AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Mer 23 Mar - 7:01

    Le ciel était aussi sombre que si la nuit était tombée sur Attia depuis des heures. Pourtant, il n'était que trois heures et demies de l'après-midi. C'était une des joies de l'hiver, ça et la neige qui tombait en petits flocons drus et collants qui s'infiltrer dans le moindre interstice. Luke avait fini les cours à onze heures quarante-cinq mais il était resté à la fac pour déjeuner avec Lily, Evan, Franchélie et Manon. Ils avaient fini de manger à treize heures et quart et il était resté pour réviser dans la fosse de la BU. Ca avait été une superbe journée avec un cour magistral de langue française moderne et surtout, surtout, pas de Matthew Bennett sur le dos. Personne pour lui seriner à longueur de journée des discours sur la fin du monde et autres. Naon, rien de tout ça ! Une journée normale avec ses cours, ses amis et des révisions. Il avait savouré ces petites vacances impromptue pleinement. A tel point qu'il ne s'était aperçu de rien lorsque la neige avait commencé à tomber doucement mais sûrement. C'est donc tout surpris qu'il se retrouva une fois dehors alors que ses pieds se retrouvèrent dans une épaisse couche de neige froide et glissante. Grommelant, il avait tout de même tenter d'attendre le buis à l'arrêt de la fac. Il patienta vingt minutes malgré le froid ambiant. A moins vingt, le panneau de la compagnie de bus finit par signaler que la circulation était interrompu en raison des intempéries. Il fallait bien qu'il rentre chez lui et pour ça, il devait obligatoirement prendre le métro. Hors la station la plus proche était à cinquante bornes de là. N'ayant pas vraiment envie de camper à la fac, surtout qu'il était déjà en week-end, il n'avait pas cours le vendredi, il finit par se décider à rejoindre la station de métro à pieds.

    La "balade" fut des plus laborieuses. Il n'avait pas de bonnets, il détestait ça et bien vite, ses oreilles et le bout de son nez étaient complétement geler. Heureusement, il avait eut la bonne idée d'enfiler ses ranges et un pantalon chaud ce matin. Ainsi que de mettre l'écharpe grise en laine que Lily lui avait offert. Cette dernière tenait bien chaud et le fait d'avoir des rangers aux pieds lui éviter de se retrouver avec des orteils gelés. En plus du froid, il avait dû éviter de se fracturer un mollet ou une jambe en tâchant de ne pas tomber lorsqu'il marchait sur un morceau de neige qui avait gelé sous les assauts du vent glacial. Chose on ne peut plus acrobatique quand on savait que le vent et les flocons de neige qui tombaient dans tous les sens lui boucher presque la vue. Et les cinquante kilomètres lui avaient presque sembler interminables et il s'était surpris à regretter de ne pas avoir un don de téléportation qui lui aurait permis de rentrer chez lui ni vu ni connu. Et surtout sans finir dans le même état qu'un glaçon sortant d'un congélateur en train de sur-carburer. Mais non, en plus de l'enquiquiner, ses dons ne s'avéraient pas franchement des plus utiles.... En plus pour un demi Wiccan comme lui qui manipuler l'eau, il avait de forte chance pour que le froid le transforme réellement en glace. Mais il ne se priva pas pour utiliser sa technokinésie afin que les feux piétons passe au vert lorsqu'il devait traverser une rue. Et de guerre las, il finit par utiliser son aérokinésie pour se créer un bouclier d'air afin de ne pas se recevoir trop de neige dans la figure. Mais c'était un bouclier à utiliser avec précaution car si jamais l'air geler au sein du bouclier, il y avait de forte chance pour qu'il se fasse découvrir.....

    Il parvient finalement tant bien que mal à atteindre la station Laurent Bonnevay et écarquilla les yeux. Cette dernière était bondée, la plupart des lignes se trouvant paralysée, coinçant des gens comme lui. Et merde ! Il allait devoir encore attendre que la situation soit débouchée pour pouvoir rentrer chez lui !!! De mauvaise humeur, il tâcha de se faire une place au chaud. Bousculant pas mal de monde, il finit par arriver à se faufiler dans la station. Il se posa sur un des sièges plastiques si peu confortable et sortit son portable de sa poche pour voir l'heure qu'il était. C'est à ce moment là qu'il aperçut une chevelure blonde familière à deux sièges de lui.


    " Lily ?!"



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Ven 8 Avr - 11:36

La neige ! Enfin. Elle s'était faite attendre la grognasse. Fille d'été, Lily adorait le soleil mais gardait une place toute particulière pour la neige dans son cœur. Des souvenirs à base de batailles et de champs immaculés remplissaient sa mémoire, lui rappelant une époque où la vie était décidément plus simple.

Fervente suiveuse de la sacro-sainte météo, la jeune fille avait anticipé le froid à venir et sorti le grand jeu. Pull, sous pull et mitaines multicolores avaient fait leur apparition, miraculeusement assortis à son écharpe en camaïeux de bleus, rappelant la couleur de ses yeux. Mais le meilleur dans cette journée était qu'elle l'avait quasi entièrement passée avec Luke et les autres. Pendant une journée entière, ils avaient été comme avant. Pas une seule ombre n'avait osé les déranger. Comme au lycée, ils avaient révisé, travaillé et déconné ensemble. Comme avant. Et même Luke avait eu l'air heureux et détendu. Si seulement il pouvait se réveiller et se rendre compte que tous les jours pouvaient être aussi cool, ce serait la meilleure chose au monde.

Enfin, ce n'était pas tout ça mais elle devait rentrer voir son Grand-Père. Il avait reçu tout un chargement de ferraille la veille et il n'y avait rien de mieux pour s'entraîner que les déchets d'autrui. Elle allait enfin pouvoir tester son nouveau moule. Un mini taureau en fer qu'elle voulait ensuite ciseler avec des métaux plus précieux pour les cornes, le dessin du pelage et les détails. Certes, elle préférait de loin marteler une lame mais Papy était à fond dans sa période "bibelots" et elle ne voulait pas le décevoir. Tant qu'on la laissait être à la forge, contrôler le soufflet et travailler le métal, elle était heureuse.


