20:19

Apollon ne vit rien d'étrange par la fenêtre. Enfin par celle qu'il regardait. Le tireur se devait d'être prudent s'il voulait faire le plus de dégats possible. A moins qu'il revendique quelque chose mais il y a toujours d'autres moyens plus diplomatique. Apollon se demandait qui se trouvait être la personne visée et sur qui le tireur avait tiré. Il pouvait être plusieurs. Il pouvait avoir des complices dans la salle. Apollon se déplaça, tout doucement dans la salle. Il avait bien l'intention de se renseigner sur cet évênement. Il se trouvait pas très éloigné des gardes mais il remarqua que ces derniers semblaient bien silencieux. Que se passait-il donc de l'autre côté? Quelle ménace allait donc se préparer?

Il se mit à imaginer tous les scenario possibles et inimaginables dans sa tête et soudain, l'image de sa fille s'imposa à son esprit. Il avait peur pour elle. Un deuxième coup de feu retentit et vint le sortir de ses pensées. L'incompréhension pouvait se lire sur son visage. La sécurité est ébullition, part dans tous les sens. Ce n'est pas bon. Vraiment pas bon. S'ensuit une attente interminable. Les minutes sécoulèrent lentement. L'angoisse pesante monte de plus en plus. La panique se répend.

Après un quart qui avait paru des heures, des coups à la porte se firent entendre. Quelqu'un voulait décidément entrer ou alors sortir. Des cris se répandirent. Il devait y avoir des blessés quelque part. Combien? Il n'en sait rien mais il sait qu'il y avait des blessés. Apollin aurait voulu les soigner mais cela voudrait dire, révêler à tout le monde qu'il a des dons surnaturels. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eut. Que peut-il faire? Il ne sait pas quoi faire ni comment il peut se rendre utile. Il reste là, sans rien dire ni bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Jeu 2 Mai - 11:31

    Ses mains étaient crispées sur ses genoux sous l'effort de la concentration. Certes, il maîtrisait mieux que tous les autres son don de sens hyper-développé mais ce n'était pas encore sa tasse de thé. Il lui fallait une grande concentration et les bruits ambiants ne l'aidaient pas à trouver cette concentration. Il était même en train de s'énerver, à deux doigts de hurler d'une voix stridente à tout ce beau monde de se la boucler. Mais il ne le fit pas. Parce qu'après des longues minutes, il réussit enfin à tenir le fil d'une conversation à l'extérieur ? Comme le savait-il ? Les sons étaient plus étouffés, il y avait également comme un écho et..... Un grésillement curieux. Il fronça les sourcils, ses mains se crispant encore plus sur ses genoux, ses ongles s'enfonçant dans le tissus de son pantalon, presque dans la chaire. Le grésillement était dérangeant. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il se concentra encore un peu et finit par comprendre. Un téléphone. Il était en train de capter une conversation téléphonique. Était - ce le tireur qui était en train de parler ? Il grogna, la concentration était difficile à maintenir mais se focalisa cependant sur la voix qui parlait. Une voix métallique, un répondeur. Il se concentra sur l'autre voix. Une voix féminine. Une voix.... Qu'il connaissait.... Il fronça les sourcils. Les yeux clos, calmant sa respiration au maximum, son esprit uniquement tourner vers la voix, il tâcha de savoir qui parler. Il connaissait cette voix. Il savait qu'il connaissait cette voix.

    La réponse à sa question lui tomba soudain dessus comme un couperet alors qu'un second coup de feu claquer dans l'air, lui vrillant les oreilles. Il poussa un cri de douleur et tomba de sa chaise, les mains sur les oreilles. Frissonnant sous l'impact de la douleur, il murmura avec difficulté :

    " A.... Ashley ? "

    Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus vu la jeune femme. Depuis le lycée en fait. Bien sûr, il la voyait à la télévision, dans les journaux, en photographie... Au côté de Matthew. Elle était sa compagne, sa fiancée. Ian ne comprenait pas comment elle avait bien pu se laisser aller à accepter d'être avec ce type. Mais.... Il devait admettre qu'il ne s'était pas plus préoccuper que cela de la jeune femme. Peut-être était-ce dû à l'image de petite peste qu'il gardait encore en tête. Mais même la pire des pestes ne méritaient pas de vivre avec un type comme Matthew. Et si.... S'il avait essayé de la tuer pour s'en débarrasser ? Elle n'était qu'une humaine, sans doute sans aucun intérêt pour lui. Matthew avait déjà prouver que la vie n'avait pas vraiment de valeur significative pour lui alors... Ian r-ouvrit les yeux et desserra les mains, se relevant lentement. La panique avait regagné les gens autour de lui. Il fallait qu'il sorte de là. S'assurer qu'Ashley Dehlia allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 12 Mai - 8:47

