AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un objet perdu... Pas pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Un objet perdu... Pas pour tout le monde !   Dim 16 Oct - 15:59

Une femme vêtue de manière étrange marche d'un pas rapide dans les rue d'Attia. Elle ne prête pas attention aux gens qui l'entourent et se hâte, bousculant la foule sur son passage. Elle ne cesse de regarder par-dessus son épaule, aux aguets. Elle tient un sac énorme dans sa main mais finit par s'en débarrasser dans un buisson avant de fuir dans une ruelle plus loin... Un cri retentit dans la ruelle qu'elle vient de prendre et une odeur de sang flotte dans l'air.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Un objet perdu... Pas pour tout le monde !   Mer 2 Mai - 9:33

Beaucoup de choses étaient dût au hasard, même les choix de nos trajets... Perséphone n'avait pas l'habitude de prendre cette rue pour se rendre au travail, vu que généralement elle ne s'y rendait pas à pied, mais ce matin, la demoiselle était partie plus tôt pour promener un peu et... réfléchir. Il était rare que la belle aux boucles brunes se rende sur la place Henri Matisse. A vrai dire, la reine des morts était plus habituée aux jardins de la ville, ou à la rue Rockfeller.

La déesse enfantée par Déméter semblait perdue dans ses pensées, réfléchissants à... à quoi d'ailleurs ? Et bien, la déité songeait à sa fille, Tisiphone, et à ses "problèmes". Elle pensait à ce secret qu'elle gardait envers son époux pour aider sa fille. Hadès et Perséphone étaient mariés depuis si longtemps et la brunette n'avait guère l'habitude de lui cacher quoi que ce soit. Contrairement à ce que racontait les auteurs d'autrefois, la divinitée aimait son mari et se confiait souvent à lui, incapable de lui cacher quoi que ce soit, ou si difficilement. Comme cette fête qu'elle avait organisée pour leur cinq cents ans de mariages, qu'elle avait tant peinée à garder secrète.

La déesse poussa un soupir, se tirant de sa rêverie. Il fallait qu'elle arrête de faire ça, de se déconnecter de la réalitée. La dernière fois, elle avait finit par rentrer dans une piétonne. Une créatrice. Kalia Benett qui, comme de par hasard, se trouvait être une amie de Shane et Tisiphone. Sortie de ses pensées, la brunette avisa une femme fort étrange qui marchait rapidement, un peu plus loin devant elle. Alors la belle aux boucles brunes pressa le pas, intriguée par cette personne qui ne lui disait rien de bon. Comme un préssentiment. Bientôt, les doutes de Perséphone se concrétisent, lorsque la femme jette un sac dans un buisson, après avoir longuement bousculé la foule, la déesse fille de Zeus la talonnant de près. Qui pouvait bien être cette femme ?

Soudain, l'étrange personne bifurque et s'engouffre dans une ruelle. La déité entends un cri, un hurlement. Alors elle presse le pas, le cœur battant, se retrouvant bientôt elle aussi dans cette ruelle, l'odeur de sang titillant ses narines. Il y a du sang sur le sol et sur les vêtements de la victime... la vielle dame. Alors la déesse soupire et attrape son téléphone, merveilleuse invention, pour composer le numéro des urgences. Elle indique la position puis raccroche pour essayer, tant bien que mal, de rassurer le gisant et de le tenir en éveil.

Edit après réponse du PNJ pour que ça colle : L'appel arrivait trop tard et la femme se mourrait entre les bras de la divinité. Dans un dernier effort, la pauvre femme lui demanda de protéger Balmung. Le regard de l'olympienne s'alluma soudainement. Cette vieille femme parlait elle de l'épée Balmung ? Il ne fallait pas que cette dernière tombe en de mauvaises mains. Persephone chercha alors l'épée des yeux mais elle n'était pas là. Alors la brunette songea au sac jeté un peu plus tôt. Se précipitant hors de la ruelle, l'épouse d'Hadès fit demi-tour pour le récupérer. Dedans, elle trouva la fameuse épée. La belle la remit dans le sac, pour que personne ne la voit et elle retourna en son royaume, pour la cacher.


