AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi c'est

avatar


Pour vous servir

Pour vous servir

Féminin
Nombre de messages : 663
Missions : Je suis là pour vous guidez... Rien d'autres....

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: La Conteuse
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: We wish you a merry christmas...   Dim 2 Jan - 19:26



Grande fête au château il y a bien longtemps
Les belles et les beaux, nobliaux, noble sang
De tout le royaume on est venu dansant
Tournent les vies oh tournent et s'en vont
Tournent les violons

Noël est une fête que nul ne peut ignorer à Attia, en effet chaque année, monsieur le maire et son épouse organisent un grand bal au sein de la salle des fêtes de la mairie. Lors de cette soirée, vous êtes conviés à sortir vos plus beaux atours , dansés et festoyés sans considérations. La salle est richement décoré dans les tons d'un Noël hivernal, un immense sapin se dresse dans le fond de la salle, sous lequel trône un grand tapis doré qui attend sagement d'accueillir les cadeaux offerts par la ville à ses habitants. Les paquets apparaissent traditionnellement à minuit... Mais qui sait ce qui risque de se passer ce soir ? A vous de venir nous rejoindre, à vos risques et périls !


Liste des
invités

Yuko Kagurazaka aka Tiffa
Ian Gregory
Kalia Bennett
Shane Williams
Gwendoline Shepperd
Trent Mathers
Ashley Dehlia
Raven Thurner
Scilion ' McFallen'
Benjamin Hamilton
Frédérick Proust
Matthew Bennett
Luke Delmont
Mikhail Miloslov
Ian Gregory
Apollon as 'Derek Vasseur
Maxime Avlein
Tisiphone
Arès 'Warman'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Lun 17 Jan - 19:45

On y était, on y était, on y était enfin ! Elle avait passée des mois et des mois à travailler sans relâche pour que cette soirée soit par-faite ! Il était de tradition que ce soit monsieur le maire, autrement dit son papounet d'amour, et sa belle épouse, sa maman chérie, qui organise le fabuleux bal de Noël d'Attia. Oui mais voilà, ses merveilleeeeeeeeeeeeuxxxx parents chériiiiiiiiiiiiiis n'avaient hélas pas eut le temps de se consacrer pleinement à la préparation des festivités. Et heureusement pour la belle cité, ils avaient confiés les rênes à leur petite fille chérie. C'est à dire elle-même, la belle et prometteuse Ashley Dehlia, reine du lycée et leader des 3 AS. Bien entendu, elle avait elle-même un emploi du temps des plus chargés, entre les nouvelles collections d'hivers, son Matthy, le shoppin, le lycée...

Mais elle avait su prendre le temps pour organiser une magnifique fête à sa ville natale. Elle avait pris contact avec le traiteur, l'orchestre, le service d'ordre, les décorateurs, etc, etc.... Il avait aussi fallu lancer les invitations et le plus important: choisir sa robe ! Elle savait déjà qu'elle en serait la couleur. Du rose, comme la décoration de la salle. Elle avait expressément demander aux décorateurs un thème de Noël inattendu et surprenant. Ils avaient donc tous choisis d'un commun accord le thème des princesses et il était donc absolument indispensable de choisir du rose comme couleur de thème ! Elle avait donc passée deux semaines à courir les magasins pour trouver LA perle rare, la robe qui allait faire d'elle la reine de la soirée. Après des périples et des mésaventures, un vendeur avait osé lui proposer du noir, ou pire encore du bleu ! Non mais vous imaginer, du bleu ! La couleur de la saison passée ! Il était impensable qu'elle fasse une telle faute de goût, elle, la fille du maire ! Non, non, hors de questions. Bref, après des heures et des heures de recherche donc , elle avait fini par tomber sur LA robe qui lui fallait. D'un rose tendre mettant son teint de lis en valeur, au corset orné de pierreries la faisant scintiller de mille éclats et avec un jupon vaporeux.


Spoiler:
 

Une fois LA robe trouvée, elle avait couru les coiffeurs pour trouver la coiffure idéale. Heureusement, Pablo, son coiffeur habituel, était l'homosexuel de la situation. Il avait su lui trouver une coiffure originale, branchée et chic. Un torsade sur le côté du crâne qui s'achevait en un épais chignon sur la nuque.



Spoiler:
 

Pour le maquillage, il n'y avait que elle qui gérait, elle était la pro après tout ! Un bon fond de teint ' Peau de lys ', une touche de rose sur ses yeux, des faux cils ornés de plume rose au bout, un rose nacrée sur ses lèvres, du fard sur ses joues et quelques paillettes. Oui, elle serait la reine de la soirée ! Et même son adorable Matty, quel homme charmant vraiment, avait accepté de lui confier le soin de sa tenue, lui qui pourtant n'avait rien à apprendre au niveau look. Pour lui, elle avait choisi un magnifique costume noir , sobre, pour que sa fraîcheur de rose ressorte encore plus. Et là enfin, enfin, le grand soir était venu! Elle allait être le centre de l'attention et tout le monde se rappellerait de ce magnifique soir du 24 décembre qu'Ashley Dehlia avait su rendre inoubliable !

Vêtue de sa tenue de reine, la jeune fille se tenait à l'entrée de la salle de bal avec ses parents, eux aussi somptueusement vêtus. Le sourire aux lèvres, elle se tenait prête, même plus que cela, à accueillir ses invités.


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 20 Jan - 18:27

Gwen était ravie d'aller au bal de noël où elle pourrait retrouver ses nouveaux amis avec qui elle se sentait moins seule. En effet, pas facil de débarquer dans une nouvelle ville sans personne de son âge de famillier et encore plus quand on différente. La jeune demoiselle en avait visiter des boutiques afin de trouver la tenue idéale pour cette soirée et était souvent rentrer bredouille malheureusement. Sans parler du maquillage, de la coiffure et des nombreuses discutions qui n'en finissaient pas avec son incorrigible père. Certe, elle l'aimait mais celui-ci devenait un peu trop étouffant et en ce moment, cela lui pesait beaucoup. Gwen devait, ainsi, parlementer durant des heures afin de trouver un arrangement avec son papa chéri et elle finissait presque toujours par céder aux ordres de son père. De temps en temps, il fallait reconnaître que la jeune fille éprouvait un sentiment de honte, d'étouffement face à cette figure paternel un peu trop présente. Elle comprenait ses inquiétudes mais il était qu'Apollon lui fasse confiance et la laisse s'envoler de ses propres ailes de temps en temps. La liberté, elle est rêve. Même en Olympie, elle est rêvait. Ce territoire peut sembler idylique mais quand on gratte un petit peu, L'Olympe n'est très différent de la Terre. La seule différence résidait dans le type de population qui y vivait et encore, ce n'est plus très vrai.

La jeune demoiselle entra donc dans une boutique chic, bien rangée, bien éclairée, parfumée de douces senteurs et agréables à regarder. Elle chercha , donc, dans les rayons une tenue adéquate pour la soirée. Une heure venait de s'écouler, Gwen flasha sur une petite robe grise, sans manche avec une petite ceinture noire cousue dessus et un joli décoltée. Hésitant un court instant, se mettant à appréhender la réaction de son papa et finit par se dire qu'elle était en âge de choisir ses tenues toute seule sans avoir besoin de son opinion. Elle jetta tout de même un regard dans la boutique afin de s'assurer qu'il ne l'épiait pas. Ensuite, elle alla essayer sa trouvaille. Pas de doute, c'est bien cette tenue qui lui convenait accompagnée d'une petite veste grise.

Spoiler:
 

Elle se dirigea donc vers la caisse, paya sa tenue et se dirigea directement dans une boutique de chaussures afin de trouver des bottes, assez confortable et en même temps assez chic pour l'occasion. Elle ne tarda pas à trouver la paire de bottes qu'elle désirait: classe, pas trop haute, avec des talons de hauteurs idéales, de couleur sombre, bref totalement à son goût. Direction, le salon de coiffure, histoire de couper les pointes, boucler ses cheveux et réaliser un beau brushing. En effet, la demoiselle avait décidé de laisser ses cheveux lachés et retombés sur ses épaules dénudées.C'est ainsi qu'elle rentra donc chez elle de très bonne humeur et personne ne pourra l'énerver.

Le soir de la cérémonie, Gwen enfila sa jolie robe et ses bottes assorties. Ensuite, elle s'assuie devant son miroir et commença à se maquiller. Bien évidement, un maquillage de fête, avec quelques paillettes par ci et par là. Elle ajouta du vernis sur ses ongles fraichement manucurés et ajouta une touche de dernière minute dans ses cheveux: une fleur de lys blanche épinglée sur une mèche. Ensuite, la demoiselle descendit et tomba nez à nez avec son papa, pas si enthousiaste qu'elle.


Apollon: Comment oses-tu sortir dans cette tenue? Non, mais tu t'es vu? En plus, avec tout le maquillage que tu as mis? Va tout de suite l'enlever et mettre une tenue plus sobre! C'est un ordre.

Le regardant droit dans les yeux comme pour l'afronter et se rebeller quelque peu. S'en est assez, il fallait qu'il laisse respirer, ne serait-ce qu'un petit peu de temps en temps.

Non! Non! Je ne vais pas aller me changer papa. Ma tenue n'a rien de choquante. Elle est très bien comme elle est. Il faudrait que tu comprennes et acceptes le fait que j'ai grandis papa. Depuis que je suis née, tu t'es occupé de moi, tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi. Je t'aime papa mais il faut que tu me laisse vivre mes propres expériences par moii-même. Tu seras toujours mon papa et rien ni personne ne le changera. Maintenant, je suis assez grande pour me prendre en charge.

Elle ne voulait pas le blesser et vu de la tristesse dans son regard. Elle alla vers lui et lui fit un calin comme pour lui dire qu'elle l'aimera toujours même s'il se révèle un peu trop protecteur quelques fois.

HJ: ne pas poster à la suite de ce message...Message d'Apollon à venir..MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Sam 22 Jan - 20:24

Apollon se prépara délicatement pour le bal de Noël. C'est on jamais, peut-être trouvera t-il une jolie jeune femme en détresse sentimentale. C'est qu'il tient à sa réputation de dieu le plus sexy quand même et il ne voudrait pas décevoir ses adorateurs. D'ailleurs, ceux-ci ne savent même pas qu'ils ont affaire à un dieu et c'est tant mieux. Pas si facil la vie d'un Dieu et encore plus quand il doit élevé une adolescente. Apollon sait par nature et expérences que les hommes sont tous égaux en amour: ils sont volages, me,nteurs et prêtnà tout pour arriver à leur fin. C'est pour ces raisons, qu'en tant que père et plus ou moins responsable, il se se doit d'être protecteur envers sa fille unique, cadeau divin. Notre Apollon voit bien que sa fille lui échappe et que plus il essaye de la retenir, plus elle désire s'échapper, voler de ses propres ailes. Mais si elle se les brise? Si un homme lui brise son coeur? Il ne pourrait supporter de la voir malheureuse. Pourtant, il en a brisé des coeurs, provoqué la colère de Tysiphone. Seulement, là , les rôles sont inversés et c'est sa fille qui pourait souffrir de ce genre de comportement malsain. Il souhaite seulement la protéger.

Après cette brève prise de conscience, il commença à se préparer. Pour cela , il coiffa ses cheveux avec du gel après les avoir lavés et brushés. Puis, Apollon conserva sa barbe mal rasée, histoire de faire un petit peu négligé mais classe.. Ensuite, il enfila son plus beau costume. La veste noire assortie au pantalon noir avec une chemise blanche pour contraster le tout suivie des chaussettes noires et des chaussures noires. Bref, un look débraillé et classe.

Spoiler:
 

Une fois habillé et pomponné, notre bel Apollon attendit sa fille afin de se rendre au bal en sa compagnie et peut-être un peu aussi pour garder un oeil sur elle. Juste pour se rassurer. Parfaitement installé dans son canapé hyper moelleux, entrain de lire un magasine trainant sur la table basse où régnait un désordre organisé, il resta bouche bée quand Gwen apparue dans l'escalier. Il sentit la colère montée et savait qu'il ne pouvait retenir ses propos futurs. Certe, sa fille était magnifique mais elle risquait d'attirer tous les hommes tel des abeilles sur un pot de miel. Ne parlons pas des pervers. En tant que père, il ne pu que réfuter sa tenue:


Comment oses-tu sortir dans cette tenue? Non, mais tu t'es vu? En plus, avec tout le maquillage que tu as mis? Va tout de suite l'enlever et mettre une tenue plus sombre! C'est un ordre.

Les propos de sa fille, cette attitude à le contredire depuis quelque temps, l'énerva encore plus. Puis, il se radoucit et vu que sa fille disait vrai, qu'elle était en âge de devenir une femme, qu'elle n'était plus son bébé et qu'il fallait qu'il la laisse s'envoler. Cependant, ce n'est pas évident de la laisser quitter le nid familiale après l'avoir couvé comme il l'a fait. Mais, il lui devait bien ça. Quand Gwen lui fit un calin, il comprit que le moment était venue pour elle de s'émanciper vis à vis de lui et peut-être aussi de vivre sa vie et ses expériences par elle-même. Il devait la laisser. IL lui fit comprendre que si elle avait besoin de son père, qu'il sera toujours là pour elle. Il l'enlaça, lui déposa un bisou sur la joue et dit:

T'es prête? T'es magnifique ma fille! Je te laisse t'envoler! Sache que je serais toujours là en cas de besoin. Je vais tâcher d'être moins sur ton dos. Je t'aime aussi ma puce.

