AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   Mar 14 Fév - 10:18





Humains




Identité


Origines: Un peu obscur....
Affinités: Vu qu'ils n'ont pas consciences de l'existence d'autres races que les humains, il n'y a pas d'alliés. Des ennemis par contre ....
Espérance de vie : Au maximum 110 ans pour les plus chanceux , ils sont sujets aux maladies également.
Aura: Leur aura est de couleur marron, signe distinctif de leur race. Cette couleur est celle de l'aura de tous les Humains quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles:Ce sont, sur le forum, les sans dons, sans pouvoirs, presque les sans intérêt.... Les Olympiens croient les avoir créés pour qu'ils les adorent mais la vérité est bien plus complexe. A vrai dire, le plus souvent, les Humains sont les descendants d'anciens créés, vestige et souvenir d'un monde où les Créateurs créaient sans limite et pour satisfaire leurs moindres caprices.
Idéologie: Bien loin du monde surnaturel, ils vivent chacun leurs vies, sans se préoccuper des autres.
Particularité: Un humain peut devenir ce que l'on nomme un 'Marqué', tout comme les autres créatures surnaturelles. Lorsque l'on devient un 'Marqué', c'est signe qu'un Créateur vous a offert sa protection et a gravé à l'aide de la magie créatrice son sceau dans votre être, votre âme.... Au départ, c'est une cicatrice rougeâtre de la forme de la marque la Création puis celle-ci s'estompe et devient invisible. c'est un lien puissant qui ne peut se faire que lorsque des sentiments puissants sont présents. Le lien est tellement puissant que lorsque l'un des deux liées est en danger ou mourant, l'autre le ressent. De plus, les humains peuvent être victime de malédictions, d'un sort de création ou encore d'un échange de pouvoirs.
Chef actuel: Aucun, à Attia c'est Monsieur Pierrick Dehlia qui est le plus puissant car il est le maire

POSTES DISPONIBLES


Pouvoirs




Aucun mis à part pour les Marqués



CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   Mar 14 Fév - 10:26

Liam Fox




Billie J. Armstrong
Colin O'Donoghue
Eion Bailey
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
« Nom négociable – avatar difficilement négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 7 février 1976
Age ; 32 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Journaliste presse écrite
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; ne croit pas en Dieu, ni en quoi que ce soit de surnaturel d'ailleurs
♣ Histoire


Liam est le fils d'une maîtresse d'école et d'un bibliothécaire. Il a donc vécu toute son enfance au milieu d'un univers très cultivé, principalement bercé par la littérature. C'est donc tout naturellement qu'il a poursuivit des études en section Littéraire à l'université puis qu'il est devenu journaliste. Il est rapidement devenu l'un des meilleurs et est aujourd'hui le rédacteur en chef du Four Elements, le journal le plus important de Attia. Durant ses études à l'université, il a fait la rencontre de benjamin Hamilton , un hurluberlu plutôt mignon mais qui a le don de lui taper sur les nerfs. Pourtant, il y a quelques jours, il s'est laissé aller à lui céder et à lui accorder une nuit. Une seule et unique nuit dans sa petite tête. Mais il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi... Délicieux, décadent, bestial, torride. Il a peur de tomber amoureux et de se retrouver avec le cœur en miette une fois que Benjamin aura eut ce qu'il voudra alors il fait comme si rien ne s'était passé. Avec les élections en cours et les attentas perpétués en ville par un groupe terroriste, il n'a pas besoin de grands choses pour paraître occuper. Plus il enquête sur ce qui se passe en ville, plus il lui semble qu'il y a des choses étranges derrière les derniers événements qui se déroule en ville.

♣ Missions

- Découvrir la vérité sur Benjamin Hamilton
- Enquêter sur les phénomènes inexpliqué en ville
- Tenir le journal de la ville d'Attia

