AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle alliance ? || PV Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Sam 14 Mai - 18:11

« Zelena de Nigana & Matthew Bennett»


La nuit commençait à tomber doucement sur Attia, projetant les pâles reflets de la lune, rendant le paysage étrange sous les teintes blafardes. Seul au milieu des grands arbres, il aurait dû avoir peur et se hâter de rentrer. Mais il s'en foutait royalement. De toute manière, il était venu là pour rencontrer une de ses 'recrues', un minable petit dealer qui avait manqué pisser dans son froc lorsqu'il avait constaté la puissance de l'énergie de Matthew.... Cet abominable humain avait hurler de terreur lorsqu'il avait son client se mettre à suffoquer, virer au bleu puis tomber au sol, mort. La suffocation était un nouveau pouvoir, encore instable, qu'il venait de se découvrir par le plus grand des hasards. Depuis peu, il développait des pouvoirs que son Créateur ne lui avait pas donné. Comme un signe qu'il était temps pour lui de prendre définitivement son indépendance. De toute manière, voilà un moment qu'il avait compris que Raven Thurner était devenu bien trop faible pour qu'il puisse se fier à lui. D'ailleurs, il ne pouvait se fier à personne, vu les individus misérables qui l'entouraient. Même Delmont ne lui était guère utile, tout du moins tant qu'il était encore en contact avec ses amis humains. L'humanité était un véritable fléau, il n'y avait pas de doute pour lui. Il ne faisait que se détruire entre eux de toute façon, pourquoi leur prêter de l'importance ? Ils se comportaient comme des insectes et il avait de plus en plus envie de se comporter avec eux comme tel. Les écraser comme la vulgaire vermine qu'ils étaient. Et il commencerait par cette chère et tendre Ashley.

Ça aussi, c'était nouveau. A la découverte de son pouvoir de strangulation, il avait aussi découvert que tuer des gens apaiser sa colère mais aussi lui permettait de faire croître plus rapidement ses pouvoirs.... Et l'odeur du sang avait un petit côté enivrant, envoûtant. Les cris de terreur aussi, ça le détendait. D'ailleurs, en parlant de se détendre, il y avait bien le sexe aussi. Ashley lui avait été au moins utile à ça, découvrir qu'une bonne partie de jambes en l'air était des plus relaxantes. Un sourire sardonique étira ses lèvres et il poursuivit sa route à travers les bois. Il avait déserté le chemin tout tracer du parc, préférant couper à travers les arbres pour se perdre un peu et avoir du retard à son 'rendez-vous'. Alors qu'il franchissait un fossé, une silhouette apparut face à lui. Un type du genre balèze qui le lorgnait d'un air de prédateur. Oh mon dieu qu'il avait peur ! L'homme allait vite comprendre qu'il n'y avait ici qu'une seule proie. Lui. Son 'agresseur ' sauta sur lui, dans la manifeste intention de le plaquer au sol mais il fut le plus rapide. Il fallait dire qu'il n'avait qu'a serrer le poing. Le type s'effondra au sol, virant au bleu assez vite puis ne bougea plus. Était-il mort ? Pour être honnête, il s'en foutait.... Il se pencha un instant pour mieux le regarder, eut un sourire dédaigneux puis se redressa et le poussa du pied dans le fossé.

C'est alors qu'il entendit un nouveau craquement dans les fourrés. Vif, il se retourna vers la source du bruit et ouvrit les deux mains pour les tendre devant lui. Celles-ci s'illuminèrent d'une lueur blanche aveuglante, éclairant les alentours.

' Je sais que tu es là, montre-toi ! Ton copain est avec moi, on n'attend plus que toi... '


Un sourire mauvais étira ses lèvres, ce ne pouvait être qu'un complice de l'autre. Qui traînerait dans les bois à cette heure-ci à part lui ?






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Sam 18 Juin - 12:36

HJ : c'est toi qui parlait de retard ? MDR

J'étais restée dans l'ombre pour observer la réaction de ce jeune homme. Il n'avait pas l'air si extraordinaire que ça, et j'avais l'impression de perdre mon temps. Mais mieux valait ne pas trop se fier aux apparences. C'était un Créé. Je voyais son aura, d'un orange éclatant. Il était lié aux Créateurs, et j'avais besoin de lui pour accomplir ma mission. Sans quoi je ne me serais pas déplacée. Afin de le tester, je lui avais envoyé un esclave humain. Rien de très dangereux, après tout ce n'était que pour voir la réaction. Je devais bien avouer que le voir s'en prendre à son agresseur sans aucune hésitation me fit sourire. Celui là avait le meurtre dans le sang. Il avait utilisé la strangulation directement et ne montrait aucune émotion face à cet acte que plusieurs consciences puritaine aurait qualifiée de "mauvais". Pff, le bien et le mal c'était très surfait de nos jours.

Je signalais finalement ma présence en faisant craquer une branche sous mon pas. Matthew se retourna aussitôt, montrant du courage et de la détermination. Enfin une recrue qui allait valoir quelque chose... En tout cas, c'était ce que j’espérais en venant à Attia. Je sortais de ma cachette en marchant lentement et avec assurance, en applaudissant au même rythme et très fort, comme pour me moquer... On ne refait passa nature. L'esclave comprit que j'arrivais, et m'interpella du bas de son fossé.

- Sauvez-moi, ma reine.
- Non. Tu as agressé mon nouvel ami, tu mérites ton sort.

J'allais jusqu'au fossé, le bras tendu vers l'humain, dont le corps se souleva, et les os de ces cervicales craquèrent les uns après les autres jusqu'à se rompre tous. Je laissais alors tomber le cadavre sans même le ralentir, et me retournais vers Matthew. Quelle jolie lumière que celle de la magie...

- Bonsoir, Matthew. Tu sais qui je suis ?

Sous la lueur de la lune, un corbeau passa à tira d'aile en coassant, juste au-dessus de leur tête. Il laissa derrière lui une plume d'un noir d'ébène qui virvolta au pied des deux individus. Qui d'entre eux la remarquerait ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Mer 29 Juin - 18:34

    ... Voilà qui était surprenant. Oui, réellement, incroyable, délicieusement surprenant. Un sourire froid étira ses lèvres. Il sentait une odeur un peu spécial flotté dans l'air. Un mélange de peur, de colère et de déni. L'odeur de quelqu'un en train de mourir. Un relan d'urine vient polluer ses narines et il constata en jetant un bref coup d’œil pas vraiment intéresser que son " agresseur" s'était pissé dessus. Voilà qui venait sans nul doute confirmer que son adversaire n'était qu'un petit con sans aucun relief, aucune saveur. Par contre, la femme qui s’avançait vers lui en ce moment était loin d'être sans saveur. Bien loin. Déjà, elle avait cette façon de marcher. D'un pas sûr de lui, conquérant, comme si chaque sol qu'elle foulait était son domaine légitime. C'était le pas d'une femme sûre d'elle, une de celle qui ne fuit pas. Jamais. Le pas d'une reine. Et il fallait bien admettre que l'inconnue face à lui était d'une beauté affolante. Bien plus que cette pauvre petite Ashley qui faisait bien pâle figue face à l'éclat de la femme face à lui. Il y avait ce regard, froid et distant, cette chevelure ondulante comme la soie, ce visage noble et ce corps.... Délicieusement et indécemment affolant. Un vrai appel au viol et à la luxure. Mais il aurait pu parier que nul homme ni femme n'avait pu se permettre de forcer cette femme à faire quelque soit. Oh non ! L'impudent qui avait osé ne serait-ce qui penser avait du finir broyer sans plus de cérémonie.