"Hey Lily, tu vas quelque part ?"

La voix de Jonas derrière elle failli la faire sursauter. Elle se retourna vers lui et sourit. Cela faisait un moment que le garçon tentait de timides approches pour sortir avec elle et que les amies de Lily l'avaient prévenue. Elle se mordit la lèvre, indécise. Jon' était un gars intelligent, sensible et sympa mais pas vraiment son type. D'un autre côté, il avait une moto avec des pneus neige et vu le temps, le bus n'allait pas se presser. Or elle devait également prendre le métro et se payer un bon quart d'heure de marche ensuite alors se taper les cinquante bornes en sus, ça ne lui disait pas grand-chose.

"Tu me déposerais au métro ?"
"Au bout du…euh, ouais si tu veux."

La jeune femme éclata de rire, ferma son blouson pour se protéger du vent et suivit son tout nouveau chevalier servant jusqu'à sa monture. Et hop, quelques temps plus tard, elle y était. Avec une bonne centaine d'autres personnes pressées sur le quai, se poussant presque sur les rames pour être les premières.

Pas mal en avance, du coup, elle se fraya un passage et fini par trouver une place assise vers le fond de la rame. Ce qu'il faisait chaud ici. Elle ouvrit son blouson, posa son sac de cours à ses pieds et sortit un texte qu'ils devaient lire et commenter pour la semaine prochaine. Bien vite, les mots l'emportèrent loin du quai. Un temps indéfini passa. Jusqu'à ce qu'une voix bien connue ne la ramène sur terre.


"Lily ?!"

Luke ? Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Elle le pensait parti depuis un bail celui-là. Elle se retourna et lui sourit, amusée de sa surprise, pourtant écho de la sienne.

"Hey Luke. Long time no see*. C'était cool aujourd'hui. Il faudra remettre ça. En comité plus réduit peut-être."

Aka, à deux si possible. A ce propos, il allait falloir qu'elle réfléchisse à un moyen de passer le 14 Février avec lui. Lui proposer une course ou un verre. Ou les deux. Parce que si elle attendait qu'il le fasse, à tous les coups, elle allait être déçue.

"Où est-ce que tu vas ? Savourer le repos du guerrier ?"

[HJ : *Long time no see : Ca fait un bail.]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

avatar


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Sam 9 Avr - 20:41

    Kalia attrapa fermement un pan de son écharpe multicolore, cadeau de Ian pour son anniversaire et la noua ferment pour ne pas qu'elle se déloge de son cou. Elle fronça son nez et loucha sur un flocon qui vient se posait juste au bout de ce dernier. Gloussant, elle tenta de le récupérer avec le bout de sa langue, en profitant pour gober les autres petits morceaux de neige qui tombait devant elle. Le minuscule petit flocon finit par fondre et elle tapa ses mains gantées l'une contre l'autre. Elle était bien sous cet abris-bus, il faisait certes un peu froid, son nez rouge et la neige accrochée à ses longs cils en étaient témoins, mais elle était tranquille ici. Le coin était désert, les gens ayant préférés se réfugier au chaud dans l'agence ou encore dans la rame du métro. Le silence régnait donc sur le parking des bus et elle trouvait ce moment incroyablement relaxant à regarder la neige tombait sur la ville à petits flocons, ses écouteurs vissaient dans les oreilles. Il n'était que tôt dans l'après-midi mais déjà on allumait les réverbères, sans aucun doute à cause de la noirceur du ciel. La jeune fille avait passée sa matinée à rechercher un petit studio ou un appartement avec Trent. Ils avaient décidés de vivre 'ensemble', vu que tout deux étaient sans toit au-dessus de leurs têtes. Trent parce qu'il n'aurait bien plutôt l'âge pour résider à l'orphelinat et elle parce que vivre dans la même maison qu'un frère fantôme psychopathe et d'un père adoptif qui n'avait jamais voulu invisible..... Non, il était plus logique de se chercher un chez soi bien à eux et puis à deux, ils auraient beaucoup moins de frais et de charges à assumer. Ca avait beaucoup fait rire Shane, Ian et Tisiphone mais c'était la vérité. Mais ils avaient du mal à trouver quelque chose qui ne soit pas vraiment loin du lycée et pas trop cher. Sans compter que Tisiphone avait exigée que si ils ne vivaient pas chez elle, ils devaient au moins ne pas en être loin et Ian avait émis la même remarque.... Dur de satisfaire tout ces critères ! Trent et elle avait donc passer la matinée à visiter des studios, enfin plutôt des lieux oscillant entre le placard à balai et le sordide. D'ailleurs, elle avait bien cru que son ami allait sortir son haikken pour régler son compte au dernier loueur qui les avaient bien pris pour des idiots. Enfin, ils avaient pris la décision de cesser les visites pour la journée et été partit faire un peu de shopping. Kalia avait pris un ou deux livres, un nouveau calepin et un cahier à dessin pour Ian. Trent lui, avait fureté dans les CDS et les bandes dessinés. Ils avaient aussi jeté un coup d'œil du côté du mobilier et avaient repérer un ou deux trucs sympa. Puis la neige avait commencer à tomber, de plus en plus fort.