Gwen: Je sais papa. Je sais que tu veux me protéger. Je suis grande maintenant et je ne suis plus une petite fille. Je sais aussi que cela va être dure pour toi de ne plus surveiller mes faits et gestes. Je suis prête et on peut y aller.

Ils se mettent à rire tous les deux et se rendirent au bal de noël ensemble. Ils arrivèrent devant le maire et sa famille et les saluèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 3 Fév - 20:25

Il se demandait vraiment ce qu'il faisait là. Non, vraiment, il n'avait qu'une envie, étrangler la mioche criarde en rose à ses côtés et retourner monter des plans pour se débarrasser de sa cible. Mais non. Il ne pouvait pas. Malheureusement pour lui, son Créateur avait fait de lui un Bennett. Hors, dans la ville d'Attia, le nom de famille Bennett était un synonymie de bonne société et de bienséance. Enfin, mise à part si on grattait un peu la surface... Mais bon, la plupart des gens se contentaient de bien peu et ne se fier qu'aux apparences. Il suffisait de le prendre en exemple. En effet, pour l'ensemble des habitants d'Attia, sauf une petite poignée de personne, il était le fils brillant et affable des Bennett. Un gentil garçon bien élever, aimant sa famille, investit dans la communauté et premier dans son secteur d'étude à la faculté. En apparence uniquement. Car qui se douterait qu'en réalité, il n'était âgé au tout au plus que de quelques mois, qu'il possédait des puissants dons surnaturels et qu'il était sur cette Terre pour supprimer une jeune fille qui se révélait être sa soeur? Ou tout du moins, la personne qui avait servit de base à sa création.... Non, vraiment, les humains étaient d'un ennuyeux.

Si pathétiques, si prévisibles, si faibles.... Rien de bien ne pouvait ressortir de leurs existences. Mais il n'en avait cure, il ne devait éliminer qu'une seule personne. Kalia Bennett. Mais pour être réellement honnête, il devait avouer que déléguer le sale travail à des sous-fifres lui plaiser assez. Voilà bien une unique chose de plaisante chez les humains. Ils étaient des professionnels pour exploiter et opprimer leurs semblables. Il n'avait donc eut aucun scrupules, de toute façon il ne comprenait pas encore complètement le sens de ce mot, à employer une dizaine de petits voyous pour espionner sa cible. Il les payait grassement avec l'argent du compte en banque de ses "parents". Aucun soupçon sur sa réputation d'ange généreux et il veillait à ce que Kalia ne devienne pas trop importune. Il voyait d'un très mauvais oeil le fait que ses pouvoirs s'accroissent de façon fulgurante ces derniers temps. La faute à ces saletés d'Olympiens qui l'entouraient maintenant. Il allait falloir qu'il recrute plus d'êtres surnaturels pour se débarrasser de la brunette!

Il avait aussi mis un détective privé sur la piste de son Créateur, Raven Thurner. L'homme était dans un état pathétique mais il ne tenait pas non plus à ce que le fourbe qui lui avait donné la vie ne se décide à le lui retirer sans préavis. Non, certainement pas. Il avait pris goût à sa vie au cours des derniers mois et aimer évoluer dans le luxe et l'argent. Il ne cherchait pas à s'en cacher. Dans ce monde, avoir une poignée de billets dans votre poche vous ouvrez toutes les portes. C'était aussi un peu pour cela qu'il avait choisi comme petite-amie Ashley Dehlia. La blonde n'était qu'une humaine insignifiante parmi tant d'autres, peu jolie et superficielle de surcroît. Mais d'une part, elle était animée par une intense jalousie envers sa cible. Une jalousie qu'il ne serait pas bien difficile de modifier en haine, voir en folie meurtrière. Elle était si malléable! Et d'autres part, la fille Dehlia avait accès à des sphères encore plus hautes.


Mademoiselle la fille du maire.... Oui, c'était sans aucun doute à cause d'elle qu'il se retrouvait à jouer les pingouins dans une énième soirée mondaine. Cette fois-ci , c'était pour le bal de Noël de la ville. Monsieur le maire et sa chère épouse, entre deux détournements de fonds, se devaient de redorer leur blason et organiser divers évènements pour se faire bien voir de leurs concitoyens. Mais apparemment cette année, le club échangiste qu'ils venaient de découvrir leur prenaient beaucoup plus de temps que prévu. Ils avaient donc dû confier les préparatifs du bal annuel à leur chère progéniture. Ashley. Sa tendre moitié était devenue encore plus hystérique que d'habitude, si possible.... Il avait donc dû subir les préparatifs de la soirée. Enfin, plutôt de sa "douce". Le choix de la robe, de la coiffure, des chaussures, de la lingerie aussi.... Une longue, pénible et éprouvante préparation. La seule chose qui l'avait un temps soit peu intéresser était la préparation de la liste des invités. Il avait réussi à faire rester sur le bout de papier les principales personnes qu'il souhaitait avoir à l'oeil.


Preuve de son bon vouloir, il avait même laissé Ashley lui choisir son costume. Tout du moins, en apparence... En effet, la jeune fille avait voulut en premier lieu lui imposer un costume blanc avec chemise et cravate rose mais grâce à son don de suggestion, il avait réussi à imposer un élégant costume noir. Simple et classe. Il l'avait donc enfilé ce soir et se trouvait actuellement à la porte de la salle de bal pour accueillir les invités, en compagnie d'une Ashley surexcitée et de Monsieur le Maire et son épouse.

Spoiler:
 






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....


Dernière édition par Matthew Bennett le Mar 8 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 3 Fév - 20:51




« Yuko Kagurazaka aka Tiffa »
Tournent les violons, tournent et s'en vont....


    Le temps était glacial ces derniers jours. C'était un peu normal en soit, vu que nous étions proches de la fin du mois de décembre. D'ailleurs, ce soir avait lieu le bal de Noël de la ville d'Attia. Yuko avait reçu il y a de cela deux semaines un petit carton d'invitation l'enjoignant à participer à la fête traditionnelle de la ville. Les années précédentes, la jeune Amazone n'avait jamais pu y participer car pour assurer sa carrière, elle allait toujours par monts et par vaux ou alors elle était sur l'île des Amazones. Mais cette année, elle devait rester à Attia pour des raisons professionnelles et s'était laissée tenter à participer aux festivités. Avec sa belle compagne Danaka, elle avait parcourut sa garde-robe de fond en comble, recherchant la tenue idéale pour une star de la chanson qui voulait briller en toute discrétion. Dure tâche. Finalement, c'était la chef des Amazones qui avait su trouver le vêtement idéal. Un kimono dans les tons de blancs, avec des imprimés de nuits étoilés et de lunes. Voulant, comme elle le faisait traditionnellement avec sa grand-mère à l'époque, changer aussi de tête pour l'occasion, elle avait confier sa chevelure à sa petite-amie qui les avait coupé soigneusement. Une teinture noire pour les rendre plus foncés et s'était fait. Malheureusement, une urgence au sein du clan Amazone avait empêchée Danaka de l'accompagner. Mais la belle Reine avait insisté pour rester jusqu'au dernier moment et l'aider à se préparer.

    Elle l'avait aidée à poser des faux ongles, bien long comme Yuko les affectionner. Cela faisait rire Danaka qui la surnommait sa tigresse. Quand à elle, elle affectionnait ses 'griffes' acérés qui lui permettait aussi d'attaquer au cas où... Il fallait bien avouer qu'Attia n'était pas vraiment une ville sûre ces derniers temps. Il valait mieux pouvoir se défendre à tout moment. Et le kimono que Dana avait choisi était certes des plus élégants mais pas très pratique pour se battre. Même si l'habit avait été spécialement taillée par une couturière Amazone pour faciliter ses mouvements, elle ne pourrait certainement pas assurer un combat aussi facilement que d'habitude là-dedans. La chef des Amazones avait ensuite enfilé une bague à son doigt, l'avait maquillée avec soin d'un trait d'eye-liner, un peu de fard à paupière d'un bleu nuit et une touche de gloss. Pour parachever son oeuvre, Danaka avait posée une barrette dans sa chevelure puis lui avait volée un baiser avant de s'en aller dans la nuit.
    Spoiler:
     

    Après que sa compagne est quittée les lieux, Yuko avait été dans la salle de bains et s'était aspergée du parfum de sa belle. Une façon comme une autre de faire en sorte que sa petite-amie soit avec elle. Puis avec un soupir, elle s'était rendue à la mairie. La salle était richement décorée, voir même un peu trop. Un sapin rose ?! Yuko avait une brusque envie de partir très loin, rejoindre sa belle. Mais autant rester là, de ce qu'elle savait, il y avait aussi les joyeux adolescents qu'elle avait pris sous son aile.... Ah ! Et aussi la petite peste prétentieuse qui les enquiquiner visiblement. La jeune fille était en charge de l'accueil, vêtue d"une robe rose bonbon. Elle la salua poliment puis se dirigea vers le buffet pour se servir un rafraîchissement. Il fallait se résonner, la soirée ne pouvait pas être si terrible que cela, non ?






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 10 Fév - 17:47

Il allait tuer Matthew Bennett. Oui c'était ça, il allait le tuer. D'abord, le rouer de coup. Puis ensuite, le fouetter jusqu'au sang. Le découper en petits morceaux. L'écraser à coup de presse-purée. Le saucissonné. L'émasculer. Le lapider. Puis l'électrocuter. Oh oui ! L'électrocuter ! Après ça, il l'achèverait à coup de pelle dans la tronche. Une bonne pelle bien tranchante et pleine de rouille, histoire de lui refiler le tétanos. Et une fois qu'il serait sur son lit de mort, il l'étoufferait avec son oreiller. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête à ce crétin pour lui donner une invitation au bal annuel d'Attia devant sa petite-amie ainsi que monsieur le maire et son épouse. En temps ordinaire, il n'y allait jamais, se débrouillant pour éviter la corvée et passer du bon temps avec ses meilleurs amis. Mais là, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être présent.

Lily s'était bien fichue de lui en entendant la nouvelle. Sa meilleure amie quand à elle, passer les fêtes de fin d'année chez sa grand-mère et la veille dame étant impotente, la famille ne pouvait donc pas se rendre au bal. Malgré tout, solidaire bien que moqueuse, la jeune femme l'avait accompagné dans la tournée des magasins pour se trouver un costume. Ils avaient dû parcourir au moins dix kilomètres pour trouver un costume valable et pas trop cher. Pour faire rire son amie, il avait enfilé au moins une centaine de costume, des plus classes au plus farfelues. Rose bonbon avec une chemise à fanfreluche, noir écarlate avec une chemise flamenco, en cuir, à pois, à carreaux, hors-de prix, dans le style disco, en tweed, à motif hawaïen... Oui, vraiment tout. Bonne joueuse, Lily aussi avait jouer le jeu des essayages. S'amusant à se travestir dans des costumes qui lui allait plus ou moins bien mais aussi en enfiler des robes de soirées luxueuses bien trop cher pour leurs bourses. Mais la jolie blonde n'avait pas son pareil pour donner du chic et du style à la robe la plus simple.

Finalement, c'était la jeune femme qui avait pris la décision quant au choix de sa tenue. Elle lui avait dégoté un costume sobre noir avec des fines rayures bleus claires et une chemise unie bleu claire également. En riant, elle lui avait dit que le tout était parfaitement assorti à ses yeux. Mouais.... C'était surtout assorti au contenu de son porte-monnaie. Encore heureux, elle avait choisi un costume passe-partout qu'il pourrait ré-utiliser à diverses occasions. Pour parachever la tenue, Lily lui avait dégoté un chapeau gris avec une bande sur le pourtour rappelant son costume, dans une friperie. Le père de la jeune femme leur avait même fait don d'une affreuse cravate à fond jaune et motif noire. Arrivé dans le hall de la mairie, il grommela et la dénoua prestement, la jetant au pied d'une plante verte. Un ficus. Se ravisant et revenant sur ses pas, il se saisit du bout de tissus et la noua avec art sur le tronc de l'arbuste. Huuuummm..... Très joli !

Ragaillardi par sa propre bêtise, il se rendit d'un pas un peu plus guilleret vers la salle de réception. Arrivé à la porte, il y retrouva Matthew, à qui il adressa un regard noir, ainsi que sa petite-amie, Ashley Dehlia. Une garce blonde à son goût mais peut-être Matty était un p'etit pervers appréciant les langues de serpent.... Brrr ! Rien que de penser à ce qu'ils pouvaient bien faire tout les deux lui donner la nausée. Il y avait aussi monsieur le maire et son épouse. Il les salua avec un sourire poli et fila à l'anglaise dés qu'un autre invité arriva.

