AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]    Mar 14 Fév - 10:06





Guardians




Identité


Origines: Créés par Créateur
Affinités: S'associe volontiers avec les autres races magiques, mis à part les Assashis.
Espérance de vie : Meurt vers 500 ans environ, sauf en cas de blessure grave .Leurs corps vieillit moins vite que la moyenne, moins soumis aux maladies humaines
Aura: Leur aura est de couleur bleu clair, signe qu'ils sont très proche de la race des Créateurs. Cette couleur est celle de l'aura de tous les guardians quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles:Tout comme les Créateurs, leur existence est devenue nébuleuse. Nul ne saurait réellement établir leurs origines même pas eux-mêmes. A l'heure actuelle, ils vivent à l'orée de la ville d'Attia dans un manoir 'familial'. Certains d'entre eux ont fait le choix de vivre en ville cependant. Considérée comme une vulgaire secte de fanatiques par les autres races surnaturelles, ils sont en fait les gardiens de l'histoire des Créateurs. Ils ont pour missions de rapporter et de consigner dans les mémoires les œuvres dont ils ont été témoins. Les Créateurs leurs ont accordé des dons afin qu'ils réalisent ce pourquoi ils ont été créés. Ils sont une source de renseignements inépuisable sur les Créateurs.... Du moins, c'est ce qu'ils croient dur comme fer. Les Guardians sont là pour veiller sur leur Créateur, les deux sont liés à un tel niveau que lorsque le Créateur souffre, son Guardian lié souffre aussi. Les Guardians sont les serviteurs des Créateurs qui leurs sont assignés à la naissance..... Tout du moins, quand il y avait des Créateurs. Actuellement, ils sont en en lutte avec le Cercle des Assashis pour retrouver les volumes perdus de la Bible des Guardians, illustre ouvrage renfermant les secrets des Créateurs et le sort de l'humanité
Idéologie: Pour eux, les Créateurs passent avant tout. Ils sont leurs serviteurs et en sont fiers. Le monde humain les intéressent peu. Cependant, la nouvelle génération semble se tourner vers d'autres idéaux....
Particularité: Un humain ne peut pas devenir Guardian, les dons de Guardians peuvent cependant sauter une ou plusieurs générations.
Chef actuel: Zachary Dumont ( mort, assassiné par Nora Davidson), Benjamin Hamilton

Postes disponibles


Pouvoirs



Pouvoir de base :

★Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

Race:

★Localisation : Capacité de localiser un être dans le monde de la Surface.
★Prémonition : Capacité de voir un flash sur l’avenir.
★Divination : Capacité de voir un événement recherché dans l’avenir ou dans le passé.
★6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.
★Vision d’autrui : Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne.
★Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette.
★Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.
★Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer a une grande vitesse.
★Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
★Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes.
★Contrôle des animaux : Capacité de contrôler les animaux.
★Thérmokinésie : Permet de faire chuter ou élever la température dans un lieu.
★Guérison : Capacité de guérir un autre être.
★Téléportation : Capacité de se téléporter instantanément d’un point à un autre
★Flash : Capacité de créer une lumière aveuglante.
★Brulure de lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser.
★Polymorphose : Capacité de changer d’apparence et de sexe.
★Animorphose : Capacité de se transformer en animal.



CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mer 19 Sep - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]    Mar 14 Fév - 10:06

Luke Delmont





Jensen Ackles

Jensen Ackles

Jensen Ackles
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable - avatar non négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 6 octobre 1987
Age ; 24 ans
Villégiature ; Attia


Profession ;  Au chômage
Situation ;  Célibataire, coureur de jupon, cœur brisé
Signe particulier ;  Sang-mêlé Wiccan
♣ Histoire