♣ Liens



Aphrodite ❖ libre
Une déesse olympienne de l'amour? Mais bien sûr ! Elle est soi-disant là pour lui permettre "d'ouvrir son cœur à son âme-sœur Benjamin"... C'est c'la oui, il est sûr que c'est une actrice payée par Ben ! Mais elle est toujours là, toujours là quand il s'y attend pas. Il l'a même trouvée une fois chez lui et se demande encore comment elle est entrée ! Pour un peu, il croirait à un stalker... Un stalker qui lui fait des gâteaux...
Benjamin Hamilton ❖ pris
Ils se connaissent depuis un moment, un long moment. Sexy, mignon, hot... Mais incroyablement chieur. Il lui a dit non, c'est non ! Il ne comprend pas ? M'empêche... Il admire sa ténacité. Et puis c'est plutôt flatteur d'avoir le mannequin le plus sexy du moment qui veuille être votre petit-ami. Pour autant, il a du mal à céder, pour Ben, c'est facile de faire ce qu'il veut, mais lui, il se doit de ne faire aucun faux pas, un journaliste gay, ce n'est pas toujours bien perçu... Voir même pas du tout bien vu en fait. Pourtant, la nuit qu'ils ont passés ensemble reste graver dans son esprit, le perturbant plus que de raison.
Deirdre ❖ libre
Il ne connaît d'elle que son prénom.. Cette jeune femme l'intrigue, depuis quelqu'un, il la voit venir chaque jour consulter les archives que son journal abrite. Il est d'un naturel curieux et en regardant ses recherches, se demande si elle ne cherche pas une personne disparue ou quelqu'un de sa famille... Mais à chaque fois qu'il lui propose son aide, on dirait qu'il lui fait des propositions indécentes et elle fuit à toutes jambes. Au sens propre.
Damian Peaks ❖ libre
Un petit jeune homme qui commence à se faire remarquer dans le petit monde du journaliste. En quelques mois, il est devenu un des reporters favoris du public. Il semble se passionner pour les sujets de terrain, les choses vraies . Liam voit en lui l'espoir du journalisme et essaye par tout les moyens de le débaucher pour son journal. Damian abandonnera -t-il les sirènes de la télévision pour la presse écrite ? Liam l'espère bien.





Dernière édition par La Conteuse le Sam 18 Fév - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   Mar 14 Fév - 10:27

Chelsey Burton




Sophia Bush
Sophia Bush
Sophia Bush
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable – avatar négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 1er août 1992
Age ; 20 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Étudiante en 1ére année de licence Lettres Appliquées
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; Enceinte de huit mois et deux semaines
♣ Histoire


Contrairement à ses deux meilleurs amies, Chelsey a une petite sœur et n'a jamais quitté Attia. En effet, son père, PDG d'une grande firme financière, a toujours refusé qu'elle parte en vacances avec ses deux meilleures amies, à sa grande frustration. Cependant, elle n'a jamais manqué de rien, sa mère privilégiant une relation « amie-amie plutôt que mère fille. Elle possède donc sa propre suite dans leurs maison avec dressing-room, salle de bain avec jacuzzi, chambre avec lit à baldaquin et une salle de « beauté ». Chelsey est une passionnée d'Internet, elle est inscrite sur plusieurs sites de rencontre en ligne et a régulièrement un petit-ami virtuel qu'elle ne voit jamais en chair et en os. C'est également une grande amatrice de romans à l'eau de rose, notamment ceux de Brianna Kenzie. Elle a aussi fait partie des pom-pom girls grâce auquel elle a brillé au sein du lycée aux côtés de ses deux meilleures amies. Au cours de sa dernière année de lycée, elle a filtrée avec un autre lycéen, Josh Halliwell. Elle a cru pendant un moment qu'il était son grand amour mais il s'est avérer être violent aussi bien mentalement que physiquement. Chelsey, le coeur en miette, à préférer mettre fin à cette relation qui n'était au final plus de l'amour. Mais Josh s'est entêté pendant un temps, la terrorisant. Curieusement, c'est sa 'pire' ennemie du lycée qui lui a tendu la main et qui lui a donnée la force de menacer Josh de porter plainte. Depuis, elle ne le voit plus ce qui la soulage surtout que.... Elle s'est découverte enceinte au cours de l'été. Si au départ c'était la panique à bord dans son esprit, elle a finit par s'attacher au petit être qui croit dans son ventre. Et même si cela rend sa relation familiale compliquée, elle a fait le choix de garder ce bébé et de devenir mère célibataire. Et tant pis si ce choix lui a fait perdre ses anciennes amies et sa popularité. Pour le moment, elle tient courageusement le rythme, entre le suivi de sa grossesse, ses cours à la fac et la préparation de l'arrivée du bébé.

♣ Missions

- Commencer à écrire un roman
- Découvrir la vérité à propos de Matthew Bennett
- Tenter de ramener Ashley sur la bonne voie