    Ils s'étaient séparer, après un petit tour au Virtual Eye Coffee pour prendre une boisson chaude puis Trent était retourné à l'orphelinat et elle avait pris la direction du dépôt.... Pour découvrir que les lignes étaient interrompues pour cause de météo à risque. Sans rire ?! Elle avait donc appelé Ian, chez qui elle passait la nuit, pour le prévenir de son soucis. Il avait proposé de venir la chercher mais elle lui avait expliquée que ça ne servait à rien qu 'il se retrouve coincer tous les deux. En riant, il lui avait proposé de se servir de son dernier pouvoir en date pour se déplacer mais elle devait avouer ne même pas savoir comment il fonctionnait. Replier l'espace sur lui-même... C'était bizarre tout de même ! Ce n'était certainement pas pour maintenant qu'elle allait pouvoir s'en servir comme moyen de locomotion. Elle jeta un coup d'œil sur le panneau d'affichage des horaires et grimaça. La situation n'avait pas évoluée depuis quarante minutes, il allait falloir qu'elle se résigne à prendre le métro. Vingt minutes de marche de l'arrêt de métro jusqu'à chez Ian mais elle n'avait pas le choix. Elle se leva et marcha à pas prudemment dans la neige, ne voulant pas se ridiculiser en s'étalant dans la neige. Et puis elle avait déjà assez froid comme ça, pas la peine de finir trempée ! Elle finit par arriver dans la station et se faufila entre les gens sur le quai pour se trouver une place assise. Le contrasse de température entre l'extérieur et l'intérieur était des plus saisissants et elle pouvait presque se sentir fondre. Elle finit par aperçevoir une place libre près du jeune femme blonde et s'y dirigea. Mais la neige ne faisait pas que des dégâts à l'extérieur. En effet, celle-ci avait été ramenée par paquet par les voyageurs et fondaient plus ou moins bien sur le sol de béton du quai. Kalia posa son pied sur une des flaques de neige et de neige fondue et glissa, s'étalant royalement, renversant son sac contenant ses achats sur le sol. Elle entendit des rires étouffés et sentit la moutarde lui monter au nez. Elle serra les dents et les poings pour éviter de s'énerver, Shane lui ayant fait remarquer qu'elle perdait le contrôle de ses pouvoirs lorsqu'elle était en pétard. Elle tenta de se redresser tant bien que mal et constata que sa cheville avait pris un coup plus sévère qu'elle ne le pensait. Elle la lançait terriblement ... Grimaçante, elle entreprit de ramasser ses livres, dont un était tomber aux pieds de la jeune femme blonde.



trent & kalia
i believe in you i'll give up everything just to find you
i have to be with you to live to breathe you're taking over me
Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you I will never forsake you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Jeu 14 Avr - 20:11

    Luke cligna des yeux, encore surpris de retrouver sa Lily ici, tranquillement assise à attendre le métro sur le quai. Il avait traversé la moitié de la ville à pieds dans la neige, se retrouvait avec les pieds complétement trempés et la fatigue dû à sa lutte pour échapper aux dégâts de la tempête. Il avait usé une partie de ses forces à maintenir un bouclier d'air qui ne demeure pas visible pour les yeux humains.... Il aurait du être totalement crever et frigorifier, somnolant et n'aspirant qu'à une chose, rentrer chez lui pour se mettre au chaud dans son canapé devant la télévision sous sa couverture avec un grand bol de chicoré bouillant qu'il buverait à petites gorgées avant de s'endormir peu élégamment sur le fauteuil moelleux. Mais là, là, il se sentait bien, revigoré de l'intérieur et réchauffer comme jamais. C'était drôle et ridiculement niais mais il sentait plus serein et plus réjoui que jamais lorsque sa meilleure amie était prêt de lui. La jolie blonde était son rayon de soleil personnel, c'était un fait. Il sourit de toute ses dents à la jeune femme et répliqua, tout en s'asseyant à ses côtés, posant ses fesses sur un bout de plastique inconfortable. Il glissa son portable dans sa poche et répondit :

    " Hey Lily ! Finalement avoir loupé mon bus n'est pas si chiant que toi puisque je te retrouves !"


    Machinalement, il replaça correctement l'écharpe de son amie autour de son cou, celle-ci ayant quelque peu glisser.


    " Je comptais rentrer chez moi mais il semble que ce ne soit pas encore pour maintenant.. Et toi ? Tu n'es pas à la forge ? "


    Il n'était pas difficile pour lui de savoir ou son amie comptait se rendre pour son temps libre. Quand elle n'était pas à la fac à réviser ou avec ses amies, elle était bien souvent à la forge de son grand-père ou encore chez ses parents mais ces derniers temps il semblait que son amour de la sculpture soit le plus fort. Il attrapa dans son sac un Twix qu'il ouvrit et tendit une des barres à sa meilleure amie :

    " Tiens, un truc pour patienter !"


    Il mordit dans sa barre, savourant le goût du chocolat et du caramel. C'est à ce moment-là qu'une jeune fille faisant son entrée dans la station. Une adolescente brune, au teint pâle, l'air rêveur.... Et à l'aura bleu foncé. Il haussa un sourcil. C'était dingue comme elle ressemblait à Matthew. Rembruni, il mâchouilla sa barre de Twix en marmonnant, pestant contre ce taré de Matthew qui avait réussi à venir gâcher sa journée inopinément. Il soupira et c'est alors que la demoiselle s'étala magistralement, envoyant voler un peu partout des livres. Il secoua la tête en entendant les personnes de la rame rirent et se pencha pour l'aider, afin de ramasser un livre qui était tomber aux pieds de Lily. Il trouva une carte bancaire en dessous et la ramassa également. Son regard se porta machinalement sur le nom du propriétaire de la carte bancaire. Kalia. Kalia Bennett. D'un coup, son regard se ternit et sa main se resserra fortement sur le petit morceau de plastique. Son regard se riva à celui de la jeune fille face à lui. C'était donc elle ?!



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Mar 19 Avr - 1:56

Lily n'était du genre à plaindre sa chance. Elle savait parfaitement que retrouver Luke comme ça était un bol sans nom. Avec la foule, ils auraient pu être sur le même quai ou même dans le même wagon sans pour autant se reconnaitre. Mais il n'y avait pas que du hasard dans cette rencontre. Il y avait également une grande complexité. A force de passer leur vie ensemble, ils finissaient par avoir les même automatismes et ça, c'était un signe qu'ils étaient fait pour être ensemble. Sauf que ce garçon là, resserrant son écharpe, et bien il était comme tout mâle qui se respecte. Absolument incapable de comprendre les signes. Et ça, et bien c'était barbant parfois. Et mignon dans un certain sens. Par tous les dieux, elle était vraiment bien atteinte.