Spoiler:
 



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 10 Fév - 18:54

Elisa allait enfin pouvoir retrouver son mari,Frédérick. En effet, Elisa venait de finir son contrat de travail et d'être embauchée à l'hôpital de la ville d'Attia. Ainsi, elle pourrait se réveillée dans les bras de son cher et tendre, faire des grasses matinées en sa compagnie et profiter de leur enfants ensemble. C'est vrai qu'ils se voyaient le plus souvent possible mais la distance est difficile à vivre. Au moins, cette distance a permis de les rapprocher encore plus et de se rendre compte qu'ils tenaient énormément l'un envers l'autre.

Depuis une semaine, Elisa et Frédérick préparaient les fêtes de noël, les cadeaux pour leur enfants, la décoration de l'appartement et, bien évidemment, la recherche de leurs tenues pour le bal de noël organisé par la ville. Notre proviseur adoré dégotta une chemine rouge (eh oui! C'est la couleur de noël!), une veste de costume noir, un pantalon noir et des chaussures noires. Quand à sa femme, elle eut du mal à choisir la tenue parfaite pour ce genre de soirée et qui serait en plus assortie à son adorable de mari. Elle flasha sur une longue robe argentée, dos nus avec le sac assortie et pour finir le tout, une paire d'espadrille.

Spoiler:
 

Tout heureux, Frédérick émergeait de son sommeil, observait sa femme encore endormie et alla préparer un bon petit déjeuner afin de le prendre au lit, en compagnie de sa chère et tendre. Il n'aurait voulu que ce moment se fige pour l'éternité. Rester là, avec la femme de sa vie, ses enfants, sans le moindre petits élèves désagréables ou le moindre professeur totalement déjanté. Il fallait le reconnaître, être proviseur dans un lycée n'était pas de tout repos et les problèmes n'étaient pas forcément posés par le élèves en recherche de liberté et d'expériences. Certes , Frédérick aimait son métier mais cela l'épuisait. Il se serait bien prit quelques jours de repos afin de repartir du bon pieds.

Elisa émergea de son sommeil, attirée par l'odeur des croissants encore chaud. Avant de commencer son bon petit déjeuner avec amour, elle profita de la présence de son mari afin de lui faire un gros câlin. Surtout, que les enfants sombraient encore dans un profond sommeil et qu'il fallait en profiter.
Rien de tel qu'un bon petit câlin pour commencer la journée. De plus, celle risquait d'être chargée et la petite famille n'allait pas s'ennuyer.

Une fois le petit déjeuner engloutit, comme je vous l'ait suggéré plus haut, le moment de calme venait de se briser. (Eh oui! C'est ça les enfants!) Une petite fille et un petit garçon débarquèrent dans la chambre en poussant des hurlements de joie et en sautant au cou de leur parent. Bon, c'est pas le tout mais il faut se préparer. En plus, il y a du boulot. (Ben voui! Habillage, coiffage, maquillage, ajustage si besoin....)

Chez le coiffeur, on découvre un Frédérick avec les cheveux courts, ébouriffés non rasé, une petite fille coiffée d'une grande tresse partant du sommet de sa tête, un petit garçon aux cheveux courts semblable à son papa et une Elisa arborant un chignon enveloppé par un accessoire pour cheveux.

Spoiler:
 

Une bonne partie de la journée venait de s'écouler et le temps était venu de revêtir leurs vêtements de lumière. Ainsi, la petite famille s'habilla, se maquilla pour les filles et se retrouva dans le hall d'entrée. C'est ainsi qu'ils se rendirent à la petite soirée organisée par la maire et sa famille. Arrivé devant les hôtes, Frédérick et Elisa les salua puis la petite famille entra boire un verre.


HJ: Avais la flemme de chercher une actrice pour jouer la femme de Frédérick.. Suis allée à la facilité.. sifflote1 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Ven 25 Fév - 18:03


    Décidément, les choses ne faisaient que se répéter. Il sait curieusement la sensation d'avoir déjà vécu cette situation. La dernière fois, il avait trainer Raven au concert de Tiffa pour pouvoir cuisiner tranquillement Shane. Cette fois-ci, c'était au bal de Noël d'Attia qu'il avait entraine le Créateur, enfin plus vraiment, bougon pour pouvoir cuisiner tranquillement Kalia. Ah tiens!! Si, il avait bien une chose qui avait changer. La famine qu'il devait cuisiner. Et aussi le fait qu'il n'ait pas sortit de costume d'y placard de son chieur favori.

    Non. Sa tenue de ce soir, il l'avait acheté lui-même. Si! Si ! Mais pas avec son argent. Un énième soir ou il était rentre pour trouver un Raven avachi sur un canapé en train de broyer du noir, il avait péter un plomb. Non, il n'avait pas essayer de l'électrocuter ou autre, bien que ce soit tentant. Simplement, il avait pris le portefeuille de son "homme", enfin le truc affale sur le canapé, puis était ressortit en silence. Pendant que Raven T. Thurner broyait du noir parce qu'il avait perdu sa toute puissance depuis deux mois, il avait dévalise les boutiques. Après tout, il avait besoin d'une nouvelle garde-robe. Et il avait découvert que la serpillière qui lui servait de compagnon avait un compte en banque plus que bien fourni. Qu'il ne s'était pas gêner pour vider un peu.

    Résultat, il avait acheté, entre autres, un jean slim noir délavé, un t-shirt blanc et une veste mate grise, qu'il n'avait jamais eut l'occasion de porter. Le bal de Noël était la moment idéal pour la baptiser. Il l'avait donc enfile, y ajoutant quelques bijoux, une bonne paire de rangers, des mitaines et une écharpe. En cachemire, s'il vous plait. Bleu fonce. Et tant pis si les gens ne le trouvaient pas habilles pour ce genre de soirée. Il s'en foutait. Royalement. Sa tenue était bien plus adaptes a une conversation qui pourrait se révéler musclée, qui plus est. En attendant, il n'était pas peu fier d'avoir réussi a trainer un Raven presque pas ronchon avec lui.

    Huuuuuummmm.... En réalité, c'était énervant. Monsieur Raven T. Thurner avait été réduit a néant, a l'état de loque vaguement humaine pendant près de trois mois puis était soudain rentres au loft, frais comme un gardon. Il y avait anguille sous roche. Il allait devoir le cuisiner aussi tiens. Pour le moment, il attendait que Shane et sa copine psychopathe se pointent. Raven et lui venaient d'arriver mais il y avait déjà pas mal de personne: la p'tite chieuse Ashley, Apollon et sa fille....

    Après avoir saluer monsieur le Maire et son épouse ainsi que leur fille, il sait entraîner l'ex-Créateur près du buffet. Tant qu'à faire, autant patienter utilement.




Je vous ai déjà dis que j'aimais les chats ? Oui, même les gros chats ronchons.... <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Mar 1 Mar - 9:36

Encore une fois, Scilion l'avait traîné dans une soirée mondaine..... Les anges étaient accros au party ou quoi ? C'était à se demander ! Que se passait-il donc dans les Cieux, huuuummm??? Les anges faisaient-ils des fêtes jusqu'au bout de la nuit ? Dans ce cas, le Paradis lui semblait un peu plus attrayant que ce qu'en disait les bouquins.... Et il avait aucun mal à imaginer un Scilion déchaîné, ailes déployés au vent, entrain de danser comme un malade. Il ricana. Non, aucun mal. Mais il préférait tout de même garder son plumeau favori pour lui tout seul, n'en déplaise aux Cieux. Oui, il n'était pas prêteur et alors ? Il ne le dirait jamais à haute voix mais il aimait ce fichu ange comme un dingue et ne supporterait pas de se le voir arracher par qui ou quoi que ce soit. Il avait mit du temps à l'admettre mais c'était fait. Tout comme il avait mit du temps à admettre le fait qu'il n'avait plus la toute puissance d'un Créateur.... Même s'il comptait bien récupérer celle-ci d'une manière ou d'une autre. De toute façon, il trouvait plutôt amusant d'être immunisé, il ne voyait pas d'autres mots, contre les attaques et donc les pouvoirs des autres. Mieux qu'un gilet par balle ! Bien évidement, il était le seul au courant. Enfin, peut-être que Mikhail se doutait un peu de la chose mais il s'en fichait un peu. Le plus drôle, se serait quand Sexy s'en apercevrait. Oui bon, il était amoureux de l'angelot, mais ce n'était pas pour autant qu'il digérait le fait que son compagnon s'était foutu de sa gueule pendant un bon moment ! La vengeance était un plat qui se manger froid et il suivait le précepte à la lettre. Surtout que Scilion ne s'était pas gêné pour vider son compte en banque. Un point partout. Même si l'ange était encore plus sexy avec ses nouvelles tenues, Raven avait cru l'étrangler. Pour le principe parce que le fric il s'en foutait un peu en fait.

Enfin.... Il avait donc suivit son homme bon grès mal grès. Il avait même décidé de jouer le jeu et de sortir un élégant costume de son placard pour le Bal donné par monsieur le Maire. Il fallait dire que Scilion avait placé la barre haute et qu'il se devait d'être à la hauteur. Il ne manquerait plus que l'angelot attire tous les regards sur lui ! Il avait donc sorti un beau costume, noir et sobre de son placard. Il y avait ajouté un chemise d'un blanc pur et amidoné ainsi qu'une cravate marron. Il y avait ajouté un manteau en laine marron et une écharpe noire. Il avait aussi soigneusement coiffé ses cheveux, qui avait un peu poussé pendant sa période de dépression. Il n'était pas peu fier du résultat. Et ce qu'il avait vu dans le regard de son homme l'avait conforté dans son idée. Une pure lueur de luxure. Et aussi un petit quelque chose qui l'avait mit sur ses gardes. Une lueur de ' Toi, tu me caches quelque chose et tu vas cracher le morceau, crois-moi !". Huuuuummmmmmmmm.... Tu peux toujours courir mon ange ! Depuis le petit 'incident' du lycée, il était vrai qu'il pétait la forme mais il n'allait pas laisser Scilion lui tirer les vers du nez.

Pour le moment, il se retrouvait donc dans une grande salle de bal, ou après avoir salué monsieur le Maire, madame son épouse et leur fille, Scilion l'avait traîné d'un pas autoritaire vers le buffet. Bonne idée. Surtout que croisait de nouveau Matthew, sa création psychopathe, le mettait quelque peu en rogne. Nom de ..... Nom d'un chien !!!!!! Pourquoi sa connerie de Créé lui échappait-il, hein? A cause de lui, il se retrouvait dans un merdier pas possible ! Mais il ne pouvait pas décemment lui foutre son poing dans la gueule dans un lieu bondé comme celui-là. Il attrapa donc un petit four et fouilla la salle du regard. Ah tiens ! Tiffa.... Sourire aux lèvres, il attrapa à son tour son compagnon sous le coude et le traîna vers la chanteuse. Glissant un bras possessif autour de la taille de son ange, il lança un joyeux :

" Bonjour !"

Attendant que la jeune Amazone réagisse, il se saisit d'une coupe de champagne et la sirota d'un air nonchalant.

Spoiler:
 



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


    ♥ Look at in my eyes girls
    U can't touch is !

♥ Look at in my eyes girls  U can't touch is !

Masculin
Nombre de messages : 313
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Dim 17 Avr - 19:23

Spoiler:
 

    Il avait halluciné en ouvrant la petite enveloppe rose qu'il avait trouvé dans son tas de courrier. Il avait l'habitude de recevoir des lettres plus ou moins étranges dans son courrier de fan. C'était son agence qui s'occupait de recevoir le courrier et de faire le tri, il était devenu en peu de temps un mannequin phare et on tâchait de le garder en le chouchoutant à outrance. Benjamin se gardait bien de leur dire que de toute façon il aurait trop la flemme d'aller voir ailleurs. Et de toute façon, même si le mannequinat était son métier cela rester avant tout une distraction pour lui. Il avait bien conscience que cela ne durerait pas et que dès qu'il serait trop vieux, on le mettrait à la porte. Quoiqu'avec un peu de chance, il ne serait pas chasser hors des lieux comme un vieux chien galeux. En attendant, il essayait de toucher un peu à tout pour trouver sa voix. Bien sûr, il y avait la musique qui avait une place importante dans son cœur et sa vie mais il ne pourrait certainement pas en vivre. Non, il lui fallait quelque chose qui rapporte plus. Et qui lui plaise. Il poursuivait donc avec assiduité un cursus d'avocat avec un aménagement spécial.... C'était des études qu'il avait toujours voulu faire mais que sa jeunesse mouvementée n'avait pas permis. Qu'importe, maintenant, il s'en tirait plutôt bien ! Enfin, cela n'expliquait pas le petit carton d'invitation rose qu'il avait reçu pour le bal de Noël d'Attia. Rose ?! Mais pourquoi du rose pour Noël, hein ? C'était pour le moins original tout de même ! En plus de cela, il n'avait aucun souvenir précédent d'une telle invitation. Il avait très rapidement hésiter puis avait finalement décider de s'y rendre. Sans aucun doute que Liam y serait. Après tout, c'était un événement comme un autre et connaissant son Liam, il se sacrifierait sans aucun doute pour permettre à ses collègues de passer une soirée de Noël tranquille. Guilleret à cette idée, il avait passé l'après-midi à se préparer, choisissant une tenue ni trop chic, ni trop négligé. Il avait finalement opter pour un pantalon de costard gris, un peu trop grand, une chemise blanche et une veste noire. En guise de cravate, il avait noué une écharpe noire autour de son cou. Une paire de chaussure vernis noire et le tour était joué !

