AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]   Mer 11 Juil - 23:39

C'était une nuit étoilée. Une nuit froide et claire, bien avancée. Comme à son habitude Thomass n'avait pas cherché d'endroit où dormir, pas encore. Personne dans les rues, à part lui. La tête dans les étoiles, au sens propre comme au figuré. Comme détaché de son corps, il ne sentait même pas ses pieds toucher le trottoir. Sa seule compagnie se trouvait dans une de ses cigarettes pas tout à fait légales, où le tabac a laissé place à quelque chose d'autre. Ce n'était pas la première de la soirée, loin de là. Alors ce soir, rien ne l'inquiétait, vraiment rien. Il marchait, il se sentait bien. De l'extérieur, tout avait l'air tranquille, derrière son sourire béat.

Mais dans son esprit c'était une autre histoire. Ses pensées lui échappaient totalement. Il avait été dans un vieux cinéma voir une rediffusion de Rocky, et puis tout s'était mélangé. La musique. Les combats. Eye of the Tiger. Il en était à se dire qu'il faudrait sortir un nouveau Rocky où Rocky justement se battrait contre un Tigre. Rien de moins. Ça à l'air totalement stupide comme ça, mais dans son esprit embrumé, c'était une idée qu'il se devait de soumettre aux producteurs. Et c'est à partir de là que les choses ont un peu dégénéré.

It's the eye of the tiger
It's the thrill of the fight
Risin' up to the challenge
Of our rival


Ça, c'est Thomass en train de... Chanter ? Crier ? En tout cas de refaire la musique du film dans les rues. Un détails qu'il n'avait pas pris en compte c'est que depuis quelques temps il ne faisait pas bon pour lui de faire de la musique, si on peut appeler ça comme ça. Oui oui. Des choses... Bizarres avaient tendance à se passer dans ces moments là. Mais le jeune Winchester était totalement défoncé, c'est le seul terme qui convienne. Il avait oublié ces choses qui apparaissaient de temps en temps. Et avec un peu de chance rien n'arriverait ce soir... Un peu de chance, ou un miracle.

And the last known survivor
Stalks his prey in the night
And he's watching us all with the
Eye of the tiger


D'ailleurs, cette chanson était bizarre quand même. Les paroles ne lui paraissaient pas claires mais bref ce n'est pas ça le plus important. Ce qui est important c'est que Thomass avait presque l'impression d'entendre un tigre rugir en la chantant ! Dingue non ?
Il se retourna, son sourire toujours scotché aux lèvres et... Et se retrouva nez-à-nez avec un chat. Un gros chat orange et noir. Un... Tigre ? Oui, peut être. M'ah ! Tout ça ne devait être qu'une hallucination due à un abus de sa part sur le plan des trucs illicites, non ? Oh faites que ça en soit une.

Il s'approcha prudemment, petit pas par petit pas, jusqu'à se retrouver bien en face de la bestiole, réelle ou non. Et il tendit la main, tout simplement, persuadé qu'elle allait traverser ce qu'il voyait. Et... Il se retrouva à toucher le nez du gros matou. Bien froid. La peur n'était pas le premier sentiment qui lui venait. Alors il resta là à grattouiller le museau du tigre. Jusqu'à ce qu'il lui rugisse dessus et que Thomass tombe sur les fesses. Outch.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]   Dim 15 Juil - 7:46

    Il était à la bourre. Vraiment à la bourre. Sexy allait le tuer. Il le montrait pas souvent, mais c'est qu'il se faisait du soucis pour lui, le p'tit ange ! Ouaip, il avait la frousse qu'il ne finisse à nouveau embrocher par la môme Kalia, mais si jamais il revenait avec la moindre blessure.... Il avait promis de lui botter les fesses. Dans l'fond, Raven avait bien envie de s'faire botter les fesses par son ange. Parce que ça finissait toujours en une partie de jambes en l'air torride où il culbuter pendant des heures son Scilion. Nan, il n'était pas orgueilleux, il avait une sacrée endurance, merci les heures d'entraînement. Mais il ne pensait pas que ceux qui l'avait enlevé pendant son enfance avait un jour pensé que son endurance puisse lui servir dans ce genre de situation.... D'ailleurs, les patrons de Sexy non plus, ils n'avaient pas dû penser que leur ex-gardien des portes du Paradis soit aussi endurant. Un sourire narquois étira ses lèvres. Bon, il fallait qu'il se calme, parce qu'il allait finir par avoir une tente dans le pantalon et parce que s'il continuait de penser à Scilion comme ça, ses anciens patrons allaient le retrouver. Déjà qu'il y avait bien assez à faire pour éloigner Arès des pattes de son ange, alors s'il fallait affronter Zeus aussi ! Il était à la bourre donc. Oui, parce qu'il avait passé la journée à la bibliothèque. Si, si, le nez dans les bouquins. Parce que maintenant, il était tout de même bien décider à retrouver ses pouvoirs et à aider un peu la chieuse. Juste un peu, histoire qu'elle ne finisse pas par mettre la ville à feu et à sang. Et lui avec, puis Scilion aussi. Kalia avait beau être une emmerdeuse de première, elle avait deux choses importante. La première, sa puissance. La seconde, il était certain que c'était elle, d'une manière ou d'une autre, qui avait ses pouvoirs. Il avait donc passé la journée le nez dans des bouquins poussiéreux, il avait bien fait de demander un pass pour les archives tiens, pour essayer de retrouver une trace des parents biologiques de la môme. Pour aller les cuisiner un peu... Mais rien. Absolument rien, niete, que dalle.