    Tout comme venait de finir son subordonné qui venait de retomber au sol dans un bruit sourd. Matthew baissa lentement les mains, réduisant quelque peu l'éclat de ses paumes, conservant juste assez de lumière pour pouvoir contempler à loisir la femme à lui. Il lui sourit et répliqua :

    ' Bonsoir... Je n'ai malheureusement pas le plaisir de vous connaître mais puis-je penser que je dois m'estimer heureux que vous, vous me connaissiez ? '


    Il la contempla plus en détails, toujours souriant. A ne pas en douter, il avait face à lui un puissant être magique. N'étant malheureusement pas pourvu du don de vision des auras, il ne pouvait pas mettre un nom sur la race de sa nouvelle alliée... Oui, sa nouvelle alliée car il fallait être idiot, ce dont il était loin, pour ne pas comprendre qu'il avait en face de lui quelqu'un de puissant. Et Matthew aimait la puissance. C'était la seule chose intéressante en ce bas monde. Ca et la magie, bien entendu. Mais il était persuadé que puissance et magie ne pouvait qu'aller de pair. Après tout que pouvait faire un misérable humain face à la puissance dévastatrice d'un être surnaturel ? Et que pouvait donc faire un humain face à deux créatures surnaturelles ?

    " Puis-je savoir ce qui me vaut l'honneur de votre visite ? "






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Dim 10 Juil - 10:16


    Raa, il ne me connaissait pas... Et il osait me l'annoncer comme ça... En même temps, s'il ne me connaissait pas il ne pouvait pas deviner à quel point ça allait me vexer. Ce sourire qu'il arborait était une insulte. Il devrait être à genoux, et me supplier de lui parler à nouveau. J'étais arrivée de façon un peu trop amicale, il fallait croire. Au moins, il se montrait poli, un minimum respectueux, c'était déjà ça. Bon, il était jeune et sans expérience réelle, je pouvais lui accorder le bénéfice du doute... Mais bon, l'esclave m'avait appelé "ma reine", ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille...

    - Tu ne me connais pas, c'est fâcheux. Mais soit, je mettrai ça sur le compte de ton éducation réduite. Je suis Zelena de Nigana, Princesse des Wiccans. Et oui, tu peux t'estimer chanceux et honoré. D'ailleurs, je te signale que devant un sang royal, on ne reste pas debout.

    S'il m’annonçait en plus ne pas connaitre mon peuple, j'étais décidée à tuer le voyant qui m'avait donné son nom. Si ce type ne connaissait rien, j'aurais pu envoyer un larbin, au lieu de me déplacer. Je marchais lentement autour de lui, pour jauger la personne que j'avais en face de moi. Il était jeune et pas vraiment musclé. Heureusement que ce n'était pas de sa force physique dont j'avais besoin. Aux vues de sa façon de parler et de me regarder, il était clair qu'il avait l'habitude d'avoir un certain succès auprès des mortelles. Tant mieux pour lui, mais s'il gardait son air hautain, il n'allait plus avoir de succès avec qui que ce soit après que je m'occupe de sa tronche.

    - Tu as l'honneur de ma visite, car je crée une armée. J'ai entendu parler de toi par mes voyants, et je pense que tu pourrais y avoir ta place.

    Je m’arrêtais pour m'adosser à un arbre. La nature... L'âme des Wiccans.

    - Tu es un créé, et pas n'importe lequel m'a-t-on dit. Mais où va ta loyauté ? La jeunesse est souvent liée à l’inconstance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Mer 20 Juil - 10:58

    Autant Matthew était un individu orgueilleux et imbu de lui-même, il n'avait aucune honte à l'admettre et encore moins à l'avouer dans des moments bien choisis, autant il savait quand et face à qui il devait faire profil bas. Si les humains et leurs stupidités le laissait de glace, il devait avouer que certains êtres surnaturels exerçaient chez lui un attrait des plus particuliers, allant presque jusqu'à la fascination. Il aimait le pouvoir et la puissance et n'avait pas son pareil pour la détecter chez les autres. La noble dame face à lui faisait sans aucun doute parti de ses personnes qui le fasciner tant. A l'énoncé de son titre, il ne put empêcher un sourire ironique de naître sur son visage. Une Wiccan... Curieux, comme Luke. Enfin, une moitié de Luke uniquement. A ne pas en douter, le monde était bel et bien en train de changer. Pour preuve, les Wiccans n'étaient pas le genre de personne à se déplacer dans le monde des mortels sans une raison bien précise. Il s'inclina avec courtoisie face à la Princesse Zelena, bien décidé à la jouer serrer pour ne pas risquer de perdre cette possible alliée :

    " Veuillez me pardonnez, majesté, mais je ne croyais pas avoir la chance de rencontrer une personne de votre rang dans cette ville méprisable.."

    Il resta ainsi incliné pendant cinq minutes puis se redressa. Gardée une alliée oui, devenir un simple serviteur, n'allons pas jusque là ! Il garda tout de même une attitude et un sourire courtois pour continuer la conversation. Il n'avait de tout manière qu'un seul but dans la vie et il doutait quelque peu que la princesse des Wiccans soit venu en personne pour se débarrasser de Kalia Bennett. Quoi que... On ne savait jamais. La gamine s'était révélée plus particulière qu'il ne l'avait pensé au départ alors... Il resta un instant pensif à l'évocation d'une armée. Finalement, la princesse et lui-même avait la même vocation, peut-être pas pour les mêmes buts mais deux objectifs pouvaient bien se retrouver lier dans un assaut final, non ? La demande de Zelena le fit sourire franchement. Où aller sa loyauté, hein ? Sa réponse fut aussi spontanée que véridique :


    " Ma loyauté ? Elle va à la personne qui me donnera la puissance... Les faibles m'ennuient, je préfères m'allier avec ceux qui sauront me donner les moyens d'atteindre mes objectifs !"


    Il la regarda d'un air ironique puis demanda à son tour :


    " Majesté, loin de moi l'idée de remettre votre sagesse en question mais... Qu'aurais donc à faire une Princesse Wiccan d'un Créé, dites-moi ? "






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Lun 10 Oct - 13:22


    J’avais beau adorer les courbettes, celle-ci commençait à m’ennuyer. Adossée à mon arbre, je regardais autour de moi, attendant patiemment le moment où nous passerions aux choses sérieuses. J’étais patiente dans mes projets, mais quand le but approchait j’avais vite envie d’en finir. Surtout ce but là. Kalia, si c t elle, avait assez vécu. Elle et sa mère devait quitter ce monde et tous les autres pour de bon.

    - C’est bon, c’est bon. Ca suffit les politesses. Ce monde méprisable, j’ai hâte de le quitter pour rejoindre mon trône. Alors parlons bref. Tu veux t’allier aux plus forts ? Je t’en donne l’occasion. La guerre révélera au monde la puissance des Wiccans et je serai à leur tête. Il ne tiendra qu’à toi de te trouver à ma droite ce jour là.

