AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]   Lun 13 Fév - 18:05





Guerriers d'Arès




Identité


Origines:Au départ, juste une poignée de gladiateurs en fuite, prit en protection par Arès, jaloux des Amazones, qui en fit son armée privée. A l'aide d'un glaive ensorcelé, il en fit une race à part, vouée à la guerre.
Affinités: Ils n'ont pas vraiment d'affinités. Ils vouent une haine féroce aux Amazones, voir même aux femmes en générales.
Espérance de vie : Stop vieillissement entre 18 et 35 ans, ils meurent aux alentours de 300 ans, de mort naturel si on ne leur ôte pas la vie avant.
Aura: Leur aura est de couleur ocre, signe distinctif de leur race. Cette couleur est celle de l'aura de tous les guerriers d'Arès quels qu'ils soient.

Généralité


Rôles: A l'origine ces hommes ne sont pas forcément issus d'un unique peuple et leurs raisons de se battre pour Arès sont multiples et très variées. Certains aiment tout simplement trop la guerre, d'autres ne savent rien faire d'autre que tuer et d'autres encore sont des criminels en fuite qui préfèrent se battre pour le dieu de la guerre plutôt que d'être jugés. Ainsi ils échappent à leur sentence en échange de la protection que leur "profession" leur apporte. Experts en combat, maniement des armes et technique de lutte, les guerriers d'Arès se battent pour le compte du dieu de la guerre à chaque fois que ce dernier les appelle. Ces hommes d'un tempérament plutôt misogyne lui obéissent totalement et le suivent dans chaque bataille quelle que soit la raison. Leur grade au sein du clan est organisé par échelons allant de 0 à 7, 0 étant le niveau le plus élevé. Cependant, quand Arès ne fait pas la guerre et leur laisse un peu de repos, les guerriers mènent leur vie au milieu des humains. Ils travaillent en accord avec leur personnalité dans des lieux comme des bars, boîtes de strip-tease, casinos et pour ceux qui ne savent pas s'arrêter de travailler, des agences de tueurs à gage. Ils manipulent les humains mais ne possèdent aucun pouvoir.
Idéologie: Les Guerriers d'Arès cultivent l'art de la guerre comme certains cultivent des bonsaïs : avec soin et minutie. Ils se forment à toutes les formes de combats et vivent depuis bien longtemps mêlés aux mortels. Actuellement, sous l'impulsion d'un groupe de Guerriers à l'avis plus tranché encore que les autres, ils ont entrepris de détruire leurs ennemis....Réveillant la veille guerre froide qui persiste depuis des millénaires avec les Amazones.....Guerre en train de dégénérer en combat rangé.
Particularité: On peut devenir guerrier d'Arès en étant transpercer par le glaive ou étant naît d'un père guerrier d'Arès, que les garçons sont acceptés.
Chef actuel: Arès, puis le cercle des lieutenants ( Asashiel et 5 à inventer )

POSTES DISPONIBLES


Pouvoirs



Pouvoir de base :

★ Vision des auras : commun à toutes les créatures surnaturelles, selon la puissance, la vision est plus ou moins net

Race:

★Force Surhumaine : La force de l’être est autrement supérieure à celle d’un humain, il peut lancer une voiture comme une simple canette.
★Corps de fer : Capacité de rendre son corps aussi solide que l’acier.
★Vitesse surhumaine : Capacité de se déplacer a une grande vitesse.
★Régénération : Capacité de guérir de ses blessures
★Intangibilité : Capacité de se rendre immatériel pour passer au travers des objets ou empêcher tout contact physique.
★Sens Hyper développées : Capacité rendant les sens plus puissants que normal.
★Regarde envoutant : Capacité d’hypnotiser un être par le regard.
★Phéromone : Capacité de créer des phéromones inspirant crainte ou confiance envers votre personne.
★Audiokinésie : Capacité de contrôler le volume sonore ainsi que la fréquence.
★6ème sens : Capacité de sentir un danger imminent.
★Vision d’autrui : Capacité de voir a travers les yeux d’une autre personne.


