AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phénomènes étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Phénomènes étranges    Ven 5 Aoû - 10:09

Il fait nuit noire à Attia et la plupart de ses habitants dorment du sommeil du juste. Aussi, peu sont ceux qui peuvent assister à cet étrange phénomène qui se produit cette nuit. Dans un endroit d'un chantier de réaménagement du parc, un objet brille de façon sous la lune. Il étincelle d'un éclat argenté presque violent, une lueur irréelle. Il suffit de se rapprocher un peu pour voir qu'il s'agit là du haut d'un arc, profondément enfouie dans la terre... Patiné par le temps, on sent que l'objet à déjà bien vécu. Il dégage qui plus est une énergie des plus particulières. Qui sera assez courageux, ou assez fou, pour le ramasser ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Dim 30 Oct - 16:55




Découverte...


    Il y avait un moment que l'inspiration pour ses chansons ne lui venaient plus. Un long mois pour être exacte. Ce qui était assez perturbant car si Yuko n'écrivait pas toutes ses chansons elle-même, elle aimait pouvoir prendre le luxe de se ressourcer en couchant des mots sur le papier. C'était d'ailleurs sous sa propre plume qu'étaient nées la plupart des ses chansons d'amour. Mais voilà que depuis qu'elle avait été prise dans la spirale du succés et de la gloire, elle avait vu son inspiration se tarir peu à peu pour finir par s'éteindre. Ce qui l'ennuyait beaucoup. Elle ne popuvait décement pas se permettre de battre pour se défouler alors si elle ne pouvait plus écrire de chanson pour le faire, qu'est-ce qui lui restait ? Ne parlons de pas de nuit sauvage avec Danaka, sa Reine était prise dans des querelles internes de la tribu des Amazones qui l'épuisaient et occupaient une bonne partie de son emploi du temps... Non vraiment, elle n'avait plus rien pour se défouler et si cela continuait, elle allait finir par massacrer un de ses misérables petits paparazzos !

    Eto... Pour éviter un scandale, elle avait donc décidée de retrouver son inspiration. D'une manière des plus futiles, elle se sentait ridicule de le faire mais bon.... Ayant entendu Kalia expliquait à Ian qu'elle se rendait au Lincoln Park pour trouver de l'inspiration pour écrire, elle avait décidée de se rendre à son tour dans le parc. Mais comme elle était une star, il lui fallait s'y rendre de nuit pour ne pas subir les attaques d'une horde de journaliste people en manque de scoop. Et c'est ainsi qu'elle se trouvait aux environs de minuit au beau milieu du Lincoln Park, munit d'un calepin, d'un stylo et d'une lampe torche. Elle avait beau être une Amazone et possédait de grands pouvoirs, elle n'en était pas moins une femme avec ses faiblesses... Elle ne pouvait pas voir la nuit et la faible lueur de la torche ne lui montrait pas grand chose. Foutu matériel bon marché ! En plus le talon de ses bottes s'enfonçaient dans la terre molle, la ralentissant dans son avancé. Il n'y avait donc pas un seul banc dans ce foutu parc ! La jeune Kalia venait-elle donc écrire ici les fesses dans l'herbe . C'était une mauvaise idée, elle était Amazone après tout, pas Créatrice ! Elle allait rebrousser chemin quand elle aperçut une lueur au loin. Elle fronça les sourcils. Son sens de l'orientation lui soufflait pourtant que les chemins éclairés du parc se trouvaient de l'autre côté.

    Pourtant, la curiosité fut la plus forte et elle se dirigea tant bien que mal vers la source de lumière. C'était une lueur bien trop vive pour être d'origine mortelle. Non, il ne pouvait s'agir là que de surnaturel.... Yuko finit par atterir dans un endroit du parc en chantier, ironie du sort, on semblait y installer des bancs. Elle eut une moue ironique. C'était bien sa veine tiens ! Mais là, dans ce trou creusé probablement pour accueillir un autre banc, on dirait que c'est de là que provient la lueure... Laissant tomber sa petite torche qui ne lui servait à rien, elle s'approcha du trou, sur ses gardes. Etrange.. Là, ce morceau de bois qui surgissait du trou, se pourrait-il que ce soit?! Prise d'un doute, elle se laissa tomber à genoux sur le sol et se mit à creuser à mains nues. Tant pis pour ses bottes et son pantalon de cuir ! Il lui fallut au moins une quinzaine de minutes pour arriver à dégager l'objet.

    Un arc... Comme elle le pensait. Il était long et fin, très simple dans sa conception et patiné par le temps. Alors qu'elle le prenait en main, il cessa de briller et se mit à vibrer doucement. Le bois réchauffait sa paume et elle avait la curieuse sensation de déjà connaître cet arc.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Lun 31 Oct - 9:28

    Il aimait la nuit, le sombre, l'effrayant, le perturbant, le déroutant... La nuit était comme lui, pleines de menaces et de promesses. Il s'y sentait plus à l'aise que dans le monde humain, plus libre que n'importe où. Au cœur de la nuit, pas de masque, pas de faux-semblants. Il était Matthew, non plus un simple créé affublé d'un nom de famille qui l'horripilait. Au sein de la nuit, il pouvait découvrir qui il était réellement et ce don il était capable. Et plus il en découvrait, plus il aimait ce qu'il était. Il s'était mis à développer ses propres pouvoirs depuis quelques temps, signe qu'il prenait son indépendance vis-à-vis de son Créateur. Et ne plus être dépendant de ce traître, de se lâche, de ce furoncle qui voulait à présent l'empêcher d'accomplir sa mission, voilà qui lui plaisait. Il allait pouvoir assoir sa puissance et ses idéaux sans aucune entrave, sans aucun obstacle. Raven sans pouvoir n'était plus qu'un simple humain qu'il n'aurait aucun mal à briser. Restait le problème de son imperméabilité à la magie... Mais une dague ou un revolver suffirait sans doute à régler ce léger petit problème. Il pourrait ensuite se pencher sur le cas de Kalia. Grâce à l'appui de Zelena et à ses révélations, il pourrait sans doute plus facilement atteindre la jeune fille.

