AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Modèle de Présentation   Mar 2 Oct - 17:00

important
lieu de naissance, âge, statut social, niveau hiérachique

Prénom et nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ake Prenom Nom acteur

mes métiers
blablablabla.

autres infos
blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla

mes pouvoirs
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Mon histoire
blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla

Mon arrivé à Attia
blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla

derrière l'écran
blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla

Présentation terminée - Présentation en cours - Présentation arrêtée « aviser le staff »

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Mar 2 Oct - 17:01

Code:
<div class="fichelolo">[table border="0" width="100%"][tr][td width="35%" align="center"]
<div class="boxxi" style="height:120px;overflow:auto;"><div class="acc">[size=16]important[/size]</div>[justify]lieu de naissance, âge, statut social, niveau hiérachique[/justify]</div>
<div class="boxxi" style="height: 360px;"><div class="acc">[size=16]Prénom et nom[/size] </div>[img]http://r21.imgfast.net/users/2614/27/94/82/avatars/gallery/avatar11.jpg[/img]
ake [i][size=10]Prenom Nom acteur[/size][/i]</div>
[/td][td]<div class="acc">[i][size=18]mes métiers[/size][/i]</div><div class="boxx" style="height:100px;overflow:auto;">blablablabla.</div>
<div class="acc">[i][size=18]autres infos[/size][/i]</div><div class="boxx" style="height:150px;overflow:auto;">blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla</div>
<div class="acc">[i][size=18]mes pouvoirs[/size][/i]</div><div class="boxx" style="height:120px;overflow:auto;"> blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla </div>[/td][/tr][/table]
<div class="acc">[i][size=18]Mon histoire[/size][/i]</div><div class="boxx"> blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla</div>

<div class="acc">[i][size=18]Mon arrivé à Attia [/size][/i]</div><div class="boxx"> blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla</div>

<div class="acc">[i][size=18]derrière l'écran[/size][/i]</div><div class="boxx">blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablablablablablabla blablablabla</div>

[center]Présentation terminée - Présentation en cours - Présentation arrêtée « aviser le staff » [/center]</div>

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1