AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Explications et fonctionnement    Mar 2 Oct - 17:16

Késako ?
De quoi est-il question exactement ? tout simplement d'un partenariat plus poussé vous offrant à tous de nouvelles possibilités de jeu. En effet, au sein de notre forum il est question de failles menant sur d'autres mondes. Grâce au partenariat mis en place, ou plutôt à cette collaboration nouvelle, l'un de ces mondes est désormais le forum Creatio.

Cela signifie que vos personnages peuvent se rendre sur le forum de creatio - selon quelques règles qui vous seront exposées plus bas - pour y mener d'autres aventures tout en continuant de jouer ici, il vous suffit de jouer sur la chronologie. À l'inverse, cela signifie que dans les rues de New York, des habitants de la Terra 006 échoueront, et pourront, toujours selon des conditions qui seront exposées peu après - prendre part au jeu et faire vivre à leur personnage la découverte d'un nouveau monde. Prenons un exemple plus concret.

Du point de vue d'ANYA : Damian, mon personnage, tombe dans l'une de ses failles. Lorsqu'il reprend conscience sur Creatio il devra découvrir et s'adapter à son nouvel environnement. Il vivra alors de nouvelles aventures que je ferai suivre ici aussi au travers de mon topic d'évolution de personnage. Imaginons à présent que Scilion 'Mcfallen' - personnage du forum Creatio - décide, depuis son forum d'origine, d'exploiter. A son réveil à New York, Scilion devra découvrir son nouvel environnement, les nouveaux dangers, et survivre, lui aussi. Il rejoindra donc le groupe des Visiteurs.


Du point de vue de Creatio :
Code by Holliday
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un livre est une porte ouverte vers un autre monde
première の passerelle

" Je me souviens de Mohyddin Inb Arabi ayant dit un jour ' L'univers est un immense livre. '.... Je ne sais pas si cet homme était un Créateur ou un être surnaturel mais toujours est-il qu'il avait raison. Les livres, comme les films, la musique, les sculptures, sont tout autant de portes menant vers d'autres univers, d'autres mondes que l'on pourrait qualifier de 'parallèles'. En fait, il ne s'agit que des portes créés par tout autant de Créateurs ayant vécu ou vivant maintenant. Pour le moment, nous pouvons constater que ces portes sont fermés, mais le jour où elles s'ouvriront, lorsque les passages pourront être franchi, cela signifera que Khaos est revenu parmi nous.... Et que le destin est en marche. "
1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians



Les êtres surnaturels l'ont oubliés mais le retour des Créateurs apportent avec lui son lot de surprise.... Sans doute les derniers événements en ville, apparition de personnage de film ou dessin animé, auraient dû nous avertir mais qui aurait pu s'attendre à ça ? Dans peu de temps, les passerelles, ou portails comme vous voulez, vont s'ouvrir, donnant accès à d'autres mondes, d'autres contrées .... Comme maintenant, les habitants de ces mondes pourront venir au sein d'Attia, pour y semer la pagaille ou commencer une nouvelle vie, mais sachez que vous aussi, vous risquez de vous retrouver catapulter dans un autre monde. Autre mœurs, autres époques, autres règles et bien des surprises risque d'être au rendez-vous !

Vous l'aurez comprit, des allés et retours seront possibles entre les deux forums.



Parlons de la mise en place sur les deux forums :



Sur Creatio Les portails sont ouverts en direction d'autres forums, nos partenaires à qui nous avons proposés le deal, vous permettant d'y jouer votre personnage dans un autre univers et de le confronter à des choses totalement inédites. Un bon moyen de renouveler son inspiration pour son personnage ou encore de relever un défi RP ! Sachant que nous avons déjà fait les demandes auprès des forums s'alliant avec nous dans l'aventure, il ne vous reste plus qu'à demander votre inscriptions dans le groupe des Voyageurs auprès de moi-même ou d'un membre du staff. Ensuite, nous vous demanderons de faire un RP dans une des sections où se trouve un portail puis de vous inscrire sur le forum choisi...

Sachez que nous suivrons vos aventures là-bas et qu'elles feront partis intégrantes de votre suivi sur CREATIO. De même, vous devrez passer régulièrement ici pour donnez de vos nouvelles dans la section des passerelles. Nous organiserons ainsi votre retour chez nous, dès que vous le souhaitez.


Sur ANYA Juste après votre inscription, il vous sera indispensable de signer notre règlement intérieur ceci bien sûr vous engageant à le respecter. Vous n'avez pas à vous soucier de votre avatar, celui-ci devra être le même visage que sur Creatio - normal me direz-vous, mais il est tout de même important de le souligner. Dès que vous nous avez posé votre dédicace, vous pouvez directement vous rendre dans la section des présentations. Là vous y découvrirez le formulaire de présentation spéciale Créatio. Il vous suffira de la remplir.

Dans cette dernière un petit RP vous est demandé, celui-ci pourra être utilisé ou pas par la suite pour devenir un véritable sujet RP, bien entendu. Dès lors que votre fiche est rédigée, la seule chose que vous devez référencer ce sont vos crédits dans la section "nos listes" pour le reste, vous êtes naturellement dispensé.

Une fois votre validation effective, vous rejoignez le groupe des Visiteurs. Bien sûr au cours du jeu cela pourra changer à votre guise selon les conditions mises en place pour les changements de groupes. Nous vous demanderons alors d'ouvrir votre topic de suivit de personnage, c'est obligatoire. Dès lors que cela est fait vous pouvez commencer à jouer et bien sûr, nous vous attendons dans le Hors Jeu et sur la Box !



Sur les Deux Forums Parlons à présent de quelques précisions pratiques : les personnages issus de Creatio n'auront aucun référencement à faire puisque les joueurs du forums arrivent parmi nous "tels quels" de ce fait, il sera possible que vous croisiez dans nos rues votre "clone" qui ne sera autre qu'un malheureux visiteurs égarés. Il n'aura aucun lien avec vous si ce n'est votre ressemblance parfaite.

Sur chacun des forums bien sûr nous vous demandons d'être actif selon les règles respectives des forums où vous vous trouvez. Par exemple sur ANYA nous demandons un message RP par tranche de 15 jours au minimum à moins, bien sûr, de nous avertir d'une absence [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] D'ailleurs, en rejoignant un forum vous vous engagez à en suivre les règles que cela soit ici, ou bien sur Créatio.

Désormais, vous savez tout ! Il ne tient qu'à vous de vous éclater en profitant de ces nouvelles possibilités !

[size=9]
Texte par le fonda d'Anya, sauf les parties sur CREA



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Dans le secret de l'Histoire :: Passerelles & Portails :: Passerelle vers Alternative New York Adventures-