    Fille d'une Wiccan, hein? La demoiselle n'était donc pas qu'une petite Créatrice débutante. Il allait falloir trancher dans les fils de la magie de la gamine pour pouvoir la vaincre. Ce ne serait pas simple. Mais au moins cela serait amusant ! Cette sale môme lui résistait depuis tellement de temps qu'il avait envie de la voir souffrir ,de voir son sang coulé sur sa peau blanche, la douleur sur son visage. Elle ne devait pas exister et elle allait payer son existence de part sa souffrance avant la mort. Mais chaque chose viendrait en temps et en heure. Pour le moment, il devait retourner chez lui.... Ce misérable petit enquêteur n'avait pas su lui dire ou était Raven Thurner. Son Créateur s'était révélé plus malin que ce petit humain et avait réussi à le semer. Même sans pouvoir, Raven demeurait assez vif pour pouvoir remarquer quand on le suivait. La frustration de ne pas pouvoir retrouver Thurner, sa mémoire refusait de lui donner le souvenir de son adresse, avait failli le rendre fou.... Pour se soulager, il avait étrangler le petit inspecteur. La strangulation était bien pratique tout de même. Pas de traces, pas de preuves, aucun moyen de remonter jusqu'à lui.

    Et comme un bon petit citoyen, il allait rentrer à la maison... Mais une lueur troua l'obscurité, lui faisant plisser des yeux. Il regarda autour de lui... Personne. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que l'origine de la lueur était surnaturelle. S'aidant de son pouvoir de flash, il coupa à travers les bois, courant sur la boue. Peut-être avait-il là quelqu'un de nouveau à ramener à son armée? Il ne fallait pas laisser passer cette occasion. Il finit par arriver sur un chantier et avisa une jeune femme en train de déterrer quelque chose. Et ce n'était pas la femme qui émettait cette lueur mais la chose qu'elle s'acharnait à déterrer. Il resta dans l'ombre, curieux de voir ce que c'était. Au bout d'un quart d'heure, la jeune femme finit par sortir de terre ce qui semblait être un arc. L'arme cessa de luire lorsque la femme mit la main dessus. Intéressant...

    Une arme magique? Il la lui fallait. Cessant de se cacher, il sortir de l'ombre et se posta dans le champ de vision de la jeune femme. Un sourire carnassier aux lèvres, il susurra :


    " Voilà un objet intéressant... Je peux vous l'empruntez ? "

    Il ne se servit pas de ce don de charme, il avait encore envie de sang...






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Lun 31 Oct - 19:30

Yuko Kagurazaka, félicitation à toi qui viens de déterrer et donc de t'emparer de l'arc de Marpessa. Cet arc est un artefact légendaire qui aurait appartenu à une célèbre Reine Amazone, Marpessa. Il a la propriété de n'obéir qu'à une femme et aussi de devenir invisible pour quiconque mise à part sa propriétaire. On dit aussi qu'il ne peut pleinement obéir qu'à une Amazone de sang royale...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Mer 2 Nov - 16:46

    Le bois continuait de vrombir doucement sous sa paume. C'était un contact étrange mais rassurant que ce vieux bois qui semblait charger d'une énergie qui lui était propre. Le bois était doux et chaud sous ses doigts et elle ne pût retenir un sourire. Elle avait la sensation étrange de retrouver un vieil ami. Bizarre de penser cela d' un arc tout de même. Qui plus d' un arc qui ne payait pas de mine. Mais Yuko n'était pas bête, la lueur qu'elle avait perçu lui avait appris que l'arc était sans aucun doute tout sauf banale. Elle avait toujours eut une sorte de prédisposition pour l'arc. Bien sur au combat une dague ou une épée courte était plus pratique. Vite dégainée, vite envoyée sur l'ennemi. Mais l'arc, même s'il fallait le préparer, avait pour elle une noblesse, une dignité que ne possédait pas les autres armes. Et une flèche en plein cœur vous débarrasser d' un ennemi plus rapidement qu'une dague qui peinait a traverser les cotes et riper sur les os. En quelque sorte, l'arc était une manière plus humaine de tuer.

    Mais il était étrange tout de même de tomber sur un tel objet au beau milieu d'Attia. Comment avait-il bien pu se retrouver la ? Était-il enterre la depuis des années et des années ? Ou un quelconque propriétaire, ou voleur, l'avait-il planquer la en attendant de trouver mieux ? Pensive, elle laissait ses doigts parcourir l'objet. Pouvait-elle le laisser là? Et si jamais quelqu'un de mal-intentionné le découvrait? Mais d' un autre cote, si elle le prenait ne serait ce pas du vol? Et comment le transporter a travers la ville sans se faire remarquer ? Son loft n'était pas tout prêt après tout et si jamais elle venait a croiser quelqu'un, elle ne donnait pas cher de sa peau.

    Le bruit d' un craquement de feuillage derrière elle la fit se retourner d' un mouvement vif. Une main toujours sur l'arc, le reste du corps prêt a rentrer en combat sur l'instant, elle se retrouva face a un jeune homme. Les yeux écarquilles, elle ne pût empêcher un murmure de franchir ses lèvres :

    " Kalia?"
    La ressemblance était troublante, dérangeante même. La même chevelure ébène, le même regard bleu... Jusqu'à la forme du visage! Mais a moins que la jeune Kalia ne possède un pouvoir de métamorphose, elle doutait que le jeune homme face a elle soit la fille Bennett. Le sourire malsain qui ornait ses lèvres suffisaient d' ailleurs a briser nette la ressemblance troublante qu'il y avait entre les deux jeunes gens. L'inconnu face a elle puer l'arrogance et le mépris, sa requête ne faisant que renforcer la méfiance de l'Amazone. Raffermissant sa prise sur l'arc, elle répliqua :

    " Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, monsieur... A qui ai-je affaire ? "
    Qui qu'il soit, son instinct lui souffler que lui laisser l'arc n'était pas une bonne idée. Alors qu'elle allait bondir souplement pour se retrouver face à l'intrus, l'arc se mît a luire de nouveau, l'éblouissant. Ouvrant grands son audiokinesie, elle fut contrainte de fermer les paupières. Lorsqu'il lui sembla que la lueur avait disparu, elle rouvrit les yeux avec prudence. Ahurie, elle constata que l'arc avait disparu, pourtant, elle sentait encore la chaleur du bois sous ses doigts...