    Ashley essayait de maîtriser l'état de nerf dans lequel elle était. Aussi bien dû à son stress par rapport à l'émission qu'au fait de ne pas pouvoir joindre Luke, sa panique faisait trembler ses mains de manière frénétique. En fait, tout son corps était en train de trembler de manière presque convulsive. Elle avait ainsi du mal à récupérer son téléphone. Sans compter que des larmes commençaient à perler au coin de ses yeux. Lorsqu'elle le réalisa, elle se figea et porta une main à sa joue, incrédule. Il y avait des mois qu'elle n'avait plus pleurer. Depuis qu'elle avait reconnue les corps de ses parents à la morgue en fait. Les journaux l'avaient trouvés digne dans sa stature à l'enterrement... S'ils savaient ! Elle s'était sentie détachée, comme si la mort de ses parents avaient signifiés sa propre mort. Si sa rencontre avec Nora avait fait éclaté sa bulle et l'avait amputé d'une part de son âme, le décès de ceux qui l'avaient élever à définitivement fait crever son humanité. Parce que lorsqu'elle avait vu les cadavres froids, immobiles sur les tables d'autopsie, elle n'avait rien ressentie. Un pincement au cœur bien sûr mais pas la terrible perte qu'elle s'était attendue à ressentir. Au final, elle avait réalisée que puisqu'ils n'avaient jamais pu être là pour elle, elle n'avait sans doute pas pu les aimer comme des parents. C'était affreux à dire, à entendre sans doute mais encore plus à admettre dans le fond. Et puis, il y avait ses coups de feu qui raisonnait de partout dans le bâtiment...

    Restée seule dans un endroit isolé n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle est eu. Tant pis pour son téléphone, il fallait qu'elle retourne avec les autres. Elle allait faire demi-tour quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Mû par l'instinct, elle se laissa tomber au sol et essaya de se camoufler sous un des meubles qui se trouvait dans la couloir. Mais ce fut peine perdue puisqu'un homme, armé, surgit de derrière le mur pour l'attraper sèchement par le bras. Ashley sentait ses doigts, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau, la serrait à lui faire. Elle eut du mal à retenir un hurlement de pur panique. Est-ce que c'était le moyen prévu par Matthew pour la faire taire ? Elle ferma brièvement les yeux, s'attendant à sentir l'impact d'une balle dans son corps. Mais rien ne vient à part la sensation de se faire traîner ailleurs. La jeune femme essaya de résister en pesant tout son poids sur ses pieds, refusant d'avancer mais ce fut peine perdue. Elle entendit l'homme parler, s'adressant à quelqu'un qu'elle ne voyait pas encore. Elle fut soudain jeter en avant et atterit dans les bras d'un homme. Mais le premier contact qui la choqua fut celui du sang, humide, poisseux et chaud, sur la chemise bleu foncé. Elle baissa les yeux, restant un instant hébété puis s'écarta pour constater que le sang l'avait tâchée. Du rouge sur ses mains. Elle leva les yeux, un peu hébété et croisa le regard de :

    " Matthew ? "

    L'homme inconnu parla derrière elle, la faisant frissonner. Elle ne comprenait plus rien mais la peur coulait dans ses veines, faisant monter un afflux de salive dans sa bouche. Est-ce qu'elle allait mourir ?


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Jeu 23 Mai - 9:48

Relance du sujet, à Yuko de répondre avant demain soir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 9 Juin - 14:03


Prise d'otage en direct / Intrigue

Yuko ruminait sur sa chaise inconfortable, les bras croisés sous sa poitrine, le regard noir. Il était dur pour une Amazone de se dissimuler dans la masse, surtout pour une Première Guerrière qui avait le combat dans les veines. Mais cela devenait encore plus difficile quand on se trouvait dans une situation de crise pareille. Elle se sentait faible et sans pouvoir, ce qui était aussi vexant que de dire à un homme qu'il n'avait pas de couille. Encore heureux que Danaka ne soit pas dans les locaux, non seulement sa frustration n'avait pas de limite mais si elle avait su sa Reine dans les locaux, elle aurait été carrément intenable. Soudain, des coups retentirent à la porte. Yuko bondit de nouveau de sa geste, prompte à agir mais un malotru de la sécurité bondit de nouveau au devant d'elle. L'Amazone leva les yeux au ciel, retenant de nouveau à grande peine un coup de poing qui irait par mégarde s'écraser dans le visage de l'homme. Ne pouvant faire que cela, elle tendit de nouveau l'oreille.

" A.... Ashley ? "


Elle connaissait cette voix ! Vivement, elle se retourna et fendit la foule, essayant de se rappeler d'où venait le son. C'était la voix de Ian, elle en était sûre. Prise dans le feu de l'action, elle avait presque complètement oublier que son jeune ami était invité lui aussi. Seule, elle ne pouvait pas faire grand chose mais avec un Créateur à ses côtés.... Au moins, ils pourraient tout deux s'échanger des informations. Elle joua des coudes et marcha sur quelque pied sans prendre le temps de s'excuser. La politesse serait pour plus tard ! Enfin, elle finit par percevoir la silhouette du jeune homme. Poussant une dernière personne sur son chemin, elle arriva enfin à sa hauteur et lui mit une main sur l'épaule, le tirant vers elle.

" Ian ! Ne restons pas noyer dans la foule ! "


Elle le tira à l'écart de toute ses forces. Il ne fallait pas qu'il reste là, à la merci des mouvement de la foule et de la sécurité qui voudrait jouer les gros bras pour se trouver un coin un peu plus tranquille. Il fallait qu'ils discutent. Et vite, parce que la situation au-dehors ne semblait pas des plus simples.
code by stitch






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Sam 15 Juin - 20:48

Apollon se demandait ce qu'il faisait là. Il en vint même à se demander s'il ne portait pas la poisse. Bon, en y réfléchissant, ce n'était pas possible. Apollon a toujours été un porte bonheur et le sera toujours. D'un côté, il se disait qu'il devait agir et de l'autre il se disait qu'il ne pouvait rien faire et qu'il ferait mieux de rester sagement dans son coin. Attendre que ça se passe. Il aurait bien détendu l'atmosphère mais ce n'était ni le lieux, ni le moment. Observant bien la salle et les nombreuses personnes l'occupant, le dieu cherchait un moyen d'agir. Il s'approcha donc des hommes de la sécurité et tenta de passer en force.