Il est né de l'union passionné d'un descendant de Guardian et d'une Wiccan. Cette dernière l'a élève jusqu'à ses quatre ans au sein du Royaume Wiccan puis l'a abandonnée dans le monde humain. C'est son grand-père qui l'a recueille et qui l'a  élevé dans la plus pure tradition des Guardians, en secret.  Il s'avère que le don de la Confrérie a sauté la génération de son père et de son oncle. Il est encadré par une armée de cousins et de cousines, il a prit l'habitude d'être entouré par la foule. Mais il étouffe dans cette famille qui n'est pas la sienne et qui le regarde d'un drôle d’œil, comme s'il allait faire un faux pas à la moindre tentative de bien faire. Il se sent exclu, malgrè l'attention que lui porte son cousin, Benjamin Hamilton. A l'âge de 15 ans, il a découvert qu'il devrait être le Guardian de l'ultime Créateur. Il s'est rebellé contre son destin, refusant de protéger l'être avec qui viendrait la fin du monde. Il a donc coupé les ponts avec la Confrérie fuyant tout contact avec son grand-père. Il s'est ainsi établit dans le centre-ville d'Attia, possédant son propre studio et cumulant un boulot de serveur avec ses études. Il continuait ses études auprès de sa petite bande d'amis, et plus particulièrement de l'amour de sa vie, Lily Wilson. Ils sont les meilleurs amis du monde et Luke pense que cela restera toujours ainsi, puisqu'il se refuse à lui avouer la vérité sur sa nature magique, pour la protéger. Mais le Destin en décide autrement et un jour, par le plus grand des hasards, il découvre qu'elle est une Créatrice. Jusqu'à présent, il ne pouvait distinguer son aura bleu foncé car elle était dissimulée par un de ses pouvoirs. Comprenant qu'il aiderait mieux son amie en lui révélant sa vraie nature, il se décide à la mettre au courant de sa vraie nature. Et par la même occasion, lui avoué ses vrais sentiments puisque plus rien ne le freine. Mais le jour où ils doivent se retrouvez chez lui, il s'inquiète de son retard. Il reçoit enfin un appel du téléphone de Lily mais c'est le service des urgences qui lui répond. Lily vient d'avoir un accident. Il se rend de suite à l'hôpital et au bout de plusieurs jours d'attente et d'angoisse, on lui apprend que la jeune femme ne se réveillera sans doute jamais. Il essayera tout, la magie, les formules, mais les blessures sont trop grave pour que la régénération fonctionne. Désespéré, il sombre dans la dépression et devient plus violent, plus sombre. Son état d'esprit change, marquant aussi un changement dans son appartenance au monde magique. Sa magie semble se distendre de la race des Guardian et rejoindre celle des Assashis.... Son comportement change aussi, il est plus sombre, plus violent, plus cynique que jamais auparavant.

♣ Missions

- découvrir la vérité sur l'implication d'Ashley dans l'accident de voiture ayant eu pour victime les Dehlia et Lily
- faire un rp avec Benjamin Hamilton
- acquérir un pouvoir d'Assashi ( soit en collectant les attiniens et en l'achetant, soit en l'acquérant après une mission )

♣ Liens  


Matthew Bennett❖ pris
Au départ, il ne lui faisait pas confiance, c'était un type louche. Mais à la mort de Lily, il a été celui qui lui a tendu la main et qui a compris sa douleur. Il n'est pas d'accord avec ses méthodes mais grâce à lui, il espère bien venger la mort de celle qui a été l'amour de sa vie, tuer par un chauffard humain qui a pris la fuite, en laissant trois morts derrière lui. Bien sûr, il ne se doute que si Lily s'est retrouvé sur la route de cette voiture, c'est par la faute de Matthew et Nora.  
Benjamin Hamilton❖ pris
Son cousin, ils avaient une relation très forte. Il faut dire que c'est Benjamin qui lui a tendu la main quand il est arrivé de force chez les Guardians. Il est son grand frère. Mais l'année écoulée les a séparer. Lui, il a subit la perte de Lily, Ben quand a lui est devenu le Patriarche des Guardians. Son cousin n'a de cesse d'essayer dans ce qu'il appelle le droit chemin mais que lui on apportait les Guardians à part la douleur et la perte des êtres qu'il aime ?
Lily Wilson❖ libre
Ils se connaissaient depuis tout petit et il l'a aimée depuis le premier regard. Pour la préserver, il n'a jamais voulu lui avouer son amour. Puis, au cours de l'année 2008, il a découvert son statut de Créateur e s'est décidé à lui avouer ce qu'il était réellement et son amour... Hélas, le jour où ils avaient rendez-vous , la jeune femme s'est faite renversée. Elle est depuis dans le coma, dans un état végétatif qui ne laisse présager aucun réveil.
Nora Davidson ❖ pris
La Matriarche des Assashis.... Leur première rencontre a été des plus houleuses, le laissant dans un état grave qui lui a valu deux semaines immobiliser dans un lit. Mais depuis les évènements qu'il a vécu, son aura change, son corps change... Sa race aussi. De sang-mêlé Wiccan et Guardian, il devient sang-mêlé Wiccan et Assashi.... Elle est donc sa nouvelle chef de famille et il se doit de lui obéir.





