AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Candy [Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Black Candy [Yuko]   Mer 4 Avr - 22:54


Black Candy

ft Yuko Kagurazaka a.k.a Tiffa



Pause déjeuner.
Ayant passé la matinée à la bibliothèque, travail oblige, je ne savais pas à quoi m'attendre à la sortie. Temps de chien. Pas de parapluie, alors qu'une pluie torrentielle tombait sur nos têtes à Attia. Pourtant, à sept heures du matin, en sortant de l'appartement, le soleil brillait, annonçant une radieuse journée, alors que je montais sur ma bécane. Mais non, bien entendu, ça aurait trop simple de se contenter des premiers rayons comme prévision météorologique de la journée, il fallait que la pluie vienne confirmer l'adage "En Avril, ne te découvre pas d'un fil".

Tant pis. Je sortais alors du bâtiment, avec pour seule protection, plus ou moins étanche, ma veste en cuir. Il y avait une dizaine de minutes de marche à faire pour se rendre jusqu'au restaurant où je prenais ma pause méridionale alors, autant se dépêcher. À ce moment, je me maudissais de ne pas encore savoir maîtriser la pyrokinésie comme je le voudrais. Cela aurait pu me servir pour me sécher une fois à l'abri.

Enfin arrivée au restaurant, on me demandait pour combien de personnes je voulais une table. Ce à quoi, je répondais, une seule personne. On me dirigea vers une table, tout en me donnant la carte des menus, près d'une fenêtre où je pouvais observer les gouttes en attendant que l'on vienne prendre ma commande.

Les minutes me paraissaient bien longues lors de journées comme celles-ci. Plif. Plaf. Plouf.
Je haissais la pluie. Je haissais le vent aussi. Mais plus que tout, je haissais l'attente quelle que fut sa forme. Le temps qui passait avant une commande, les années d'entraînement à ruminer une hypothétique vengeance, le retour du soleil et l'arrivée des choses positives.
Oui, je reconnaissais mon impatience naturelle. Personne n'avait encore réussi à me calmer de ce côté là. Malgré tout, je passais mon temps à attendre.

Finalement, un serveur se décida à passer ma table.


«- Vous avez choisi ?
- Oui. Je prendrai donc une salade de crevettes en entrée et un saumon accompagné de riz au plat, s'il vous plaît.»


Alors que le garçon de service s'en alla, bloc notes en poche, vers la cuisine, je vis un visage familier s'approcher de la porte de la brasserie. Je l'avais aperçue à de nombreuses reprises, à la bibliothèque surtout. Quel était son nom déjà ? Kagu... Kagurumoto ? Non... Kagura...
Ah, voilà, je me souviens, dans le registre des emprunts, c'était donc Kagurazaka !


Dernière édition par Elina 'Steadworthy' le Lun 23 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Black Candy [Yuko]   Jeu 5 Avr - 18:27

onna ni iwaseru no shitsurei na okata
.
.

Elle avait passée une matinée ennuyeuse à mourir. Elle avait enchaîner interview sur interview, avec des journalistes qui lui posaient des questions ennuyeuses donc. Aucun rapport avec sa musique mais ces sales petits fouineurs voulaient tout savoir sur sa vie privée. Mais Yuko n'était pas du genre a vouloir, ni même pouvoir d' ailleurs, étaler sa vie privée dans la presse. Si on qualifiait cette vie de privée, ce n'était pas sans raison non? A plusieurs reprises, elle avait eut une féroce envie de plaquer le ou les journalistes contre un mur et de lui expliquer qu'elle était en fait une jeune Amazone qui avait décidée de mener sa vie comme elle le voulait, malgré les hauts cris des Anciennes. Mais elle ne l'avait pas fait, plus par considération pour Danaka que pour les anciennes. Pourtant, le dernier journaliste, elle l'aurait bien jetée en pâture à ses guerrières pour un entrainement. L'homme avait visiblement plus en temps qu'une simple interview et au bout de plusieurs sous entendu douteux, Yuko avait été prise d' une forte envie de l'émasculer dans les règles de l'art. Mais à la place, elle s'était contenter de lui serrer la main en partant. Très fort. Avec une pointe super force. Juste assez pour lui laisser un souvenir... Comment avait-il dit déjà ? Ah oui. Impérissable.