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Dim 6 Nov - 17:30

    Peut-être était-ce du à l’absence de lune ce soir, au silence ambiant qui régnait en maître ou encore à l'étrange qui avait lieu sous ses yeux. Peut-être même était-ce dû à cet imbécile de détective qui n'avait pas su lui apporter les réponses qu'il attendait. Il ne savait pas pourquoi mais il était au moins certain d'une chose. Il avait soif de sang ce soir. Rien de plus normal, il était une machine créée et programmée dans le seul but de tuer un être innocent... Il avait sans aucun doute le goût du sang dans l'esprit et dans l'âme, jusqu'au plus profond de ses gènes qui n'étaient que magie et désir de vengeance. Maltraité et torturé les humains étaient certes une chose qui le divertissait mais il avait une envie de faire hurler et se tordre de douleur un adversaire qui soit un tant soit peu à sa hauteur. Un être surnaturel seul pouvait être réellement digne de l'affronter. Qui plus est, la perspective d'un affrontement était encore plus intéressante lorsqu'il se révélait que l'être surnaturel face à lui posséder un objet magique. Car il en était persuadé, la femme face à lui faisait partie de son monde sinon l'arme ne lui aurait laisser en aucun cas faire main basse sur elle...

    Et il y avait aussi eut ce murmure, ce petit mot qui avait franchi les lèvres de sa proie. Une simple remarque, une surprise qui avait foudroyer la femme qui lui faisait face. Un mot. Kalia. Ainsi l'inconnue connaissait sa chère et tendre sœur ? Si cette dernière était dans le camp de la jeune fille, il avait une raison de plus de l'éliminer. Le corps tendu par l'anticipation du combat, il se rapprocha à pas feutré de la femme qui lui faisait face. Cette dernière était dans une posture telle qu'il la sentait prête à lui sauter à la gorge. Mais il ne lui laisserait pas le temps, il le ferait avant. Avec ou sans son pouvoir de strangulation. Tout en s'approchant, il lui répondit, la voix franchement moqueuse :


    " On m'appelle Matthew mais je ne pense que connaître mon nom soit le principal de tes soucis pour le moment ! "

    Il était maintenant quasiment assez proche pour mettre la main sur l'arc lorsque celui s'illumina à nouveau. Malgré le fait qu'il possède le don de flash, il ne put retenir un mouvement de recul et se masqua les yeux derrière son bras droit. La lumière disparut enfin et il laissa retomber son bras le long de son corps. C'est avec rage qu'il s'aperçut que l'objet de sa convoitise avait disparu. Le regard rendu fou, les lèvres serrés, il étendit vivement le bras droit devant lui et asséna un violent coup de poing qui percuta le visage pourtant gracile de la jeune femme. Sa colère était elle qu'il ne pensa même pas un seul instant à se servir de son pouvoir. Il se rua sur la jeune femme, la renversa sur le sol et à califourchon au-dessus d'elle, les mains autour de sa gorge, il vociféra :


    " Où est-il ? Ou est l'arc ? Réponds moi !"






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 11 Nov - 17:52

    Elle aurait du être plus vigilante. Mais la surprise de voir l'arc disparaitre sous ses doigts l'avait distraite. Le poing du jeune homme face a elle la percuta avec une violence, la projetant au sol. Elle sentit les cartilages de son nez se tordre sous le choc et le goût métallique du sang vient se répandre sur sa bouche. Qu'importe, son pouvoir d' auto-guérison aller arranger ça en quelques secondes. Le plus important était de se débarrasser de ce sale type qui pesait de tout son poids sur elle. Il avait les mains sur sa gorge et elle sentait ses doigts glacés qui griffaient sa peau, tentant de l 'étrangler. Elle leva les bras et attrapa d' un geste ferme les mains qui essayaient de la tuer. Tant pis si elle faisait mal a ce baka, elle usa de sa super force pour lui faire lâcher prise. Une fois les deux mains de l'homme écartait de sa nuque, elle reprit son souffle et lança :

    " Honnêtement, je pense que votre principal soucis à vous et de vous en être pris à une Amazone..."

    D'un geste vif, elle plia sa jambe gauche et envoya un puissant coup de genoux dans l'abdomen du jeune homme, usant juste assez de sa super-force pour l'envoyer valser au loin. Ne se souciant pas de l'endroit où le sus-nommé Matthew , elle se laissa aller vers l'arrière, soulevant les fesses puis prit son élan et se releva d'un bond souple en prenant appui sur ses jambes. Vive comme l'éclair, elle se remit en position d'attaque, cherchant à repérer où son assaillant pouvait bien être tomber. A défaut d'y voir quelque chose, elle pouvait au moins se servir de son audiokinésie pour le repérer. Il n'y avait pour l'instant pas un seul bruit, même pas un souffle. Restant sur le qui-vive, la jeune femme leva une main pour vérifier l'état de son nez. Il était encore quelque peu douloureux au toucher mais elle ne sentait pas le flot de sang qui coulait auparavant. Et il lui semblait qu'il était moins enflé. C'était un bon point, son pouvoir d'auto-guérison s'était enclenché, il arrivait parfois que les blessures soient trop importantes pour lui.

    Attendant la riposte de Matthew qui n'allait sans aucun doute pas tarder, la Première Guerrière des Amazones se demanda à qui elle avait à faire. Bien sûr, elle avait cru reconnaître Kalia sous les traits masculins mais elle avait la sensation d'avoir déjà eut à faire au personnage. Fouillant dans sa mémoire, elle finit par mettre le doigt dessus. Le bal de Noël. La soirée avait tournée court mais elle était sûre et certaine d'avoir aperçu ce type dans la salle de bal. Il l'avait intriguée mais la suite des évènement avaient fini par lui faire oublier. Elle grinça des dents. Encore une erreur de sa part. Les sourcils froncés, elle se demanda si elle n'avait pas à faire à un guerrier d'Arès. Pourtant, il n'avait pas sembler intéresser par l'idée de castagner une Amazone mais plutôt par l'arc. D'ailleurs, où était-il celui-là ? Pendant l'assaut, elle l'avait laissée échapper. La sensation chaude sous ses doigts avaient disparus et le fait que l'arme soit désormais invisible allait rendre la tâche plus difficile pour le retrouver. Pour elle mais pour Matthew aussi, ce qui n'était pas plus mal.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Dim 13 Nov - 19:53

