AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poupée de cire, poupée de son.... | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Poupée de cire, poupée de son.... | LIBRE   Mer 16 Nov - 17:27

    Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds ici... Depuis sa perte de pouvoir en fait. Mais bon, l'épreuve était passée et il fallait bien qu'il poursuivre sa vie. Il n'était pas mort après tout ! Il fallait avouer aussi qu'il avait une folle envie de chanter. Et comme Sexy n'était pas là, réunion pour un conseil pédagogique, il avait toute la liberté de mouvement qu'il pouvait désirer. C'était pas que mais son ange si hot était devenu des plus suspicieux depuis qu'il avait repris du poil de la bête et il lui faisait encore quelques cachotteries. Comme le fait qu'il soit maintenant invincible, enfin, imperméable à tous les pouvoirs. C'était peut-être méchant de sa part de ne pas en parler à l'homme de sa vie mais il avait un peu peur de voir ce dernier le poursuivre avec un couteau de cuisine ou d'autres armes qu'il pourrait avoir à porter de main.... L'ange était tout de même une espèce des plus irascible et prendrait sans aucun doute très mal le fait que celui qui était devenu si fragile, mais aussi si risible quand ça l'arrangeait, soit en fait un espèce de bouclier ou de paratonnerre sur pattes. Non, mieux valait garder cela pour lui. Et surtout, si Scilion n'était pas au courant, il y aurait moins de risque pour qu'un télépathe ou autre fouilleur de pensée ne vienne sonder l'esprit de l'ange pour trouver un point faible au créateur...

    Donc, pour résumer, il s'était faufiler en douce dès que son ange avait eut le dos tourner et avait gaver les boules de poils espionnes de son ange de thon, les laissant roupiller comme des biens heureux. Voilà! Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire illumina ses traits alors qu'il arrivait à côté du bar. Il ne lui manquait plus que de se retrouver mêler à une bagarre et Raven Tenshi Thurner serait complètement de retour. Bien sûr, il allait falloir qu'il aille parler entre quatre z'yeux à la gamine pour que cette sale mioche lui rende ses pouvoirs. D'une manière ou d'une autre, il était sûr que la Kalia avait une chose à voir avec la perte de ses pouvoirs. Mais pour le moment, il avait une folle envie de se défouler sur la scène du Kearson en chantant un bon vieux metal. Il atteignit le bar et s'y accouda dans l'intention de s'inscrire sur la liste des chanteurs de la soirée quand il avisa un espèce de gros lourd piercé et bodibuldé entrain de draguer avec une insistance une demoiselle. Il s'y prenait comme un pied d'ailleurs! Haussant les épaules, il allait se détourner quand l'autre lourdingue lui envoya un coup de coude plutôt violent dans les côtés en sortant une blague de cul bien grasse et vaseuse. Il arqua un sourcil, sourit d'un air dangereux puis attrapa l'autre par le col et rapprochant son visage du sien susurra :


    " Ecoute-moi bien, j'ai pas envie de participer à ton plan drague merdique et encore moi de me marrer à tes blagues pourries... Et visiblement la demoiselle non plus, alors tu ferais mieux de te casser loin de là avec ta queue entre les jambes ou je te casse la gueule.... "

    Avec une joie presque enfantine, il vit le visage de l'autre prendre une teinte cramoisie sous le coup de la colère et il se recut un uppercut gauche dans l'abdomen. Aouch ! Efficace mais il était près à faire mieux ! Il balança son poing droit dans le menton de l'homme puis profita du fait qu'il était à terre pour le saisir à nouveau par le col et lui fracasser le crâne contre le bois du bar. Il allait donner un nouveau coup de poing quand le videur arriva, le stoppant dans son élan en posant sa main sur son épaule. Ils échangèrent un regard et Raven sut qu'il avait de la chance d'être un habitué. Son adversaire se retrouva jeter sans ménagement de la boîte. Se rajustant d'un geste négligé, il se tourna vers la demoiselle en détresse, qui avait les cheveux noir corbeau tient, et lança d'une voix tranquille :


    " Vous devriez vous méfiez, le coin est pas très fréquentable pour les nanas..."

    Sans plus de cérémonie, il s'accouda à nouveau au bar, attendant un serveur pour s'inscrire sur la liste.



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Poupée de cire, poupée de son.... | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN&LYL ? Poupée de cire, poupée de son ?
» Poupée de cire, poupée de son [Roy]
» « Je suis une poupée de cire, une poupée de son » † Sarah & Libre
» Un manoir pour une poupée de cire
» Poupée de Cire et bouts de chiffons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-