Elle était ressortit du bâtiment avec un sourire radieux que même la pluie battante n'avait pas su mettre à mal. Mais elle n'avait pas de parapluie et ne tenta pas de se rendre au café de sa compagne, n'ayant pas envie de finir trempée comme une soupe. Et le cyber café devait être pleine de jeunes adolescents à cette heure, elle n'avait guère envie de passer son déjeuner à se faire prendre en photo ou à signer des autographes. Très peu pour elle. La brasserie était à deux pas et elle ferait très bien l'affaire. Il y entra donc et y fut accueilli par un serveur empressé, un poil trop serviable, qui la devança pour lui proposer la meilleure table. Yuko eut un sourire. Si au fond d' elle, elle était Yuko la Première Guerrière Amazone, pour les autres, elle demeurait bien souvent Tiffa, la super star de la chanson. Les honneurs d' une bonne table dans un restaurant étaient des plus exagérés, elle ne faisait que chanter au final. Cela n'avait guère de mérite. Si au moins les honneurs lui étaient rendues pour son statut de guerrière. Elle était fière d'être une Amazone mais elle aimait aussi sa vie de chanteuse et de " mortelle". Et ce n'était les vielles matriaches du clan qui allaient lui faire changer de vie.

Danaka avait raison, il était temps que le clan évolue et face passer à la trappe quelques vieux principes. Sans cela, elles seraient condamnés à décliner puis à disparaitre comme autant de races avant elles. Mais faire évoluer les mentalités de ces vielles bougonnes ne seraient pas chose aisée. C'est à cela que songeait Yuko en prenant place à sa table quand son regard entra en contact avec l'aura verte d' une jeune femme. Une Amazone ? L'espace d'un instant, elle espéra qu'il s'agissait de sa compagne mais elle réalisa que l'aura était teintée d'un violet irisé. Une sang-mêlée ange et amazone ? Voilà qui avait dû faire grincer des dents les anciennes. Entre les hommes, l'écart de conduite et la traîtrise, le métissage entre races étaient assez souvent mal vu car bien souvent les pères avaient l'audace de réclamer leurs progénitures. Yuko commanda d'un ton distrait au serveur un jus de fruits pour son apéritif puis le congédia poliment en lui disant qu'elle n'avait pas encore choisis. Yuko croisa ses longues jambes fines tout en contemplant pensivement la jeune femme. Devait-elle inviter la demoiselle à la rejoindre à sa table ? Elle n'était que la Première Guerrière après tout, l'Amazone n'avait sans doute pas envie de discuter avec elle. Elle resta un moment immobile, jouant avec sa serviette puis finit par se décider. Elle se leva d' un mouvement gracieux et rejoignit en deux enjambés la table de de la jeune femme.

C'était curieux, de plus prêt, elle avait l'impression de l'avoir vu il n'y avait pas si longtemps que cela... Avec un sourire poli, elle interpella la demoiselle :

" Sumimasen, excusez-moi de vous dérangez pendant votre repas mais il me semble vous avoir déjà rencontrer auparavant... Pardonnez moi si je me trompes. "

C'était une manière comme une autre et avec un peu de chance, la demoiselle prêterait attention à son aura.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Black Candy [Yuko]   Mer 25 Avr - 21:55


Quelques minutes, l'impatience et la curiosité. Rien. L'attente. Le serveur passa plusieurs fois devant ma table sans un regard. C'est alors qu'une aura verte s'approchait, c'était elle, celle que j'avais repérée plus tôt. Finalement, je ne serais pas la seule à être intriguée.

«- Sumimasen, excusez-moi de vous déranger pendant votre repas mais il me semble vous avoir déjà rencontrée auparavant... Pardonnez moi si je me trompes.
- Non, vous ne me dérangez pas. Je me disais justement que votre visage m'était familier jusqu'à ce que je me rappelle, du moins je crois, vous avoir vue à la bibliothèque municipale. J'y suis stagiaire. Vous êtes bien Mlle Kagurazaka, non ?»


Verte. Je l'avais déjà remarquée à la bibliothèque cette aura verte. Une amazone. Pourtant, elle et moi ne nous étions jamais croisées sur l'île. Avait-elle eu cette chance d'échapper au mode de vie de ces... Il n'existe pas de mot assez fort pour définir ces infâmes créatures.

«- Ah, pardon, j'en oubliais ma politesse. Je m'appelle Elina Steadworthy. Vous pouvez vous asseoir à ma table, sauf si vous attendiez quelqu'un à la vôtre.»

Que dire ? Que dire de plus ? Pouvais-je attaquer le sujet à propos de sa nature d'amazone ? Parler de quoi ? Ma gène devait facilement se lire sur mon visage ou alors sur mes mains qui trituraient la nappe... J'étais rarement de celles qui engageaient la conversation et cette fois ne ferait pas exception. La demoiselle Kagurazaka devrait faire preuve de plus d'éloquence pour démarrer les hostilités, et là, je serai plus à même de répondre... Ma curiosité pourrait alors enfin se manifester, il y avait tant à demander à cette jeune femme.