Malheureusement pour lui, ces derniers semblaient se trouver plus fort que lui et il ne parvint pas à se frayer un chemin. En plus, la panique semblait avoir envahit non seulement la pièce mais aussi l'exterieur. Les mouvements de foule étaient de plus en plus nombreux mais la sécurité faisait block ey empêchait toute sortie ou entrée. Le dieu se retrouva balloté d'un mur à l'autre. Enfin, pas vraiment, plutôt d'une personne à une autre et il en eu le tournis.

Tournant dans tous les sens, malgré lui, jusqu'à en perdre son orientation, Apollon finit par trébucher et tomber de tout son long. Dans sa chute, il percuta une jeune femme, plus que séduisante, qui se trouvait être Yuko. Il marmonna avant de se relever puis de l'aider à se redresser:

Pardon! Je suis sincèrement désolé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 30 Juin - 17:15

    Lui et Ashley Dehlia n'avait jamais été vraiment proche, même du temps ou elle lui tournait autour. Cela remontait au lycée et ça lui paraissait comme les souvenirs d'une vie antérieure. Loin, loin, tellement loin. Maintenant, ils étaient tous les deux dans une nouvelle vie, une vie qui les opposait diamétralement. Pourtant, il ne voulait qu'une chose à cet instant précis, pouvoir bondir à l'extérieur pour lui prêter secours. Il ne voulait pas perdre à nouveau quelqu'un dans sa vie, quel qu’il soit. Mais la foule compacte et paniquée l'empêcher d'avancer, on lui barrait complétement la route. Devait-il utiliser un de ses pouvoirs pour arriver à son but ? Lequel ? Il ne se connaissait pas beaucoup de pouvoir pour le moment et rien ne lui semblait adéquat dans la situation présente. Ian avait résolu de foncer dans le  tas en jouant des pieds et des mains mais il fut soudain tirer en arrière . Il se retourna pour protester avec force, se dégageant de la poigne de main qui tenait son épaule mais sa réplique mourut dans sa gorge lorsqu'il reconnut l'aura verte qui nimbait le corps de la jeune femme lui faisant face. Yuko. Il poussa un petit soupir de soulagement. Il glissa donc à nouveau sa main dans celle de la chanteuse, la suivant sans mot dire, sifflant à voix basse pour que seule l'Amazone l'entende. Du moins, il l'espérait.

    " Ashley est en danger, je l'ai entendu appeler à l'aide... Dehors... "

    Si une personne pouvait comprendre qu'il faisait allusion à son pouvoir de sens décuplé. Mais soudain, alors qu'ils allaient gagner un lieu sûr, un petit coin loin des portes , un homme tomba devant eux, les freinant net. Ian faillit lui-même s'étaler au sol mais se retient à temps en s'agrippant à l'épaule de la belle Amazone. Il grogna puis ne put retenir un petit mouvement de surprise en reconnaissant la personne qui leur faisait face :

    " Monsieur Vasseur ? ! ? "


    Machinalement, il aida le père de son ami à se redresser pour éviter de se faire piétiner en bonne et dû forme par un groupe de femmes affolées. Il entraîna ensuite ses deux compagnons du moment vers le fameux endroit plus sûr. Il les regarda alternativement pendant une bonne minute puis finit par lâcher d'une voix rapide, et assez basse :

    " Je crois que quelqu'un est en train d'agresser Ashley Dehlia, juste devant les portes.... Ou pas loin.... "


    Le soucis, avec les sens hyper-développés, c'est qu'on ne savait jamais vraiment évaluer la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Lun 1 Juil - 18:58

    Elle avait du sang pleins les mains. Partout. Partout sur ses vêtements. Elle pouvait presque lui sentir couler le long de ses propres membres. Ashley, les mains tremblantes, choquée, ne pouvait détacher son regard du rouge sur sa peau pâle. Depuis l'accident de ses parents, elle ne pouvait plus supporter la vue du sang. Elle avait développée une hématophobie des plus virulentes. Impossible pour elle de voir du rouge sans réagir par une violente crise d’angoisse. Si elle avait pu éviter tout contact depuis quelque temps, elle était plongée dedans maintenant. Comme un retour en force de ses péchés. Les divers médecins qu'elle avait été voir avait mis sa réaction phobique à un choc post-traumatique dû à la perte violente de ses parents. S'ils savaient tous que ce n'était que la partie émergé de l'iceberg. Il y avait bien plus de sombre sous cette phobie. Sa seule faille apparente. Sa seule faiblesse sur laquelle quelqu'un pouvait appuyer pour connaître son horrible secret. Une faiblesse qu'elle avait réussi à éviter mais qui revenait. Était-ce le signe qu'elle devait sans aller, périr ? Le pressentiment qu'elle avait de ne plus être utile à Matthew s'avérait peut-être exacte ce soir ?