    Pour parfaire son look et restait fidèle à son côté original, il avait posé une touche de vernis rouge sur le petit doigt de sa main droite et enfiler une chevalière en argent. Il s'était ensuite rendue à la mairie avec son propre véhicule, une harley-davidson 883 noire. Il s'était garée sur la parking puis avait posé son casque, son blouson et ses gants aux vestiaires. Il avait ensuite gagner la salle de bal. Et était rester un looooooooooonnnnng moment ébahi et immobile à l'entrée. Tout était rose. Il ignorait vraiment qu'il y avait autant de teinte de rose dans le monde mais il avait l'impression de se retrouver dans une bonbonnière géante ou encore dans un paquet de guimauve. Ooooooooooooooooh ! C'était Hello Kity qui organisait la fête ou quoi ? S'il avait su, il aurait mis une chemise rose pour être dans le ton ! Quoique le carton d'invitation aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... Il secoua la tête et alla salua monsieur le maire et sa femme. Ainsi que leur fille, Ashley, vêtue d'une robe rose froufroutante. Celle-ci s'agrippa férocement à sa main, la serrant à outrance. Cela malgré la présence de son petit-ami à côté. Il ne put retenir un gloussement en voyant Matthew vêtu comme un pingouin, sa fiancée suspendue à son bras comme une espèce de masse gélatineuse rose piaillant. Il toussota pour cacher son rire, salua les deux jeunes gens et fila sans demander son reste. Il eut tôt fait de répérer son cousin adoré dans un coin et se jeta sur lui en hurlant :

    " Luuuuuuuuuuuuuuuuuke !!!!!!!!!!! Mon frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"

    Il le serra contre lui, le soulevant presque de terre. C'était chouette ça, en attendant son Liam, il allait pouvoir commencer la soirée en embêtant son cousin adoré! Il remarqua alors qu'il manquait une certaine demoiselle auprès de Luke et le lâcha sans plus de cérémonie puis regarda autour de lui et demanda :

    " Tiens, mais Lily n'est pas là ? "



Amour



« L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme. »Jean-Paul Filion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I'm everything...
you can't control !

I'm everything...  you can't control !

Féminin
Nombre de messages : 517
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - Découvrir ses deux nouveaux dons et son statut de Dotée
- Mettre la main sur la Bible des Guardians
- Révéler qu'elle sait la vérité à Arès et Tisiphone
- Mettre Raven sous contrat
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Dim 8 Mai - 23:10

Rose ?!!!!!

Les yeux écarquillés, les sourcils levés et une impression d'horreur absolue, voilà ce qu'on pouvait voir sur le visage de Shane Williams quand elle pénétra dans la salle des fêtes de la mairie où le bal de noël se déroulait cette année. C'était la première fois qu'elle y allait, d'abord parce que c'était bien une première pour elle que d'y être invitée mais ce changement ne venait pas de l'organisatrice, seulement de ses parents à son grand désarroi d'ailleurs; Ensuite, Shane n'aurait jamais eu l'envie de s'y rendre d'où la raison pour laquelle elle brillait d'ordinaire à cette soirée par son absence. Qui plus est, selon la déesse ce bal dérogeait à la coutume des Williams, une coutume certes officieuse mais qui voulait qu'à une heure aussi proche de noël, on prépare le repas et on arrange les finitions de la décoration de noël bien qu'en fait, tout cela n'était fait qu'à la dernière minute mais Shane aurait trouvé n'importe quelle excuse pour ne pas venir. Mais pour l'heure, Shane sentait surtout venir la nausée car malgré elle et contre son gré, elle se trouvait bel et bien à ce fichu bal accompagnée de Trent et de sa mère. Il valait mieux en fait que Tisiphone soit là vu que tout ça était de sa faute, enfin bon, la présence de Shane seulement pas l'idée complètement ringarde de ce bal, ni du choix de l'organisatrice, ni même de la date et encore moins du style purement niais, grotesque, ridicule, horrible, affreux, scandaleux, écoeurant, à vomir de la déco. Mais à quoi d'autre pouvait-on s'attendre de la part d'Ashley Déhlia ?! Car la vraie responsable de ce massacre et du traumatisme engendré par la déco et subit par les invités qui n'auront d'autres recours que de se taper des années de séance de psy pour oublier tout ça, c'était elle !! Elle qui tapait sur les nerfs de tout le monde au lycée et qui se prenait pour la reine, elle qui donnait à Shane des envies de meurtres. La reine réincarnée de Barbie princesse des fleurs allaient finir par étouffer d'avoir bouffer sa déco contrainte et forcée. Bon, ok ! Le model "princesse des fleurs" n'a peut-être jamais existé mais si ça avait été le cas, elle aurait eue la tête d'Ashley. Au moins ces deux-là auraient un point commun, elles auraient toutes les deux la tête creuse ! Seule la poupée resterait muette malheureusement !

Non mais vraiment, il faut être sans coeur pour imposer ça à ses invités. Ou alors Ashley projetait de les tuer... Sans doute ! Ou alors, Ashley était un démon sorti des Enfers pour pourrir la vie des gens. Dans tous les cas et pour le bien de tous, il allait falloir l'éliminer ! Shane soupira de désespoir car même si elle savait que sa réaction était exagérée, c'était tellement amusant de projeter tout ça, qu'elle en avait des regrets de ne pas pouvoir réaliser ses rêves. Au moins celui de rendre Ashley aussi muette qu'une poupée aurait pu se faire mais c'était finalement impossible avec sa mère sur le dos. Elle dû donc revenir simplement à son idée de départ, Ashley n'avait pas de coeur, rien d'étonnant en fait. Mais tout de même, choisir un thème aussi débile que le rose devrait être interdit par la loi. Mais est-ce qu'il y avait un thème au moins ? C'est vrai quoi, le rose, ce n'est pas un thème mais en même temps, plus Shane regardait la salle et plus elle se demandait ce que ça pouvait être. Bienvenue chez les Bisounours ? Chez Charlotte aux fraises ? Soirée cache-cache, portez du rose et on ne vous retrouvera plus jamais. C'est peut-être ce qu'ils auraient dû écrire à l'accueil.

Quoiqu'il en soit, Shane se félicitait d'avoir eu assez de jugeote et d'amour-propre pour détester le rose et se méfier des Déhlias. Qui sait si Shane n'allait pas finir en guimauve si elle se laissait aller dans cette soirée. En tout cas, pour le choc causé, Shane en voudrait à sa mère jusqu'à sa mort quoique plus elle y pensait et plus elle se disait que sa mère échapperait à la vengeance de sa fille si la déco n'achevait pas Shane avant la fin de la journée. C'est qu'il y avait vraiment du rose partout. Les nappes, les serviettes, les verres, même certains plats très douteux étaient rose ainsi qu'une partie des boissons. La boule à facette, summum du kitch n'avait pas non plus été épargnée par la maudite couleur. Mais quand Shane posa son regard sur le sapin qui trônait dans un coin, elle failli s'étrangler. Il était entièrement rose ! Rose !!! Non mais vraiment ! Rose ! Et pas d'un rose pale un peu rose mais pas trop ou un rose-rouge, non rose.... Rose ! Rose-bonbon ! Avec des épines roses, des guirlandes roses des boules roses et même le tronc semblait avoir été peint en rose. Non mais il faut être taré pour peindre un sapin en rose de la tête aux pieds.

La jeune déesse sentait la dépression arrivée à vitesse grand V. C'était la première fois que Shane mettait les pieds aux bal de la ville. Eh bien clairement, c'était la dernière fois qu'on l'y voyait. Elle ne voulait surtout pas qu'on l'assimile à ça. Elle avait une réputation à tenir quand même ! De toute manière, elle ne se sentait pas du tout de supporter une minute de plus dans cet endroit. Shane croyait avoir vu le pire mais elle comprit qu'elle se trompait quand, horrifiée par tant de démonstration d'amour pour la couleur rose, elle ouvrit la bouche pour déclarer à Ashley qu'elle était complètement cinglée et avala à la place une goulée d'air remplie du suffocant parfum des dizaines de bouquets de roses qui ornaient la pièce. Elle en eu presque les larmes aux yeux et quand elle se tourna pour éloigner son nez de l'odeur elle aperçu des visages familiers. Entre autres, ceux de Scilion, Thurner mais aussi le psychopathe de Matthew. Avec ces trois-là on aurait pu organiser un joli massacre mais amère, Shane pensa d'abord à Ashley et s'imagina en train de lancer: "Aller, tous sur Ashley !" mais elle se retenu au prix de nombreux efforts. Il faut dire que la jeune déesse devait rester vigilante car qui sait ce qui pouvait arriver dans une foule pleine de si peu d'humains. De son poste d'observation, la soirée de noël ressemblait à un congrès sur le paranormal. Il y avait surtout Thurner dont elle se méfiait de plus en plus depuis la journée des métiers au lycée, ensuite il y avait Matthew, le pseudo frère de Kalia revenu d'entre les morts pour lui pourrir la vie même si Kalia n'était pas encore là, ce qui déprimait Shane. Et enfin pour ne citer que les plus importants problèmes de Shane, il y avait son pot-de-colle attitré, Scilion dont la surveillance incessante commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Son seul réconfort se trouvait paradoxalement en la personne de sa mère qui, bien qu'elle l'ait harcelé pour que Shane soit plus élégante qu'à l'accoutumée, dissuaderait certainement les trois zigotos de l'embêter elle et les autres. Pour le reste des convives, elle aperçu entre autres le directeur du lycée, un type de la fac qu'elle avait déjà croisé et eux ou trois autres personnes mais pour sa plus grande joie, elle ne vit nulle part Arès.

Mais au fond, tout ça avait peut-être l'air moins grave que prévu, il n'en restait pas moins un point à régler et pas n'importe lequel. Comment sortir d'ici ?! Autrement dit, comment arrêter ce cauchemar ? La vision d'Ashley se pavanant et minaudant sous les félicitations des invités qui devaient être des connaissances de ses parents et avoir les mêmes goûts de chiotte fini de convaincre la déesse qu'elle devait vite s'en aller. Pour cela, elle planta les pieds dans le sol et entama un demi-tour sec même si cela devait ruiner ses chaussures mais malheureusement pour elle, il y eu un petit hic dans sa tentative d'évasion quand deux mains flanquées sur ses épaules la repoussèrent avec force et autorité vers le centre de la salle. C'est là qu'elle vit les tapis roses bien sûr ! C'en était trop pour ses pauvres yeux et son coeur fragile et comme elle se trouvait encore sur le palier elle tenta une dernière esquive en tendant les bras, un de chaque côté du cadre de la porte d'entrée en soufflant à celle qui la poussait vers l'avant.


Non, j'irai pas ! Plutôt mourir que de me coltiner les monde de Barbie et des Bisounours réunis ! Pas question

Malgré ses efforts, la force employée sur ses épaules eurent raison de Shane. On fini par la pousser si fort qu'emportée dans son élan, elle se retrouva propulsée en plein centre de la salle éclairée par la boule à facette. Pour une entrée en toute discrétion, c'était réussi ! Personne ne pouvait ignorer l'avoir vu arriver et maintenant elle n'avait plus d'autre choix que d'affronter la soirée en priant pour trouver une issue de secours et que Ian ne l'ait pas lâché tout en ruminant sa vengeance contre sa mère puisque c'était elle qui l'avait poussé et trahit de cette façon. Pour se remonter le moral, Shane ignora superbement Raven Thurner et les autres, surtout Ashley puis baissa les yeux sur sa tenue, satisfaite d'avoir réussi à échapper à un relooking bien trop propret que sa mère avait concocté pour elle. Pour un peu, la robe que Tisiphone avait choisie aurait donné l'air à Shane de s'être inscrite pour le bal des débutantes. Ce qui penser à Shane que sa mère risquait de l'y inscrire pour de bon, si elle avait lu ses pensées. Mais pour cette soirée au moins, Shane avait une robe qui lui ressemblait. Une robe rouge et noire avec un corset tressé de biais sur le devant. Bref, une robe un peu rock, pas trop non plus avec des chaussures rouges et les cheveux lâchés. Ce n'était sur pas une tenue convenable et digne du maire mais cela représentait parfaitement son refus de se conformer aux idées préconçues des soit-disant bonnes-gens et à l'ambiance guimauve de la soirée. Rien que pour cela, Shane jubilait à l'idée de la tête de miss Déhlia même si pour ça, elle devrait la regarder. Et toc !