Souriante, la jeune fille ne quittait pas son ami des yeux, pendues à ses lèvres pour trouver l'indice qui lui permettrait de savoir ce qu'il pensait d'elle. L'épisode serait rapporté et décortiqué avec les copines alors il fallait qu'elle l'enregistre au mieux pour pouvoir tout décrire le plus fidèlement possible. Sinon, à tous les coups, ils allaient se tromper dans leur interprétation. Est-ce que Luke était capable de la voir vraiment ou devait-elle attendre ? Telle était la grande question. Malheureusement, cette interrogation primordiale ne la dispensait pas de répondre à celles, nettement moins importantes, de son ami. Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire par ces beaux yeux pleins de lumière. On se concentre Lucy. On se concentre.


"Ouais, la forge. Mais avant je vais passer faire quelques courses pour mon Grand-Père. Je ne veux pas qu'il sorte par ce temps et têtu comme il est, il est capable de tout risquer pour avoir du pain frais. Tu le connais."

Elle adorait parler de tout et de rien avec son ami. Surtout de rien comme ils le faisaient là. Ce n'était pas passionnant. Même pas digne d'une série B mais elle aimait ces moments où il était tout à elle. Où il voulait savoir, où il s'inquiétait parfois, comme si elle était enfin à lui. Comme quand il lui proposa le Twix. C'était tout mignon. Une façon de lui dire qu'il s'inquiétait pour elle, de lui donner des forces pour le froid. Elle hocha la tête et éclata de rire.

"Fait attention M'sieur Delmont. On voit que vous ne connaissez pas les filles. Si vous me donnez un doigt, je vais vous prendre le bras."

Elle allait ajouter quelque chose pour expliquer le parallèle entre sa taquinerie et le slogan de la marque, lorsqu'un grand bruit se fit entendre. Une jeune fille glissa sur une plaque de neige fondue et s'étala sur le béton. Ouch ! Lucy ferma les yeux et fit la grimace dans un réflexe d'empathie pure. Puis, tandis que Luke ramassait ses ouvrages, elle se leva et tendit la main à la blessée.

"Ca va ? Tiens, prends ma place, t'en a plus besoin que moi. Ta cheville va tenir ? Tu devrais vraiment faire plus attention. Ce temps est super dangereux."

Elle se savait un peu ridicule à s'inquiéter comme ça mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avait envie de frapper tous ces idiots qui rigolaient sans penser à la douleur d'autrui. Les pousser sur rails, voila tout ce qu'ils méritaient. Heureusement que Luke était un gentleman lui.

Elle tourna la tête vers son ami, surprenant sa tête des mauvais jours. Et merde. Qu'est ce qui s'était passé encore ? C'était tout de même pas cette gamine qui changeait quelque chose, si ? Ils étaient si bien une seconde à peine plus tôt ! A son tour, elle fronça les sourcils, prête à mettre ses mains sur les hanches en cas de besoin. Pourquoi donc son ami regardait-il fixement cette cette cette fille ! Il n'avait pas le droit.

Décidée, elle se dirigea vers lui et lui colla une petite tape sur l'arrière de la tête, plus pour le réveiller que pour lui faire mal. Elle se sentait vraiment en colère. Fâchée, fatiguée et stupide.


"Hey Lucky Luke, tu lui garde ses livres en otage ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

avatar


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Sam 23 Avr - 11:27

    Elle devait paraître incroyablement ridicule à claudiquer sur sa cheville douloureuse, tentant tant bien que mal de réunir ses achats éparpillés sur le sol le plus vite possible. Elle détestait être le centre de l'attention et cela se produisait bien trop souvent à son goût ses derniers temps. Elle se sentait maladroite et gauche lorsque les gens la regardaient, elle avait l'impression qu'ils guettaient la moindre erreur de sa part pour se jeter sur elle et lui hurler dessus. Kalia n'était pas bête, elle savait bien que cette sorte de parano remonter à son enfance. Patrick Bennett, son 'père' , n'était pas souvent à la maison, se plongeant dans son travail comme un acharné. En grandissant, elle avait fini par comprendre que c'était là pour lui un moyen de s'échapper d'une maison pleine de la folie et du déclin grandissant de sa femme. Elle ne lui en voulait pas vraiment, elle-même avait fini par trouver un refuge salutaire dans les livres qu'elle dévorait et les histoires qu'elle inventaient. Pourtant, sur des vielles photos, Mary Bennett avait tout de la femme parfaite, radieuse, souriante. Notamment sur celle où elle était enceinte... Mais le drame qui l'avait touchée, la mort de son fils à la naissance, sembler l'avoir détruite à jamais. Même le fait de l'adopter n'avait su la ramener à la raison. Cela avait semble-t-il marcher durant un moment, sur les photos où Kalia n'était encore qu'un nourrisson, on voyait une Mary Bennett rayonnante de nouveau. Mais tout c'était gâtée vers ses trois ans semblait-il.... Depuis, l'épouse Bennett semblait guetter le moindre des ses faux pas pour lui tomber dessus et lui hurler qu'elle n'était pas sa fille. Kalia ne savait d'où venait se revirement mais une chose était sûre, cela l'avait marquée bien plus qu'elle ne voulait l'admettre.