    Il était proche d’elle, c’était ça au final son principal atout. Kalia devait me faire confiance, et pour ça j’avais besoin d’alliés dans son entourage. Il était évident qu’apprendre qu’un crée s’était retrouvé frère d’une créatrice m’avait interpellé. Il fallait bien avouer que la vie de cette gamine était pleine de coïncidences troublantes.

    - Je t’ai observé. Je sais que tu cherches à commettre un fratricide… Kalia Bennett… Ta sœur. Tu réunis des gagne-misère pour t’en débarrasser, mais as-tu seulement idée de qui elle est ?

    Je me redressais et marchais dans sa direction. Le vent se leva tout à coup au passage d’un corbeau dont une des plumes tomba au dessus de moi. Je la pris dans ma main et la fit glisser sur mon cou, avant de braquer mon regard dans celui de Matthew comme pour l'hypnotiser.

    - Regardes-moi bien… Kalia est la fille de ma sœur, Evenia de Nigana, Reine des Wiccans. Et si elle est sur cette terre aujourd’hui, c’est parce qu’elle m’a déjà échappé il y a 20 ans. Mais aujourd’hui, c’est fini. En alliant tes forces aux miennes, nous pourrons la détruire une bonne fois pour toutes.




La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Ven 21 Oct - 12:43

    Voilà qui était intéressant. La princesse Wiccan et lui semblaient être de la même trempe. Ils avaient été forger sur la même base, ceux qui vont droit au but pour obtenir ce qu'ils veulent, peut importe ce qu'il fallait détruire ou écraser pour y arriver. Ils étaient de la trempe de ceux qui domine le monde à force d'actions et d'investissement. La seule différence notable était que Zelena était une princesse Wiccan, pas une créé avec des pouvoirs certes utiles mais peu puissance. Elle avait l'expérience et la puissance qui lui manquait pour le moment. Même s'il avait réussi à monter une armée, cette dernière ne pouvait être en rien comparable avec les êtres qu'avait à sa disposition la sorcière. Certes, les ramasse-misères étaient utiles et facilement manipulable mais peu intelligent et réactif à son goût. Il contempla la princesse avec un sourire en coin :

    Bien, cessons les courbettes dans ce cas.... Ca m'arrange également car même si vous êtes bien plus intéressante que les humains que je fréquente, courber le dos m'horripile.


    Son sourire s'étira de manière inquiétante et il poursuivit :

    Qui serait assez fou pour refuser une telle alliance ? Les Wiccans sont connus pour être les gardiens des secrets inimaginables et vous êtes sans doute en mesure de me donner une arme pour détruire ma... tendre sœur ? Nous ne sommes frères et sœurs que sur le papier après tout et aux yeux du monde, alors la tuer ne me heurte pas plus que cela.


    Il écouta ensuite les propos de Zelena avec une attention sans faille. Ce qu'il apprit le fit grincer des dents. Kalia, fille de la reine des Wiccans ? Voilà qui expliquer pourquoi la gamine avait réussi à contrer le sort de Luke pour lui enlever ses pouvoirs... Il fronça les sourcils et répondit à la princesse :


    Elle est donc votre nièce ? Cela expliquerait pourquoi elle a échappée au sortilège de Luke pour lui enlever ses pouvoirs le temps que Mary Bennett la tue.... Elle a sans doute une résistance accrue aux sorts... Je pensais la faire tuer par un humain, un coup de poignard ou un incendie mais maintenant que cette sale gosse a connaissance de ses pouvoirs , elle n'aurait pas de mal à le contrer...


    Il suivit des yeux la plume du corbeau et poursuivit :

    Je pourrais m'en charger mais je n'ai pas les pouvoirs pour être son égale... Mais je suppose que si vous êtes de puis des années à sa recherche, vous avez déjà une idée pour la vaincre, non ?






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Dim 22 Jan - 20:53

    - Personne ne peut refuser une telle alliance. Personne à part moi, mais comme c’est moi qui la propose, la question ne se pose pas. Mes voyants m’ont parlé de ton histoire, ou en tout cas de ce qu’ils ont pu découvrir. J’ai comme l’impression que ma venue aujourd’hui fait parti de ton destin.

    Le moins que je pouvais dire, c’était qu’il avait pleinement compris son intérêt. En même temps, ce n’était pas dur, vu sa tentative malheureuse avec Luke Delmont. A s’entourer d’incapables, ou de pseudo-capable, on ne peut pas aller bien loin. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, il avait au moins le mérite d’avoir essayé.

    - J’ai entendu parler de ton histoire avec le jeune Delmont. C’était voué à l’échec dès le départ. C’est à se demander si vous aviez étudié un minimum la question avant. Kalia est trop puissante pour qu’on lui retire ses pouvoirs aussi facilement. Ce n’est pas le tout de lui enlever, il faut surtout l’empêcher de les retrouver. C’est là que toi et moi entrons en scène.

    Je marquais une pause dans mon discours. Fini les courbettes, on entrait là dans le vif du sujet. Si j’avais un plan ? Bien sur. Est-ce que j’allais arriver là juste pour aviser sur place ? Je haïssais ce monde et je n’y allais que lorsque j’étais sure de mon coup.

    - Tu as raison sur un point : Les Wiccans sont les gardiens de toute la magie vraiment efficace. Kalia, nous devons l’empoisonner. J’ai une recette particulièrement efficace. Mais pour ça, j’ai besoin de pouvoir approcher cette gamine, et toi tu pourras m’introduire. Quant à ses pouvoirs, ils seront pour toi… Tu m’as bien entendu. On va transférer la puissance de Kalia en toi. Tu auras la puissance que je t’ai promise, et ta « sœur » finira dans le royaume d’Hadès. Qu’en dis-tu ?



La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Jeu 9 Fév - 20:16

    La chance lui souriait enfin. Était-ce un signe du ciel ou des enfers, il n'en savait rien et ce n'était pas son soucis principal, loin de là ! Il avait face à lui la princesse des Wiccans, une femme puissante qui venait de lui annoncer que elle et lui partageait les mêmes ambitions, les mêmes visés. Il avait pleinement conscience du privilège qui lui incomber, après tout, il y avait tellement de personnes surnaturels dans ce monde et c'était lui que les voyants de la Princesse avait vu comme allié. Cette aide inattendue allait pouvoir lui amener un avancement des plus bénéfiques sur assassinat de la jeune Kalia. Elle avait raison, Luke n'était l'homme de la situation. Il n'était qu'un sang-mêlé, qui plus est un homme qui renier la magie. Certainement pas l'individu le plus apte à jeter un des précieux et secrets sortilèges des Wiccans. Il devait bien avoué que la princesse avait raison, ils n'avaient guère réfléchis avant d'agir. Tout avait été décider dans l'urgence mais ce qui avait résulté de leur tentative avait fait mûrir Matthew qui cherchait maintenant à agir le plus efficacement possible. Il savait que Kalia était maintenant cerner par un solide bataillon de créatures magiques, prêtes à beaucoup pour lui sauver la vie. C'était pour cela qu'il souhaitait se monter une armée, pour se débarrasser également des amis de la jeune fille. Il plongea son regard dans celui de la princesse :

    Non, nous n'avions pas réfléchie à la situation effectivement. C'était une erreur, je pensais que Luke serait un atout utile mais il est bien trop novice pour quoi ce soit....Depuis, j'ai su trouver des personnes un peu plus intéressantes sur mon chemin, mais demander tout de go à quelqu'un de tuer pour vous, ce n'est pas "bienséant" dans le monde humain...