    Hagarde, elle leva les yeux à nouveau pour regarder l'étrange trio qui lui faisait face. Mais dans ce cas.... Pourquoi ? Pourquoi toute cette mise en scène ? Son regard balaya de haut en bas ceux qui lui faisait et c'est avec une surprise qu'elle ne put dissimuler son étonnement en réalisant que c'était bel et bien Matthew qui était blessé. Elle fit un pas vers lui puis se ravisa, regardant sans comprendre l'homme avec le fusil. Que faisait-il là ? Pourquoi faire le choix des armes quand on avait une foule de pouvoirs ? Perdue, elle regarda alors le troisième homme qui lui faisait face. Raven Thurner. Pourquoi ? Frissonnante, ne sachant pas quoi faire, elle resta là avec sa question muette dans les yeux.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mar 2 Juil - 19:38


    Il eut du mal à retenir un petit soupir. Perdre du temps, encore, alors qu'il était si près du but... Voilà qui ne l'aidait pas vraiment à être plus patient ! Surtout que la demoiselle qu'il venait de cueillir n'avait pas vraiment l'air des plus réactives. Poussant un soupir las, il chargea à nouveau son fusil puis tira un coup en l'air. Les yeux sombres, la voix grave, il siffla :

    " J'ai dit, la porte !"

    Ô bien sûr, il aurait pu tirer dans le bois et le faire voler en éclats comme il l'avait fait pour la porte de la loge. Mais il voulait que ce soit les deux types qui l'ouvrent, que ce soit eux qui supplie un peu pour avoir quelque chose. Il avait bien trop ramper auprès de sa femme pour avoir la garde ses enfants, plus question pour lui de s'humilier encore. Avoir un flingue et une bombe autour de la taille, cela le mettait dans une position de toute puissance qui était des plus grisantes... Ouais, y pourrait s'y faire à la longue !






    Situation pour les prochains joueurs :

    - Arrivée dans le sujet de Raven T. Thurner et Matthew Bennett, ce sont à eux de poster en premier pour le tour qui arrive, puis vous suivrez l'ordre classique.

    - Les portes devront être ouverte dans ce tour et le quatuor à l'extérieur devront pénétrer dans la salle.



    - En raison des retards de réponse, voici la nouvelle situation :



    • Yuko, suite à la chute provoquée par Apollon, ton bras droit est cassé, douloureux et forme un angle étrange. Tu devras attendre deux tours pour te régénérer puis ensuite cacher le fait que ton bras ne soit plus cassé à ceux qui t'entoure, les mortels. Qui plus, un minuscule objet c'est coincée dans ton oreille droite, impossible à ôter et gêner ton audition, bloquer donc ton hyper audiokinésie.

    • Ian, en voulant sortir à tout prix de la salle, tu finiras par te prendre un coup de teaser qui te laissera paralyser et inconscient pour un tour puis groggy pour deux autres tours.

    • Apollon, en essayant de guérir Yuko, tu découvres que ta sœur a balancée un sort sur ses Amazones pour que tu ne les approche pas de trop près.  En voulant user de ton don de guérison, voilà que tu perds la vue pour deux tours et surtout ton don de guérison n'agit pas sur Yuko.

    •  Ashley, lorsque tu entre dans la salle, tu essaye de fuir et te fais agresser... Par un vigile qui ne te reconnaît pas au premier coup. Il t’assomme et tu tombes dans les pommes pour deux tours.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mer 3 Juil - 18:22


    La douleur... Il y avait longtemps qu'il ne l'avait plus expérimenter et il s'en passait bien. Il se sentait misérable, à devoir se traîner ainsi, blessé, affaibli... Par un mortel ! L'idée le répugnait au plus haut point. Mais Matthew devait bien avouer que l'humain l'avait bien eut sur ce coup là. Un flingue... Un foutu flingue qui lui faisait pisser le sang et se traîner comme un misérable. Réduit à devoir se faire traîner par Raven Thurner. Dire qu'il avait filtrer avec lui quelques instants auparavant. L'idée lui donnait envie de vomir. Il se promettait un tête à tête tout sauf romantique avec le Créateur pour lui botter les fesses et lui montrer qu'on ne se moquait pas impunément de Matthew Bennett. Mais pour le moment, il était coincé avec cette foutu blessure qui pissait le sang sans vouloir s'arrêter. Il ne voulait pas se risquer à user d'un autre pouvoir tant que celui de régénaration ne faisait pas son oeuvre. Cela lui laisserait le temps de mieux étudier le salopard qui venait de lui tirer dessus. Lui aussi, il le ferait souffrir lentement. Rechignant à s'appuyer sur celui qui était son Créateur, il se laissait cependant porter, quasiment traîner en fait, jusqu'aux portes du studio d'enregistrement. Avec un peu de chance, les vigiles qui devaient sans doute être en poste devant le descendrait sans sommation.