CREATIO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par La Conteuse le Mar 18 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]   Lun 13 Fév - 18:06

Josh Halliwell





Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe
(C)LJ icon


« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable  »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ;  21 janvier 1991    
Age ; 20 ans
Villégiature ; Attia


Profession ;  Barmaid  
Situation ;  Célibataire
Signe particulier ; Fait partit de l'armée de Matthew Bennett
♣ Histoire

Josh n'a jamais connu sa génitrice, il sait vaguement que c'était une habitante pauvre d'Attia. Il a été élevé par son père, un membre puissant du Cercle, dans le but de devenir un serviteur actif de leur cause. Il est fortement misogyne, et porte une haine farouche aux Amazones, qui ont tué son père lorsqu'il était âgé de 15 ans. De par ce fait, son initiation en tant que Guerrier de Rang 1 a été annulée et il a été envoyé comme espion au sein de la ville d'Attia, où l'on a put dénombrer un grand assemblement d'Amazones ces derniers temps. Il a été en couverture comme lycéen à Charlie Chaplin, où il se montre aimable, voire même populaire auprès des uns et des autres. Il est intelligent mais a tendance à jouer les gentils naïfs pour qu'on ne puisse pas le relier à diverses bagarres ou agressions qu'il se plaît à provoquer et/ou commettre. Pendant quelques mois à la fin de son année de lycée, il a fréquenter Chelsey, une jeune lycéenne douce et maternelle, phare du lycée. Leurs relations c'est mal fini et la jeune femme le fuit. Fou de rage, il a juré de la retrouver et de lui faire payer ses menaces à son encontre. De plus, elle porte son enfant et il compte bien récupérer son fils, de grès ou de force. Il a aussi découvert la vérité sur son père et ne va pas tarder à accéder à un échelon supérieur au sein des Guerriers d'Arès. Pour le moment, il a abandonné la couverture des études et travail comme barmaid au Kearson, où il n'hésite pas à se servir de ses talents de manière musclée.


♣ Missions

Ouvre - moi !:
 

♣ Liens  



Ian Gregory  ❖ pris
Ce petit con chevaleresque.... Ce sale type est intervenu alors qu'il allait régler son compte à une jeune Amazone, lui portant secours et le mettant à mal. Il n'a plus qu'une idée en tête, s'en débarrasser en lui faisant le plus de mal possible.
Chelsey Burton  ❖ libre
Ils ont été proche à la fin du lycéen et sentant que les sentiments le rendez faible, il a voulu se débarrasser d'elle mais n'a pas pu... Et cette garce le fuit depuis, le menaçant de le dénoncer à la police. Qui plus, il vient d'apprendre qu'elle porte son enfant. Si c'est un fils, il fera tout pour le récupérer. Et cette fois, il n'hésitera pas à la tuer.
Ismaël Perrick ❖ libre
Il y a à peine six mois qu'il a appris que c'était son père. Même s'il demeure son mentor, il n'en demeure pas moins qu'il ne sait pas comment se comporter avec lui. Il l'admire mais en même temps , il le déteste de l'avoir abandonner ainsi.
Deven as Shane Williams  ❖ pris
La petite garce c'est avérer être une déesse olympienne, qui de surcroît, à pris la défense et le partit de Chelsey. Grâce à son aide, il lui est impossible pour le moment, de la retrouver mais il est au courant pour la grossesse de la protéger de Shane et compte bien l'enlever pour qu'elle lui dévoile où se trouve Chelsey.  





Dernière édition par La Conteuse le Lun 13 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]   Lun 13 Fév - 18:06

Ismaël Perrick




Julian McMahon
Julian McMahon
Julian McMahon
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris »
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 21 janvier 1964
Age ; 44 ans
Villégiature ; Attia


Profession ; Cuisinier
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; Imbattable au combat à l'épée
♣ Histoire


Ismaël a vécu jusqu'à l'âge de 13 ans dans la ville d'Attia sous la tutelle de sa grand-mère, une veille femme acariâtre. La douairière de sa famille lui en a toujours voulut à cause de l'assassinat de sa fille par les Guerriers en représailles de l'enlèvement du nourrisson. Lorsqu'il retrouva son 'clan', il s'adapta très vite à la vie rude et sévère de celui-ci. Il développa rapidement des talents innés pour le combat à l'épée et l'espionnage, aussi fut-il nommé très rapidement au rang de Guerrier de niveau 1 et envoyé en tant qu'espion à Attia où il est reconnu pour ses talents de cuisinier. Il possède le restaurant le plus chic et le plus côté de la ville. Son restaurant connaît une popularité régulière depuis quelques mois, il faut dire qu'avoir le très probable prochain maire de la ville dans ses clients fréquents, cela donne un coup de pouce. Ce que les gens savent moins, c'est que son restaurant sert également de QG de base aux activités de l'ombre du parti de Matthew Bennett. Il est en quelque sorte le général de l'armée du candidat au poste de maire et mets tout en œuvre pour que dès que Matthew sera élu maire, la guerre contre les humains commence.