    Oui, Matthew voulait que l'on tue à sa place. Car si jamais on venait à découvrir qu'il avait tué, il perdait son pouvoir sur le monde, il en avait conscience. Il en était hors de question pour lui, il n'avait qu'une envie étendre sa puissance encore et encore. A la remarque de Zelena sur les pouvoirs de Kalia, un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Ainsi, ce petit informateur miteux avait dit vraiment, il exister bel et bien un moyen d'absorber les pouvoirs d'un autre. :

    Un poison ? En effet, c'est une option des plus efficaces s'il s'agit d'un filtre Wiccan. Et prendre les pouvoirs de cette petite garce serait un honneur, je saurais m'en servir à des nobles desseins, croyez-moi... Mais votre nièce est un Créateur, elle peut lutter contre bien des choses, vous le savez ? Et elle a aussi des alliés de choix, je dois bien l'avouer... Elle est entouré d'Olympien et d'autres races qui l'ont une première fois arracher à l'Hadès.... Il faudra les éliminer aussi et pour eux, je ne suis que le grand méchant qu'il faut éliminer à tout prix ! Introduite par moi, vous serez l'ennemie.


    Son sourire devient plus froid, plus torve, plus sournois:


    Par contre, si vous êtes la femme qui sauve la belle enfant des griffes du méchant grand frère et qui plus est et sa tante adorée à sa recherche depuis des années et des années.... Vous serez l'héroïne, la princesse altruiste au grand cœur, une présence honorable dans leur petit clan.


    Un plan simple et presque enfantin mais la cible n'était-elle pas qu'une gamine naïve, en proie à la solitude et au manque d'amour filiale? Une tante inattendue, prête à la chérir et à la protéger deviendrait un être proche, une personne de confiance. Une personne de confiance qui pourrait facilement glisser un poison dans un verre pour en finir une bonne fois pour toute avec la gamine. Il poursuivit :

    Pour ses gardes du corps, je pourrais m'en charger s'ils en viennent à se méfier de vous. Un ou deux bons coups placés, même si les Olympiens ne sont pas éliminer, ils seront affaiblis et incapable d'aider leur chère petite protégée.... Et moi, je pourrais vous monter une armée, de la chaire à canon pour renverser votre sœur définitivement et vous asseoir sur votre trône légitime. Avec les pouvoirs de Kalia et vos dons, vous serez invincible


    Et lui aurait un pied dans le royaume Wiccan. On ne savait jamais, il était toujours utile de garder un bon allié auprès de soi.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Mar 21 Fév - 11:18

    Ce petit Créé était un jeune homme ma foie fort intéressant. Même un peu trop sans doute. Elle sentait en lui une envie de puissance, une soif de pouvoir qu'elle ne connaissait que trop bien... La même soif qui l'animait depuis son enfance, la même envie qui la taraudait de monter sur le trône et d'être la Reine, la toute puissante, celle qui gouverne et dirige. Et ce n'était pas bon. Non, ce n'était pas bon parce que ce jeune blanc-bec allait sans doute vouloir bien plus que simplement se débarrasser d'une adolescente un peu trop puissante... Elle allait devoir le surveiller, peut-être même le supprimer. Mais pas pour le moment. Non, pour le moment, il était encore un pion utile, un pantin dont elle allait pouvoir se servir. Et puis il a avait le remarquable bénéfice d'être un tant soit peu plus intelligent que ses petits sous-fifres dont elle se servait pour mener ses petites affaires... Oh bien sûr, les Wiccans étaient un esprit bien supérieur aux humains mais ce petit Créé avait une petit chose en plus. Il avait été créer dans un esprit de haine et de douleur, ce qui laisser en lui une certaine amertume, une froideur, un côté sombre qui n'était pas loin de lui déplaire... S'il ne se montrait pas trop gourmand, peut-être pourrait-elle le laisser vivre après avoir tuer sa nièce. Elle eut un sourire méprisant, jouant machinalement avec la plume de corbeau qu'elle venait de ramasser et répondit :

    " Luke n'est qu'un misérable petit sang-mêlé, son sang souillé ruine sa magie, il va s'en dire que lui demander de lancer un sort ne sert à rien, mis à part à rater son but ! " - son sourire ce fit plus narquois encore alors qu'elle poursuivait - " Vraiment, tu n'as trouvé personne qui veuille se faire un peu d'argent en échange d'un simple meurtre ? Pourtant, les humains sont une pourriture telle que je doute que dans le fond, tuer leur soit difficile ! "

    Remarquer, les humains n'étaient que des imbéciles avec des idées préconçues pleins la tête, ils ne savaient certainement pas voir où étaient leurs intérêts... Un meurtre pour aller plus loin, ce n'était pas grand chose au final. Elle tiqua à la remarque de Matthew sur sa nièce et son regard se fit froid alors qu'elle répondait :

    " Les filtres Wiccans sont les plus puissants au monde, oserais-tu douter de son efficacité ? Certes, Kalia est un Créateur mais enlève lui son pouvoir de guérison et elle sera mortel, comme tous le monde. " - elle fronça légèrement les sourcils, énervée par la seconde partie du discours du jeune homme - " Des Olympiens, hein ? Voilà qui pourrait être fâcheux, effectivement... Mais bon, ils ne sont plus que des dieux déchus, des vieux croulants oubliés depuis longtemps...'

    Elle écouta ensuite avec attention la suite des propos de Matthew. Huuuummm... Ce Créé était vraiment intelligent, il était presque dommage qu'il ne soit pas un Wiccan. Effectivement, c'était un plan simple, une mécanique bien huilée sans grands rouages. Ma foie, si sa nièce était prête à avaler une chose pareille, elle faisait bien de l'éliminer ! Mais ce plan allait la forcer à rester plus longtemps que prévu dans le monde humain. A cette idée, elle ne put s'empêcher de grimacer. Mais si ce sacrifice pouvait lui amener le trône, pourquoi pas. Elle porta la plume à ses lèvres, un sourire satisfait étirant celle-ci :

    " Certes, voilà un plan des plus simples mais pourquoi ne pas essayer... Mais je te préviens, Matthew Bennett, il va te falloir collecter bon nombre d'ingrédients pour réaliser cette potion et si je suis la 'gentille' tante, tu ne pourras te débrouiller que par toi-même !"

    Elle aurait déjà bien assez de travail pour simuler le fait d'être une tante aimante et devoir rester dans le monde des humains, hors de question pour elle de s'embêter à collecter des ingrédients d'un philtre. Non, elle laisserait Matthew le faire et préparait juste le filtre au dernier moment. Elle caressa ses lèvres avec la plume de corbeau et ne put retenir un petit rire sarcastique en entendant la proposition de Matthew.