    Alors qu'il pensait en finir avec la femme et l'étrangler de ses mains puis chercher l'arc qui ne devait pas être bien loin, il sentit ses mains s'écarter de la gorge de la jeune femme. La pression sur ses poignets étaient trop fortes pour qu'il puisse essayer de se rebiffer de quelque manière que ce soit. Il finit par se retrouver à presque flotter dans le vide avec pour seul soutien la poigne de la demoiselle. Au moment où il allait se décider à user d'un de ses pouvoirs, il fit brutalement éjecter dans les airs et fit un vol plané sur mètres. Son vol plané fut interrompu par un choc violent avec un arbre dont le tronc craqua. Il retomba mollement au sol, comme au ralentit, étourdi par le choc. Une douleur sourde irradiée depuis le bas de son crâne jusqu'à la moitié de ses hanches. Il devait probablement avoir une ou deux côtes fêlées. La sale petite garce ! Elle avait osée le toucher. Il sentait encore ses mains sur sa gorge, une pression bien trop forte qu'elle ne soit pas influencé par un don. Cette pensée se retrouva confirmer par les propos de la jeune femme qui se présenta comme une Amazone. Une guerrière donc... Elle devait avoir le don de super-force où quelque chose se rapprochant de ça. Il allait devoir veiller à ne pas se retrouver à porter de poing. Fronçant les sourcils, il se força à se redresser, serrant les dents pour ignorer la douleur. Il entendit vaguement un craquement dans son dos et lorsqu'il esquissa un premier pas, il remarqua qu'il avait une démarche gauche et claudiquant. Hé merde ! Pourquoi son satané Créateur ne l'avait pas doté du don de régénération ? Il allait devoir se pointer au service du père Bennett et se servir de son pouvoir de suggestion pour se faire soigner. Saloperie.

    Elle allait lui payer ça la pétasse ! Il poussa un hurlement de rage et ouvrit les paumes, enclenchant son pouvoir d'électrokinésie. La nuit si sombre et silencieuse auparavant se mit à luire d'une lueur blanche métallique singulière, accompagné par un grondement électrique menaçant. Fulminant de rage, il siffla à l'intention de l'Amazone :


    " Je crois que c'est toi qui n'a pas compris petite pute.... L'arc est à moi, je voulais te le demander gentillement mais tu as réduis ma patience à zéro ! Alors je te conseils de faire ré-apparaître l'arc et je te tuerais peut-être sans douleur !"

    Avec violence, il projeta sa main en avant, envoyant une boule électrique non loin de sa cible. Sans perdre de temps, il en envoya tout une nouvelle slave, l'encerclant. Il voulait qu'elle est peur, qu'elle soit terrorisée, qu'elle le supplie d'arrêter la garce. Il allait lui faire ravaler sa fierté à l'Amazone. Serrant les deux poings , il les rouvrit brusquement en tendant les bras vers sa cible, envoyant cette fois-ci vers celle-ci deux jets électriques violents, la percutant au niveau de l'épaule et du thorax.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Lun 14 Nov - 19:58

    Les yeux plissés, les sens aux aguets, elle finit par entendre l'autre pousser un gémissement de douleur puis se relever. Tendant un peu plus l'oreille, elle écouta attentivement. Il lui semblait que le jeune homme portait son poids plus sur une jambe comme s'il claudiquait. Il était probablement que son vol plané suivit de sa chute l'est blessée ce qui était une bonne chose. Yuko se permit un petit sourire satisfait. D' ordinaire, les Amazones répugnaient a se battre contre un blessé, une question d' honneur et de fierté, mais lorsque cela arrivait au cours d' un combat, il s'agissait la de tout autre chose. Et pour ce combat là, elle ne pouvait que se féliciter de prendre un avantage en blessant son adversaire. Il avait en lui l'arrogance d' un guerrier d' Arès et elle laissa sa vision des auras s'épanouir pour s'en assurer. Le bon point était qu'elle pût ainsi localiser le jeune homme, plus proche d' elle qu'elle ne le pensait au départ. Le mauvais point était qu'il ne s'agissait pas d' un guerrier. Non la couleur de son aura lui était inconnue. Elle ne savait même pas a quel race elle avait affaire! Kuso !

    Alors qu'elle allait faire une pirouette vers l'avant pour ré-attaquer de suite, les ténèbres du soir furent trouer par un éclat électrique. Nom de dieu ! Mais a quoi avait elle affaire ?! Une balle électrique s'abattit non loin d' elle, laissant une trace noire et fumante sur le sol. D' autres suivirent, sifflant et grésillants dans l'air. Elle était cernée par les attaques de Matthew et aurait du être terroriser mais elle ne pipa pas un mot. Il voulait sans doute lui faire peur mais elle était la Première Guerrière des Amazones et elle ne pliait pas devant la peur. Les propos du jeune homme la laissèrent de marbre. On avait promis tant de fois de la tuer depuis sa naissance et elle était encore la vingt sept ans plus tard... L'insulte lui provoqua un petit rictus de mépris. Il croyait pouvoir la mettre en rage avec simplement un mot? C'était à la limite de l'enfantin. Mais déjà une autre attaque venait. Cette fois-ci ce n'était pas des balles électriques mais des jets électriques. Ils arrivèrent sur elle à une vitesse telle qu'elle ne pût les éviter, elle pensa juste a se recroqueviller le plus possible sur elle même pour donner le moins de surface possible à l'impact.

    Les jets électriques se plantèrent comme des milliers de minuscules aiguilles dans son épaule et au-dessus de son thorax. Un instant, elle se crut morte, le cœur arrête alors qu'elle basculait en arrière. Finissant par atterrir avec un bruit sourd sur le sol, elle porta par réflexe une main a son thorax et constata abasourdie que le jet avait percuter un médaillon offert par une de ses danseuses il y avait quelques mois. Elle pouvait cependant sentir l'odeur écœurante de la peau brulée et pria brièvement pour que son auto-guérison puisse lui guérir ça. Étourdie, elle se força a garder les yeux ouverts, malgré la douleur violente dans son bras. Elle essaya de le bouger mais impossible. Handicapée à son tour, il allait falloir qu'elle mise sur les autres parties de son corps. Se redressant d'un mouvement vif, elle se projeta dans la position debout a l'aide de ses jambes. Surtout ne rien laisser paraitre de sa douleur.