Spoiler:
 


My arms are searching for you
Je reviens doucement, mais sûrement. Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte jusqu'à mon retour complet, je serais longue à répondre sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

La vengeance est un plat qui se mange... bouillant!

Féminin
Nombre de messages : 154
Pouvoirs :
Spoiler:
 



Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Lun 22 Aoû - 2:30

Tisiphone avait un sourire jusqu'aux oreilles en entrant dans la salle de bal de la mairie. Elle avait tout juste eut le temps de souffler à sa fille Shane de ne pas faire l'enfant avant de la pousser de force à pénétrer dans la pièce mais la déesse de la vengeance n'avait pas encore observé la scène. Quand elle jeta un coup d'oeil Tisiphone ne pût s'empêcher de compatir avec sa fille. C'est alors que ses yeux scrutèrent plus précisément les lieux et sous le choc elle jura malgré elle. 

Par l'Enfer, elle est malade cette  gos...

Se rendant compte qu'elle allait être entendu et pire être impolie, la divinité athénienne se mordit les lèvres, se reprit et entra dans la salle à la manière de toute femme parfaitement éduquée. En fait, elle y avait tellement mis les formes que tous les êtres surnaturels présents devineraient que Tisiphone était une divinité s'ils ne la connaissaient pas avant. La tête droite, le menton relevé et le regard fier mais sans oublier le sourire censé montrer l'amabilité de la nouvelle venue ni d'avoir vérifier sa tenue que la déesse avait voulu sobre après l'épisode du lycée. Oui cette fois, elle devait éviter de faire honte à sa fille alors elle avait opté pour une robe noire avec une seule bretelle et élargie en bas sur le coté opposé, les cheveux lâchés sans chichi.

Spoiler:
 

Après s'être assurée d'avoir rattraper sa bévue comme il le fallait, elle s'empressa de saluer ses hôtes comme la politesse l'exigeait surtout de la part d'une personne qui était chargée de punir ceux et celles qui ne respectaient pas les règles de l'hospitalité. 
Maintenant qu'elle avait accompli son devoir, Tisiphone s'assura que Shane n'avait pas filée en douce puis fis un tour d'horizon des autres convives. Mais là elle comprit à quel point la soirée risquait de ne pas être de tout repos car sous ses yeux se trouvaient tout ce que Attia pouvait compter de surnaturel. Le don naturel et commun à tous les non-humains de percevoir les auras aurait rendu fou un épileptique tant il y avait de couleurs variées chez les autres invités. Bien sûr elle reconnu tout de suite le dernier larbin en date d'Arès, Scilion. Il y avait aussi plusieurs enseignants et un membre du personnel qui trainait souvent avec l'ange déchu. Son aura était très différente de ce que Tisiphone voyait d'habitude mais l'aura était similaire à celle de Kalia. Ce qui était pour le moins étrange. Il y avait plusieurs autres personnes dont elle ne reconnaissait pas la nature exacte. Des gens qu'elle avait déjà aperçu, d'autres pas. Elle remarqua bien sûr Ashley qu'elle n'aimait pas beaucoup mais soudain son regard se porta sur nulle autre que son propre cousin, le dieu Apollon. Tisiphone hésita une minute entre l'idée d'aller le voir et lui dire deux mots de son comportement ou bien l'ignorer superbement. D'un côté , elle ne voulait parler avec lui pour rien au monde mains d'un autre côté Tisiphone voulait vraiment lui faire savoir le fond de sa pensée. Finalement, sa fille Gwen étant avec lui, la divinité s'éloigna pour ne pas faire d'esclandre et choisit de se risquer à une petite provocation futile mais amusante. Et qui sait ? Cela serait peut-être instructif ? Tisiphone se dirigea droit sur Scilion et son ami puis arrivée à la droite de l'ange déchu, elle murmura :


Bonsoir Scilion ! Ça fait un moment que je ne t'ai plus aperçu espionner ma fille du toit des voisins. Dis-moi ce sale pestiféré d'Arès s'est trouvé un autre larbin ? A moins que tu n'aies été plus occupé ailleurs... 

Loin d'être idiote, Tisiphone laissa trainer sa voix dans les airs pendant qu'elle se servait en toast et champagne l'air de rien. Elle ne manqua pas non plus de lancer un regard en biais à Raven lourd de sens quant à ce qu'elle supposait des dernières occupations de Scilion avec son nouvel "ami". Elle avait failli écouter les pensées des tourtereaux mais elle craignait d'entendre des choses trop intimes bien qu'il était tentant d'en apprendre plus sur ce Thurner. Avec regret pour ce qu'elle aurait pu apprendre mais un sourire en coin en pensant qu'il était bien plus drôle de mettre mal à l'aise l'ex-ange que de sermonner quelqu'un qui refuse d'entendre raison, Tisiphone ajouta

Tu n'as pas été souffrant au moins ? Ce serait dommage, Shane adore avoir un chaperon. Enfin fait attention, l'adolescence est une période difficile et elle est parfois à cran. De plus, elle est en pleine croissance et pour les divinités cela signifie de nouveaux pouvoirs. Qui sait de quoi elle est capable ?! Et puis elle a un sacré caractère. Je me demandes de qui elle tiens. Peut-être bien de moi...

Le regard qu'elle lança aux deux hommes était sans équivoque. Pas touche à ma fille, elle mord et moi aussi ![i]


En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. Henry Becque.




Dernière édition par Tisiphone le Mer 24 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


•• Créateur amoureux d'une déesse ||
Modo graphiste

 •• Créateur amoureux d'une déesse || Modo graphiste

Masculin
Nombre de messages : 953
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Mer 24 Aoû - 17:09

    We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas... Il fredonnait gaiement tandis qu'il grimpait quatre à quatre les marches menant à la mairie, remorquant une Kalia récalcitrante derrière lui. Le soir, c’était le réveillon de Noël mais aussi la soirée durant laquelle avait lieu le bal de Noël de monsieur le maire. Jugeant qu'ils avaient tous vécus des moments des plus éprouvants ces derniers temps, Tisiphone et lui avaient manœuvré ensemble pour que tout le monde se retrouve à cet soirée. L'occasion de faire un peu la fête avant de se retrouver ensemble autour d'un bon repas 'surprise' puis de déballer les cadeaux. Pour attirer Shane et Trent, ça avait été assez simple en fait, Tisiphone avait une assez grande emprise sur eux pour les obliger à venir. Mais pour Kalia.... Il avait rarement vu une fille aussi réfractaire à l'idée de se pomponner et de sortir. Il avait donc fallu ruser... Il s'était arranger pour la faire venir chez lui, sous un faux prétexte, puis Tisiphone et lui s'étaient occupés de la pomponner. Avec l'aide d'une Phaedre, il avait découvert que c'était le nom réel des fées, ils avaient préparer leur Cendrilllon pour le bal. Même si Kalia était furieuse pour le moment, il n'était pas peu fier du résultat. C'était Trent qui allait être content !

    D'habitude, il passait ses vacances de fin d'année au ski avec ses parents, parfois ses sœurs venaient aussi avec leurs enfants. Ils passaient leurs soirées dans le petit appartement que ses parents louaient et leurs journées à skier et à faire de la luge. C'était une espèce de tradition, de train-train quotidien qui revenait chaque année mais il n'avait pas de regret. De toute façon, ses parents et ses sœurs lui avaient fait promettre d'inviter sa petite-amie et ses amis à passer les prochaines vacances de Noël avec eux. Il allait falloir prévoir un appartement plus grand. Peut-être qu'Appolon laisserait Gwen venir avec eux ? Ils pourraient sans doute louer un appartement tous ensemble pour éviter que ses parents ne payent trop. Ca pourrait être marrant de passer deux semaines dans la neige tous ensemble. Parce que pour être honnête, passer le réveillon de Noël avec les parents de Ashley et Ashley... Ce n'était pas le mieux ! Mais du moment qu'il était avec ses amis, ça lui allait.

    Une fois qu'il avait été sûr que Kalia ne fuirait plus, il avait pris la tangente pour aller se changer dans sa chambre. Il devait aussi soigner son apparence, Tisiphone lui en voudrait s'il n'était pas à la hauteur de Shane. Heureusement, lui était au courant et avait pu faire les magasins avant, avec sa belle-maman adorée. Et aussi ses soeurs et sa mère.... Un grand moment ! Au final, il avait réussit à imposer son choix. Un costume cintré simple, noir, avec une chemise blanche et une cravate noire. Simplicité et élégance....
    Spoiler:
     

    Suite à la préparation de Kalia, il avait dû quasiment enchaîner son amie dans la voiture pour qu'elle vienne et voilà qu'en regardant derrière lui, elle traînait encore des pieds. Levant les yeux au ciel et poussant un petit soupir , il la rejoignit avec un grand sourire. Aux grands maux, les grands remèdes. Sans lui donner le temps de fuir ni de protester, il l'attrapa par la taille, la fit basculer sur son épaule puis fit demi-tour sous le regard médusé des autres invités. La gardant bien sur son épaule, malgrè que la bestiole se débatte, il pénétra dans la salle et marqua un temps d'arrêt. Oh.... C'était... C'était rose ! Il secoua la tête puis repartit d'un bon pas. Ah tiens, monsieur le maire et son épouse ! Mort de rire intérieurement, il se dirigea d'un pas guilleret vers eux pour les saluer. Il fallait être poli, n'est-ce pas ?

    " Monsieur le maire, Madame Dehlia, enchanté de vous voir ! "
    - un large sourire ornait son visage alors que Kalia se débattait toujours comme un beau diable sur son épaule - " Je suis Ian Gregory, je suis dans le même lycée que votre fille..." - il donna une petite tape sur les cuisses de Kalia et poursuivit - " Et la chose sur mon épaule, c'est Kalia... Ma meilleure amie ! "

    Toujours un sourire énorme sur le visage, il se tourna vers Ashley... Qui était en compagnie de Matthew. Outch ! Mauvais ! Il regarda la foule derrière le couple et avisa Shane et Tisiphone pas loin. Ouf ! Il ne put résister à saluer Ashley d'un petit signe de tête :

    " Ashley, Matthew... Bon, veuillez m'excuser, je dois vous laisser, c'est qu'on m'attends par là-bas !"


    Avant de se faire invectiver par les Dehlia, ou de se faire taper sur un point sensible par Kalia, il arriva en deux trois enjambés vers Shane et lui sourit :

    " Bonjour mon cœur !"

    Il resta un instant immobile à admirer sa belle puis sembla se rappeler de son 'paquet' sur son épaule et la fit redescendre avant de se replier stratégiquement derrière sa belle -mère. On ne savait jamais hein, un jet électrique était si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


.... Bad boy timide avec les filles....

.... Bad boy timide avec les filles....

Masculin
Nombre de messages : 525
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain Marqué
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 25 Aoû - 1:11

Le bal de Noël d'Attia. Quelle idée de se rendre à une soirée pareille quand on est un orphelin fraîchement fugueur du foyer Saint-Ange ?! Si le maire savait quel genre d'énergumène allait se trouver à la soirée qu'il organisait, il aurait peut-être jeté un coup d'oeil plus attentif à la liste des invités mais comme il avait apparemment confié l'organisation à sa fille, il ne se doutait pas que la haute société d'Attia serait si entachée par la présence de Trent Mathers. En même temps, Trent se demandait sincèrement par quelle tour de magie, il avait pu recevoir une invitation. Tout Charlie Chaplin savait que lui et Ashley Dehlia se haïssaient copieusement ce qui était une preuve irréfutable que l'invitation ne pouvait venir d'elle. 

En arrivant dans le hall d'entrée qui conduisait directement à la salle de bal, Trent avait encore un sourire jusqu'aux oreilles en imaginant la tête d'Ashley en le voyant lui, arriver dans ce qui devait sûrement être pour elle la soirée de sa vie. Mais heureusement le choc aurait déjà  été atténué par celui que Shane avait déjà dû causer en affichant ouvertement sa triste mine de condamné à mort. L'attitude de sa meilleure amie était toutefois disproportionnée mais il comprenait parfaitement que passer la soirée en présence d'une fille qui passe son temps à vous insulter et vous faire des crasses soit un véritable calvaire. Sur ce point, Trent avait décidé d'attenuer un peu la peine de Shane ainsi que de Kalia qui elle aussi ne voulait pas venir. Et sa propre peine en serait amoindrie à lui aussi ce qui n'était pas un mal.

Pour cela il avait convaincu Tisiphone de laisser un peu de marge de manœuvre sur leur tenue à lui et ses amis ce qu'elle avait consentie non sans oublier de lui faire promettre que personne ne mettrait de chaussure cloutée ou un maquillage trop morbide. Trent avait garenti qu'aucun d'eux ne lui feraient honte mais pour obtenir de la déesse un peu de retenue dans ses délires de robes et costards, il avait dû utiliser la manipulation et cela avait bien plus facile qu'il ne le pensait. Il lui avait suffit de raconter que Ashley les prenaient constamment de haut et les insultait très souvent pour que Tisiphone accepte et Trent n'était pas peu fier de ce coup-là. Cette petite tricherie lui avait évité un costard Armani tape-à-l'oeil et permis de porter une chemise noire, gilet et cravate assorties ainsi qu'un pantalon noir plus simple et plus sobre et surtout de ne pas avoir de dette envers Tisiphone qui voulait toujours tout lui payer alors que cela le gênait beaucoup.