♣ Missions

- Passer un contrat avec un Créateur au cours d'un RP
- Recruter un futur Guerrier d'Arès
- Se battre avec un des membres du forum au choix

♣ Liens


Josh Halliwell ❖ libre
Son fils.... De façon spirituelle mais aussi génétique, sauf que ne sentant pas l'âme d'un père, il l'a confié à un de ses supérieurs du clan. Josh sait depuis peu qu'il est son fils, ce qui rend leurs relations quelques peu tendues, mais Ismaël s'en amuse.
Orcée/Fairuza ❖ libre
Petite Amazone avide de pouvoir.... Il apprécie plus Fairuza que Orcée, trop sage à son goût, et garde ce drôle de pion sous le coude. Il fait bien d'ailleurs car la jeune femme a réussi à déclencher un petit soulèvement chez les Amazones. Pour le moment, il reste dans l'ombre mais une fois que le trône serra entre les mains de la jeune femme, il la tuera sûrement.
Hadès as David H.❖ pris
Cet homme, il voit son nom associés aux morts sur le Livre des Morts. Il sait de lui que c'est un guerrier d'Arès mais le nombre de mort qui provoque lui fait penser à forte raison qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire sur ce qui se passe en ce moment et la guerre qui se prépare. Hadès le garde à l'oeil et n'hésite pas à l'espionner mais l'homme est assez malin pour le remarquer.
>
Arès ' Warman' ❖ pris
Il est son dieu, son guide, son maître, le chez suprême. Il l'a croisé par le plus grand des hasards une fois en pleine ville d'Attia et son aura écrasante lui a tout de suite donner l'identité de cet inconnu. C'est avec honneur qu'il a reçu une demande particulière du dieu, qui lui a demander de capturer une jeune fille, une fois le mouvement venu. Il n'attend maintenant plus qu'un signe de son maître.





Dernière édition par La Conteuse le Lun 13 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]   Lun 13 Fév - 18:06

Barabas Disreli




Simon Baker
Brad Pitt
Colin Farell
(C)LJ icon

« Libre - Réservé - Pris»
«Prénom & Nom négociable – avatar négociable »


♣ Carte d'identité


Date de naissance ; 21 janvier 1978
Age ; 40 ans
Villégiature ; Mexico et Attia


Profession ; Mercenaire
Situation ; Célibataire
Signe particulier ; Il est aussi proxénète à ses heures perdues
♣ Histoire


Barabas est né dans les bidonvilles d'une mère prostituée qui n'a pas tardé à se faire tuer par son mac et d'un père inconnu, sans doute un client. A la mort de sa mère, le mac décida de l'élever lui-même, pensant qu'un petit garçon serait parfait pour faire des livraisons de drogue et autre petits trafics en tout genre sans se faire prendre par les flics. Il eut une enfance des plus difficiles et agitée puis finit par prendre sa liberté à la mort du mac, tué par la mafia, à 16 ans. Il devient mercenaire et enchaîna les missions, jusqu'à se faire remarquer par un groupe ' Les guerriers d'Arès'. Au cours d'une cérémonie, il devient un des leurs. Il s'éleva très vite dans les échelons et atteint le niveau 0 en moins de 10 ans. Avec Ismaël, on lui confia les missions les plus ardus et il est régulièrement confronté aux Amazones. C'est d'ailleurs lui qui a supprimé la grand-mère de Yuko Kagurazaka, sans aucun remords. Depuis environ six mois, il reste de manière fixe à Attia, servant d'homme de main à Matthew Bennett, ce qui l'amuse beaucoup. Tuer avec la permission du prochain maire, c'est mieux que tout ce qu'il a connu jusque là !

♣ Missions

- Au cours d'un RP, kidnapper Trent Mathers
- Se battre avec Yuko Kagurazaka
- Rencontrer Nora Davidson

♣ Liens



Yuko Kagurazaka aka Tiffa ❖ pris
Il a tué sa grand-mère, la femme qui a pris soin d'elle... Froidement, sans raison alors que la veille dame avait respecté les règles de hospitalité. Tout cela pour la viser, elle... Elle s'est promis de le tuer. Et lui s'en amuse beaucoup !
Ian Gregory ❖ pris
Puissant, vif.... Soit il en fait un de ses guerriers, soit il le supprime. Il penche plutôt pour la seconde option depuis qu'il a découvert que le jeune homme est le petit protégé de Yuko.
Trent Mathers ❖ pris
Un humain.... Étrangement doté d'un pouvoir de sixième sens... Pour Barabas, c'est un cas à étudier. Voir même à briser puis à enrôler dans ses troupes, s'il ne l'a pas disséquer avant.
Deven as Shane Williams ❖ pris
Une jeune déesse bien trop puissante à son avis.... Il serait d'avis de la supprimer sans plus de cérémonie mais la bougresse sait se défendre et est plutôt du genre bien entourée.





Dernière édition par La Conteuse le Lun 13 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guerriers d'Arès, le combat au masculin [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tir en contre charge et les guerriers à terre en combat
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Préquelle :: Vos premiers pas.... :: Personnages libres :: Personnages de base-