    Elle était là sur ce quai de métro, percevant les ricanements des autres quand elle aperçut une main passer non loin d'elle et ramasser un de ses livres ainsi que sa carte de crédit. C'était une grande main, jeune, un peu rougit par le froid et quand elle releva la tête, elle croisa le regard d'un jeune homme. Blond, les yeux noisettes, il ne la lâchait pas du regard, la mettant encore plus mal à l'aise. Clignant des yeux, elle perçut une drôle de lueur autour de lui, rose et bleu. Tisiphone lui avait déjà dit qu'elle avait sans aucun doute le don de vision des auras, communs à la plupart des créatures magiques, mais son don devait être peu développer car à ce jeu là, Ian s'avérait beaucoup plus fort qu'elle. L'aura se brouilla puis disparut alors que la jeune femme blonde près de qui elle comptait s'asseoir lui tendait la main et l'inviter à prendre sa place. Un peu confuse, elle se laissa faire car il était vrai que sa cheville devenait de plus en plus douloureuse. C'était un comble quand même! Elle avait réussi à raser une ville de la carte et voilà qu'une simple petite plaque de neige fondue réussisse à l'envoyer à terre. Non pas qu'elle soit fière de sa redoutable bévue mais il fallait bien admettre que tous Créateur qu'elle était, elle n'en restait pas moins bien peu de chose. Elle s'installa donc sur le siège est étendit précautionneusement sa jambe pour mieux positionner sa cheville. Un nouvelle élancement parcourut le bas de sa jambe et elle grimaça. Redressant la tête, elle prit néanmoins soin de remercier la jeune femme :

    " Merci beaucoup. Je pense que ça ira, je mettrais un peu d'arnica une fois de retour... A la maison"

    Ce n'était pas vraiment sa maison mais elle ne pouvait pas non s'étendre sur le sujet devant de parfaits inconnus...


    " Oui, j'aurais dû faire attention mais la neige m'a pris par surprise. Je pense que je n'ai pas vraiment les bonnes chaussures pour une randonnée par ce temps."


    Elle avait dit cela en adoptant une moue contrite car c'était là la pure vérité, sa veille paire de basket faisait des merveilles en temps ordinaires mais pas sous la neige. Avec curiosité, elle observa ensuite sa sauveuse du jour se dirigeait vers le jeune homme qui ne la quittait pas du regard. A nouveau, elle se sentit mal à l'aise et se tortilla sur son siège de plastique. Mais elle ne put retenir un sourire en voyant la blonde assenait une tape derrière le crâne du blond. C'était marrant, on aurait dit Shane et Trent...



trent & kalia
i believe in you i'll give up everything just to find you
i have to be with you to live to breathe you're taking over me
Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you I will never forsake you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Mer 27 Avr - 21:02

    C'était étrange, il ne la voyait pas comme ça. A entendre parler Matthew, il s'attendait presque à voir sous son nez un sosie de Vampirella avec chaussures à talons, bas résilles, mini-jupe, rouges à lèvres flashy et ongles à la limite des lames de rasoirs. Ouais, c'était comme ça qu'il s'était imaginée Khaos/Kalia dans sa petite tête de Guardian rebelle. Mais il ne s'attendait certainement pas à la voir comme une petite ado fragile et maladroite. Elle avait presque l'air innocente dans ses vêtements un peu trop grand pour elle , son écharpe multicolore qui pendait sur son épaule et ses cheveux trempés. Innocente et délicate car elle boitait. La ré-incarnation du redoutable Khaos mis à mal par une stupide glissade sur une plaque de glace ! Il fallait qu'il se calme ou alors il allait éclater d'un rire nerveux et incontrôlable. C'était cette gamine qui pouvait d'une simple pensée détruire le monde qu'il avait appris à aimer ? Cette ado au regard méfiant et rêveur qui d'un claquement de doigt pouvait les réduire à l'état de cendre ? Non.... Matthew c'était foutu de sa gueule en fait, c'était ça ?! Il lui avait raconté n'importe quoi ! Plissant des yeux, il se concentra et visionna l'aura de l'adolescente. Il tressaillit. Elle était d'un bleu foncé vif et éclatant presque aveuglant. Il n'avait jamais vu encore une aura qui occuper autant l'espace autour d'une personne. Il avait l'impression que la nuée lumineuse se répandait sur tout les êtres et les objets. Il ferma les yeux et fut brusquement ramener sur terre par une petite tape à l'arrière de son crâne.

    Aïe ! Il se désintéressa de la jeune fille pour reporter son attention sur sa Lily. Il passa machinalement une main à l'arrière de son crâne en grimaçant. Elle mesurait pas sa force ou quoi ? Ça faisait mal !!! Sursautant à sa réplique, il baissa les yeux sur les livres et la carte bancaire qu'il tenait encore dans sa main. Ah oui, c'était vrai... Il reporta à nouveau son attention sur l'adolescente et lui tendit les ouvrages ainsi que le petit morceau de plastique.

    " Désolé, j'étais ailleurs... Tiens."

    Il posa ensuite son regard sur la cheville de l'ado, celle qu'elle tenait précautionneusement tendue devant el
    le.


    " Tu t'es tordue la cheville ?"


    Il avait fait la dernière remarque sur un ton incrédule, ayant du mal à croire à ce qu'il disait. C'était tellement ridicule ! Il haussa un sourcil dubitatif puis se tourna vers Lily :


    " Tu crois pas qu'on devrait la raccompagner chez elle ? Ou l'amener voir un médecin ?"


    Ce serait un moyen d'en savoir plus sur cette drôle de gosse. Il se sentait vraiment navré de devoir entraîner son amie dans un tel plan foireux mais il avait peur de faire une bêtise s'il restait seul avec Khaos. Mais il sentait au fond de lui que ce n'était pas vraiment le hasard si leurs chemins venaient de se croiser aujourd'hu
    i.



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Jeu 19 Mai - 17:58

La jalousie était un crépuscule en plein midi. Elle vous prenait de plein fouet et ne vous lâchait plus. Mesquine, comme toutes les vraies filles quand elles étaient en colère, elle vous chuchotait des complots, cherchait des indices, renforçait vos plus grandes peurs. La jalousie était une garce que Lily ne voulait pas écouter. Elle préférait de loin ignorer l'imbécile qui la faisait naître en se persuadant qu'il n'avait aucun intérêt…pour l'adolescente à tout le moins.

Les yeux toujours assombris par ses émotions, la jeune blonde ignora les excuses pathétique de son compagnon et essaya de retrouver sa sympathie pour la blessée. Peine perdue. Dès que l'autre ouvrait la bouche, elle sonnait soit stupide, soit bêtement formelle. Genre les adolescents parlait de façon aussi soutenue. Genre. Elle essayait simplement de lui piquer son mec c'est tout. Et l'idiot ne marchait pas, il courait. Genre. La ramener chez elle. Genre. Et pourquoi pas monter pour un dernier verre, visiter la chambre pendant qu'on y était ?! Hein ?! Un plan à trois c'est toujours un bon plan non !? Stupide, stupide, stupide Luke qui pensait avec ses seconds neurones. Elle retint un sarcasme, se mordit la lèvre, essaya de réfléchir plus calmement.