    Yuko espérait juste que ce baka n'avait pas détruit l'arc avec ses bêtises. Elle le fixa d' un œil dédaigneux et souffla :

    " C 'est tout ce que tu sais faire ? "


    Certes c'était une provocation inutile mais elle n'allait tout de même pas rester sans réagir. D'ailleurs, en parlant de réagir... Une fois sur et certaine qu'elle était en état de combattre, elle se propulsa en hyper vitesse pour se retrouver derrière le jeune homme. Le saisissant à bras le corps, elle le souleva du sol, à une bonne trentaine de centimètre et le maintient ainsi d'une seule main. Elle resserra sa poigne sur le col de la chemise, lui fit faire face et souffla :

    " Sache jeune homme que cet arc n'est pas à toi et que je ne le laisserais certainement pas entre les mains d'un homme aussi sombre et orgueilleux que toi, il serait sans aucun doute trop dangereux !"







Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 25 Nov - 8:22

    Cette femme avait le don de l'énerver. Elle aurait dû plier devant sa demande et lui céder l'arc. Mais non, il fallait que la demoiselle se mette en tête de jouer les vertueuses protectrices d'artefacts magiques. Qu'avait-elle donc à faire de cette arme magique à prêt tout ? Peut-être voulait-elle s'en servir pour ses propres intérêts ? Il s'agissait donc d'une lutte opposant deux êtres magiques. Mais lui, il avait l'avantage d'être un Créé, un être dont la puissance avait été déterminer par son Créateur. Et son Créateur l'avait voulu puissant, assez puissant pour pouvoir tuer grâce à ses pouvoirs. Un sourire sardonique étira ses lèvres tandis qu'il dépliait à nouveau la main, faisant courir des jets d'électricité entre ses doigts recourbés. Si Raven Thurner s'engageait sur la voie du repentir, lui ne voyait qu'une seule voie pour arriver à ses fins. Tant pis s'il fallait massacrer les gens pour y arriver. Et puis qu'étaient les Amazones après tout ? Une simple race de guerrière sans grand intérêt, non ? Il pourrait avoir les guerrières qu'il voudrait pour son armée, pourquoi s'embarrasser d'une Amazone pleine de fierté ? Il répliqua d'une voix pleine de venin à l'Amazone :

    " Je sais faire bien plus de chose, crois-moi petite Amazone !"


    Il allait étendre la main pour l'achever d'un coup d'électricité bien placer, il s'aperçut que la jeune femme avait disparu. Avant qu'il n'est le temps de rechercher sa trace, il sentit qu'on le soulevait du sol sans effort, une main le maintenant dans les airs le serrant fermement par le col. Visiblement, la guerrière avait plus d'un tour dans son sac. Mais elle commençait à l'énerver sérieusement ! Son corps se mit à crépiter d'électricité alors que son regard s'obscurcissait.


    " Et pour qui te prends-tu, Amazone ?! De quel droit cet arc saurait-il à toi ? ! Et je ne pense pas que tu sois en mesure de dompter cette arme, faible que tu es... Les Amazones ne sont-elles pas censer être les meilleures guerrières du monde surnaturel ? Pourtant toi, tu t'es faite avoir si facilement que s'en ai risible ! "


    La pression sur sa gorge commençait à l'incommoder aussi se força-t-il à se calmer, endiguant les jets électriques qui parcouraient son corps, puis avec un sourire sardonique ferma les yeux. Il y eut comme un flottement dans l'air puis la température sembla se rafraîchir jusqu'à ce que du givre apparaissent sur le sol et sur l'écorce des arbres. Matthew venait de faire baisser la température d'une bonne dizaine de degrés déjà qu'il ne faisait pas très chaud. Il esquissa un nouveau sourire alors que sous l'effet de sa concentration, le bras de son adversaire commençait également à se couvrir de givre. Lui était protéger par son don. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il souffla :

    " Tu devrais me lâcher, je commences à devenir lourd... Beaucoup trop lourd... Et si tu continues, ton bras qui est geler va se briser en mille morceaux..."


    C'était risqué pour lui d'utiliser trois pouvoirs à la fois, il ne l'avait encore jamais fait. Pourtant, la thermokinésie continuait de faire son œuvre, gelant le parc et elle finirait bien par rendre matériel l'arc. La suggestion ensuite, pour que cette salope le lâche enfin. Et en dernier, l'illusion. Juste une image qui se répété sans cesse dans l'esprit de l'Amazone : son bras gelé qui explose en morceaux sanglants et la douleur qui va avec.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Mer 14 Déc - 15:24

    A trop jouer la fière, elle avait finie par se faire avoir. Yuko avait certes réussi à obtenir la très convoitée place de Première Guerrière des Amazones mais les Anciennes n'avaient de cesse de lui rappeler que son imprudence et son impulsivité pouvait lui jouer des vilains tours. Voir la conduire à la mort. Danaka aussi le lui rappeler parfois, n'hésitant pas à lui dire que si jamais elle venait à mourir autrement que de vieillesse, elle viendrait elle-même la chercher aux Enfers pour lui botter les fesses et lui pourrir son repos mortuaire. Pourtant, en face d'elle, elle n'avait pas un Guerrier d'Arès, son ennemi par le sang et l'Histoire. Non, elle avait un jeune homme qui semblait être de bonne famille en apparence, bien trop jeune pour être aussi arrogant et fort à son goût. Mais dans la famille Bennett, elle aurait du comprendre que les choses ne pourraient jamais être simple. Alors qu'elle pensait pouvoir s'éloigner en super vitesse pour mettre de la distance entre elle et son opposant, après l'avoir balancer contre un obstacle quelconque, elle sentit les poils de son bras se hérisser. Le souffle qui sortait de ses lèvres se transforma en un nuage de buée et elle aperçut avec stupéfaction le sol se couvrit de givre. Et son bras d'ailleurs commençait à devenir de plus en plus pesant, de plus en plus lourd. Elle le sentait qui commencer à trembler de plus en plus et fronça les sourcils. Le poids de son assaillant soutenu par sa main droite devenait de plus en plus intolérable.... Et elle sut que cela ne pouvait être que l’œuvre d'un pouvoir. Sa force sur-humaine ne l'avait jamais lâchée, faisant d'elle le meilleur des boucliers pour Danaka en cas d'attaque. Elle baissa le regard sur son bras et le vit se recouvrir de givre.