Dernière édition par La Conteuse le Jeu 16 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]    Mar 14 Fév - 10:06

Benjamin Hamilton





Dominic Monaghan

Dominic Monaghan

Dominic Monaghan
(C)Psychadelya


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable - avatar non négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 5 mai 1978
Age ; 33  ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Chroniqueur mode et Patriarche de la Confrérie des Guardians
Situation ;  C'est compliqué
Signe particulier ; Électron libre mais chef de Confrérie
♣ Histoire


Benjamin a été élevé au sein des Guardians depuis sa plus tendre enfance car toute sa famille, à chaque génération, a été un Guardian. Cependant, son tempérament fougueux lui a valu de nombreuses fois de s'attirer les foudres des supérieurs. Il a été ainsi exclu de la Guilde durant un an, l'année de ses 18 ans à son plus grand bonheur. Lui qui avait vécu reclus dans le vieux manoir des Guardians s'est acheté un loft et s'est mêlé avec bonheur aux humains et a ainsi découvert avec plaisir : le sexe, l'alcool et la fête. Deux ans plus tard, suite à la survenue d'événement étrange au sein la Guilde, il a réintégré celle-ci sans pourtant renoncer à son indépendance , au grand damne des grands maîtres. Pendant un temps, il a continué sa petite vie entre les deux mondes, privilégiant le monde des mortels  avec son amour, sa carrière, son loft. Mais un jour, alors qu'il avait été convoquer par son grand-père dans la forêt non loin du Manoir des Guardians. Nora Davidson, la nouvelle chef des Assashis, leur a alors tendue un piège tuant son aïeul. Mais avant que la jeune femme ne puisse s'attaquer à lui, son grand-père lui transmis son rang de Patriarche et son pouvoir de pyrokinésie. Benjamin ne sait toujours si c'était là une décision mûrement réfléchi de son grand-père ou d'un choix ' par défaut'. Quoi qu'il en soit, le voilà nouveau chef des Guardians, devant gérer une situation de crise. Car en ville, les choses s'agitent avec la mort de l'ancien maire, les nouvelles élections mais aussi les guerres de clan qui se déclenchent un peu partout en ville. En première ligne pour lui, la paix relative entre Guardians et Assashis est désormais rompue.  Et puis les attaques terroristes qui ont eut lieu sur divers bâtiment publique l'inquiète au plus haut point. Ainsi que l'éveil des Créateurs...

♣ Missions

- faire un rp avec Luke Delmont
- faire un rp avec Nora Davidson
- réformer la Guilde ( au cours de rps )

♣ Liens  


Vienna❖ libre
Une petite fée qui vivait dans le parc de la ville. Il a mit du temps à pouvoir l'approcher mais au final, il se retrouve à l'héberger chez lui. Il lui apprend à évoluer dans le monde humain, même si les débuts ont été durs, parfois même comique. Depuis six mois qu'ils vivent ensemble, il a eut le plaisir de voir Vienna s'épanouir. Le challenge du moment est de lui trouver un emploi, puisque la petite fée veut son indépendance.
Liam Fox❖ libre
Entre eux, c'est une longue histoire... Pendant longtemps, Benjamin a poursuivit Liam de ses avances, se faisant régulier rembarrer, de manière plus ou moins sympathique. Mais Benjamin est du genre tenace et n'a pas lâcher le morceau. Jamais. A tel point qu'il y a un mois, Liam a céder à ses avances, lui accordant une nuit. Ce fut torride, presque brutale, bestiale. Mais depuis, Liam fait comme si rien ne c'était passer. Malgré ses nouvelles responsabilités, il compte bien ne pas le laisser filer.
Yuko Kagurazaka aka Tiffa❖ pris
Ils se sont connus lorsque Benjamin était encore un mannequin. Ils ont évoluer sous le feu des projecteurs ensemble, apprenant ses vices et ses merveilles. Ils sont devenus très amis, même les meilleurs amis du monde. Complice, il est son soutien morale comme elle est le sien. Elle est son guide dans ses faux pas de jeune Patriarche et il est le sien dans ses soucis amoureux du moment.
Luke Delmont ❖ pris
Son cousin.... Les choses ont bien changé entre eux ces derniers temps. Lui, est devenu le Patriache de la Confrérie après que Nora Davidson est tuer son grand-père sous ses yeux. Luke quand à lui, a eut le cœur brisé par l'accident de Lily. Cela l'a plongé dans un profond désespoir, changeant sa personnalité. Benjamin espère que c'est passager et compte tout faire pour le ramener dans la famille. Surtout maintenant.