"Arrête tes bêtises Delmont. Elle va avoir peur. On ne demande pas son adresse à une inconnue, ça ne se fait pas. Surtout qu'on n'a pas de voiture alors prendre le métro que ce soit avec ou sans nous, ça ne changera rien."

Elle secoua la tête pour bien illustrer sa désapprobation et sourit soudain, amusée. La colère, la jalousie, la peur, tout cela avait disparu devant la naïveté de son ami. Luke semblait incapable de voir le mal quand bien même le diable viendrait lui proposer une poignée de main.

"Fait pas attention à lui, le froid lui a gelé les quelques neurones qui lui restaient. Je m'appelle Lily, lui c'est Luke. Tu veux qu'on t'appelle un taxi ?"

En y réfléchissant, le médecin n'était peut-être pas une mauvaise idée mais comment savoir. Etait-elle au moins majeure la gamine ? Elle parlait d'arnica. Elle devait avoir les chevilles fragiles pour savoir comment se soigner. Chez elle, elle ne mettait que… mais oui !

D'un geste assuré, elle replaça une mèche folle derrière son oreille et sourit au … elle allait dire couple mais elle ne voulait même pas le penser. Bref.


"Bougez pas, je reviens."

A coup de pardons, la jeune femme se fraya un chemin jusqu'à la sortie de la rame, quitta le métro jusqu'en haut des marches. Indécise, elle regarda quelques secondes autour d'elle puis défit son écharpe, fit un baluchon avec et la remplit de neige. La gamine avait intérêt à être reconnaissante parce qu'elle se caillait du coup. Enfin. Ce n'était que peu de chose face à la douleur qu'elle devait ressentir.

Une fois sa provision faite, la blonde repassa sa carte et bouscula le monde en sens inverse. Oublieuse de la fameuse plaque de glace, elle faillit une seconde perdre son équilibre et se rattrapa tant bien que mal au bras d'un cinquantenaire qui la fusilla du regard. Amusée, elle s'excusa avec un sourire et revint enfin auprès de ses anciens et nouveaux amis. Elle n'avait pas du les laisser seuls plus de quelques minutes, cinq au plus mais elle ne voulait pas les regarder. Elle ne voulait pas craindre ce qui s'était passé durant son absence. Elle se contenta de tendre son étole trempée à la blessée.


"Tiens. Du froid. Ca calmera la douleur."

Lily, infirmière de choc ! Luke ne pourrait résister à cette image. Enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est

avatar


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Sam 4 Juin - 9:14

    Kalia se sentait vraiment, mais alors vraiment, mal à l'aise. Si sa cheville de malheur ne menaçait pas de se torde sous elle si elle faisait le moindre pas, elle aurait eut tôt fait de partir en courant bien loin de ce foutu quai de métro pour rejoindre le plus vite possible la maison de son meilleur ami. Ou peut-être bien serait-elle aller carrément chez Tisiphone et Shane, elle aurait bien eut besoin de la verve des deux jeunes femmes pour la réconforter ! Le regard inquisiteur du jeune homme sur elle, comme s'il cherchait à la sonder, lui donner presque envie de hurler. Et puis surtout, surtout, il y avait la couleur de son aura. D'un étrangle bleu vif et rose vif, qui lui donner un peu mal aux yeux. Bien sûr, elle n'était pas encore une experte dans le domaine du surnaturelle mais elle se doutait bien qu'elle n'avait pas face à elle un simple humain. Elle croyait se souvenir que le rose était la couleur des sorcières ou des fées.... Laquelle des deux races ?! Elle ne savait plus! Par contre, ce drôle de bleu, elle était presque sûr que Tisiphone ne lui en avait jamais parler. Mais l'inconnu finit par lui rendre sa carte, sans pour autant modifier son regard sur elle... Au secours ! Elle attrapa machinalement ce qu'il lui tendait et fourra le tout dans son sac pour tourner ensuite son regard vers la demoiselle blonde...

    Qui l'espace d'un moment lui adressa un regard assassin. Gloups ! Mais pourquoi avait-elle décidée de prendre le métro aujourd'hui au juste, hein ?! Pourquoi ?! C'est alors que le jeune homme s'adressa à elle, le ton presque surpris. Elle haussa un sourcil et lui répondit, perplexe :


    ' Heu oui, je crois bien que oui, pourquoi ?'

    Et elle blêmit d'un coup en attendant l'autre parler de l'accompagner chez le médecin. Ah non! Non, non, non, non ! Elle ne tenait pas spécialement à aller chez un docteur, vu que tout ceux de la ville la connaissait de nom, vu que son père adoptif était le médecin chef de l'hôpital. Et elle ne tenait pas à ce qu'on lui pose des questions qui pourrait se révéler embarrassante ! Elle secoua vivement la tête et balbutia :


    ' Non, non ! Pas la peine, ça ira, je vous assure !'


    Elle eut du mal à retenir un soupir de soulagement en attendant la réplique de la jolie blonde face à la proposition de l'inconnu. Et blêmit de nouveau en attendant parler de taxi. Ah non !


    ' Non, le taxi non plus, je vous assure que je peux me débrouillez, ce n'est pas grand chose !'