    Mais ce n'était pas les vigiles qui l'attendaient mais Ashley. Abruti par la perte de sang, il eut d'abord du mal à réaliser sur qui le forcené venait de mettre la main. Puis quand la jeune femme le percuta de plein fouet, ravivant la douleur, il reconnut sa chevelure brune. Il grogna de douleur, la repoussant loin de lui. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Avec ce regard à la limite du bovin. Elle l'inssuportait de plus en plus et il ne la gardait auprès de lui que parce qu'elle était utile à la campagne. Matthew ne connaissait rien du monde politique et si la jeune femme n'avait pas été là, il n'aurait sans doute pas autant briller. Ca aussi c'était désagréable à avouer. Il grogna de nouveau puis soudain, le preneur d'otage tira en l'air. Tâchant de faire bonne figure , il se dégagea de la poigne de Raven et se redressa quelque peu, sifflant d'une voix moins sûre qu'il ne l'aurait voulut :

    " Pas la peine de vous excitez, on y va.... "

    Chancelant, il essaya de parvenir à la porte pour qu'on leur ouvre.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mer 4 Sep - 17:10

    Ils étaient dans la merde. Jusqu'au cou. Il ne fallait pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre. Même Matthew, qui pesait son poids sur son bras, avait dû le comprendre. Avec le sang qu'il déversait sur le sol presque par litre, le danger de la situation avait dû lui rentrer dans le crâne. Surtout que visiblement, le jeune Créé ne guérissait pas de lui-même. Raven ne pouvait s'empêcher d'en être purement satisfait. Après tout, Matthew avait commis un crime affreux pour avoir les pouvoirs d'un Créateur. Si le fait de grandi au sein des troupes des Mercenaires Écarlates n'avaient pas fait de lui un saint, il n'avait encore jamais ôter une vie et se refuser à le faire si cela n'était pas nécessaire. On avait beau être un crétin, on n'en gardait pas moins une certaine forme de conscience. Ou d'honneur, allait savoir ! C'était sans doute pour ça qu'il se donnait la peine de traîner un Matthew blessé, et pas plus conciliant pour ôtant, alors qu'il avait fortement envie de le laisser traîner la patte dans les couloirs, juste pour ricaner un peu. Mais bon, il ne pouvait pas laisser un blessé agonisé seul dans une situation pareille. Même pas Matthew. Enfin, pas pour l'instant, parce que s'il continuait à être aussi chiant....

    Ils arrivèrent enfin en vu des portes des studios. Sans ménagement, il redressa un ex-Créé entrain de limite se traîner sur le sol puis s'arrêta pour attendre. Il se doutait bien que l'homme voudrait les faire entraîner mais il n'était pas sur que la sécurité coopère. Entre la vie de deux personnes et celle d'une cinquantaine.... Le hic restait la bombe à la taille de l'homme. Raven en venait à se dire qu'il allait ouvrir les portes lui-même pour entrer dans cette foutue salle et y retrouver ses alliées quand un autre élément imprévu vient mettre encore plus le foutoir. Il avait fallu que sur son chemin, le forcené trouve une jeune femme. Pas n'importe laquelle. Ashley Dehlia. Raven n'avait aucun lien avec la gamine mais il l'avait connu au lycée et l'avait vu changer au fil des mois au contact de son Créé. Il s'en voulait de voir la pourriture de Matthew déteindre sur la jeune femme. Non pas qu'elle fusse mieux auparavant mais personne ne devrait souffrir ce que la gamine devait endurer.

    Il soutient un instant son regard paniqué puis détourna la tête. Pour une fois, Matthew se bougeait le cul dans le bon sens. Pour aller plus vite, il alla taper sur la porte avec force. Jetant un vague coup d'oeil derrière lui, il ferma un instant les yeux et les rouvrit pour lâcher quelque peu son pouvoir de démoculisation. Pas beaucoup. Juste assez pour abîmer la porte qui céda sous le coup d'épaule qu'il y donna après avoir pris un bref élan.



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 8 Sep - 11:10


Prise d'otage en direct   / Intrigue


La situation n'était vraiment pas des plus pratique. Voir même complétement hors de contrôle. Comment pouvait-elle gérer la crise au beau milieu d'un troupeau de mortel en panique ? Voilà le genre de situation que le Conseil des Anciennes n'avaient pas envisager pour le coup. Yuko grimaça, irritée, tirant sans doute un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait dû Ian vers elle. Concentrée sur son objectif, elle ne remarqua pas l'homme qui venait droit vers elle et se retrouva d'un coup complétement déséquilibrée lorsque celui-ci la percuta. Elle eut le réflexe de lâcher Ian mais son bras resta vers l'arrière , la laissant atterrir de tout son poids sur l'autre bras. Elle sentit ce dernier se tordre dans un angle bizarre et put même entendre un os se rompre. L'Amazone serra les dents puis se mordit les lèvres au sang pour ne pas hurler de douleur. Une guerrière, ça ne crie pas pour une blessure. Surtout pas une aussi bête que celle qu'elle venait de se faire. Elle sentit qu'on lui tenait l'autre bras pour se relever et ne put s'empêcher de gronder un peu. Kuso !