Dernière édition par Perséphone le Mar 8 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

avatar





Féminin
Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Un objet perdu... Pas pour tout le monde !   Mar 8 Mai - 12:41


    Elle avait essayé de la protéger. Elle était la dernière de sa lignée, la dernier des Gardiennes. Elle avait fuit lorsqu'ils étaient venu et avait massacré son fils et ses petits-enfants, elle avait parcourut des kilomètres et des kilomètres pour échapper à leur folie meurtrière. Il ne fallait pas que l'épée sacrée tombe entre leurs mains. La lame des ancêtres avait été confier à sa famille il y a de cela des centaines et des centaines d'années, elle avait parcourut un long voyage au côté d'un noble homme, aussi bien de lignage que d'esprit qui voyant la mort l'emporter avait décider de confier l'épée à celle qui allait être la grand-mère de sa famille. Il lui avait fait le serment de protéger la lame sacrée et de taire son nom, la tenir cacher loin des convoitises des âmes perfides . Et sa famille n'avait pas failli à cette tâche, jamais. Jusqu'à un an auparavant, où son fils, croyant aider les siens, avait révélé le secret de cette famille sans histoire du désert. La mort avait punie son sacrilège et détruit la famille parjure. Sauf elle, qui avait puis fuir pour tenter de cacher l'épée. Malgré la vieillesse, elle avait fui sans relâche, parcourant le désert, les villages, les villes et les pays à pieds, sans faillir. Sauf en ce jour... L'un des meurtriers avaient réussi à l'approcher assez près pour pouvoir l'atteindre. Un coup fatal, proche du centre de sa vie, son coeur. Mais elle avait trouvée le moyen de fuir alors qu'il la croyait déjà morte et qu'il cherchait l'épée. Aurait-il pu deviner que l'objet de sa convoitise était dissimuler au sein du sac contenant les effets de la Gardienne ? Sûrement pas.

    Hélas, elle n'avait pas eut le temps d'enterrer ou de dissimuler le sac comme elle l'avait voulut . Se sachant suivit, elle s'en était débarrasser en le jetant dans un vulgaire buisson. Puis ensuite, elle avait fui à nouveau mais avait eut tôt fait de se faire rattraper et de se faire porter un nouveau coup de couteau. Elle s'était effondrée, incapable de fuir. Dans le brouillard qui obscurcissait son esprit lui laissa deviner le son de la voix d'une femme qui appelait les secours. Ses lèvres s'ourlèrent d'un sourire ironique. Ah quoi bon ?! Le chevalier de la mort serait bientôt là pour lui tendre la main et s'emparer d'elle, il ne fallait pas lutter. Elle avait bien vécu, suivit son destin et protéger Balmung. Il était temps de laisser la place à une autre famille. L'arme sacrée devait changer de propriétaire, il n'y avait pas d'autre choix. Ouvrant difficilement les yeux, la vielle femme puisa dans ses dernières forces pour souffler son ultime message :

    ' Protéger Balmung.... '


    La dernière image que lui offrit la vie avant son grand voyage fut celle d'une belle femme nimbée de rouge.... Alors que la mort l'emportait, elle espérait que cette dernière saurait protéger l'épée et en prendre soin, ne l'usant pas pour faire le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Un objet perdu... Pas pour tout le monde !   Mar 8 Mai - 12:44

Perséphone, félicitation à toi qui viens de découvrir l'épée Balmung. Cet épée légendaire a été forger par les Druides dans un temps lointain, en cadeau à un de leurs Rois. On lui prête comme vertu de permettre à son possesseur de se sortir victorieux de n'importe quel combat si on se sert d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un objet perdu... Pas pour tout le monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet perdu... Pas pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Tout le monde s'en fout...
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-