AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mar 17 Avr - 14:12

Je me nomme Ninon Himinglæva, j'ai actuellement 123 ans. Je suis né le dixième jour du quatrième mois de l'an -118 AM (Ante Mirana), de l'écume d'une hydriade morte au beau milieu de l'Océan de la Monarque au cœur de la nation de Sapheiros. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que Intendante de Sapheiros. Je fais parti des Hydriades. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure bleuté, mes petits tatouages*, ou encore à cause de ma. Peu de gens savent que je crains la mort et la torture qui feraient de moi une banshee depuis que j'ai vu ma plus grande amie en devenir une. On me dit que je ressemble beaucoup à Elisha Cuthbert.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
« Tout d'abord, qu'est-ce qu'une néphélée ? Il s'agit d'une hydriade mais, pas n'importe laquelle. Passant le plus clair de mon temps dans l'Océan de la Monarque, il m'arrive parfois de faire un tour dans le ciel et ce n'est certainement pas pour y rencontrer des alicantes. Non, non, je m'y pose quelques minutes pour y faire le point et je vous fais cadeau d'un peu de pluie. Comment je me débrouille ? Je fais sortir des cruches de nuages que je remplis d'eau de l'Océan et m'élève jusqu'au ciel avec celles-ci. Généralement, ce genre de spectacle plaît beaucoup. D'ailleurs, mon nom de famille ne sort pas de nulle part, il signifie «celle qui scintille vers le ciel», classe non ?

Alors d'où viens-je ? Comment suis-je venue au monde avec ce don du ciel et de l'océan ?
Il faut savoir que nous, les hydriades, sommes toutes de la même famille. Nées de l'écume de la mort d'une ancienne. Certaines d'entre elles reviennent en banshees pour continuer à protéger leurs territoires plus férocement que sous leur ancienne forme... Mais ça, c'est une autre histoire que j'espère ne jamais connaître...

Je suis donc née au beau milieu de l'Océan de la Monarque avec ce merveilleux pouvoir d'offrir, à ma guise, un peu d'eau au reste du monde mais, en plus de celui-ci, j'ai acquis la capacité de souffler un vent avec plus ou moins d'intensité dont le maximum peut provoquer de dévastatrices tempêtes. Mais pour cela, il m'a fallu une dizaine d'années d'entraînement pour le maîtriser et cela ne vient jamais sans contrepartie. En effet, la concentration et la puissance utilisées amènent la fatigue. Pendant le temps où j'exerce ce pouvoir là, je suis submergée par l'adrénaline et mesure difficilement les effets épuisants -bien que ces vingt dernières années, j'ai appris à devenir plus raisonnable- ce n'est qu'ensuite, une fois arrêtée que je les ressens. D'ailleurs si je devais partir dans une colère extrêmement furieuse, je pense que la tempête que cela engendrerait me ferait tomber dans les pommes. Bien entendu, la régénération me demande un certain temps de sommeil, et en fonction de la puissance que j'aie utilisée, je peux dormir jusqu'à plusieurs jours, au pire semaines... Je dois donc veiller à ne pas abuser de ce pouvoir si je ne veux pas devenir une Belle au bois dormant.

Comme vous l'aurez certainement compris, née de l'écume d'une morte devenue banshee, je n'ai donc ni père, ni mère (non les banshees en question ne sont pas considérées comme des mères). Je n'ai donc techniquement parlant aucune famille. Mais entre hydriades nous aimons nous appeler des sœurs, étant toutes issues d'écumes de l'Océan de la Monarque. Nous sommes très solidaires, du coup, on n'est jamais vraiment seule et faire mes premiers pas ne fut pas vraiment difficile. Et la première sœur d'eau que j'ai eue m'a beaucoup aidée. Frü Mardöll.

Malheureusement, elle est devenue banshee alors que je n'avais que soixante ans.
Elle a été torturée par un être immonde. Un alicante. Et j'avoue, malgré le fait qu'il ne faille pas mettre toute une race dans le même sac que, depuis cet évènement, je suis incapable de croiser le chemin de l'un d'entre eux sans être furieuse. Je l'ai vu l'achever, alors que j'accourais en entendant les cris de Frü. Du sang partout et le visage de ma pauvre Frü noyé sous les larmes. Il l'avait mise en miettes aussi bien mentalement que physiquement.
Et là, ce fut ma plus grosse et première colère. Cet alicante fut englouti par ma première tempête de rage. Bien sûr, je savais que Frü reviendrait sous la forme d'une banshee mais... Avez vous déjà croisé une banshee ? Non, évidemment. Rares sont ceux qui peuvent les approcher sans risquer leur vie. Car une banshee est une créature emplie de haine, de rancœur, de tristesse et de souffrance... Frü ne serait plus jamais celle qu'elle était.
Elle était détruite.