Encore une chose qui n'allait pas les aider. Car d'après ce que venait de lui annoncer Ian , il allait falloir agir finement et ce n'était pas avec un bras cassé qu'elle allait pouvoir se faire discrète. Elle poussa un petit soupir, bougeant sa main pour essayer de voir l'ampleur des dégâts. A nouveau, un éclair de douleur remonta le long de son bras. Impossible d'user d'un arc avec ça. Enfin, elle espérait qu'elle n'aurait pas à s'en servir. Poussant un soupir, elle se décida par user de son audiokinésie. Mais rien ne vient. Absolument rien. L'Amazone cligna des yeux. Pourquoi ? Pourquoi son pouvoir ne marchait - il pas ? Elle porta la main à ses oreilles, inquiète. Se tournant vers Ian, elle balbutia à voix basse :


' Je n'entends plus... Mon pouvoir ... Il ne marche plus.... '


Yuko constata qu'en prime, son bras cassé former réellement un angle étrange qui n'avait pas échapper aux regards de ceux qui l'entourer. Elle retient un profond soupir car déjà , elle sentait la douce chaleur de son pouvoir de régénération qui entrer en action. Bien... Elle devait donc savoir ce qu'il était advenu de Raven, ce qui se passait, sauver Ashley Dehlia tout en faisant croire que son bras était toujours cassé alors qu'il était en train de s'auto-guérir. Simple, vraiment.  






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mer 11 Sep - 20:21

Apollon prit la main de Ian afin de se relever et de garder un semblant de dignité face à une chute aussi stupide. Enfin, Stupide pour un dieu. Un Olympien ne devrait pas tomber comme cela. Il salua brièvement ses camarades avant de s'apercevoir que Yuko se trouvait blessée. Par sa faute, en plus. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. C'est pour cela qu'il finit par murmurer.

Je vois que vous êtes blessée. Je suis vraiment désolée. Je peux vous guérir. Laissez-moi regarder votre bras.

Sans vraiment attendre de réponse de la part de belle amazone, le dieu apposa ses mains sur le bras cassées. Seulement, rien ne se produisit. Pourquoi son pouvoir ne marchait pas ? Il fonctionne puisqu'on peut observer un léger trait de lumière se diffuser sur le bras mais la blessure ne cicatrise pas. Non seulement, son pouvoir n'a aucun effet mais en plus voilà qu'il ne voit plus rien. Il est totalement aveugle. Que se passe t-il encore ? Lui a t-on lancé un sort ? Soudain, un éclair de génie lu vint : sa sœur a du lancer un sort sur ses amazones pour pas qu'il les approche de trop prêt. Comme si c'était dans ses habitudes de draguer toutes les filles qu'il rencontre. En plus, c'est pas son genre de draguer une amazone. Quoiqu'en y réfléchissant un peu plus, elle n'a pas tord si on se souvient de la mère de sa fille. Bref, tout cela pour dire qu'Apollon ne pouvait plus rien voir, même des couleurs. Un trou noir. Pas facile d'aider une jeune demoiselle quand on ne voit plus rien. Faut espérer que sa vision revienne très vite. En attendant, il tâtonna le mur afin de se repérer et chercha la sortie.

HJ:Désolée pour la longueur mais je suis encore en exam et je ne voulais pas bloquer l'intrigue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 15 Sep - 17:14


    Ashley avait du mal à respirer correctement. Sa respiration prenait un rythme de plus en plus effrénée qu'elle essayait de calmer sans aucun succès. Elle le savait que cette journée était celle de tout les dangers pour elle. Même si elle avait l'étrange approbation de Nora, elle savait bien que dès qu'elle cesserait de paraître utile aux yeux de Matthew, la guillotine serait placer au-dessus de sa tête et la menacerait de son couperet sans cesse. Mais au final, pourquoi ne pas la faire tomber dès aujourd'hui ? En y réfléchissant bien, sa mort ferait monter la côte de popularité en flèche et lui permettrait ensuite de présenter officiellement Nora comme sa future épouse.... Mais Ashley réalisait soudain quelque chose. Elle ne voulait pas mourir. Non, elle ne voulait pas. Elle était loin la jeune fille désespérée qui ne se voyait pas vivre sans Matthew. Aujourd'hui, elle s'apercevait qu'elle avait Luke dans sa vie, son cher ami. Et puis aussi Chelsey et son petit bébé à venir, ce petit être qu'elle voulait voir grandir.... Ainsi que ses amis à la fac, sa vie nouvelle lui plaisait. Elle voulait vivre. Ashley croisa le regard de Raven et le soutien, au bord des larmes. C'était horrible. Elle avait des choses tellement redoutables, tellement affreuse et elle se permettait de désirer encore vivre plus que tout. C 'était égoïste mais elle ne pouvait empêcher ce sentiment de pulser en elle.

    Atterrissant dans les bras de Matthew, elle s'écarta de lui aussi vite qu'il la repoussait loin de lui. Ô dieu quel erreur avait - elle fait de se laisser séduire par lui !  Sa vie n'aurait peut-être pas été des plus brillantes sans lui mais au moins serait-elle encore innocente aujourd'hui. Terrifiante, elle contemplait d'un oeil hagard Matthew et Raven se débattre pour ouvrir la porte de la salle, toujours sous la menace de l'arme du preneur d'otage. Ash' avait envie de lui hurler que cela ne servait à rien, ils ne mourraient pas de toute façon.  Même si Matthew était en train de se vider de son sang sur le sol... La porte céda soudain sous les coups de Raven. Ashley, totalement hors de contrôle, se mit soudain à courir droit devant elle. Tout pour échapper à la mort. Elle sprinta pour entrer dans la salle, bousculant Raven sur le côté. Alors qu'elle essayait de se frayer un passage dans la foule, elle n'entendit pas qu'on l'appelait avec force. Soudain, elle sentit une vive douleur à l'arrière de son crâne et se fut le trou noir. Avant de s'effondrer, elle songea un instant, affolée, qu'elle était sans doute en train de mourir avec pour dernière image, celle de sa fuite pleine de panique pour ne pas se faire tuer.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Sam 21 Sep - 16:29