Spoiler:
 

C'est sur cette pensée qu'il pénétra dans la salle et qu'il regretta amèrement d'être venue. Tout à coup en voyant la déco, Trent eut la furieuse envie de fuir. Après tout, puisqu'il était arrivé après Shane et Tisiphone peut-être que ces deux-là ne l'avaient pas remarqué et qu'il pouvait encore s'enfuir. Hein ?! En fait il réalisa qu'il était déjà trop tard quand il croisa le regard malicieux de Tisiphone qui lui montrait discrètement quelque chose sur sa droite. Trent regarda dans la direction indiquée avec un mauvais pressentiment et aperçu Shane qui lui murmurait une phrase. En fait elle bougeait seulement les lèvres mais on lisait clairement "tu pars, je te tue" alors Trent soupira longuement et entra dans la pièce. A l'intérieur, il reconnu le maire et sa femme qu'il salua poliment pour faire plaisir à Tisiphone puis très, très vite il rejoignit Shane avant de croiser Ashley.

Salut... La vache, je crois que je vais pas supporté ça très longtemps. C'est franchement horr... Magnifique !

Trent venait seulement de voir Ian et Kalia qui descendait de ses épaules d'un air particulièrement agacé mais Trent était trop absorbé par l'allure de la jeune fille pour trouver quelque chose à redire à sa tête et encore moins à la déco qui l'entourait. Il attrapa une coupe de champagne, l'avala d'une traite pour reprendre ses esprits puis s'avança vers Kalia et demanda en murmurant avec un sourire aux lèvres pour qu'elle  seule l'entende.

Si vous me le permettez mademoiselle, partager une danse avec vous me comblerait de joie. En retour, j'arriverai peut-être à chasser le courroux qui vous anime et assombrie un si beau visage.

Trent lui prit la main et attendit sa réponse en espérant qu'elle ne serait effectivement pas trop en colère pour ne pas profiter de ce que la soirée pouvait tout de même offrir en musique, danse et amusement.


que ton sourire dure toujours
« parce que ce sourire me réchauffe le coeur, parce que tu as l'air si heureuse dans ces moments, parce que tu es celle qui a perturbé mon monde, celle qui fait mon bonheur. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


இ This ain't a dream,
this real ...

இ This ain't a dream, this real ...

Féminin
Nombre de messages : 1201
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur débutant
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 25 Aoû - 13:55

    Elle s'était faite avoir comme une idiote. Tout ça à cause du traquenard de son, soi-disant, meilleur ami. Le sale traître ! Elle le retenait celui-là ! Pourtant, elle aurait dû sans douter qu'il y avait anguille sous roche, lorsque Ian lui avait proposé de venir passer la soirée de Noël avec lui. C'était déjà suspect qu'il n'est pas suivi ses parents pour le traditionnel séjour au ski de fin d'année. Mais il était bon acteur et avait argumenté qu'il ne voulait pas la laisser seule pour les fêtes... Et patatit, et patata... Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Naïve qu'elle était, elle s'était présentée en toute innocence le vingt-quatre au soir chez son meilleur ami. Celui-ci l'avait accueillit avec un sourire trop large pour être honnête. Le fait que l'appartement du jeune homme ne soit pas décoré aurait dû la faire tilter. Ian était accro aux fêtes de fins d'année, décorant tout et n'importe quoi avec du houx et des rubans. Il allait même jusqu’à se trimballer avec un bonnet de Père Noël du premier décembre au vingt-six !

    L'hypocrite l'avait invité à s'asseoir au salon, le temps qu'il lui apporte à boire. Elle avait donc posée ses fesses en toute innocence sur le siège pour se retrouver pieds et poignets liés. Une très brève panique l'avait envahi mais cette dernière c'était vite dissiper lorsque Tisiphone avait surgit de la cuisine, guillerette comme pas permis. Elle avait haussée un sourcil en voyant une petite chose verte et violette tourbillonner autour de la déesse. Après inspection, la chose s'était révéler être une petite fée vêtue d'une robe verte et violette, assortie à ses ailes qui scintiller doucement sous la lueur des néons. Avec désespoir, elle avait compris que toute cette fichue mise en scène avait été mise en place pour la préparer à assister au bal de Noël. Argh ! Rien qu'à l'idée d'aller faire la potiche à la petite sauterie de monsieur le maire... Elle avait envie de partir en courant ! Même si bizarrement, elle avait reçue, comme toute la ville, son petit carton d'invitation. Rose bonbon. Bwaaarkkk !!! Rien que le carton en lui-même, rose donc, surchargé d'une multitude de dessin de gui, de rose et de ruban dessinés avec une encre rose plus soutenue, lui donnait la nausée. Et surtout, surtout, il y avait cette petite inscription au bas de la carte " organiser cette année par ma chère fille Ashley". Mais à quoi pensaient Ian et Tisiphone en voulant l'entraîner là-bas?!

    Ils leur avaient fallut au moins une bonne heure pour la convaincre de se laisser faire... Une heure durant laquelle, la petite fée avait voleter de ceci, de là, furetant entre se mèches de cheveux, se nichant sur son épaule, jouant saute-mouton avec ses doigts... La petit créature était manifestement ravie de la situation, elle. Kalia quand à elle avait peu à peu sentit la fatigue et, faible qu'elle était, elle avait finie par capituler. Aussitôt, Tisiphone avait battu des mains comme une enfant et la petite fée avait voleter aux côtés de l'Olympienne. Apparemment cette dernière devait un service à la déesse et avait la charge de la coiffer. Soit...Mais en attendant, elle devait choisir sa robe. Enfin, Tisiphone, Ian et la fée devaient choisir sa robe. Avec ahurissement, elle avait vu la mère de Shane la traîner vers la chambre d'amis. Sur le lit état étaler au moins une cinquantaine de robe de grands couturier et tout autour du lit autant de paire de chaussure. A cet instant précis, elle se jura de se venger de Ian d'une manière ou d'une autre. Il allait souffrir. Un jour. Soupirant, elle s'était laissée entraîner dans la folle ronde des essayages. Il avait encore fallut une heure pour que ses bourreaux du jour se mettent d'accord sur la robe qu'elle allait porter. Encore heureux, ils n'avaient pas choisi la plus voyante ou la plus échancrée. Non, c'était une robe avec un long jupon en organza, un bustier rehaussé de dentelles et de pierries, le tout d'un bleu élégant. Ensuite, il avait fallut choisir la paire de chaussure. Elle avait dû se battre bec et ongles pour ne pas se retrouver avec des talons vertigineux... Une demi-heure plus tard, elle était enfin chaussée. Elle avait donc de nouveau poser ses fesses et s'était laissée coiffer et maquiller.

    Pendant l'heure qui s'était à nouveau écouler, elle avait eut la drôle de sensation d'être une poupée entre les mains d'une fillette. Surtout avec la fée, Phaedre en fait, qui se baladait dans sa chevelure, faisant des loopings et des vrilles avec ses mèches. A un moment, elle entendit comme un son de clochette, un tintement qui résonner comme un rire d'enfant. Sur ordre de Tisiphone, la Phaedre venait de piquer dans sa chevelure, des petites orchidées délicates et scintillantes, au grès des entrelacs compliqués composés par les boucles de son chignon. Pendant ce temps , Tisiphone s'occupait de la maquiller. Entre ses mains, certes expertes, elle craignait un peu de faire concurrence au sapin.K.. Mais lorsqu'elle put se mirer dans la glace, elle put constater que le tout n'était pas si mal. Le chignon massif sur le sommet de son crâne duquel s'échapper des anglaises lâches, encadrait son visage avec harmonie. Le maquillage demeuré des plus discrets et mettait ses yeux en valeurs, les agrandissant. Avec un soupir, elle avait dû reconnaître que le résultat était plus qu'élégant, sous le regard satisfait de Tisiphone et le fou rire de Ian. Un manteau en épais velours et laine noir , un petit sac assortie à la robe et hop ! Ian l'embarquait pour la soirée.

    Maintenant dans le hall de la Mairie avec Ian, Kalia ne put s'empêcher de dégutir. C'était une mauvaise idée ! Elle allait se casser la figure avec ses foutus talons ou alors bêtement marcher sur le bas de sa robe. Et puis, elle était ridicule ! Elle se sentait un peu gauche dans cette tenue trop luxueuse... Non tant pis, quitte à affronter la colère de Tisiphone, elle n'irait pas ! Na ! Pivotant tant bien que mal sur ses talons, elle se dirigea d'un pas ferme vers la sortie. Elle n'eut que le temps de faire deux pas qu'elle se sentit prise la taille, soulever du sol et jeter sans ménagement sur l'épaule de son meilleur ami.

    ' WOWWWWWWWW ! IANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Repose-moi tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! '
    hurla-t-elle

    Mais ce traître la tenait ferment et repartit dans l'autre sens. Furieuse, Kalia se débattit, balançant des coups de poings et de pieds à son ami.


    " IAN-EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espèce de sale traître !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse-moi partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


    Mais c'est qu'il était costaud le bougre, il ne tresssaillait même pas sous ses coups ! Elle ne cessa pas de se débattre pour autant, histoire de bien marqué ses protestations. Du coin de l'oeil, elle apercevait les pieds des gens qui défilaient ainsi que le décorations. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarkkkk ! C'était ROSE de partout ! Brusquement, elle sentit Ian la faire basculer pour la poser au sol. L'atterrissage fut un peu rude. Surprise, elle constata que son meilleur ami l'avait expédiée dans les bras de quelqu'un.


    " IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Nan mais ça va pas espèce de malade ! ET puis d'abord qu'est-ce que c'est ses manières de me balançer dans les bras de..." - elle se releva pour voir de qui il s'agissait et se calma instantanément - " Trent !..."

    Réalisant brusquement qu'elle venait de faire une entrée des plus bruyantes, elle se mit à rougir furieusement et se racla la gorge. Elle marmonna à l'intention de Trent et de Shane, qu'elle venait d'apercevoir :

    " Bon'soir !"

    Est-ce qu'il y avait un trou de souris prévu pour qu'elle disparaisse ? Huuummm? Nan ? Tant pis... Alors que ses joues avaient dû atteindre le point de combustion spontanée, elle entendit la voix de Trent lui chuchoter à l'oreille une invitation à danser. Rougissant un peu plus si c'était possible, elle hocha la tête pour accepter sa demande et se saisit de la main qu'il lui tendait. Bon, peut-être que la soirée serait pas si terrible que ça, au final, on verrait...



La robe :
Spoiler:
 

& la coiffure :


Spoiler:
 



trent & kalia
i believe in you i'll give up everything just to find you
i have to be with you to live to breathe you're taking over me
Rest in me and I'll comfort you I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you I will never forsake you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/
Moi c'est

avatar


~ Daddy is the Lord of War ~

~ Daddy is the Lord of War  ~

Masculin
Nombre de messages : 184
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : Eloigner Ian Gregory de Shane et
- la convaincre de devenir son héritière
- et de prendre le trône d'Hadès à sa mort pour avoir la main mise dessus.
- Récupérer Tisiphone.
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 15 Sep - 22:20

Affligeant ! Voilà la première pensée qu'eut Arès en entrant dans la salle de bal. Il faut dire pour expliquer cela qu'il venait juste de poser son regard sur les amis de sa fille cachée Shane et ce qu'il vit l'affligeait réellement. Cette Kalia Bennett ne l'intéressait pas du tout même si sa nature l'intriguait du fait que c'était la même que ce crétin de Thurner. Par contre des deux personnes que sa fille avait la faiblesse de considérer comme ami, cet avorton de Ian machin-chose l'intéressait un peu plus ne serait-ce que pour savoir ce qu'il manigançait car Arès en était sûr, s'il se rapprochait de Shane c'était par intérêt. Et si comme il le pensait son intérêt allait vers un tête-à-tête sous la couette avec elle, le dieu de la guerre lui passerait l'envie de recommencer. Pour l'heure, ce merdeux venait de s'afficher en public en portant la fille Bennett sur ses épaules. Et tout ça devant les personnes les plus influentes de la ville. Mais par les plus grandes guerres de tous les temps pourquoi Shane perdait son temps avec un type pareil. Lui, Arès pourrait lui présenter des hommes bien mieux pour elle. De fiers et forts combattants prêts à la protéger et qui seraient bien mieux assortis à une personne comme la princesse de la guerre, héritière du plus grand combattant qui soit.

Bref, voilà qu'avec tout ça il s'était mis en rogne. Il le détestait vraiment ce merdeux ! Mais il n'avait pas dit son dernier mot sauf que pour l'heure Arès aperçu une personne qui chassa toute autre idée de sa tête. 

