AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anthony "Tony" DiNozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Anthony "Tony" DiNozzo   Ven 1 Juin - 19:10

Anthony "Tony" DiNozzo





Michael Weatherly

Michael Weatherly et Cote de Pablo

Michael Weatherly
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Anthony "Tony" DiNozzo non négociable  - avatar non négociable ou négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 8 Juin 1992 à Napples
Age ; 20 ans
Nationalité ; Italiano-Irlandaise-Américaine


Profession ;  Etudiant et futur inspecteur de police
Situation ;  Fiancée avec Gwendoline
Signe particulier ;  Drôle, Attachant, Gentil, Dragueur, Curieux, Légèrement moqueur, Dingue de cinéma
♣ Histoire

Shannon O'Donnell,originaire d'Irlande, est une jeune femme dynamique et pleine de bonne volonté. Elle est issue d'une bonne famille avec des parents aimants et deux frères plus âgés qui veillent sur elle. Shannon grandit, passe son bac et devient professeur de français dans un lycée réputé de New York. Quand à Matthew DiNozzo, originaire de Parmes mais ayant grandit à Chicago, abandonné à la naissance, il tenta de se construire mais il n'est pas aisé de trouver le bonheur quand il nous manque une partie de notre enfance. Matthew a toujours des relations conflictuelles. Avec tout le monde de l'éducateur à ces nombreuses petites amies en passant par ses amis. Il restait souvent seul dans son coin pensant que personne ne voulait rester avec lui et rejetant la moindre personne qui essayait d'engager une conversation avec lui. Cela étant, ce caractère difficile ne l'a pas empêché de réussir dans la vie. Il est devenu un homme d'affaire puissant dans le monde de la finance et seul le profit le motivait à avancer sans compassion. Matthew a toujours voulu connaître sa véritable famille afin d'avoir des explications. En vain. Seulement, un jour, le jeune homme empathique qu'il était s'adoucit. Rien qu'avec le pouvoir de l'amour et surtout d'une jeune femme. Il rencontra Shannon par un pur hasard alors qu'il s’apprêtait à ruiner l'entreprise d'une amie de la jeune femme, il tomba nez à nez avec elle. Un véritable coup de foudre s’abattit sur eux et le bonheur ne fit que commencer.

Tout s’enchaîna très vite. Mariage. Nuit de noce. Achat d'une belle villa avec piscine. Leur union devint solide et indestructible en l'année 1983. Cette année fut merveilleuse pour le jeune couple qui apprit les joies de la paternité avec leur fille aînée, Katelyne. 6 ans plus tard, la famille s'agrandit avec la venu le mardi 8 juillet 1989 d'un petit blondinet, un garçon, beau comme un Dieu, nommé Tony. Les parents étaient comblés.

Katelyne adore son petit frère et le protège comme une louve. Un peu trop même quelque fois. Quelques années plus tard, 6 pour être exact, la famille accueillit un petit garçon, Sean. Les relations entre les deux frères ne furent pas au beau fixe et on ne peut pas dire que cela va s'arranger avec le temps. En fait, Tony adore embêter son petit frère qui sait lui rendre l'appareil en tant utile. L'enfance de Tony se passa bien, comme toute les enfances de petits garçons taquins et joueurs. Le blondinet su tout de suite, à peine avant de parler utiliser de ses charmes pour obtenir ce qu'il désire et tout son entourage fondait pour lui. Sauf son petit frère qui aimait le faire accuser à sa place lorsqu'il commettait une bêtise. Sean se trouvait être une véritable calamité et Tony en était ravie afin de le titiller. Les querelles entre les deux frères agaçaient autant que faisaient sourire les parents. Contrairement à son frère, Tony préférait s'amuser en cours même si ses résultats se trouvait correct. Cinéphile à ses heures perdues, Tony est aussi un passionné du 7éme art, il n'hésite pas à parler de film n'importe quand et dire des répliques quitte à agacer ses proches. .Il aime faire la fête, sortir avec ses amis, rigoler et faire le clown pour détendre tout le monde. Seulement lorsqu'il le fait en cours afin de divertir la classe, cela lui à vaut quelques engueulades de la part de ses profs. Il rêve de devenir flic. La première raison est celle de porter une arme et la raison cachée, celle de protéger les innocents.

L'adolescence, l'âge des premiers émois, des premières disputes amoureuses et des premiers envol loin de cocon familiale. Enfin des premières ailes brisées aussi. Tony n'y fit pas exception. Sauf dans son cas, il passait plus pour le dragueur et briseur de cœur que l'inverse. Il s'amusait à,jouer les Dom Juan jusqu'au jour de ses 16 ans. Une jeune demoiselle parvint à capturer le cœur de ce play-boy et venait de réussit là où toutes les autres filles échouaient. Elles étaient nombreuses pourtant à avoir tenter leur chance. Sans succès. Celle-là se nommait Wendy et il en tomba fou amoureux. Le blondinet fit même des projet d'avenir avec elle. Pendant un an, leur histoire d'amour fut parfaite et ils furent même jalousés par toutes les filles du lycée. Seulement, un jour Wendy le plaqua sans raison. Pas même une lettre pour lui expliquer. Aucune explication au grand désarroi de Tony. Depuis, le jeune homme ne s'en remet pas. Il n'a plus confiance en l'amour et encore aux filles. Il se mit à collectionner les filles en verrouillant ses sentiments. Il mit son côté romantique de côté attendant de cicatriser un peu et espérait au fond de lui-même qu'il allait trouver la femme de sa vie quelque part sur cette Terre.

Trois ans ont passé. Trois à draguer tout ce qui bouge. Trois de pure bonheur.. Trois à se chamailler avec son petit frère et à se faire réprimander par leur grande sœur.
Aujourd'hui, elle a 25 ans et même si elle ne le voit pas souvent de part son métier d'infographiste dans une grande entreprise basée à New York, il n'empêche que son petit frère lui manque. Rectification que ses petits frères, que leur chamaillerie lui manque. Shannon a été muté dans la bonne ville d'Attia. Seulement, Katelyna ne pouvait suivre ses parents : son métier, sa vie, son fiancé se trouvait à New York. C'est ainsi que les Scott emménagèrent dans leur nouvelle villa dans cette ville paisible qu'est Attia. Sean suivit à contre cœur car plus tard, il veux aller au City College of The City University of New York, pour faire Architecte. Tony a suivit aussi à contre cœur, il ne voulait pas quitter ses amis, ni sa ville, il allait devoir reconstruire une autre vie dans sa nouvelle ville. .

♣ Missions

A laisser vide, merci

♣ Liens  




HJ: Je vous dresse un temple, que dis-je une cathédrale si vous le jouez ! Mon chériiiiiiiiiiiii! Je le veux !! SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr

avatar


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Anthony "Tony" DiNozzo   Mar 1 Oct - 8:36

MAJ du PV de mon chériiiiiiiiiiiiii !!! Je le veux!! Je vous idolâtre si vous le prenez!! Je vous ferais pleins de câlins !!calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
 

Anthony "Tony" DiNozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau meurtre d'un Marine [pv Tony Dinozzo]
» ANTHONY STARK ? "Question good and question bad."
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages libres des membres du forum :: Scénarios-