AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mar 17 Avr - 14:12

Je me nomme Ninon Himinglæva, j'ai actuellement 123 ans. Je suis né le dixième jour du quatrième mois de l'an -118 AM (Ante Mirana), de l'écume d'une hydriade morte au beau milieu de l'Océan de la Monarque au cœur de la nation de Sapheiros. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que Intendante de Sapheiros. Je fais parti des Hydriades. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure bleuté, mes petits tatouages*, ou encore à cause de ma. Peu de gens savent que je crains la mort et la torture qui feraient de moi une banshee depuis que j'ai vu ma plus grande amie en devenir une. On me dit que je ressemble beaucoup à Elisha Cuthbert.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
« Tout d'abord, qu'est-ce qu'une néphélée ? Il s'agit d'une hydriade mais, pas n'importe laquelle. Passant le plus clair de mon temps dans l'Océan de la Monarque, il m'arrive parfois de faire un tour dans le ciel et ce n'est certainement pas pour y rencontrer des alicantes. Non, non, je m'y pose quelques minutes pour y faire le point et je vous fais cadeau d'un peu de pluie. Comment je me débrouille ? Je fais sortir des cruches de nuages que je remplis d'eau de l'Océan et m'élève jusqu'au ciel avec celles-ci. Généralement, ce genre de spectacle plaît beaucoup. D'ailleurs, mon nom de famille ne sort pas de nulle part, il signifie «celle qui scintille vers le ciel», classe non ?

Alors d'où viens-je ? Comment suis-je venue au monde avec ce don du ciel et de l'océan ?