    Mais déjà, la blonde partait brusquement, allant chercher quelque chose. Kalia battit des cils, prise de panique. Elle n'allait pas la laisser avec l'autre type quand même hein ! Prudente, la jeune fille, s'écarta au maximum qu'elle le pouvait de l'inconnu et serra son sac contre elle. On ne savait jamais, cela pouvait faire une arme excellente en cas de besoin ! Il n'y eut que cinq minutes de malaise, cinq minutes pendant lesquels le jeune homme la regarda avec attention.... Puis la blonde revient, triomphante avec une écharpe pleine de... Neige ? Elle la lui tendit avec un sourire et Kalia la remercia d'un petit

    ' Merci'

    Timide qui ressemblait à s'y méprendre au couinement d'une souris. Elle appliqua doucement le tissus gelé et son contenu sur sa cheville qui se fit d'un coup moins douloureuse.



trent & kalia
i believe in you i'll give up everything just to find you
i have to be with you to live to breathe you're taking over me
Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you I will never forsake you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Sam 4 Juin - 13:40

    C'était aberrant... Totalement déroutant ! Il avait toujours vu Khaos comme étant un monstre affreux, sans doute un vieillard édenté et à l'allure menaçante ou encore une grande brune au regard glacé... Mais là, il avait face à lui son incarnation qui se révélait être une petite gamine, à peine une ado. Bien proprette, bien sage. C'était hallucinant ! Si on ne lui avait rien dit, il aurait facilement pu croire que Khaos était en réalité Matthew Bennett. Ce qui aurait été plus vraisemblable à ses yeux ! Fourbe et manipulateur, ils avaient beau être alliés, il n'en restait pas moins méfiant vis-à-vis du jeune homme. L'homme été trop mielleux, trop changeant dans ses manières.... Un coup, il avait face à lui un garçon naïf qui ne semblait absolument rien connaître du monde, d'un autre côté, il était incroyablement conscient des risques qui l'entourait et devenait un homme tout à fait différent. Oui, des deux Bennett, Matthew lui semblait le plus dangereux. Mais que deviendrait Kalia plus tard ? ! Lorsqu'elle aurait pris conscience de l'étendu de ses pouvoirs ? Du fait qu'elle pouvait assujettir le monde ? D'après les écrits et les dires des Anciens, le fait de détruire était quasiment inscrit dans les gênes de Khaos... Deviendrait-elle plus tard un monstre ?

    Mais pour l'heure, ce n'était qu'une gamine qui le dévisageait d'un air presque effrayé. Il ne put retenir un discret soupir de lassitude. Mais bien évidement, son petit de rayon de soleil sur patte se chargea de le faire revenir sur Terre. D'une de ses petites remarques bien placés qui pouvaient être juger comme étant vexantes mais qui était si juste. Il haussa un sourcil puis lui répliqua avec un sourire goguenard :

    " Sans doute, mais on va pas la laisser se balader en clopinant dans le métro quand même ! On sait jamais, elle devient une proie facile en traînant sa patte, elle pourrait se faire agresser ! "

    Il ne pouvait décemment pas lui dire qu'il voulait conserver un oeil sur la mioche pour mieux la surveiller et se faire son opinion sur elle. Alors qu'il allait essayer d'argument de nouveau, il vit Lily partir comme une flèche. Petite tornade blonde qui bousculait les passants pour se rendre dehors. Il ne put retenir un sourire attendri. C'est qu'elle était fougueuse sa blonde. Son visage se décomposa en se rendant compte qu'elle venait de le laisser seul avec Kalia. Il tourna son visage vers elle et se contenta de regarder la demoiselle face à lui. Et si.... Et si jamais, cette gamine n'était pas si menaçante que ça ? Peut-être que le moment de la ré-incarnation de Khaos n'était pas encore venu? Songeur, il se dit qu'il suffisait peut-être simplement de la surveiller... Mais déjà sa petite tornade blonde revenait, un magnifique sourire plaqué sur son visage. Il la vit brandir son écharpe, dégoulinante de neige puis la tendre à la jeune fille. Il eut un sourire attendri et lança :

    " Lily, t'es trop forte !"


    Il lui plaqua un baiser sonore sur la joue puis considéra l'écharpe trempée de la jeune femme. Il haussa un sourcil et dénoua sa propre écharpe qu'il noua avec douceur autour du cou de sa meilleure amie.

    " Mais tu es va attraper la mort à traîner dehors sans écharpe....."


    Il arrangea les pans de l'écharpe avec art puis resta un instant les yeux dans les yeux avec sa meilleure amie. Qu'il aimerait pouvoir vivre loin de tout le tapage qu'il y avait dans le monde du surnaturel ! Qui
    sait, peut-être qui si la magie et tout le tralala n'existait pas, lui et Lily serait déjà ensemble ?


MJ:PAs de chance, il n'y a rien d'interessant ici.



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Mer 14 Déc - 11:12


Elle n'était pas peu fière de son effet sur Luke. Elle venait de marquer un point dans la tête de ce crâne de piaf qui n'était même pas capable de comprendre qu'elle était amoureuse de lui. Tout ça grâce à une petite poche de neige improvisé par ses bons soins. Bon, elle venait de ruiner son écharpe favorite qui allait être dure à nettoyer mais bon... La gamine ne semblait plus avoir mal à la cheville au moins, le froid était un merveilleux anesthésiant. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant Luke lui nouer sa propre écharpe autour du cou, la nouant avec art. Ils restèrent un long moment les yeux dans les yeux et Lily sentit une vague chaude l'envahir. Une sensation familière qu'elle aimée et détestée à la fois car cela la faisait se sentir complètement stupide. Oui, elle était amoureuse de son meilleur ami depuis des années et des années maintenant mais cet imbécile était incapable de le comprendre. C'était d'un cliché, n'est-ce pas ? Par fois, elle se demandait si elle ne devait pas tout balancer au nez de Luke pour qu'enfin il réagisse un peu et se bouge. Si cela se trouve, elle serait incroyablement dessus par sa réaction. Il avait beau être le meilleur ami idéal, qui sait s'il ne révélerait pas le pire et le plus nul des petits-amis ...?

Ouais, même elle n'arrivait pas à se convaincre. Luke était une crème, un jeune adorable comme elle n'en avait jamais rencontrer. Bien sûr, il pouvait être incroyablement chiant et gamin parfois mais elle l'aimait ce grand nigaud pleins de valeurs parfois un peu vieux jeu ! Même si parfois , comme à cet instant, il était un imbécile finie. Non mais franchement, qu'est-ce qui lui prenait de filtrer avec une gamine même pas encore sortie de la puberté ? Elle secoua la tête, rompant son échange de regard avec Luke puis lança en direction de la jeune fille :


" Bon alors idiot, si tu veux tant que cela être un preux chevalier portant secours à la princesse, on va la raccompagner jusqu'à sa station de métro !"