♣ Liens



Josh Halliwell ❖ libre
Le père de son enfant à naître... Au départ, elle a cru qu'il était l'homme de sa vie, sans doute un peu jalouse de la relation entre Ashley et Matthew. Puis il s'est révéler être violent, la martyrisant moralement et n'hésitant pas à la battre. Elle s'est découverte plus forte qu'elle ne le pensait et a rompu la relation avant que cela ne finisse mal. Il lui a fallut beaucoup de courage pour renoncer à cet amour et aujourd'hui elle n'a qu'une crainte, le voir ressurgir dans sa vie.
Lesley Danton & Ashley Dehlia ❖ libre & pris
Ses deux anciennes meilleurs amies. A l'annonce de sa grossesse, Lesley a montrée son vrai visage et l'a traité de traînée et de putain. Chelsey a complétement rompu les ponts avec elle. Par contre, avec Ashley, c'est plus compliqué... Son amie a continuée à la soutenir, lui offrant même une adorable paire de chausson pour nouveau-né et pleins de matériel de puériculture, l'accompagnant même à ses rendez-vous chez le gynécologue mais en dehors de ces moments, elle ne l'a reconnaît plus et elles ne se parlent plus. Ca l'attriste parce qu'elle la sent de plus en plus au bord du gouffre.
Brianna Kensie ❖ pris
Sa romancière favorite. Elles correspondent régulièrement par internet. C'est à elle la première qu'elle a annoncée sa grossesse par message privé. Elle pensait que l'écrivain ne lui répondrait jamais mais au contraire, Brianna lui a tendu la main et l'a soutenu, allant même jusqu'à lui faire envoyer des livres pour enfants et un énorme ours en peluche pour le bébé à venir. Elles continuent de correspondre régulièrement et Brianna est toujours adorable avec elle.
Ian Gregory ❖ pris
Il est adorable avec elle, lui faisant les courses, l'aidant à déplacer des meubles, la déposant à ses rendez-vous. Et puis ils sont si mignons lui et Shane à l'aider à préparer l'arrivée du bébé. C'est simple, il est son chevalier servant et elle a lui a promis que si jamais Josh revenait à la charge, elle devait l'appeler ou appeler Shane s'il n'était pas joignable. C'est pour cela que son numéro est le premier de ses numéros enregistrés.





Dernière édition par La Conteuse le Mer 15 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   Mar 14 Fév - 10:27

Lesley Danton





Hilarie Burton

Hilarie Burton

Hilarie Burton
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  1er septembre 1992  
Age ; 20 ans
Villégiature ; Attia


Profession ;  Styliste.... Officiellement, en fait, elle se contente plus de vivre des rentes que lui fournit sa mère.
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ; Aucun... Ah si, c'est une garce manipulatrice qui n'a pas encore réalisée qu'elle avait grandie et qu'elle n'est plus au lycée.  
♣ Histoire


Lesley est la fille unique d'une riche femme d'affaire qui a décidé d'avoir un bébé toute seule. Très occupée par son travail, elle a laissé la petite Lesley grandir grâce aux bons soins de diverses baby-sitters et de son argent de poche. Dès l'âge de 4 ans, la fille recevait une moyenne de 25 $ par semaine. Lesley habite dans un grand appartement, au cœur du quartier chic de Attia. Elle a déjà beaucoup voyagé, sa mère lui payant à elle et ses amies des vacances à Ibiza, Rio, les Baléares, etc... Sa mère est souvent absente mais revient généralement à la maison avec un petit-ami différent chaque semaine. Lesley a toujours ce qu'elle veut, il lui suffit de demander, elle obtient sans faire d'effort. Elle est en admiration béate devant Ashley, même si elle se trouvait tout de même plus jolie qu'elle. Elle faisait également partie des pom-pom girls dont elle était la chorégraphe. Elle n'a pas eut son baccalauréat en fin de lycée mais s'en moque, pour elle, elle n'en a pas besoin dans la vie. Il faut dire que la fin du lycée marque pour elle une nouvelle étape de sa vie, elle devient enfin la reine de la ville comme elle le voulait. Elle est la reine de la nuit, de toute les fêtes, de toutes les manifestations. Elle est celle qu'il faut inviter pour que la soirée soit réussie et tout le monde la reconnaît dans la rue. Elle adore ça et comme elle n'a pas besoin de travailler pour vivre, elle se sent toute puissante.

♣ Missions

- Essayer de séduire Matthew Bennett, le temps d'une nuit ou plus, au choix du joueur
- Faire un rp avec Ashley Dehlia
- Provoquer un scandale au Virtual Eye Coffee ( rp)