Dernière édition par La Conteuse le Jeu 16 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]    Mar 14 Fév - 10:06

Jeremiah O'donel





Chester Bennington

Chester Bennington

Chester Bennington
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom non négociable - avatar difficilement négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 7 novembre 1984
Age ; 27 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Étudiant / Serveur au Virtual Eye Coffee
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ;  Novice dans le monde surnaturel
♣ Histoire


Jeremiah a été élevé dans une famille de musiciens : sa mère était la directrice d'une chorale de gospels et son père jouait du piano dans un bar de jazz. C'est peut-être pour cela qu'il a été depuis tout petit passionné par la musique, doté d'une voix puissante et d'un don pour la guitare. Il n'a appris que tardivement qu'il était un Guardian, visiblement le don avait sauté plusieurs générations dans sa famille. Fasciné par un monde inconnu pour lui, il se montre très vite aussi érudit dans l'étude de la mythologie que dans ses études. Le seul hic ? Son « protéger » a disparu dans la nature à l'âge de 8 ans, et il n'a de lui qu'un second prénom : 'Tenshi'. Il a pourtant fini par le rencontrer par le plus grand des hasards, enfin par faire connaissance avec lui lors d'un accident dans le tramway de la ville. Une attaque à main armée, ni plus ni moins, de laquelle il est ressorti avec une belle bosse, une médaille du mérite de la ville et des questions pleins la tête sur son mystérieux compagnon d'infortune. Il a fini par lui mettre à nouveau la main dessus et à force de question et de tiraillements magiques, comprendre à qui il avait à faire.


♣ Missions

- faire un rp avec Raven Thurner
- sauver la vie d'un des membres du forum ( prendre contact par MP avec un des membres au choix et effectuer un rp avec lui )
- faire un rp avec Ashley Dehlia

♣ Liens  


Raven T. Thurner❖ pris
Lui qui cherchait avec autant d'avidité son protéger, il est un peu déçu... Ce type est une tête de mule arrogante au possible. Pourtant, sous le côté bougon et cynique il arrive parfois que Raven laisse transparaître l'homme intelligent qu'il est. Jeremiah sent qu'il pourra apprendre beaucoup à ses côtés et puis ils ont au moins un point commun : la musique.
Benjamin Hamilton❖ pris
Le nouveau Patriarche des Guardians. Il est toujours aussi foufou à son goût mais pourtant, c'est un homme assez logique qui mène la Confrérie d'une main solide et ferme. Il lui arrive parfois de faire quelques erreurs, comme par exemple laisser Luke devenir un Assashi, mais il fait de son mieux pour affronter les évènements actuels.
Ashley Dehlia❖ pris
La fiancée de Matthew Bennett, le candidat en lice au poste de maire. Elle a perdu ses parents et depuis, elle est devenue la femme courage de la ville d'Attia. Belle, vertueuse, engagée dans les œuvres caritatives, étudiante en communication.... Mais lui sait qu'elle est aussi une des figures des affrontements de clans qui se déroulent en ce moment.
Luke Delmont ❖ pris
C'est un ami cher pour lui, ils sont tous les deux Guardians, tous les deux à la fac..... Mais suite à l'accident de Lily, Luke a glissé du côté sombre. Il a sombré dans un profond désespoir et même l'essence de sa magie se transforme peu à peu, faisant de lui un Assashi. Leurs rencontres sont désormais orageuses, à son grand regret.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde des Guardians, les maîtres à penser [ 1/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Mon RP ( TRES court... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-