AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chute [PV: Luke Delmont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Une chute [PV: Luke Delmont]   Ven 8 Juin - 13:14

Eva commença son service de nuit. Elle avait passé toute sa journée à étudier entre ses cours, gardant toujours un livre à la main. Il y avait quelques matières qu'elle n'avait pas besoin de réviser, comme l'histoire, où elle se contentait de lire la vision de humains sur les évènements passés. En effet, vu son âge, elle avait vécu les guerres mondiales, évènements les plus demandés. En fait, les livres lui servait plutôt de rempart envers le monde. Et oui, qui donc venait essayer de parler à quelqu'un qui a toujours le nez dans ses bouquins? De plus, lorsqu'elle les quittaient, elle arborait un look ainsi qu'une expression peu avenante sur son visage. La jeune femme ne voulait pas se mêler aux humains, eux qui l'avaient tant déçus. C'est probablement la raison pour laquelle elle avait choisi de travailler dans un bar à l'allure plutôt sordide plutôt que dans un beau restaurant chic ou bien dans un magasin de vêtements. Ici, elle n'avait pas besoin d'arborer une allure faussement joyeuse, son seul masque était son maquillage.

Cela faisait à présent une heure quelle avait commencer à servir, entendant les chants de quelques audacieux qui pour la plupart ne savaient pas chanter. Tout autour d'elle les gens parlaient fort, probablement un des effets secondaires de leur trop-plein d'alcool. Derrière elle, deux hommes se disputaient pour savoir qui pourrait tenter sa chance avec une rondelette bien éméchée, à la robe trop échancrée pour pouvoir dissimuler grand chose. Ils finirent par en venir aux mains, n'arrivant pas à se mettre d'accord, comme c'était à prévoir. L'un d'eux finit par saisir l'autre par le col, le faisait passer par la table où ils finirent par tout renverser. La jeune ange leva les yeux aux ciels et passa à côté d'eux pour aller servir la table juste derrière. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que l'un d'eux, le plus maigre, allait s'envoler sous l'impulsion de la masse de muscles qui lui servait de partenaire. Celui-ci se scratcha sur elle tel un boulot de canon, renversant ainsi son plateau à terre en explosant les bouteilles qui se trouvaient dessus. Elle n'avait pas fait confiance à son intuition et à présent elle en payait le prix alors qu'elle s'écrasait contre une table. Sa lèvre s'ouvrit, laissant couler un peu de sang, mais se referma aussitôt, tandis que sa nuque se cogna à la table dans sa chte...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Une chute [PV: Luke Delmont]   Dim 10 Juin - 19:33

    Il y avait bien un moment qu'il n'était pas sortit entre amis. Depuis sa confrontation avec l'Assashi en fait. Il avait eut du mal à regagner la confiance de ses camarades de fac, devant prétendre avoir été la victime d' un accident de voiture. Grâce à la complicité de sa famille Guardian, c'était presque passé comme une lettre à la poste. Il y avait même eut une inscription à son nom à l'hôpital. Facile mais beaucoup moins que vaincre la méfiance de Lily, qui avait bel et bien sentit que quelque chose avait changé dans son attitude. Pourtant, il avait essayer de faire comme si de rien n'était, comme si rien n'avait changé. Donc, il avait accepté de passer une soirée avec eux dans un bar en ville. Pour ne pas rater son entrainement, il avait dit devoir repasser chez son docteur pour un bilan après l'accident. Le beau regard de Lily avait brillé d'un air sceptique mais elle l'avait partir. Sorti un peu plus tard que prévu de l'entraînement, il avait du se préparer en vitesse pour ne pas être en retard. Un Jean noir centré, une chemise bleu foncé, une veste de costume, de bonnes chaussures robustes noires, un peu de gel dans les cheveux... En se regardant dans la glace, il s'était dit qu'il avait presque l'air d' un type normal. Presque, si on oubliait la vilaine coupure qui partait de son arcade sourcilière jusqu'à l'arrête de son nez. Mais la blessure cicatrisait, se fondant presque sur sa peau.

    Il avait donc pris la route, dans sa vielle chevrolet. Mais manque de chance, cette dernière cala en chemin. Il remit le contact plusieurs fois, sortit pour vérifier le moteur mais rien. Manifestement sa batterie était à plat. Et bien sur, il n'avait pas de batterie de rechange et personne ne passa sur la route pour le dépanner. Maugréant, il sortit son portable de sa poche de blouson pour appeler ses amis pour qu'ils viennent le dépanner. Mais à peine eut - il ouvert le clapet que le petit logo de la batterie se mît à clignoter puis le téléphone s'éteignit, refusant de se rallumer. Il grogna, poussa un juron bien sentit puis de tapa la tête contre le volant. Il allait devoir se démerder seul. Il lui semblait qu'il y avait un club pas loin... Il sortit de la voiture, la ferma soigneusement à clef et se dirigea d'un pas décidé sur la route. Il finit par arriver à destination après un quart d' heure de marche. Mais le videur de la boite ne sembla pas très soucieux de son malheur et l'obligea le droit d' entrée à la boite. Il paya donc et alors qu'il allait enfin atteindre le bar, il tomba de plein pied dans une bagarre.

    Il vit passer sous son nez une jeune fille à l'aura violette qu'il n'eut malheureusement pas le temps d'intercepter avant qu'elle ne se crash contre une table. Il oublia pour un instant son idée de se précipiter sur un téléphone et se pencha vers l'ange, dans l'intention de l'aider à se relever et aperçut sa plaie à la lèvre se cicatrisait aussitôt. Mais la jeune femme ne se relevait toujours pas. Fronçant les sourcils, il se demanda si la jeune femme avait été blesser plusieurs sérieusement . Avec prudence, il posa sa main sur son bras et demanda :

    ' Mademoiselle ? Ça va ? Vous pouvez vous relevez ? '

    Derrière lui, les deux imbéciles continuaient de se battre, n'ayant même pas remarquer qu'ils avaient blesser quelqu'un.


HJ Il est très bien ton RP !Ah si tu veux, je t'autorise à ce que les types du bar envoie un coup à Luke, si ça peut avancer les choses...



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une chute [PV: Luke Delmont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La chute de l'homme fort tunisien Zine El Abidine Ben Ali après 23 ans
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-