    Lentement, son bras devenait d'une couleur blanc très pâle, peu ordinaire pour elle, scintillait sous la lune. Le givre montait très vite sur sa peau. Comme un reptile qui vous enveloppe pour mieux vous étouffer ensuite. Quand avait-elle quitter sa veste déjà ? Ce n'était pas normal. Le givre finit par recouvrir son bras entièrement. Elle sentait la morsure de feu de la glace sur sa peau puis il y eut comme un craquement. Un son sinistre, un bruit qui se répercuta dans la nuit et la douleur irradia son corps. Son bras venait d'exploser dans une gerbe de sang et de glace qui l'horrifia. Elle entendit d'une manière étrange, comme si c'était quelqu'un d'autre, sa propre voix qui hurlait. Ce son éveilla en elle l'écho d'un autre souvenir, celui de sa dernière parente, étendue sur le sol, morte. Par sa faute. Elle n'avait plus été qu'un cadavre froid allongée sur le sol dans une position grotesque et gisant dans une mare de sang. Gémissante et haletante, elle lâcha sans en avoir conscience son emprise sur le jeune homme et d'un geste de pure survie, elle porta son bras valide à son bras blessé.

    Là, sous ses doigts, elle sentait pourtant la chaire et même les os de son bras. Mais son esprit refusait de comprendre que son bras était indem et persistait à lui envoyer des signaux de douleur de plus en plus forts.


    " Qu'est-ce que tu m'as fais ?! "


    L'homme n'allait certes pas lui répondre mais il fallait qu'elle reprenne le contrôle de son esprit ou que d'une certaine façon, elle essaie. Elle ferma les yeux, inspira profondément, rouvrit les yeux et aperçut avec horreur l'arc qui apparaissait de nouveau, pris au piège par le givre. Oubliant la douleur, ne pensant plus qu'à la sécurité, elle bondit, pirouettant sur son bras valide pour atterrir à nouveau à côté de l'arme. Elle posa sa paume dessus, celle-ci sembla se coller à l'arc qui était maintenant recouvert d'une belle couche de glace. Mais la chaleur qu'elle avait connu auparavant, lors de son premier toucher avec l'arc. Comme animé d'une vie propre, ses bras bandèrent l'arc et son corps pirouetta vers sa cible. Pourtant, son corps lui hurlait encore la douleur qu'avait provoqué la vision de son bras gelé explosant en milles éclats. Mais l'arc semblait lui imposer sa vie propre et semblait n'avoir qu'une hâte, mettre hors d'état de nuire Matthew :

    " L'arc n'est peut-être pas à moi mais il n'a guère l'air de vouloir être à toi.... "







Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 6 Jan - 16:23

    L'emprise de l'Amazone sur sa gorge se relâcha enfin. Il se sentit un très bref instant suspendu dans les airs sans aucun appui puis ses pieds percutèrent le sol dans un bruit mat. Il se secoua un peu et porta la main à sa gorge. La garce lui avait soudain laisser un hématome ou deux qu'il allait devoir camoufler quelque... Il darda un regard glacial sur la misérable chose qui prétendait pouvoir l'affronter. Un sourire sardonique étira ses lèvres en la voyant se tordre de douleur et hurler comme si on l'égorger. C'était une idée d'ailleurs ça, dommage qu'il n'est que le pouvoir de strangulation. Il aurait ramener la tête de cette garce en trophée. Mais chaque chose en son temps, pour le moment le spectacle de cette Amazone ployant sous une douleur fictive était des plus distrayant. Il voulait la voir se briser, se fêler, exploser dans toute la douleur, la honte, l'incompréhension qu'il lui était possible de créer.

    Ce corps aux formes féminines, aux courbes douces et souples, musclés par le combat entrain de se tordre et de se plier presque à se rompre sur l'herbe gelée du parc. Pour rendre ce moment parfait, il aurait aimé une cigarette sur laquelle tirer. Oui, une bonne bouffée de nicotine qui aurait envie ses poumons n'auraient pas été de trop à cet instant. Ah tant pis! En attendant, il pouvait répondre a sa demande. C'est ce qu'il fit avec un sourire presque aussi glacial que le temps de cette nuit :


    " Ce que je fais ? Hé bien c'est simple, j'aurais pensé que tu comprendrais plus vite. Je ne fais qu'utiliser mon pouvoir sur toi, tout comme tu t'es permis de le faire sur moi. Œil pour œil, dent pour dent."

    Il s'accroupit pour mieux admirer son œuvre. La chevelure brune de la jeune femme s'étalait comme une corolle noire sur le givre, auréolant d'un éclat lumineux son visage figer dans un rictus. Il allait étendre la main pour se saisir à pleine paume d'une poignée de cheveux et lui redressait brutalement la tête quand aperçu du coin de l'oeil l'arc en train de se matérialiser. Il se redressa promptement sur ses jambes pour aller s'en emparer mais la garce d'Amazone fut plus prompte que lui. D'un bond, son adversaire se saisit de l'arc et le pointa sur lui. Tsss! Croyait-elle vraiment pouvoir m'attendre avec une flèche ? Il ouvrit à nouveau la main et fit jaillir des éclairs du bout de ses doigts, répondant à l'invective de la jeune femme :


    " Crois-tu vraiment qu'un arc puisse penser ? Ne soit pas si ridicule... Avant que tu ne décoche ta flèche ridicule, j'aurais tôt fait de t'attendre d'un jet électrique !"