    S'il l'avait su avant, il aurait depuis bien longtemps essayer cette méthode ! Porter une bombe autour de la taille et le monde sera autour de vos pieds... Avec un sourire goguenard, il regard Matthew Bennett et Raven Thurner se démenait pour que la porte cède. Cette dernière finit par leur laisser le champ libre et la petite Ashley en profita pour filer à l'anglaise. Baaaah, tant pis ! Il avait des arguments plus convaincants ! Avisant un type de la sécurité, il arma à nouveau son fusil et l'agita sous le nez du type. Ce dernier laissa mollement retomber son bras le long de son corps et recula un peu. Moqueur, il siffla :

    " Dégage où je te butes ! "

    L'autre déguerpit sans demander son reste, lui arrachant un ricanement. Il s'avança alors dans la foule, ceux croisant sa route s'écartant avec respect puis, pour obtenir le calme, il leva son fusil et tira en l'air.

    " Silence ! "

    Aussitôt, le silence se fit et agitant son arme, il fit signe à Matthew et à Raven, un sourire torve sur les lèvres  et leur souflla :

    " Vous deux là, installez - vous à vos places ! "

    Il pointa ensuite son arme vers un caméraman et hurla :

    " Toi, tu vas allumer ta caméra et on va commencer l'émission, compris ! "

    Il se tourna ensuite vers la foule et ajouta :

    " J'espère que vous êtes prêt, le débat va commencer... Il va être un peu différent cette année... A chaque mauvaise réponse, je tire ... "






    Situation pour les prochains joueurs :

    - Nouvelle ordre de jeu :


    Matthew Bennett
    Raven T. Thurner
    Yuko Kagurazaka aka Tiffa
    Apollon as Derek Vasseur
    Ashley Dehlia


    - A partir de ce tour, chacun de vos personnages risquent de se prendre un coup de feu au prochain tour..... Méfiez -vous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Lun 7 Oct - 14:44

    La douleur se répandait dans son corps comme un venin, le rendant fou. De rage. Une rage qui ne faisait que s'amplifier plus il avançait. Les humains étaient des imbéciles, des inférieurs qui ne faisaient que s'attaquer à plus puissant qu'eux pour obtenir une place qu'ils ne méritaient pas. Matthew siffla lorsque la porte s'effondra sous les coups de Raven. Il lui jeta un regard oblique, doutant de la force de son Créateur. Ses yeux captèrent une infime dernière parcelle de magie qui flottait dans l'air et un sourire ironique ourla les lèvres de l'ex-Créé. Alors comme ça, le Créateur n'était pas si mal à l'aise que cela à l'idée d'étaler sa magie au grand jour. Un goût de sang envahi sa bouche et c'est à peine s'il s'aperçut qu'Ashley venait de prendre la fuite. Incrédule, il porta la main à ses lèvres pour constater qu'il était en train de cracher du sang. Sa paume droite était rougie et poisseuse. Non... Non... Il ne pouvait pas mourir de la main d'un humain ! Il leva les yeux, la rage au cœur, la main crépitant d'électricité, prêt à sauter à la gorge du preneur d'otage. Tant pis pour lui, pour la magie et pour le monde surnaturel... Alors qu'il avançait vers l'humain, il eut l'étrange sensation qu'un déclic se faisait dans son corps.

    Surpris, il resta immobile, du sang dégoulinant toujours de sa bouche. Oui, c'était bien comme un déclic, quelque part au fin fond de son corps. Il cligna des yeux, surpris. Lentement, il sentit comme si on était en train de... De le recoudre ? Une sensation étrange somme toute. Il porta une main à sa blessure et constata avec émerveillement que sa plaie avait légèrement réduit de taille. Lorsque le preneur d'otage agita son flingue sous son nez, sa rage avait quelque peu diminué pour laisser place à plus de lucidité. Docile soudain, il s'avança vers sa place, bien décider à tirer partit de la situation à son avantage. Déjà, il voyait les gens ouvrir des grands yeux horrifiés par sa blessure, les regards s'emplir de compassion... Ô s'ils savaient seulement que maintenant, il ne craignait plus rien ! Il finit sur son siège, avec une grimace, ayant laisser derrière lui une traînée de sang. Bien... Tâtonnant à nouveau la plaie, il vérifia que celle-ci semblait toujours en voie de guérison.

    Il eut tout les peines du monde à retenir un grand rire. Qu'importe que les victimes soient nombreuses si le preneur d'otage venait à péter un plomb, il serait le héros du drame qui allait se jouer. Que le jeu commence !






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Mer 9 Oct - 9:20

    Il était plutôt fier de son coup. Il avait réussi à faire sauter la porte de ses gonds avec son pouvoir sans que le forcené ne se rende compte de rien. La démoléculisation était un pouvoir dangereux qui pouvait facilement échapper au contrôle de son possesseur. Pas à lui. Il émit un reniflement un peu désabusé. Bien, si jamais la situation venait à dégénérer complètement, il pouvait toujours tout faire sauter sur une simple envie. Remarque, c'était plus ou moins ce qui allait arriver avec l'autre fou furieux là. Raven jeta un coup d’œil au forcené, les sourcils froncés. Bon, au moins lui, on sentait que c'était vraiment par désespoir qu'il faisait ça. Pas comme certain Créé devenu complètement fou. Le Créateur jeta un coup d’œil vers Matthew et croisa un regard moqueur. Il haussa un sourcil. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux pour un type en train de pisser du sang et de dégueulasser les couloirs depuis une vingtaine de minutes. Raven plissa des yeux, étudiant soigneusement son ex-créé. Il était ... Presque fringuant.