La pluie... Ennuyeuses gouttes d'eau. Monotonie. Impatience. Mon regard ne put s'empêcher de glisser vers la vitre, un seul instant, bref, pour se recentrer ensuite sur la belle amazone. Dis quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Black Candy [Yuko]   Jeu 3 Mai - 17:13

    Tiens, voilà qui était intéressant ! Pour une fois, on ne lui disait pas l'avoir vu dans tel magasine ou sur le petit écran. La bibliothèque donc. Un mince sourire étira les lèvres de la jeune chanteuse. C'était rafraichissant d' être aborder non pas comme la super-star qu'elle était en train de devenir mais comme la femme qu'elle était. Elle ne se plaignait bien sur pas de rencontrer le succès dansa voie qu'elle avait choisie, loin de là, mais elle aimait la musique pour la musique et pas pour le show-bizz et les paillettes autour. Elle hocha la tête, sa longue chevelure retombant devant son visage et répondit à la jeune femme :

    " Oui c'est bien moi. " - elle hésita un cours instant, l'aura verte mêlée de violet scintillant devant ses yeux , puis finit par ajouter - " Mais nous nous sommes déjà ailleurs, n'est-ce pas ? "

    Sa voix était douce, son sourire amicale pour montrer qu'il n'y avait aucune hostilité dans sa demande. Elle ne savait que trop bien ce que c'était que de faire partie des reniées, les renégates Amazones. Si elle était fière de faire partie de cette race de guerrière, il n'en demeurait pas moins que les préceptes véhiculés par les Anciennes étaient pesants, obsolètes et même parfois dégradants. Heureusement pour elle et sa survie mentale, Yuko avait su de forger un mental d' acier et un caractère bien trempée avant de rejoindre, sous l'impulsion de Danaka, le clan des Amazones. Elle de demandait si la jeune femme face à elle avait su garder la tête haute ou si elle avait dû plier l'échine. Les contraintes étaient dure sous le règne de Danaka, alors que sa Reine voulait changer les choses, elle n'osait même pas imaginer ce que cela avait pu être du temps de la mère de sa compagne, cette femme rigide et intransigeante qui avait chassée sa mère du clan parce qu'elle avait osée procréer en dehors du cycle établit. Chassant cette pensée de son esprit, Yuko prit à place à la table de la jeune femme :

    " Merci pour cette invitation, Elina. Je n'ai malheureusement personne avec qui partager mon repas et je déteste manger seule, je trouve ça assez triste. "

    Les chaises noires et capitonnées de la brasserie étaient fort confortable et assez haute pour mettre à l'Amazone de croiser ses longues jambes avec aisance. Ce qu'elle fit, son buste pivotant vers Elina. Elle resta un moment à la regarder en silence, songeuse. Devait-elle entrer dans le vif du sujet où était-ce à éviter ? Elle claqua la langue dans un tic nerveux, remis une mèche de ses cheveux en place et le serveur apparut comme par magie, son verre sur un plateau et la commande de sa camarade dans un autre. Yuko le laissa les servir et s'éloigner à petits pas, son regard curieux et son service incroyablement lent. La curiosité mal placé était un vilain défaut qu'elle ne comptait pas lui satisfaire. Ayant pris sa décision, elle lança à sa compagne du moment :

    " Hé bien vous savez, ce n'est pas tous les jours que..."
    Elle s'interrompit, son audiokinesie lui signalant à temps que le serveur revenait. Innocemment, il lui demanda si elle avait choisi son plat. Yuko leva les yeux au ciel et se retient de lui frondée vertement. Contemplant le plat de sa voisine, elle se dit que ce dernier ferait parfaitement l'affaire :

    " Je prendrais la même chose, mais avec le saumon juste saisi et une portion de riz sauvage en plus . " - elle laissa au serveur le temps de noter puis de repartir et poursuivit sa phrase à l'intention d' Elina - " ... Une membre du clan. " - elle poussa un soupir et leva un regard navré vers la jeune femme - " Je suis désolée mais je crains que votre déjeuner ne soit un peu perturbé. Ce sont les inconvénients de rester en ma compagnie ... "

    A peine eut-elle fini sa phrase que le serveur revenait diligemment avec son plat, l'assiette bien chaude. Yuko leva un sourcil, mi-amusé mi-désespérée. Bon, elle avait un appétit d' ogre, ça tombait bien que son plat arrive vite ! Secouant la tête avec amusement alors que le serveur s'éloigner de nouveau, elle lança à Elina :

    " Hé bien, bon appétit mademoiselle Elina ! "






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Black Candy [Yuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Candy [Yuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-