♣ Liens  



Ashley Dehlia & Chelsey Burton  ❖ pris & libre
Elles ont été ses amies, autrefois... Maintenant, Chelsey s'est faite engrosser et elles ont coupés les ponts. Ashley quand a elle, brille dans la sphère politique et s'est considérablement éloignée d'elle depuis la mort de ses parents. Elle ne comprend plus ni l'une ni l'autre mais s'en moque. Loin d'elle, c'est elle la star.
Josh Halliwel ❖ libre
Au lycée, elle le voulait mais il lui a préféré Chlesey, l'idiot. Cependant, elle ne serait pas contre le mettre à son tableau de chasse et compte bien le séduire. Dans la plus grande innocence, feinte bien sûr, elle lui a annoncer la grossesse de Chelsey, que son ancienne amie lui avait cachée. Elle espère bien que les cachotteries de son ex-meilleure amie vont définitivement envenimé les choses entre eux.
Kalia Bennett  ❖ pris
Depuis le lycée, cette looser n'a pas changée, à son goût. Toujours aussi coincée, toujours aussi sage, toujours aussi ... Kalia. Elle est heureuse de ne plus la voir ! Enfin, malheureusement pour elle, elle la croise encore trop souvent à son goût, puisqu'elle est serveuse dans un café qu'elle fréquente souvent.
Matthew Bennett  ❖ pris
Il est le nouveau candidat au poste de maire, le petit-ami d'Ashely, majeur de sa promotion... L'homme parfait de la ville, le célibataire à marier, le parti favori de toutes les célibataires de la ville. Qu'il soit le petit - ami de sa meilleure amie, enfin, ex-meilleure amie, lui importe peu. Josh ? Oh oui, bien sûr, elle le veut mais Matthew est sa cible numéro un.





Dernière édition par La Conteuse le Mer 15 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   Mar 14 Fév - 10:28

Ashley Dehlia





Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  1er juillet 1987        
Age ; 24 ans
Villégiature ; Attia


Profession ;  Lycéenne, section L  
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;chef du trio des 3 As, est sortie une journée avec Trent Mathers  
♣ Histoire

Ashley est la fille unique du maire d'Attia. Suite à une aventure de jeunesse, monsieur le maire a mis enceinte sa petite-amie, âgée de 19 ans à l'époque et il l'a épousée pour arrondir les angles. Mais au terme de la grossesse, on a annoncé à la mère d'Ashley que la petite fille serait son seul enfant. Dés lors, les deux parents décidèrent que la petite ne manquerait de rien. Ashley a ainsi toujours vécu dans un milieu très opulent et a toujours eut ce qu'elle voulait sans lever le petit doigt. Dès la maternelle, elle forme un trio redoutable avec Lesley et Chelsey, leurs mères s'étant connues au cours d'accouchement sans douleurs et ayant accouché a à peine trois mois d'intervalle. Étant l'aînée du groupe, c'est elle qui fut désigné comme chef naturel. Le lycée est la période de sa vie la plus épanouie : elle est la chef des pom-pom girls, la plus populaires des populaires, tout le monde l'adore et tout le monde suit les modes qu'elle lance. Elle est d'ailleurs sortie l'espace d'une journée avec Trent Mathers, suite à un pari perdu avec ses deux meilleures amies, pour le larguer ensuite de la façon la plus humiliante possible. Elle a ensuite mystérieusement échoppé de la syphilis, un gentille cadeau de la part de Deven, affaire qui fut étouffé dans l'œuf par les bons soins de son père qui l'a confiée à son oncle. De plus, elle ne supporte pas Kalia depuis la maternelle, ne comprenant rien à cette fille qui préfère un bon livre avec un fond de métal au lieu d'aller faire du shopping et de faire monter sa côte de popularité.

♣ Missions

- Devenir adjoint au maire ( nécessite de manifester en rp de manière précise l'intention de rallier ce poste )
- Révéler la vérité à Luke sur son implication dans l'accident de ses parents et de Lily ( en RP )
- Choisir de continuer dans le camp de Matthew ou rallier celui de Raven ( en RP )

♣ Liens  



Trent Mathers  ❖ pris
Suite à un pari, elle est sortie avec lui une fois.... Et s'est hâté de laisser tomber ce looser ! Il est trop bizarre avec ses goûts de gothique aux cheveux gras ! Elle est sûr qu'il commet des crimes une fois qu'il a les pieds en dehors du lycée, même quand il est au sein du lycée.
Lesley Denton & Chelsey Burton  ❖ libre & libre
Ses deux sbires.... Oooops, pardon, ses deux bff! Elles sont nées la même année, leurs mères sont les meilleures amies du monde, elles ont été élever ensembles, elles sont du même milieu.... Bref, programmé dès l'enfance pour être ensemble.
Kalia Bennett  ❖ pris
Elle la déteste.... Même si au fond d'elle, elle l'admire d'une certaine manière. Elle, elle est libre, elle pense librement, elle s'habille comme elle veut.... Bref, elle est tout ce qu'elle est pas. Ce qui la fait enrager.
Matthew Bennett  ❖ pris
Son petit-ami, il est brillant, il est populaire, il est riche, il est fils de médecin et c'est son petit - ami. Il est parfait, parfaitement accordée à elle. Plus tard, ils se seront ensemble les dirigeants de la ville.  





Dernière édition par La Conteuse le Mer 15 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains, pauvres mortels [ 3 / 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le Ménestrel vous surveille... tremblez pauvres mortels !
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-