Alors, j'ai du continuer sans elle. Ce fut extrêmement dur les dix premières années et puis, je me suis habituée à son absence. Enfin, je l'ai croisée quelques fois mais nous ne nous parlions plus... Parfois j'entamais des monologues au bord du lac. Mais la voir transparente me terrifiait, me glaçait le sang... Alors j'ai cessé de traîner près de son territoire. j'ai commencé à me faire plus de connaissance, à moins m'attacher même si malgré tout, je ne peux m'empêcher d'être un sacré cœur d'artichaut prête à distribuer son affection.

Les années ont passé et il y a cinq ans, une guerre a commencé au cœur des Cinq Nations. Ayant été désignée comme Chef des Hydriades vers la fin de l'ère River, à l'an +1 du règne de Mirana, j'ai été promue Intendante de Sapheiros. Cette même année, Frü a été nommée Chef des Banshees. Depuis, je suis disons, un peu obligée de la voir lors de certaines réunions...

Dernière chose. Mon point de vue sur la guerre ? En tant qu'Intendante de Sapheiros, je suis prête à diriger ma nation de sorte qu'elle offre toute sa force au service de notre reine Mirana. En tant que simple personne, je suis toute aussi engagée dans la cause de notre reine qui est certes glaciale mais extrêmement forte mentalement. Et sans ça, je n'ose imaginer le calvaire que nous aurait fait vivre sa sœur...»

THISisMYPASSAGE
J'avais longuement parlé avec la Reine après l'avoir surprise avec Solaris à Crystalix, sur ma route vers Adamantis. Qu'allais-je donc faire dans cette maudite nation ? Combattre, donner de ma rage, réduire quelques alicantes à néant ! Et c'est ce que je fis après cet épisode empli d'inquiétude. Ma crainte même me remplissait d'autant plus de colère, mes peurs qui me rendait moralement impuissante, me gonflaient à bloc me donnant l'illusion, par une poussée d'adrénaline, d'être bien plus forte qu'usuellement. J'en avais terrassé des créatures à griffes et becs crochus.

À la fin de cette bataille, j'étais épuisée, j'avais cru pouvoir me reposer dans un quartier où j'avais quelques contacts avec des humains, de ceux qui craignent les alicantes sans les respecter. Même si ceux-ci doivent faire façade, évidemment, puisqu'ils sont sous la domination de ces créatures volantes. À leur place, je serais certainement tout aussi effrayée. Mais, ce qui est beau est que cette immonde pratique finit toujours par me servir. C'est cruel, c'est moche, je hais cela pourtant, depuis la guerre, je suis devenue bien plus opportuniste que jamais, trouvant des avantages d'une manière des plus infâmes partout où cela est possible. Alors, lorsque je me trouve à Adamantis avec un besoin de trouver un pied-à-terre, c'est chez des humains que je me réfugie, devant parfois user de quelque chantage...

Ce jour-là, donc, j'allais, titubant chez l'un d'entre eux.
Cependant, sur mon chemin, je croisais une vive lumière, à travers laquelle je peinais à distinguer un paysage étrange... Je crus halluciner par fatigue et ne fis pas davantage attention puis avançais et...
C'est là que je tombais dans un endroit totalement inconnu, à la merci de ce dernier...
Un endroit sombre...
Et je m'évanouissais...

THISisMYLIFE
Suiteka/Nini/Concombre, 23 ans. Connectée 7/7j. A pedibus usque ad caput . Design beau, sobre et agréable. Partenariat entre Crea' et Five, let's rock ! o/

Dernière édition par Ninon Himinglæva le Sam 28 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Sam 21 Avr - 9:48

Welcome here !

Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Sam 21 Avr - 17:31

Merci :D
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Je suis un(e) ....: La Conteuse
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 10:43

Bienvenue, noble
voyageuse Ninon

Je te souhaite de nouveau la bienvenue et espère que tu te plairas dans la ville d'Attia et que le voyage ne saura pas trop perturbant. Afin de procéder à la validation totale de ton personnage, j'aurais besoin que tu me communiques tes pouvoirs , puis que tu poste dans la fiche ton RP du passage de F.I.V.E à CREATIO.

Ensuite, je t'invite à tirer les dès pour savoir où ton personnage atterrira à Attia. Ensuite, tu pourras t'installer sur le forum en allant remplir quelques paperasse.

Tout d'abord, ici, c'est là que tu peux créer et gérer ton planning. C'est un excellent moyen de savoir qui fait et quoi et quels sujets l'équipe du forum doit verrouillé. Le planning créait, tu peux te rendre , c'est là que tu pourras indiquer une petite phrase qui qualifierait ton personnage, elle peut être drôle, dramatique ou même une citation, à toi de choisir! Pas de soucis, le tout premier est offert par La Conteuse !

C'est fini? Très bien!Merci d'aller voir nos deux chatons ici et on te conseilles fortement de te créer une fiche deliens.

Bon
jeu

Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 11:10

Pouvoir de base : Veiller sur les eaux, nager et respirer naturellement sous l'eau, et en tant que néphélée (sous race des hydriades cf wikipédia) elle forme deux cruches en nuages dans lesquelles elle transporte de l'eau de l'océan avec elle jusqu'au ciel où elle s'élève, scintillante pour donner de la pluie.

Pouvoir secondaire : La tempête. Elle souffle de l'air, en fonction de la concentration et de la puissance qu'elle use, elle peut aller jusqu'à provoquer une tempête des plus violentes. Sous le coup de l'adrénaline, elle ne mesure pas toujours la fatigue que cela peut lui infliger mais après la tempête, vient le calme total, elle est épuisée au point de devoir dormir plusieurs heures, jours ou semaines, proportionnellement aux dégâts qu'elle a causé. Elle peut même tomber dans les pommes après coup.

Pour tirer les dès, ça se passe où ?

Uwase no I'M A SHOW GIRL

Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions :
Spoiler:

Je suis un(e) ....: Amazone

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 18:09

Yokoso ! fille1

Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 19:43

Les dés sont à tirés ici , dans ce sujet , le dé est celui qui est appelé ' Où vais-je arriver ?'. Les dés se trouve dans la section 'Que va-t-il arriver ?, lorsque tu poste une nouvelle réponse, attention pas dans les réponses rapides mais bien sous la boîte d'édition lorsque tu poste une nouvelle réponse.

Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 20:01

Ah merci, j'avais jamais fait gaffe à ça x)
Merci Yuko, t'as vu ma belle Irae xDD Mauvaise oui, c'est le mot~ :p
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mer 25 Avr - 20:01

Le membre 'Ninon Himinglæva' a effectué l'action suivante : Que va-t-il arriver ?

'Où vais-je arriver ?' :
Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Sam 28 Avr - 20:32

Bon, je reteste, j'ai l'impression que ça n'a pas marché u_u'
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Sam 28 Avr - 20:32

Le membre 'Ninon Himinglæva' a effectué l'action suivante : Que va-t-il arriver ?

'Où vais-je arriver ?' :
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Dim 29 Avr - 9:56

Merci à demoiselle Yuko de m'avoir signalée ton message et de s'être prêter au jeu du test... Le soucis devrait, normalement, être réglé. Merci de retirer les dès et désolée pour la gêne !

Moi c'est
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Dim 29 Avr - 11:31

Pas de soucis :)
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Dim 29 Avr - 11:31

'Où vais-je arriver ?' :
Moi c'est

Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin

Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Mar 1 Mai - 15:44

Me voilà donc nous avons :

1. La bibliothèque d'Attia
  2. La librairie
  3. La bibliothèque du lycée
  4. Elframm Street
  5. Virtual Eye Coffee

Je t'invite donc à ouvrir un sujet dans la bibliothèque du lycée pour ton arrivée !

Masculin
Pouvoirs :
Spoiler:

Missions : U.C

Je suis un(e) ....: Créateur confirmé

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros   Jeu 17 Mai - 14:06

Compte supprimé en raison de la refonte de F.I.V.E

Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ninon Himinglæva, Hydriade et Intendante de Sapheiros