    " De la chaire à canon ? Me sous-estimes-tu ? Crois-tu que je n'ai pas les moyens de vaincre les opportuns qui oserait essayer de m'empêcher de monter sur le trône ? Garde donc ta chaire à canon pour les Olympiens, ils t'y seront plus utiles ! "



La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Sam 25 Fév - 13:54

La princesse des Wiccans était une femme des plus fascinante. Envoûtante, sûre d'elle, puissante... Oui, elle était le genre de personne avec qui il lui fallait nouer une alliance. Il n'aurait jamais su ou alors très tard que Kalia était en fait la fille de la Reine des Wiccans. C'était tout de même assez étrange qu'une Wiccan est pu donner naissance à une Créatrice. Enfin, Kalia était une source d'ennui jusqu'à la fin. Mais dorénavant, il aurait sa tante en tant qu'alliée . Une femme qui gouvernait un royaume, qui avait à sa disposition une armée digne de ce nom, sans doute prête à mourir pour elle. Une femme capable de manipuler les potions, les filtres, les formules et doter de connaissance allant bien au-delà de ce que les mortels qu'il choisissait comme chaire à canon pouvait lui fournir. Il esquissa un sourire cynique en réaction à la remarque de Zelena sur les humains et répondit :

Je ne suis encore qu'un jeune Créé, il m'arrive encore de me tromper sur les capacités des êtres que je rencontre... Notamment sur Luke mais je continue de penser qu'il est un pion utile pour me débarrasser de Kalia, ne serait-ce que grâce à la haine qu'il lui porte. Vous saviez qu'il pense qu'elle est Khaos, une personne vouée à détruire le monde ? - il claqua la langue, d'un air moqueur et poursuivit - Quand aux humains, il est vrai que nombreux sont prêts à tuer mais peu sont prêts à le faire en se taisant, c'est ça l'inconvénient. Trop de cadavres dans mon sillage, ça serait gênant pour mes projets futurs...

Hé oui, il avait été créer dans le seul but de tuer Kalia Bennett mais il ne tenait pas non plus à finir dans les oubliettes à la mort de cette dernière. Non, il avait bien d'autres idées en tête pour son avenir. Une fois l'affaire Kalia réglée, il pourrait se servir librement de ses pouvoirs pour faire de ce monde un monde meilleur... Oui, un monde meilleur pour lui. Il avait déjà la puissance, il voulait l'argent et le pouvoir sur les êtres. Il pencha la tête sur le côté et regarda Zelena avec attention. Manifestement, ses prophètes ne lui avaient pas tous dit sur la jeune fille. Elle semblait ne pas se méfier des Olympiens, alors que ces derniers étaient tout de même ceux qui avaient tirés Kalia des Enfers et avait même fait remonté le temps pour effacer les traces de la perte de contrôle de ses pouvoirs.... Enfin, lui avait conscience des soucis que pouvaient créer ses foutus dieux qui avaient sombrer dans l'oubli.

Il sourit à nouveau en entendant les propos de la princesse sur les ingrédients et répliqua :


Ne vous inquiétez pas pour cela, Majesté, puisque ma chaire à canon ne vous semble pas utile pour les combats de pouvoir du trône Wiccan, je me réserves le droit de faire d'eux des chasseurs d'ingrédients... Mais il faudrait que vous me communiquiez la liste de ses derniers, chère Princesse. Je m'engage à les réunir le plus vite possible !

Il se rapprocha un peu et demanda d'un ton sérieux :

Quand pensez-vous que nous pourrions mettre en place notre plan ? Votre 'adorable nièce ' est en pleine période de doute, elle vient juste de découvrir son statut, de frôler la mort et de perdre sa 'famille' ... Elle est encore faible et fragile mais entourée comme elle l'est, elle prendra rapidement confiance en elle pour finir par devenir moins atteignable. Je pense qu'il faudrait organiser cela le plus rapidement possible, quand dites-vous, Majesté ?

Oui, il avait hâte d'en finir, cette fichue gosse commençait à lui taper sur les nerfs et il ne rêvait plus que de la voir six pieds sous terre.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Lun 19 Mar - 19:21


    Son intuition ne l'avait pas trompée le jeune Crée était dévoré comme elle par la flamme de la puissance, de l'ambition. La chose était normale pour elle, ne coulait-il pas dans ses veines le sang de De Nigana, la famille royale des Wiccans depuis des générations et des générations ? L'esprit et le cœur de sa sœur était trop faible, trop pure pour être sur le trône et gouverner une nation telle que les Wiccans. Pour le royaume, il fallait une femme forte, sans apriori ni conscience pour gouverner d' une main de maître. Pas une stupide petite sentimentalisme comme Evenia bien plus préoccuper par le sort de ces immondes vermisseaux d'humains que par la déchéance de son propre peuple...

    Mais ce garçon, ce nouveau-né encore, connaissant si peu le monde. Que ferait-il donc du monde si jamais un jour il venait à l'avoir entre les mains ? Saurait-il le tenir, le dompter, le discipliner et le faire ployer pour lui ? C'était une chose à voir mais elle devrait sans doute veiller à ce que la flamme du pouvoir ne le consume pas de trop et à ce qu'il sache rester à sa place. Un seul pas de travers et elle lui arracherait le cœur, sans remord ni regret comme toujours. Elle bailla sa remarque sur la jeune Kalia et les Olympiens d'un geste de la main, comme si elle chassait une mouche avec agacement et répliqua :

    " Peut importe ce que peut être ma nièce, je me moque de savoir pour qui ou pour quoi ma sœur a écarté les cuisses avant de lui donner naissance. Tout Créateur qu'elle soit, elle n'en demeure pas moins mortel, comme chacun d'entre nous.... L'Hadès saura lui ouvrir ses portes et la garder dans son antre une fois que le filtre aura franchi ses lèvres! "

    Zelena ramena la plume noire de corbeau au niveau de ses yeux et l'observa avec un sourire en coin. Elle la fit rouler entre ses doigts fins, contemplant la lueur de la lune qui déposait des froids reflets d'argent sur l'ébène de la plume. Elle ouvrit soudain la main et fit léviter la plume à l'aide de sa télékinésie. D'une voix suave, elle répondit au jeune Matthew :

    " Des chasseurs d'ingrédients , hein ? Est-ce que ta petite armée sait que tu vas l'envoyé à la mort ? Après tout la plupart des ingrédients sont unique disponible chez des usagers du monde surnaturel, sûrement peu recommandable ! Enfin, je suppose qu'ils n'avaient qu'à pas te rejoindre, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, voici les ingrédients qui seront nécessaire à la confection du philtre : une goutte de sang de Kalia, une goutte de sang d'Evenia , cinq toiles d'araignées baignées par la rosée du matin, de la mandragore, de la graisse de pendu, une plume de corbeau, de l'essence de belladone ,trois billes de nacre noire, 5 pétales de coquelicot noire issue de la même fleur et de la salive d'un traître .... "

    La plume tourbillonna de plus belle dans sa main puis vient se positionner devant le regard du jeune Bennett et elle poursuivit encore :

    " Et comme je suis magnanime, je t'offre le premier des éléments, la plume de corbeau... Pour le sang d'Evenia, je m'en chargerais, nul autre que moi ne pourrait obtenir le précieux liquide vitale de la Reine des Wiccans... A toi de rassembler le reste des ingrédients et à me le amener avant un ciel sans lune..."