    Le Créateur poussa un juron. Ok, l'autre était en train de se régénérer donc. Bien... Il allait donc devoir gérer deux psychopathes. La politique, c'était la merde. Penchant la tête sur le côté, il essaya de voir dans la salle si ses deux supers soldats du jour, comprenait l'Amazone et le gamin, étaient là. Mais déjà, le flingue s'agitait à nouveau sous son nez. Raven retient un mouvement d'impatience et céda aux caprices du preneur d'otages. A pas feutré, on n'était jamais trop prudent avec un type qui pointait un flingue sur vous. Il entra donc dans la salle et s'installa, sous les murmures choqués de l'assistance, à sa place. Son regard se fit aigu, fouillant dans l'assistance pour retrouver ses deux complices. Mais nul part il ne voyait la haute silhouette de l'Amazone ni même le regard acéré du gamin.

    Faisait chier tiens ! Que voulez-vous qu'il fasse au milieu de tous ses mortels, avec des caméras braqués sur lui en plus, sans sa magie pour maîtriser un forcené ?



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   Dim 13 Oct - 10:06

    Ian rouvrit les yeux, clignant des paupières avec difficulté. Il grogna un peu et essaya de bouger mais impossible. Au-dessus de lui, il vit une foule de jambe et fronça les sourcils. Qu'est-ce que... Il se redressa avec difficulté pour se mettre en position assise. Il se rappelait... Dans un méli-mélo un peu flou, il revoyait son arrivé dans les studios de télévisions, son installation, puis les coups de feu, Yuko, Ashley... Il cligna des yeux et peina à nouveau pour se mettre debout. Il lui fallut d'abord se mettre à quatre pattes puis peiner un peu sur ses genoux et enfin il fut debout. Il avait voulu... Ah oui, il avait voulu aller à la rescousse d'Ashley seule parce Yuko et Apollon n'avaient pas leur au mieux de leurs formes. Il les avait planté dans un coin puis avait courut pour sortir mais un garde de la sécurité l'avait attrapé au vol, pour l'empêcher. Il y avait eu des mots, des insultes même et puis.... Il avait fini avec un coup de taser dans l'abdomen. Ian poussa un soupir profond. Bien sûr , il avait fallut qu'il tombe sur un type vindicatif et son pouvoir d'intangibilité n'avait pas marcher.

    Poussant un soupir, il fit un pas vers l'avant, essayant de se diriger tant bien que mal vers Yuko et Apollon. Mais il se sentait un peu nauséeux. C'était la première fois qu'il se prenait un coup de taser dans la tronche quand même. Voilà qui allait faire ricaner Raven, sa première attaque et il était même pas tomber sous un pouvoir surnaturel. D'ailleurs, l'Autre ne s'était pas réveiller non plus hein. L'espace d'un instant, il crut même entendre l'autre ricaner dans un coin de son crâne mais l'écarta d'une pensée. Il avait autre chose à faire de plus important que se chamailler avec son avatar pour l'instant. Alors qu'il se traînait un peu, même beaucoup d'ailleurs, pour atteindre Apollon et Yuko qu'il avait enfin repérer, il aperçut soudain une silhouette au sol.

    Elle ne s'habillait plus en rose, n'avait plus sa chevelure blonde soigneusement entretenue mais il n'eut aucun mal à reconnaître la silhouette de celle qui avait été son ' cauchemar' du lycée. Tombant à nouveau au sol, il s'agenouilla à ses côtés. Ashley était inconsciente, immobile. Il l'attrapa par l'épaule et la secoua, appelant d'une voix un peu éraillée :

    " Ashley ? Ashley ? ! Tu m'entends ?! "

    Il perçut un nouveau mouvement de foule pas loin de lui puis soudain un grand silence. Intrigué, il leva la tête et sidéré, vit Matthew et Raven faire leur entrer. Le premier ne semblait pas très en forme mais ne quittait pas son sourire si énigmatique, le second semblait complètement .... En fait, il semblait toujours aussi égale à lui-même, c'était chiant. Derrière eux, un type âgé d'environ quarante ans les suivait, une arme à la main. Ian resta un instant immobile, avisa l'aura marron du nouveau venu , puis se secoua soudain. Toujours faire les choses dans l'ordre. Aussi silencieusement que possible, il attrapa Ashley par les poignets et la traîna en direction de Yuko et Apollon. L'effort lui sembla des plus considérable et lorsqu'il parvient vers le duo, il tomba au sol sans élégance et souffla :

    " Vous pouvez faire quelque chose pour elle ? "

    Il ferma un instant les yeux, juste pour chasser le tournis qui se pointait de nouveau sous son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise d'otage en direct [ Intrigue Elections ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» the city burns (groupe B) | Prise d'otages au New York Marriott
» Prise d'Otages [Réservé Birds Of Prey]
» Prise d'otages de Loyada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Boulevard of broken dreams :: TV 6-