    C'était comme si avant son adoption, la gamine n'existait pas. Elle n'était quand même pas née du néant ! Remarque, elle était tellement chiante que ça serait possible hein ! Bon, il avait rien de ce côté, il irait cuisiner le père Bennett demain. Il sprinta dans la rue, prit le tournant. Avec un peu de chance, il arriverait à temps à Laurent Bonnevay pour prendre le métro. Les trams ne circulaient plus depuis l'agression de la dernière fois et il n'avait pas pris sa voiture. Il marchait vite, le plus vite possible quand un rugissement puissant l'arrêta net. Juste devant lui, il avisa un mec, assis sur le macadam, nez à nez avec.... Un tigre. Allons bon. Il se passa une main devant le visage, ferma les yeux, les rouvrir pour constater que la grosse boule de poils était encore présente. Il haussa un sourcils. Manifestement, la bestiole n'était pas de bonne humeur et le type là, il ne bougeait pas son cul pour sauver sa vie. Raven jura :

    " Putain de merde, tu comptes rester planter là !? "


    Il s'approcha vivement, choppa l'autre par le coude et le releva vivement. Est-ce que ça courrait vite, un tigre ? Il jaugea du regard la bête, qui le fixait de ses grands yeux jaunes, ayant manifestement bien envie d'avoir deux bons steaks saignants au menu ce soir. Shit ! S'il se faisait bouffer par un tigre, Scilion allait vraiment le tuer !



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]   Dim 15 Juil - 17:26


Ses yeux étaient jaunes. Ses yeux étaient jaunes et ne le lâchait pas. Deux grands yeux jaunes. Fixés sur lui. Un tigre derrière. Des rayures. De la fourrure. La totale quoi. Et tout ça semblait bien réel. Ses doigts ne passaient pas à travers. Le cri de la bestiole l'avait même fait reculer et tomber. Non, vraiment, il devait être tout ce qu'il y a de plus réel. Mais alors... D'où venait-il ? Thomass était certain, autant qu'il le pouvait, que rien ne l'avait suivit, qu'aucun félin qui fasse des centaines de kilos ne marchait derrière lui. Il serait... Tombé du ciel ? Il aurait été aspiré dans une faille spatio-temporelle ? Des... Aliens l'auraient déposé ici après avoir fais des tests dessus ? C'est que le stress montait un peu dis donc. Comment expliquer ça ? C'est vrai que son esprit était embrumé. Et encore, on pourrait même dire embrouillardé, un brouillard tels qu'on en trouve qu'en Angleterre tiens. Mais il essayait vraiment de réfléchir à la situation. Après tout, ça pouvait être dangereux un tigre. Surtout s'il n'avait pas mangé. Est-ce que celui là avait mangé d'ailleurs ? Bonne question. Thomass n'avait pas envie de s'en assurer. D’ailleurs, c'était très bien de réfléchir à la situation, mais il faudrait peut être le faire en s’éloignant doucement du fauve, non ? Ce serait bête d'être le sujet d'une étude qui porterais à savoir qui entre un tigre ou un drogué, réfléchit le plus vite.

" Putain de merde, tu comptes rester planter là !? "

Tiens, un passant. Thomass aurait aimé lui expliquer que non, il ne comptait pas rester planté là sous le nez du gros matou, mais ce soir il était vraiment lent. Alors qu'il commençait à ouvrir la bouche, et bien... Et bien rien. L'inconnu l’attrapa par le coude et le releva rapidement. Ce qui n'avait pas l'air de plaire au tigre, qui rugit de mécontentement. Enfin, c'est comme ça que l'interpréta monsieur Winchester. En tout cas c'était gentil de la part du mec de l'avoir relevé. Mais du coup ça l'impliquait aussi dans cette histoire.

'' Ben... Merci. C'est qu'il est apparu de nulle part alors bon...''