    La plume tomba sans heurt aux pieds de Matthew et la princesse lui tourna le dos, poursuivant :

    " Être la gentille tante éplorée, c'est bien ça ? ! Demeurer dans ce monde humain nauséabonde me donne envie de hurler mais je suppose que plus vite je jouerais mon rôle, plus vite cela sera fini... Montons donc ton stratagème dès que possible ! "

    Elle claqua la langue avec un soupir d'énervement et lâcha une vague télékinétique sur un arbre dont le tronc ploya puis céda dans un craquement sec.





La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Sam 21 Avr - 14:00

    Il allait sans doute enfin pouvoir se débarrasser de Kalia Bennett. Cette adolescente mal dégrossie pour qui on l'avait créer. Il avait été créer par la musique, dans la haine et la solitude. Certains diront que c'est pour ça qu'il était aussi mauvais mais il n'en avait cure. Il était était comme il était, il en était fier. Il était puissant, il était fait pour être de ceux qui réussissent, qui gouverne et dirige. Il devait voir plus haut, toujours plus haut, encore plus haut. Rester à son niveau, se complaire dans ce que l'on était, ce n'était pas pour lui. Ni pour la Princesse qui lui faisait face. Il ne savait pas vraiment qu'elle était la situation actuelle dans le royaume Wiccan mais il ne lui faisait aucun doute que la Reine actuelle n'était pas à sa place. Peut-être était-il là pour cela au fond, pour rétablir le monde magique à sa vraie et unique place. Non pour le moment, il devait se concentrer sur la création de ce philtre... En entendant les ingrédients, il ne put retenir un sourire. Comme un signe du destin, il avait déjà un des fameux ingrédients nécessaire à la concoction de la potion. Lorsqu'il avait ramassé ses petites perles de nacre noire lors de la journée des métiers d'Attia, il n'aurait pas cru qu'elles lui soient vraiment utile mais il les avait conservé, pour se souvenir de ce jour où le lycée d'Attia avait été réduit en cendres.... Et voilà que les petits morceaux de ce bijou cassé allaient lui permettre de mettre un terme à la vie de Kalia Bennett. Un sourire torve étira ses lèvres et il répondit :

    " Sans doute le Destin était-il favorable à notre projet, il y a de cela deux semaines, j'ai trouvé des perles de nacres noires.... "

    Il se pencha pour se saisir de la plume de corbeau dont venait de lui faire don sa Majesté Zelena et la serra dans sa main. Un corbeau, hein ? Il ne put retenir un ricanant cynique. Il savait sur qui prendre de la salive d'un traître et s'emparer d'un peu du sang de Kalia ne saurait sans doute pas trop difficile... Il se ferait un plaisir de lui donner lui-même un bon coup de poing pour arriver à son but. Pour le reste, il allait sans doute lui falloir un peu de patience... Enfin... Il pourrait peut-être se débarrasser de deux ou trois malins de son 'armée' pensant pouvoir lui faire du chantage,en les pendant et récupérer leur graisse. Heureusement pour lui, Zelena se chargeait de prendre une goutte du sang de sa soeur, ce qui lui facilitait la tâche. Bien.... Mais il lui fallait aussi penser à faire entre dans la vie de Kalia sa tante. Ses yeux brillèrent d'une lueur mesquine et moqueuse en voyant l'énervement de Zelena à l'idée de demeurer dans ce monde. Faisant glisser doucement ses doigts sur la plume noir, rêche et fine sous ses doigts, il répliqua :

    " Hé bien, il me suffit d'attaquer Kalia assez vite en m'assurant que vous soyez là pour la sauver.... Quelques jours pour l'observer dans ses attitudes et il n'en faudra pas plus pour laisser notre petit agneau entrer dans le piège... Mais... Il nous faudrait une preuve qui puisse vous permettre d'affirmer que cette petite chose est votre nièce... Avez-vous une idée ? "






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Mer 9 Mai - 8:00

    Finalement la petite chose à laquelle sa sœur avait donnée la vie il y a de cela des années n'allait peut-être finalement pas lui donner tant de soucis que cela. Juste une petite potion et elle serait débarrasser de la bâtarde que sa sœur avait mis au monde et de l'usurpatrice du trône, sa sœur. Elle n'osait même pas se demander avec qui sa sœur avait bien pu ouvrir les cuisses pour donner naissance à une chose tel que la jeune Bennett. Il n'était pas permis que cette sang-mêlée puisse monter sur le trône des Wiccans. Rien que cette idée lui donner la nausée, plus encore que la perspective de devoir rester dans le monde des mortels..... Elle plissa des yeux et esquissa un sourire un peu froid en entendant les propose du jeune Matthew. Voilà un bon signe du destin , en effet. Si ce jeune homme avait découvert les perles de nacres, c 'était sans aucun doute le signal du monde pour signifier que c'était à lui d'aider à concocter le poison. Elle prit le temps de bien regarder Matthew, de réfléchir longuement. Du monde des humains, et des autres d'ailleurs, elle s'en moquait. Pour elle, ils pouvaient bien disparaître ou être rayer de la carte, cela ne lui causerait aucune peine, loin de là. Pourtant.... Il était hors de question qu'elle retourne dans l'enceinte du monde des mortels une fois qu'elle serait Reine. Mais il était important de garder un œil sur la vermine mortelle. Peut-être que déléguer le jeune Bennett à cette tâche ne serait pas une mauvaise chose. Elle n'aurait qu'à former les portails de passage du côté mortel et si jamais les Wiccans devaient avoir besoin d'esclaves, elle enverrait un messager en chercher.

    Elle fit claquer sa langue et fit à nouveau exploser un arbre, agacé par la perspective de devoir rester chez les mortels. Une preuve de son lignage avec cette petite bâtarde ? Mais elle avait pris soin de supprimer toute les traces, toutes les preuves, tous les liens qui pouvaient l'attacher à l'adolescente. Voilà qui allait être embêtant. Les sourcils froncés, elle se mit à faire tourbillonner autour d'elle des pierres, des branches et autres à l'aide de sa télékinésie. Tout se mit à tourbillonner de plus en plus vite, de plus en plus alors qu'elle réfléchissait. Il n'y avait qu'une chose qu'elle savait à propos de cette bâtarde, c'est que son idiote de servante l'avait abandonnée dans le monde humain au lieu de l'égorge comme la petite truie qu'elle était. Il allait falloir qu'elle use de ses talents de comédienne donc. Heureusement pour elle, elle était habituée à mentir avec sa chère sœur. Les objets retombèrent au sol dans un bruit sourd alors qu'elle répondait à Matthew d'une voix sèche.