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Mer 25 Jan - 9:35

    Elle pouvait sentir l'énergie de l'arc qui pulsait entre ses doigts. L'arme était animé d'une vie qui lui était propre et semblait vouloir lui imposer sa propre volonté. En effet, elle pouvait sentir l'énergie de l'arc remontait de la pulpe de ses doigts dans sa main puis dans son bras pour finir par envahir totalement son corps . Pourtant, même si l'énergie cherchait à contrôler ses gestes, elle n'était pas pour autant mauvaise, loin de là. Au contraire, elle sentait que d'une certaine manière, l'énergie lui demandait si elle pouvait s'installer en elle et compléter ses forces. Une sorte d'union, de fusion entre elle et l'arc. L'énergie la réchauffait de l'intérieur, la réconfortait et la dotait d'une énergie nouvelle. Elle se sentait sûre d'elle et forte, l'arc ne devenant qu'un prolongement de son bras, une partie d'elle-même. Doucement, lentement mais sûrement, le givre qui recouvrait l'arc fondait sous l'effet de la chaleur dégageait par le bois de l'arc. A vrai dire, la sensation même de son bras gelé disparaissait ainsi que le gel autour d'elle. Comme une petite bulle de chaleur la protégeant des pouvoirs de Matthew. Elle ne put retenir un sourire moqueur à la remarque du jeune, ses doigts retenant toujours souplement la flèche qu'elle pointait sur son adversaire ;


    " Tu es encore jeune, mon garçon.... La magie et son monde est pleine de mystère. Cet arc, tu l'as senti comme moi, est une arme spécial. Et c'est pour cette raison que tu veux t'en emparer, n'est-ce pas ? C'est aussi pour cette raison que je ne te laisserai pas t'en emparer! Cette arme ne tombera pas entre de mauvaises mains, je peux te l'assurer ! "


    Il y eut une vibration dans l'arc et elle sut que le moment était venu pour elle de laisser la flèche partir. Doucement, ses doigts relâchèrent leur étreinte sur empennage. Aussitôt, la flèche fendit l'air et traversa à une vitesse phénoménale la distance qui la séparaient de son ennemi. Il y eut de nouveau une grande lueur et l'arc redevient invisible mais elle sentait toujours sa présence entre ses mains et elle sentait même entre ses doigts à nouveau la présence d'un empennage, signe qu'il devait y avoir une nouvelle flèche armée et prête à tirer. La flèche qu'elle venait de décocher fonçait droit sur sa cible, finissant par attraper les pans de tissus protégeant le corps de Matthew et le clouant à un arbre. Sans attendre, elle tira de nouveau et cette fois-ci la flèche alla s'enfoncer de l'autre côté achevant de clouter Matthew à l'arbre. Elle eut un petit sourire, abaissa l'arc puis d'un geste naturel, passa l'arc sur son dos.

    " Il semblerait bien que l'arc soit au final plus rapide que ton électricité, non ? "







Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 24 Fév - 17:09

Elle commençait sérieusement à lui faire chier, la petite Amazone ! Si au départ, il avait voulu s'amuser avec elle, là, tant pis pour elle, il allait la tuer, dans les pires souffrances possibles ! L'arc était à lui ou à personne ! Il allait laisser échapper son jet électrique quand la garce lui décocha une flèche qui le cloua à un arbre non loin, puis une autre . Il poussa un hurlement de rage et son corps se mit à nouveau à crépiter d'énergie, signe de sa colère. Matthew n'avait jamais vraiment été du genre à dissimuler ses émotions, son pouvoir d'illusion et d'oubli lui permettait de supprimer de la mémoire d'une personne lorsqu'il se produisait un incident gênant. Mais là, si l'on retrouvait un petit tas de cendre ou encore un corps supplicié et ensanglanté sur le sol du parc au milieu des engins du chantier, ce ne serait pas bien grave. De toute façon, il allait s'arranger pour qu'on ne puisse pas reconnaître la tête de cette sale garce d'Amazone, il allait la faire souffrir, la défigurer et la mutiler. Il n'y avait personne aux alentours, il allait enfin pouvoir laisser cours à sa vraie nature. Mais pour cela, il allait falloir qu'il se décroche de ce foutu arbre. En premier lieu, il allait falloir qu'il empêche la pétasse de lui dégainer à nouveau une flèche. Il avait du mal à bouger les bras et ne pouvait donc pas donner autant d'amplitude à ses mouvements qu'il le voulait mais il était tellement en rogne que l'électricité qui le parcourait était amplement suffisante pour la propulser sur l'Amazone.

Il eut un sourire narquois, ouvrit les doigts et siffla :


" Tu veux jouer les moralisatrices, hein ? Les grands défenseurs de l'humanité et bla, et blabla ? Dis-moi, c'est pour te donner bonne conscience ou bien c'est parce que tu es conne et qu'il n'y a que les muscles qui fonctionnent dans ton corps d'Amazone ? "

Sans prévenir, il balança une slave d’électricité en direction de la jeune femme. L'éclair jaillit, énorme et faisant un bruit d'enfer. Matthew se foutait de savoir s'il avait atteint sa cible ou pas pour le moment, il devait juste se détacher de ce foutu arbre pour pouvoir agir avec plus d'amplitude et puis lui fracasser son si joli visage pour ne plus qu'en faire une bouillie qui serait à peine reconnaissable par ses proches lorsqu'ils iraient la chercher à la morgue. Il s'arc-bouta, essayant de tirer surs les flèches pour les arracher à l'écorce mais ces foutues bout de bois ne voulaient pas se décrocher. Comprenant qu'il ne servait à rien de vouloir les ôter, il finit par tirer avec force sur sa manche droite, jusqu'à s'en faire mal aux bras. Dans un craquement sec, le tissu de son manteau et de son pull craqua, libérant son bras droit avec lequel il s'empressa de libérer son bras gauche. Libre de ses mouvements à nouveau, il s'avança à grand pas vers l'Amazone, un sourire moqueur aux lèvres. Il saisit une barre métallique qui traînait au sol et l'électrifia , la chauffant en même temps. La voix démente, il hurla en direction de la jeune femme :

" Alors l'Amazone, t'es prête à te faire tabasser ? Tu vas souffrir crois -moi ! "

Pour lui prouver qu'il était sérieux, il frappa avec force la barre contre un des engins du chantier, le choc entre les deux éléments émis un bruit sourd dans le silence de la nuit qui l'emplit de joie. Oh oui, elle allait souffrir la garce !