La panique se faisait vraiment sentir dans le ton de sa voix. Non, en fait pas du tout. La situation était tellement improbable que Thomass en oubliait de paniquer. Déjà qu'en temps normal il n'aurait pas montré grande réaction... M'enfin. Il passa ses deux mains sur son visage et se frotta les yeux, comme si tout allait rentrer dans l'ordre avec ça. Un tigre. Un tigre. Eye of the Tiger. Puis un tigre. Le hasard est parfois vraiment ironique quand même, non ? Thomass pouffait de rire.

''C'est drôle, deux minutes avant d'le voir, j'chantait le générique de Rocky...''

Comment échapper à un tigre ? Comment échapper à un tigre ? Appeler la police ? Les pompiers ? Courir se réfugier sur un toit en priant qu'il n'arrive pas à monter ? Non, surtout ne pas courir. Il eut un frisson rien que d'imaginer ce matou lui courir après. C'est qu'il avait de grosses pattes. Et sûrement de grosses griffes. Thomass tentait de reculer un peu quand même. Tout petit pas par tout petit pas. Il ne tenait pas à finir en casse-croûte.

"J'espère qu'on va réussir à s'eclipser, sinon je serais le dernier acte héroique de vot' vie."
Revenir en haut Aller en bas

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]   Lun 16 Juil - 19:06

    Raven regarda le jeune homme qu'il venait de sauver, pendant de longues secondes, songeur. Es-ce qu'il pouvait le balancer à nouveau dans les pattes du tigre et le laissait se démerder seul ? Non, parce qu'il avait pas vraiment l'air des plus futés hein ! Puis il avait l'air complétement péter aussi, ça allait lui faire un boulet dans les pattes. L'espace d'un instant, il se souvient de Mikhail, un autre emmerdeur qui était tombé dans les pattes d'un être plus dangereux qu'un tigre, Matthew, son créé. Scilion avait plutôt mal pris le fait de le voir débarquer au loft avec un blondinet inconnu au bataillon. D'ailleurs, bizarrement, il n'avait plus eut de nouvel du blond. Peut-être bien que Matthew avait fini par le manger... Il arrêta de délirer en entendant le tigre rugir, grogner ensuite. Tiens, c'était marrant, les griffes de la bête faisant un drôle de bruit en se frottant sur le macadam. Ah merde ! Le voilà qui se rapprochait. Raven pensa un instant se mettre à gronder la grosse boule de poils, comme on le faisait avec un chien qui faisait un caprice. Mais c'était con comme idée, la bestiole n'avait pas l'air d'apprécier les chansonnettes ou les engueulades. il regarda à droite, à gauche, à la recherche d'un truc assez lourd pour la balancer à la tronche du tigre et pouvoir courir le temps qu'il soit assommé. Ils avertiraient les flics et les pompiers plus tard et.....


    " Attends, une seconde... Tu chantais quoi ? "


    Non, quand même pas hein ? C'était une sacrée merde s'il avait ENCORE un Créateur dans les pattes. Il regarda attentivement le minot, avec suspicion. Mais c'est ce moment là que le tigre fit brusquement un bond sur eux, tous crocs dehors. Et merde. Dans un acte d'héroïsme à la con, il n'était après tout pas le crétin qui avait fait apparaître un tigre en poussant la chansonnette, il se mit devant l'imbécile, le poussant sur le sol, le protégeant de son corps. Il serra les dents, ayant une pensée pour Scilion, espérant que son ange ne le tuerait pas quand il viendrait le voir à l'hôpital. Il ferma les yeux, serra les dents et... Rien. Absolument rien. Il rouvrit les yeux et baissa le regard pour constater que le tigre s'acharner à essayer de lui bouffer le pied droit, sans y parvenir. Raven haussa un sourcil, perplexe. Ce n'était pas vraiment comme s'il était intangible, non, plus comme s'il n'arrivait pas à l'atteindre en fait. C'était quoi encore ça ? ... Une minute. Il était 'immunisé' contre la magie, non ? Sans doute que la création était encore 'fraîche' est donc considéré comme un pouvoir. Ca n'allait pas durer longtemps, vu le souvenir du poing de Matthew s'abattant sur sa gueule à leur dernière rencontre. Il allait falloir faire vite. Il se tourna vers l'inconnu et le alpagua :


    " Quand t'as chanté, tu pensais à quoi, exactement ? "


    Autant effacer une création fraîche en dessin ou en écrit était une chose simple, autant pour la musique, c'était compliquée car concrètement, l’œuvre n'était pas possible à détruire. Il jeta un nouveau coup d’œil au tigre qui s'était mis à tourner en rond autour d'eux, sa queue foutant l'air. Bon, il allait falloir faire vite. Ou alors appeler un autre être magique. Attendant la réponse du type, il tâta la poche de son jean pour essayer d'attraper son téléphone portable. Putain, il espérait que Sexy soit dispo !



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'herbe et puis GRAOUUh !! [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Herbe sur les decors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-