    ' Non, je n'en ai aucune, mais qui refuserait de croire qu'il est le descendant de la famille royale Wiccan ? Ta sœur est encore plus imbécile que je le croyais si elle venait à ne pas me croire ! Cependant.... Vu que le monde humain a dû pourrir votre jugement, n'y a-t-il pas une cicatrice ou une marque que cette bâtarde se trimballe ? Un objet souvenir ? '



La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Dim 13 Mai - 11:30

    Depuis l'internement de Mary Bennett, le départ de Kalia, Matthew se retrouver souvent seul dans la grande maison des Bennett... Même si le père Bennett y vivait encore, officiellement, il passait plus de temps à l'hôpital que dans sa luxueuse villa. Matthew ne saurait dire si c'était par tristesse ou pas dépit mais en tout, cela l'arrangeait bien. Les voisins, bien qu'agaçant dans leurs commérages, ne venait pas embêter et espionner ce jeune homme si studieux et au destin si tragique qu'il était. Pensez donc, une mère qui avait fini en dépression et une petite sœur un peu folle et trop rebelle, pauvre garçon, il fallait le laisser tranquille ! S'il savait que le plus fou d'entre tous, celons leur critère, c'est lui, et uniquement lui ?! Mais tant pis pour eux, ils demeuraient de toute manière toujours des petits pantins à sa merci. Quoiqu'il en soit, ce calme relatif lui avait permis de se servir de la villa des Bennett comme lieu de rassemblement pour ses 'guerriers', il avait même pu en revendre quelques objets pour les financer... Et puis, ainsi, il avait pu espionner au mieux sa jeune 'sœur'. Kalia avait fait de sa chambre son sanctuaire, son jardin secret et dans sa fuite n'avait pu emporter avec elle que peu de chose. Si les photos d'enfance et d'adolescent l'avaient de glace, ainsi que les rares jouets et les livres, en revanche, il se souvenait parfaitement d'une épaisse couverture d'un bleu rappelant vivement les yeux de Kalia, et les siens, broder au nom de la jeune fille. Mis à part sa marque de Créateur, il ne lui connaissait aucun autre signe distinctif. Un sourire torve étira ses traits et il avança de quelques pas, faisant craquer sous ses pieds les branches que la colère et la frustration de Zelena avait fait flotter dans les airs il y a tout juste quelques secondes. Caressant la plume de corbeau du bout des doigts, il répondit à la demande de la princesse :

    " Hé bien... Il y a bien sa marque de Créateur, elle se trouve dans le bas de son dos... Elle est particulière car contrairement aux autres, elle a une aile blanche et une aile noire. Autrement, je ne vois que sa couverture de bébé qui soit particulière et elle doit y tenir car elle a une place de choix dans sa chambre."

    Il ferma un instant les yeux pour se rappeler au mieux l'objet. Bleu donc, d'une laine particulièrement épaisse et douce au toucher, sentant un parfum fleuri, brodée au nom de la jeune fille en blanc, avec un ruban de satin bleu plus clair. Il rouvrit les paupières et se retrouva de nouveau dans le bois , la princesse majestueuse des Wiccans face lui, ses traits éclairés par la pâle lueur de la lune dans le noir des ténèbres de la nuit. Il poursuivit d'une voix placide :

    " Si vous me le permettez, je peux tenter de projeter l'illusion de la couverture de Kalia dans votre esprit, que vous en ayez une image parfaite..."

    Il ne préférait pas se risquer à le faire sans l'autorisation de Zelena, ne souhaitant pas finir comme son serviteur dans le corps croupirez sans doute pour l'éternité dans le fossé de ce soin reculé du parc.






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Jeu 24 Mai - 17:34

    Un vieil adage disait qu'on était jamais mieux servit que par soit même et Zelena y croyait de plus en plus. Après tout, tout ceux à qui elle avait déléguer la tâche pourtant aisée de de débarrasser de sa nièce avait failli : la servante, ses espions, des tueurs... Aucun de ses sujets n'avait su de montrer à la hauteur de ses attentes et si elle voulait le meilleur, elle ne pouvait compter que sur elle-même, n'est-ce pas ? Elle était après tout Zelena de Nigana, seconde fille de Ulriach de Nigana et de son épouse Melania, valeureuse cousine de de Nigana. Elle était l'héritière du trône Wiccan, issue de la famille suprême du peuple le plus puissant entre tous. Si les incapables qui l'entourer ne parvenait pas à se débarrasser d' une gamine, c'était à elle de venir tisser sa toile autour d' elle pour mieux la dévorer ensuite.

    Elle serait donc la tante, le tend de faire tomber l'enfant fragile dans son piège. Une tante éplorée, une tante douce, une tante aimante. Mais jamais, non jamais Evenia ne saurait que sa sœur avait retrouvée son enfant adorée si cruellement éloignée par un cruel voleur car elle mourrait du venin distillé dans les veines de sa fille avant même de s'en être douter. Il allait lui falloir concocter l'antidote afin de se prémunir des effets néfastes de la décoction. Même si cette idée l’écœurait, Evenia et Kalia étaient sa sœur et sa nièce, elles étaient toutes trois du même sang. Ainsi, la potion anéantirait toutes les De Nigana vivant en ce monde, sauf elle, qui aurait absorber l'antidote.

    Éradiquée les branches souillées de l'arbre pour mieux le faire grandir par la suite. Elle ferait non seulement prospérer la famille De Nigana, en s'assurant qu'aucun esprit aux idées nauséabondes n'y entre, mais aussi son peuple, qui serait la race dominante de ce monde en déclin. Elle était née pour ça, pour réhabiliter sa patrie et ce n'était pas une stupide histoire de sœur ainée qui allait l'en empêcher ! Dardant son regard glacial sur Matthew, elle souffla :

    " Une couverture hein ?! C'était donc cela l'inestimable cadeau qu'Evenia avait reçu pour sa bâtarde la veille de la naissance ? Peuh ! Stupide sentimentale ! ' - son regard sur Matthew se fit plus glaciale encore, alors qu'elle poursuivait - ' Bien, j'accepte que tu exerces ton pouvoir sur moi, mais je te préviens, pénétrer l'esprit d'une princesse Wiccan n'est pas chose aisée, tu vas en souffrir sans aucun doute... Et inutile que je t'avertisse qu'à la moindre entourloupe, tu finiras en un ridicule cadavre... "

    Elle lui sourit d'un air moqueur puis lui tendit la main avec mauvaise grâce. Tout ça pour une banale couverture qui avait enveloppé un nourrisson. Il faut dire qu'elle ne s'était guère occupée des préparatifs autour de la naissance de l'héritière du trône, sûre qu'elle était que cette dernière ne verrait pas le jour. Mais la teigne c'était accrocher dans le ventre de sa mère, malgré les poisons et les attaques qu'elle avait fomentée. Puis à sa naissance, voilà que sa servante se découvrait une bonne conscience. Non vraiment, cette plaie était trop chanceuse à son goût !



La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Jeu 7 Juin - 17:02

    La princesse semblait d'accord pour qu'il lui envoie une image mentale de la couverture. Il aurait aimé profiter de cet instant pour sonder l'esprit de la princesse , c'était une occasion qui ne se présentait qu'une fois après tout, mais d' une part, il n'avait pas ce genre de pouvoir et d' autre part, il savait reconnaitre quelqu'un de plus puissant que lui quand il le rencontrait. Hors la princesse Zelena était sans doute la femme la plus puissante qu'il est rencontré à ce jour. Il ne pouvait pas de permettre de se mettre à dos une noble Wiccan, qui plus est de la famille royale. Alors il faisait le dos rond, docile et serviable en apparence comme il savait bien le faire. Se plier pour ne pas céder, pour mieux prendre la meilleure place une fois le moment venu. Il avait été fait ainsi. Il excellait à être ainsi. Il ne changerait sa nature profonde à aucun prix.