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 2 Mar - 17:08

    Il était bien loin le garçon poli et bien propre sur lui... Il avait suffit d'égratigner un peu l'argile pour révéler la boue immonde qui se cacher derrière elle. S'il lui avait fallu une certitude de plus pour ne pas confier l'arc qu'elle venait de découvrir à ce fameux Matthew, elle venait de l'avoir. L'arc vibrait entre ses doigts, comme pour lui donner son assentiment. Elle se sentait curieusement lier à ce dernier, comme si l'objet lui avait été destiner. Il y a quelques mois de cela, elle aurait dit étrange mais presque plus rien ne l'étonner à présent. Elle envisageait de tirer une flèche pour blesser le jeune homme, quelque peu à contre-cœur lorsque ce dernier lui décocha un nouveau éclair. Ce dernier était des plus énormes, un mastodonte d'énergie qui emplissait l'espace. Yuko ne prit pas le temps de réfléchir, allant se réfugier loin de la cible à l'aide de sa super-vitesse mais l'électricité étant aussi une chose rapide, elle ne pût éviter une vilaine brulure au niveau de sa cuisse et de son bassin... L'électricité avait mordue ses chaires, lui causant une douleur des plus vives mais elle serra les dents, s'assurant que l'arc n'avait rien.

    Il était encore invisible mais elle pouvait sentir le bois contre sa paume et la chaleur rassurante que dégager l'arme à son contact. Impuissante, elle vit l'éclair toucher avec violence un des engins du chantier, qui recula de plusieurs mètres sous le choc, allant percuter avec violence un autre engin du chantier. Il s'éleva dans l'air comme une odeur de brulé suffocante. Mais il voulait rameuter toute la ville ? Baka ! Le bruit allait finir par attirer la police ! Il n'avait donc aucune conscience du danger de faire découvrir le monde surnaturel aux humains ? Se dissimulant derrière un arbre, elle scruta avec attention le jeune homme. Il n'était plus que rage et frustration sans doute peu habituer à se voir tenir tête par une femme. Il allait falloir mettre fin à ce combat et vite. Mais en toute honnêtée, elle n'avait pas la puissance nécessaire pour le vaincre. Tout du moins, pas seule. Il allait falloir qu'elle ruse.

    Surtout que le jeune homme était plus que prêt à en découdre visiblement. Yuko claqua la langue, énervée. Elle allait devoir la jouer finement... A l'aide de sa super-vitesse, elle s'avança vers un des engins les plus légers, au visuel et le souleva pour le projeter en direction du jeune homme. Doser sa super force ne fut pas vraiment le plus simple, elle ne voulait pas non plus que le matériel ne finisse en-dehors de la zone de chantier . L'arc dans une main, elle se résigna à partir de là en super-vitesse. Fuir n'était pas la chose la plus courageuse mais préserver la vie et surtout la sienne, était une chose qu'elle avait juré en tant que Première Guerrière et surtout à sa compagne. Loin de la femme qui avait osée lui tenir tête, la rage du jeune homme retomberait sûrement.... Usant de sa super-vitesse à son maximum, elle se propulsa jusqu'à son loft, l'arc bien en main. Une fois chez elle, elle se laissa tomber au bas de sa porte d'entrée, éreintée, ses blessures n'ayant pas encore eut le temps de cicatriser. Se faisant violence, elle se releva, aller mettre l'arc en sécurité dans son dojo puis se rendit dans sa chambre ou elle se laissa choir sur son lit, épuisée... Demain. Demain, elle parlerait de tout ça avec Danaka et lui montrerait l'arc. Mais pour le moment, elle allait laisser le sommeil venir faire son oeuvre...

FIN DU SUJET POUR MOI






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Lun 12 Mar - 6:30

    Il se voyait déjà en train de massacrer la jeune femme sous les coups de barre en fer. Il allait défoncer son joli visage et son petit sourire narquois d'abord, lui décochant des coups pour faire sauter ses dents blanches. Il allait frapper son corps encore et encore, jusqu'à ce qu'elle crie grâce, si elle en était encore capable... Ensuite, il jouerait avec elle, il l'achèverait avec ses pouvoirs, ne laissant plus qu'un petit tas de cendre en guise de cadavre. A moins que le corps ne soit déjà plus qu'un tas de cendre lorsque l'éclair aurait touché l'Amazone. Ce qui serait moins drôle car il n'aurait pas l'occasion de se défouler sur cette garce. Il regarda avec intérêt l'éclair se dirigeait vers la jeune femme.

    Mais l'Amazone parvient à éviter inextrémiste son éclair, le faisant serrer les dents et plissa les yeux de rage. Elle était coriace cette salope ! Mais d' un autre coté, cela lui laissait l'occasion de défouler sur elle. C'est alors que la jeune femme se déplaça a nouveau en super vitesse et il n'eut le temps de réagir lorsqu'elle lança un engin du chantier dans sa direction. Il poussa un juron et lâcha la barre de fer, tendant les mains devant lui et essayant de stopper la course de m'enfin avec un jet d' électricité. Mais l'électrice n'était pas la télékinésie et cela n'eut pas d' effets sur l'engin, mis à part l'électrifie.

    L'engin de chantier se rapprochait de lui de plus en plus vite et il lui fallait sauver sa peau, le plus vite possible. Comptant pour la première fois de sa vie sur ses jambes, il se précipita vers la gauche, jugeant qu'il avait là le plus de chance de se frayer un chemin pour échapper au mastodonte. Heureusement pour lui, il se révéla plutôt doué à la course et ne finit la sous l'engin qui s'écrasa au sol dans un panache de terre. Le souffle le projeta un peu plus loin et il chuta au sol, se cognant dans un arbre.

    Il eut tôt fait de se redresser pour constater que l'Amazone avait disparue, fuyant comme une lâche. Son hurlement de rage raisonna dans la nuit alors qu'il assenait un violent coup de poing dans un arbre. Le visage levé vers le ciel, il cria :


    " Je te retrouvais l'Amazone, je te retrouverais et crois-moi que je te le ferais payer ! "


SUJET ACHEVE






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    Ven 6 Avr - 19:33

SUJET VERROUILLE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Phénomènes étranges    

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomènes étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Ces vérités étranges qui parfois vous traversent l'esprit
» D'étranges phénomènes... [PV Batisma & Enteri]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Une étrange découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-