Un peu plus loin une Tisiphone resplendissante se tenait droit, à côté de la table du buffet. Il se doutait qu'elle ne serait pas ravie de le voir après la dernière conversation qu'ils avaient eu et qui l'avait amené à recevoir une malédiction sous forme de peste noire. Il avait eu un mal de chien à s'en débarrasser d'ailleurs mais il avait oublié et Tisiphone était déjà toute pardonnée pour cet excès de colère involontaire. Arès s'avança mais il aperçu alors deux personnes très déplaisantes. Il dû se retenir pour ne pas les provoquer mais créer une bagarre devant tout ce monde lui aurait encore valu une malédiction. En plus Tisiphone aurait pris ça très mal qu'il manque de politesse envers ses hôtes alors il s'arrêta à quelques pas de Tisiphone après avoir saluer les Dehlias puis lança un regard acerbe à Scilion et Raven accompagné d'un simple hochement de tête. Tisiphone lui tournait le dos alors il se racla la gorge et lança un "Bonsoir" le plus aimable possible histoire de ne pas lui donner trop vite de raisons de lui coller une maladie incurable. Surtout que la peste... Ça se voit non d'un chien ! Elle pourrait quand même lui éviter l'humiliation qui allait avec les plaies et compagnies. Comment ses hommes allaient le prendre au sérieux s'il perdait des membres devant eux. Bon d'accord ça c'est plutôt la lèpre mais avec son humeur, il se méfiait des idées de l'Erinye. Comme il voulait être seul avec elle, il lança à Scilion :


T'as pas du boulot ailleurs ?! Ça fait un moment que tu as l'air de ne rien faire.

Arès insinuait clairement que Scilion délaissait son boulot d'espionnage depuis un moment et il était certain que l'ange déchu serait suffisamment malin pour comprendre le message. Il reporta vite son attention sur Tisiphone en lui disant : 

Tu es superbe ! Et moi ? Comment tu me trouve ? J'ai essayé de faire un effo...

C'est à ce moment-là qu'il jeta un regard alentour, distraitement. Les lieux ne l'intéressaient pas du tout en fait mais il ne pût pas ignorer le décor et la fin de sa phrase se perdit dans sa contemplation du sapin rose bonbon.

Spoiler:
 



" Pour que les dieux s'amusent beaucoup, il importe que leur victime tombe de haut. "
Jean Cocteau

http://ares-warman.labrute.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Barbie girl gonna be wild

 Barbie girl  ♥  gonna be wild

Féminin
Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Franchement, tu penses que je crois à ce genre de truc? C'est trop naze, j'suis pas une geek!
Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Humain
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Sam 26 Nov - 20:40

    Olalalala, qu'est-ce que c'était difficile d'être une femme du monde ! Elle commençait à avoir mal aux mâchoires à force de sourire et de saluer ses invités. Pourtant, elle avait de l'expérience dans le domaine du sourire, elle était une jeune fille affable et prévenante tout de même ! Mais il fallait bien ce petit sacrifice si elle voulait être la reine de la soirée. Car oui, elle se battrait pour que ce bal soit dans toute les mémoires pour le restant de la vie des habitants d'Attia ! Ce serait un moment magique et inoubliable, une soirée comme jamais il n'y en avait eu auparavant ! Son nom allait entrer dans l'histoire de la ville, elle ne était sûre. Aussi, tenant élégamment le bras de Matthew, s'obligeait-elle à ne pas laisser faillir son sourire, ne serait-ce que d'un millimètre. Elle était une dame et elle allait le prouver en tenant son rang. Pourtant sa patience avait été mise à plus que rude épreuve alors que les invités défilaient les uns après les autres. Elle avait vue passer devant elle quelques petites personnes insignifiantes, un ou deux amis de ses parents puis était venu le lot qui avait manquer faire chavirer son petit cœur. Pour des bonnes et aussi des mauvaises raisons. Elle avait d'abord vu passer Gwen la citrouille dans une petite robe grise qui aurait pu être belle si elle n'avait pas été porter par un sac ambulant. Et cette fleur de lys dans les cheveux, non mais vraiment ! Ahurie, elle avait vu que la nouvelle de la bande de Williams était visiblement accompagner par leur si sexy et charismatique professeur de philosophie. Ciel ! Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? La petite Gwen la citrouille s'amusait-elle à coucher avec un professeur ?! C'était répugnant ! Et aussi un hypothétique ragot croustillant... Elle le nota dans un coin de sa tête et décida d'en parler aux As dès que possible. Puis ce fut l'arrivée de la nouvelle starlette de la chanson, Tiffa. Elle la trouver plutôt bof dans sa chanson et penser que la plupart des gens ne l'écouter que parce qu'elle avait un physique un tant soit peu avantageux. Enfin, elle n'avait rien contre les asiatiques mais elle trouvait les yeux bridés vraiment laid. C'était cependant avec un sourire polie qu'elle l'avait accueillie, se félicitant des murmures qui parcouraient la salle. Oui, Ashley Dehlia avait le pouvoir de faire venir des célébrités à sa soirée. Elle avait vu passer avec ennui les membres du personnel de son lycée. Monsieur le proviseur et sa petite famille si cliché, monsieur le CPE et monsieur le surveillant. Elle devait pourtant admettre que les deux derniers l'avait surpris par un côté sexy qu'elle ne leur connaissait pas. Surtout le petit surveillant, Raven, qui brillait dans un costume, certainement de grandes marques... Pour une fois qu'il montrait signe d'élégance !

    Puis elle avait vu passer sous ses yeux, la perle de sa soirée, Benjamin Hamilton. Il était si sexy, si beau, si élégant, si séduisant, si... Oh mais, il s'en allait déjà ?! Avec ahurissement et manquant s'étouffer avec sa salive, elle le vit partir en courant de l'autre côté de la salle pour sauter avec empressement sur un autre jeune homme qui s'était présenté à eux... Il lui semblait que c'était un ami de fac de son Matty... Comment s'appelait-il déjà? Ah oui ! Luke quelque chose. Elle n'eut guère de se remettre de sa surprise que surgissait devant elle ses pires ennemis. Elle dut se retenir de sauter à la gorge de Williams qui lui faisait face dans une... Dans une... Dans une espèce de serpillière sans classe ni élégance , une robe.... Une robe gothique ! Cette peste avait osée porter une tenue gothique en sa présence ! Elle allait faire une crise d'apoplexie. Mais quel faute de goût ! Le thème était les princesses, pas les vampires suceurs de sang et autres horreurs de ce genre ! Alors qu'elle allait siffler entre ses dents une remarque à Shane, elle eut la surprise de voir Ian Gregory débarquée dans la salle avec la Bennett sur son épaule. Dieu du ciel ! Mais qu'est-ce que c'était que cette manière de rentrer dans une réception ?! Et tous les regards étaient tournés vers eux au lieu d'elle ! C'était insupportable ! Son visage devient rouge de colère devant la salutation de Ian, effronté comme pas possible. Et dire qu'elle avait faillit sortir avec cet énergumène ! Non mais quel goujat ! Il ne valait pas mieux que Mathers au final ! D'ailleurs ce dernier était là aussi et elle du se retenir de vomir.

    Non mais vraiment, pourquoi Matthew avait-il insisté pour inviter TOUT les habitants d'Attia ? Elle aurait du suivre son sentiment premier et rayer de la liste les perturbateurs ! Mais elle ne pouvait pas résister à son Matty d'amour !!!!!! Enfin, la valse d'arrivée de ses invités s'arrêta et l'on referma les lourdes portes de la salle des fêtes pour ne pas laisser le froid rentrer. Tâchant de faire abstraction de ses gâcheurs de soirée parfaite, elle regarda autour d'elle en s’efforçant encore et toujours de sourire. Les gens avaient l'air de s'amuser mais il n'y avait encore personne sur la piste de danse. Tant mieux ! Elle et Matty allait pouvoir ouvrir la piste de danse et... Des murmures amusés et admiratifs firent se stopper le cours de ses pensées. Elle cligna des yeux pour se donner une contenance et s'aperçut avec horreur que l'admiration était causée par.... Kalia et Shane. Elle crut vomir de nouveau lorsqu'elle entendit un des amis de son père dire qu'il avait rarement vu des jeunes filles aussi élégantes et distinguées pour leurs âges. Elle allait arracher les yeux à ce vieux croûton ! De quel droit se permettait-il de dire ça alors qu'une des deux portaient une couleur de l'année dernière et l'autre un bout de tissu d'inspiration satanique sur le dos ? ! Shane faisait bien la paire avec son idiot de meilleur ami, Mathers d'ailleurs ! Elle plissa les lèvres en retenant un hurlement de rage lorsqu'elle vit le jeune homme invitait Kalia à danser. Et puis quoi encore ?! C'était à elle que revenait cette honneur, pas à ce petit couple sans relief et sans saveur !!!!!!!!!!!! Vociférante et planta là sa mère qui lui demandait un détail sur la soirée, elle entraîna Matthew par le bras sur la piste de danse. Se plantant en plein milieu de la piste, pile en-dessous du projecteur rose pâle qu'elle avait fait installé au centre de la piste, elle fit un discret signe à la personne en charge de la musique. Aussitôt une valse retentit dans les airs et elle entraîna son petit-ami dans la danse. Ravie, elle constata qu'elle étai le centre de mire de toute la salle. Parfait !


Ashley Dehlia ϟ « Amour, tu me tueras. » « Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Charmeuse? C'est mon
sang qui parle !

Charmeuse? C'est mon sang qui parle !

Féminin
Nombre de messages : 679
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - te faire des amis au lycée, nouer des contacts, faire des rencontres...
- trouvez un petit boulot
- t'émanciper de Olympie...
- découvrir la vérité sur sa mère
- faire un RP avec une Amazone
- trouver un moyen de réveiller ses pouvoirs Amazones

Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Ven 16 Déc - 9:09

Toujours aux côtés de son père, Gwendoline se demandait ce qu'elle faisait là avec ce bonbon rose devant elle. La jeune fille observa l'entrée fracassante de Ian portant Kalia sur ses épaules et sourit. Cependant, la déesse dévisagea Ashley et se retient de ne pas utiliser ses pouvoirs. Elle aurait envie de se coller à son papa comme lorsqu'elle était petite mais il y a trop de monde dans la salle. Sa maman (Kate Walsh) lui manquait surtout durant cette période. Son regard fit le tour de la salle et son ventre commençait à crier famine. Ainsi, elle s'empressa de se faufiler jusqu'au buffet et de combler sa faim. (une déesse, ça a besoin de manger aussi)

Après avoir ingurgité quelques petits fours, Gwendoline attrapa une coupe de champagne au passage et se dirigea vers Shane, Kalia et la toute la clic.


Salut Shane, Ian, Kalia et Trent. J'avais peur de m'ennuyer à cette soirée mais maintenant que vous êtes là, l'ambiance sera plus sympatique.

La jeune déesse eut une idée pour pimenter un peu la soirée et tenter que celle-ci soit un peu distrayante. Elle s'exclama auprès de ses nouveaux amis sans que personne d'autres ne l'entende:

Qu'est-ce que vous diriez si on s'amusait à jouer des farces au bonbon rose se trouvant parmi nous ? En parlant de bonbon rose, je veux bien sûre parler d'Ashley. Par exemple, on pourrait la mettre mal à l'aise et qu'elle se trouve ridicule. Bref, si vous êtes partant et que vous avez des idées!

Gwendoline afficha un sourire ravie et avait bien l'intention d'humilier Ashley ou plus exactement de taquiner son ennemie. Elle se mit à chercher quelques farces amusantes à réaliser.

HJ: désolée pour le retard, je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre et j'ai eut du mal à trouver l'inspiration. Merci la conteuse! Le RP d'Apollon arrive à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr

avatar


Charmeur mais déjanté

Charmeur mais déjanté

Masculin
Nombre de messages : 321
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : Ma mission consiste à ramener Arès auprès de Zeus. (et l'empêcher de faire des bêtises, MDR)

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Olympien
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Sam 17 Déc - 17:03

Après avoir salué le maire et sa famille, Apollon observa la salle et les invités qui s'y trouvaient. Il ne mit pas longtemps avant de repérer son frère Ares en grande discussion avec son petit ange. Le buffet lui parut très attrayant mais moins que certains invités. En particulier ce jeune mannequin qu'il avait rencontré grâce au forum des métier. Comment il s'appelait déjà ? Ah oui ! Benjamin Hamilton.

* J'irais bien voir ce mannequin mais l'envie de taquiner mon frère adoré est plus forte. De plus, j'ai l'impression qu'il n'est pas enchanté de venir ici. *

Le Dieu tourna la tête, attrapa une coupe de champagne au passage et se mordit la lèvre inférieur en apercevant une femme qu'il connaissait bien voire même parfaitement. Il aimait l'énerver, l'agacer et la titiller. Aujourd'hui, ne fit pas exception à la règle, Apollon préférait de loin la compagnie de Tisy que celle d'Ares. Allez savoir pourquoi ! Peut-être parce que c'est une femme élégante avec un sacré caractère. Plus on lui résiste et plus il aime ça. Cela vient peut-être de son côté maso.