    Il prit la main tendue de Zelena avec révérence et de concentra sur la couverture de bébé de sa sœur adorée. Il se focalisa sur les moindre détails, le moindre ruban, la moindre petite broderie, le moindre brin de laine. Ensuite, il lui suffit d' envoyer l'image dans l'esprit de Zelena, une illusion qui pour une fois n'en était pas vraiment une. Il resta quelques minutes à projeter le morceau d' étoffe dans l'esprit de la princesse sorcière, sous toute les coutures.

    Comme elle l'avait promis, il sentit bien vite venir les effets de cette intrusion dans l'esprit de la princesse. Il eut la désagréable sensation que l'on martelait le dessous de son crâne avec des fers chauffés à blanc. Il tachait de faire abstraction de la douleur, qui devenait pourtant de plus en plus vive. Une fois sûr que Zelena de Nigana connaissait les moindres détails de la couverture, il lui lâcha la main pour constater qu'il saignait du nez. Sans rien laisser paraitre, il sortit un mouchoir de sa poche et essuya le liquide rouge qui suintait hors de ses narines.

    Il attendit d' être présentable, rangea le mouchoir ensanglanté dans sa poche puis s'adressa à sa nouvelle alliée :


    ' Voilà pour votre information votre Majesté, il ne semble bien là que c'est le seul bien que votre nièce est emportée avec elle du royaume Wiccan... Ça, et sa misérable vie. '


    Curieusement, il se sentait encore un peu groggy de son illusion. Il rassembla ses esprits et ajouta :

    ' Je ne peux vous le promettre mais avec cela, vous pourriez même passer pour la mère de Kalia... '








Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Princesse des Wiccans Ψ Reine des psychopathes

Féminin
Nombre de messages : 112
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Wiccan
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Mer 13 Juin - 17:37

    Zelena allait sans doute devoir se trouver un logis humain. Peut - être que la veille femme qui l'avait logée pour son initiation était - elle encore en vie ? C'était une Wiccan, exilée à Attia. La vielle dame avait une passion dérangeante pour les humains mais Zelena saurait la faire terre, elle n'aurait aucun scrupule à la faire taire s'il fallait. Elle espérait cependant que cette petite idiote ne soit pas trop difficile à convaincre, déjà le poison prendrait une lune pleine à se concocter. Un mois, elle allait devoir passer un mois complet dans ce monde humain puant et si faible. Heureusement pour elle, ce petit sacrifice ne lui serait pas vain. Dans un mois, elle serait enfin débarrasser de sa stupide et sensible sœur aînée et de sa petite bâtarde encombrante .

    Dédaigneuse, elle laissa Matthew se saisir de sa main puis introduire dans son esprit l'image de la couverture. Quel ennui ! La personne qui avait offert ce présent de naissance à sa sœur manquait sincèrement de goût et de distinction. L'objet était des plus banals, ennuyeux à mourir et si commun. Certainement pas le genre de couverture qui pouvait se posait dans le berceau d' une princesse. Mais de toute manière la jeune Kalia ne serrait jamais une princesse Wiccan. Elle serait morte avant même que sa chère mère est ne serait - ce que l'idée de son existence. Pauvre petite princesse arrachée dès la naissance aux bras de sa mère et promise à une mort certaine.

    Avec un sourire moqueur, elle avisa le nez ruisselant de sang de Matthew. Voilà qui verrait sans doute les ambitions de ce jeune freluquet à la baisse. On ne pouvait pas toucher à l'héritière de la famille De Nigana sans se préparer à y perdre la vie. Mais il était bien résistant par rapport à d' autre, elle devait l'avouer. Par contre... Il allait falloir lui apprendre les bases des bonnes manières. Sans prévenir, elle leva haut la main et lui assena une gifle violente. Plissant le nez, elle lui susurra alors :

    " Ne t'avise plus jamais de me comparer à la mère de cette bâtarde ! Je ne m'abaisserai jamais au niveau de ma sœur ainée à écarter les cuisses avec n'importe qui et salir la pureté du sang Wiccan ! "


    Elle fit glisser son doigt sur le joue rougie du jeune homme, jusque sous son menton et lui redressa la tête, le fixant d' un regard glacial :

    " Bien, je pense qu'il est temps de nous quitter maintenant... Je te recontacterais quand j'aurais régler mes affaires au Royaume, je t'enverrais un messager pour te signifier que nous pouvons mettre le plan en marche. "

    Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, elle ouvrit grand sa cape puis la rabattit sur elle - même, disparaissant dans une grande volute de fumée noire rosée.



HJ Fin du sujet pour moi



La Reine est morte... Vive la Reine !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   Sam 16 Juin - 18:49

    Il se sentait encore groggy, vaguement inconscient, comme ailleurs... C'était une drôle de sensation qui lui rappelait son combat avec Luke, lorsque ce dernier avait provoquer un choc électrique sur son corps. Ce n'était pas vraiment une sensation plaisante, ce sentiment de perdre le contrôle et le pouvoir sur son propre corps. Il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était perdre le contrôle. Avoir le contrôle des choses, des gens, des événements, c'était avoir le pouvoir. Et il voulait le pouvoir. Car le pouvoir, c'était ce qui faisait d'un homme, un être libre, un être respect, un être puissant. Il aimait la puissance, il aimait être sur le devant de la scène, celui qui manie les ficelles et qui fait des autres des pantins, des simples petites marionnettes dépendant de son bon vouloir. Alors perdre le contrôle sur son propre corps, il ne pouvait pas l'admettre. Mais en même temps, que pouvait-il faire face à Zelena, toute puissante princesse Wiccan, pour le moment ? Même si cela lui en coûtait, il savait que pour le moment, il n'était pas question pour lui de défier une personne plus puissante que lui. Un jour viendrait où il pourrait faire ployer les autres, qui que ce soit, à son tour, mais pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de perdre des alliés éventuels.

    Aussi, lorsque la main de la princesse s'abattit sans prévenir avec violence sur sa joue, ne dit-il rien, serrant les dents et les lèvres. Sa tête tournait de plus belle, comme s'il allait totalement perdre pieds. Il dût faire un effort immense pour ne pas ployer sur ses propres jambes, qui tremblait comme des misérables joncs. Ne surtout pas perdre le contrôle, ne pas plier, ne pas céder. Il hocha en direction de Zelena et susurra :


    " Bien, votre Grâce, je ne ferais plus cette erreur, veuillez me pardonner..."

    Sa voix était indifférente, comme s'il ne venait pas de subir une humiliation de la part de cette femme avec qui il venait de nouer une alliance. Qu'importe une simple gifle après tout, bientôt il serait capable de faire cent fois plus. Cent fois pire. Avec la proposition de Zelena, il aurait les pouvoirs de la gamine entre ses mains. Tant de puissance, cela serait suffisant pour lui permettre de dominer le monde et de l'assoir à ses pieds. Et enfin détruire une bonne fois pour tout Kalia Bennett...La princesse disparut dans un panache de fumée, le laissant seul avec une promesse. Il resta un instant immobile puis tomba à genoux sur le sol et éclata d'un rire dément. La guerre allait commencée, enfin !



FIN DU SUJET






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une nouvelle alliance ? || PV Zelena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle alliance ? || PV Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-