Elle se planta devant l'adolescente qui maintenait toujours son écharpe pleine de neige sur la cheville douloureuse.


"On va t'escorter jusqu'à ta station d'accord? Comme ça , t'auras pas de soucis et le grand nigaud qui m'accompagne sera rassuré !"


Elle se força un peu à adresser un sourire chaleureux à la jeune fille, ne pouvant s'empêcher de se sentir attendrie tout de même par la demoiselle. Après tout, elle ne semblait pas bien dangereuse cette fille, plutôt fragile même !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Sam 31 Déc - 12:25

    Kalia ne put retenir un soupir de soulagement en sentant la morsure du froid qui passait à travers l'écharpe de Lily sur sa cheville meurtrie. La jeune blonde était décidément pleine de ressource et elle allait la remercier comme il le fallait. Sa cheville si douloureuse auparavant commencer à cesser de la lancer. Elle se risqua à ôter un instant l'écharpe détrempée et constata en grimaçant que la peau de sa cheville avait pris une coloration oscillant entre le bleu et le vert. Beeeeuh ! Ce n'était pas très beau ! Au final, il allait falloir qu'elle aille vraiment au médecin dans ce cas là. Elle ne pensait pas que sa cheville était cassée mais même s'il ne s'agissait que d'une simple foulure, celle-ci n'avait pas l'air bien jolie-jolie ... Ou peut-être que Tisiphone connaissait quelqu'un capable de la guérir ? Il y avait bien un Olympien qui serait capable de soigner sa cheville blessée, non ? Enfin, elle avait déjà causée assez de soucis comme cela à la déesse de la vengeance. Cette dernière était tout de même celle qui l'avait recueillie, hébergée, soignée, nourrie et dorlotée lorsqu'elle avait manquée de se faire tuer par sa mère adoptive. Tisiphone lui avait déjà donnée bien assez, il était temps qu'elle cesse de lui demander de l'aide. Sautillant sur un pied, elle alla poser ses fesses sur un siège, laissant les deux tourtereaux en tête à tête.

    Oui, il devait s'agir là d'un couple car la manière dont ils se regardaient, les yeux dans les yeux, l'air hors du temps et coupé du monde... Il ne pouvait s'agir là que d'amoureux transi. On aurait dit l'air que Ian avait quand il regardait Shane. Mais, alors qu'elle essayait de se faire toute petite, elle vit avec un peu d'anxiété la jeune blonde revenir devant elle. Ah... La raccompagner... Oh... ça ne pourrait pas faire de mal après tout. Juste une station de métro. Comme ça, quand Ian verrait son état, il ne râlerait pas trop et éviterait peut-être de jouer les grands frères protecteurs... Ou pas mais en tout cas, rien ne lui coûtait d'essayer. Et puis si jamais il y avait des soucis, elle se sentait prête à user de ses pouvoirs pour se défendre. Enfin presque car elle n'arrivait pas à comprendre comment ceux-ci fonctionner. Shane lui avait fait remarquer que c'était les sentiments qui lui faisaient perdre le contrôle de ses pouvoirs.. Elle n'aurait pas de mal à se mettre en colère si besoin ! Se mettant debout avec délicatesse, elle se rapprocha des deux jeunes gens et répondit d'une voix un plus assurée que précédemment :


    " Euh... Dans ce cas d'accord."

    Au même instant, un métro arriva sur le quai. Il était vide et la plupart des gens présents sur le quai s'engouffrer dedans avec précipitation.




trent & kalia
i believe in you i'll give up everything just to find you
i have to be with you to live to breathe you're taking over me
Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you I will never forsake you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   Jeu 23 Fév - 17:04

    Il serait volontiers rester pendant des heures immobiles comme ça, son regard plongé dans celui de Lily, loin du monde et du reste. Mais non, ce n'était pas possible d'une part parce que ça ne serait pas du tout mais alors du tout pratique , surtout sur un quai de métro bonder à cause d'un arrêt des transports en commun et aussi d'autre part parce que c'était quand redoutablement cliché et romantique comme situation ! Et puis il y avait Kalia Bennett, l'adolescente qui dissimulait en elle les traits de Khaos, le redoutable Créateur. Mais pour le moment, la jeune fille ressemblait simplement à une gamine qui venait de se ramasser sur le sol et de se faire mal à la cheville... Pas une grande menace donc. Et puis, Lily semblait avoir pris en sympathie l'adolescente alors après tout. Voyant que les deux demoiselles étaient d'accord sur le fait de ramener l'adolescente chez elle, il opina du chef. Passant près de Lily, il en profita pour lui ébouriffer sa chevelure blonde avant de se rendre vers Kalia qui venait de se redresser et sautiller tant bien que mal sur un pied. Il se pencha vers elle et l'attrapa sous le bras puis se tourna vers Lily :

    " Bon, puisque vous êtes d'accord toutes les deux, on escorte donc la demoiselle jusqu'à son château... Tu prends ses affaires ? Je vais l'aider à se poser dans le métro... "

    Il ne pouvait pas prendre les dites affaires tout en maintenant Kalia debout sans que cette dernière ne pose sa cheville sur le sol.Sans demander son avis à l'adolescente, il la souleva légèrement et se mit à avancer, jouant des coudes à sa place pour pouvoir rentrer dans le wagon bondé. Mais il s'arrêta soudain en entendant le son d'une sonnerie qui devait probablement venir d'un portable. Ne voyant personne autour d'eux se mettre à la recherche de son portable, il haussa un sourcil et se pencha sur la jeune fille :

    " C'est ton portable ? "


    Attendant la réponse, il s'arrêta, laissant par la même occasion Lily les rejoindre dans le métro.



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [ PV Kalia / Lily par La Conteuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-