Apollon s'approcha doucement de sa proie de la soirée et alla se positionner juste derrière elle. Il posa une main sur l'épaule de Tisy avant de lui murmurer au creux de l'oreille:


Bonsoir ma cousine adoré. Joyeux noël ! Un petit massage te ferait-il plaisir en guise de cadeau ? Tu sais que je t'adore ma Tisy. On s'éclipse u n petit instant pour se retrouver seul ?

Apollon était d'humeur à jouer les séducteurs même s'il savait pertinemment que sa cousine allait le jeter comme une vieille chaussette. Maintenant que les choses étaient réglés avec Gwendoline, Apollon devait s'occuper l'esprit afin de tenir sa promesse envers cette dernière. Pour cela, rien de mieux que d'énerver la déesse de la vengeance et la rendre chèvre. C'est bien pour son côté charmant, agaçant et Peter Pan qu'on l'aime ? Non ? Réfléchissez bien!

HJ: devilangel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwenvernier.free.fr
Moi c'est

avatar


ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

 ஐ Dont' you understand ? I'M the villain of this story !

Masculin
Nombre de messages : 580
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions : - Acquérir la potion de transmutation
- Réussir son diplôme
- Se venger de Raven & Deven
- Séduire Lily
- Éliminer le danger Kalia
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 4 - Confirmé

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Lun 19 Déc - 13:07

    Il était curieux de voir ce que pouvait donner une soirée de Noël. Après tout, il n'en avait jamais vécu, il n'avait en tête que des définitions, des images de ce que pouvait être une fête de Noël. Pour lui, il n'y voyait qu'un prétexte pour se réunir en famille alors qu'habituellement, on n'en faisait rien en temps habituel. C'était aussi un bon prétexte pour boire plus que de raison et se gaver de choses bien trop riche en sucre ou en gras. Mais ma foie, il savait faire semblant comme personne alors pourquoi pas pendant une soirée de Noël ? Et puis, il avait réussi à manipuler Ashley pour faire inviter la plupart des personnes qu'il avait envie d'avoir sous les yeux. Il avait le plein contrôle sur la soirée et cela l'arrangeait grandement ! Il n'avait pas été difficile de faire inviter Raven Thurner et son compagnon ange , ils étaient de toutes manières déjà inviter. Par contre, pour avoir sa chère et tendre sœur sur la liste et ses amis, cela avait été un peu plus compliquer. Ashley était tout de même des plus tenaces sur ce point. Il avait du user de son don de suggestion à plusieurs reprise avant que la demoiselle ne cède à sa requête. Il y avait au moins quelque chose de constant et qu'il pouvait admirer chez l'adolescente : sa haine envers Kalia Bennett et Shane Williams. Non vraiment, il n'y avait rien à dire là-dessus. Mais lui préférait l'avoir sous les yeux. Il fallait être encore plus proche de ses ennemis que de ses amis n'est-ce pas ? C'est pour cela qu'il se forçait à sourire à cette multitude de gens qu'il préférerait voir de loin. Heureusement pour lui, il avait son don de charme pour l'aider un peu. Un sourire, un soupçon de magie et il passait aux yeux de tous pour le siiiii charmant fils aîné Bennett qui était si poli et serviable, un jeune homme plein d'avenir. Oui, il en fallait peu au final pour plaire aux gens. Un simple petit vernis en surface et il ne cherchait guère plus loin, ne cherchant pas à gratter sous la surface. Il était si simple d'être un monstre et de ne pas se faire découvrir. Vous pouviez commettre le pire des crimes et on irait toujours voir avant vous le petit clochard au coin de la rue qui est si mal habillé que c'est louche....

    Un peu comme la fille Bennett d'ailleurs. Après tout, c'était elle qui venait de débarquer juchée sur l'épaule de son meilleur ami en braillant comme un cochon que l'on égorge. Tsssss... Il avait du mal à croire qu'elle soit si difficile à éliminer au final. Elle était si fragile, si faible... Si humaine ! Loin d'être la redoutable Créatrice que son Créateur semblait voir en elle. Peeeeeuuuuhhh ! Si elle avait de si grand pouvoirs, ils devaient être bien cacher ! Il avait entendu parler par un de ses petits espions d'une potion, un filtre qui permettait de transmettre les pouvoirs d'un individu à un autre. A ce qu'il paraissait, c'était un philtre d'une réalisation des plus compliquées et des plus longues. Il n'avait encore croisé aucun Wiccan pour lui proposer de préparer ce filtre pour lui, malheureusement. C'était pourtant une solution plus simple. Une fois la gamine démunie et sans pouvoir, il serait si simple de la tuer. Et lui serait plus puissant encore qu'il ne l'était déjà. C'est en pensant à cela qu'il contemplait la grande salle de bal, à présent pleine de monde, regardant ses cibles évoluées avec insouciance. Il en avait presque oublier Ashley lorsque celle-ci le saisit par le bras et l'entraîna sur la piste de danse. Il cligna des yeux, aveuglé par la lueur rose crue que diffusait un projecteur. Foudroyant Ashley du regard pendant une minute, il hésita à la foudroyer purement et simplement sur place puis se reprit. Il devait être le parfait jeune homme de la situation, non ?! Se forçant à sourire, il se laissa entraîner dans une danse qu'il identifia comme étant une valse. Il n'avait encore jamais danser mais il ne lui fallut qu'un peu d'illusion pour paraître aux yeux du monde comme un fabuleux danseur. Cela lui permettait aussi de lever les yeux au ciel pour prier qu'il y est quelque chose de plus divertissant qui se produise à ce bal...






Le Mal peut prendre un visage si innocent quand il le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Jeu 22 Déc - 20:27

    Elle aurait bien aimée pouvoir siroter un petit peu de thé mais s'était sans doute trop demander dans une soirée mondaine. Enfin bon, elle s'était saisi d'une coupe de champagne. Rose. Ce qui avait suffi à éveiller sa curiosité. Depuis quand y avait-il du champagne rose ? Un peu méfiante, elle prit soin de renifler le breuvage au cas où. Il y avait comme une odeur... Une odeur de fraise. Où tout du moins, de fruits rouge. Elle porta la coupe à ses lèvres et la goûta prudemment. Peut-être un peu trop sucré à son goût mais pas trop en fait. Elle sirota donc son champagne tranquillement. La moitié de la foule présente la saluait et lui faisait des petits sourires mais pour une fois, on avait la décence de ne pas lui réclamer un autographe ou une photo. Ce n'était pas plus mal ! Et puis, peut-être que sa tenue en impressionner plus d'un ! Elle était fière de pouvoir arborer à la fois la tenue traditionnelle de son pays mais aussi les couleurs de sa Reine. Elle aurait aimer que sa belle soit là mais elle n'aurait de toute manière pas pu danser avec elle alors à quoi bon ? Elle secoua la tête, faisant tinter la minuscule perle de sa barrette et retint un soupir. Allons bon, elle allait pouvoir manger et boire à volonté, c'était pas mal non. Avec un peu de chance, elle pourrait voir quelques unes de ses connaissances à ce bal ! Elle savait déjà qu'elle n'aurait pas la chance d'y voir son ami Cupidon, ce dernier était aller fêter Noël dans sa famille. Elle avait encore une hésitation sur le fait de savoir s'il parlait des Cieux ou du Japon. Baaaah... Elle lui demanderait à son retour ! Elle s'était décider à prendre un petit four, histoire de grignoter, lorsqu'une voix malheureusement bien connue suspendit son geste. Elle leva les yeux au ciel et se retourna avec un sourire forcé plaquer sur le visage. Raven Thurner. Oh merveille ! La soirée de la ville allait se finir dans un bain de sang si on lui laisser ce malotru sous la patte. Vraiment, surtout avec ce sourire idiot plaqué sur son visage ! Elle attrapa au final, une autre coupe de champagne qu'elle avala cul-sec et souffla :

    " Bonsoir Thurner !"

    D'un geste machinal, elle attrapa une troisième coupe de champagne. A défaut de pouvoir étriper le jeune homme, elle pourrait toujours lui jeter le liquide à la tête. Oh tiens ! Il y avait l'ange avec lui ! Avec un charmant sourire, elle tendit sa flûte au jeune ange et lui susurra :


    " Bonsoir, ravie de vous revoir ! Tenez, au cas où vous ayez besoin de calmer énergumène qui vous sert de compagnon ! "

    Elle lui colla d'autorité la coupe dans les mains et en attrapa une autre pour elle. Souriant de toutes ses dents, elle lança d'une voix nonchalante à Raven :


    " Dites moi, monsieur le maire sait-il qu'il a inviter un dangereux obsédé sexuel à son bal ou pas ? "

    Mais hélas, avant qu'il n'est eut le temps de lui répondre, le dieu de la guerre déboula près d'eux. Yuko sentit ses poils se hérisser. Sans doute une réaction de son corps face au 'père' des Guerriers d'Arès. Il allait falloir qu'elle se prenne un second verre de champagne. Un pour Arès et un pour Raven, pas de jaloux ! Heureusement pour elle, elle vit débouler ses jeunes camarades lycéens, de manière disons... Original ma foie ! Elle ne put retenir un petit rire perlé envoyant Ian se trimballer une Kalia sur son épaule. Souriante, elle lança de nouveau à Raven :


    " Vous ne m'en voudrez pas, je vais rejoindre mes amis... Je vous laisse discuter entre vous messieurs !"

    Avec élégance, elle rejoignit donc la petite bande d'adolescent, toujours souriante. Levant son verre vers eux, elle les salua d'un joyeux :

    " Konban wa ! "

    Peut-être qu'au final, cette soirée ne serait pas si ennuyante....







Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est

avatar


Guy in trouble

Guy in trouble

Masculin
Nombre de messages : 413
Pouvoirs :
Spoiler:
 


Missions :
Spoiler:
 


Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Guardian
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 2 - Apprenti

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Ven 30 Déc - 12:28

    Mais pourquoi était-il venu déjà hein ? Il aurait dû faire comme chaque année et ignorer ce petit carton d'invitation qu'il avait reçu. Mais non, il avait fallu qu'il se laisse influencer par monsieur le maire et qu'il accepte avec un sourire poli de venir. Il n'était qu'un crétin ! Un crétin qui se retrouvait dans une salle d'un rose criard dans un costume trop serré pour lui. Il se félicita mentalement d'avoir abandonner sa cravate et débouta discretos les deux premiers boutons de sa chemise. Il était habitué au jean et au sweat pas à s'habiller en pingouin quoi ! Il poussa un petit soupir et s'approcha du buffet. Bon sens, qu'est-ce qu'il se faisait chier ! Il ne connaissait personne ici... Mise à part Matthew mais vu qu'il se sentait plus d'humeur à l’éviscérer mieux valait éviter un massacre devant les petits n'enfants qui attendaient le papa Noël et les cadeaux avec impatience. Pour ne pas briser leurs rêves naïfs, il alla se planter devant le buffet. Oh du caviar... Beurk ! Il en gardait un mauvais souvenir depuis qu'il en avait goûter enfant lors d'une cérémonie de la Guilde. Heureusement, il avisa des petits toasts de foie gras et de saumon et d'autres petits amuses-bouches qui avait l'air des plus appétissants. Voilà qui l'occuperait un peu tiens ! Il attrapa une assiette et la garnie avec soin, saisit une coupe de champagne également puis chercha du regard un endroit où il pourrait se poser pour déguster tranquillement ses hors-d’œuvre.

    Il avait finalement un bon planning pour cette fichue soirée. Il allait se gaver de petits fours jusqu'à n'en plus pouvoir puis il filerait à l'indienne, ni vu ni connu. Voilà, ça c'était une soirée rentable ! Et demain, il décrirait à Lily tous ce qu'il avait pu voir comme pingouins et robes ridicules et puis ils échangeraient leurs cadeaux comme chaque année. Ragaillardi, il s'apprêtait à poser ses fesses dans son petit coin tranquille quand un énergumène lui bondit dessus. Son assiette si bien garni chuta au sol alors que l'autre le soulever du sol. Et merde ! Il y avait bien quelqu'un qu'il connaissait à cette soirée... Benjamin Hamilton. Son cousin. Homme respectable de trente quatre années bien tassée et mannequin réputé. Mais avec le mental d'un gamin de cinq ans... Voir trois. Une fois le sol sous ses pieds, il tapota ses vêtements pour se donner une contenance, jeta un regard navré à son assiette à terre puis se retourna vers son cousin adoré :

    " Benjamin, si tu recommence, je te tues !"

    Tout se baissant pour ramasser les dégâts au sol, il répondit à la question de son cousin :

    " Non, elle n'a pas pu venir, elle passe Noël chez ses grands-parents. Je suis tout seul à ce foutu bal... "


    Du coin de l’œil, il aperçut la jeune Bennett, la sœur de Matthew, qu'il avait rencontré il y a peu de temps dans le métro. Elle était avec une petite bande de jeunes gens qui avaient l'air de joyeuse humeur... Est-ce que la folie de Benjamin était contagieuse ou bien étaient-ils comme cela au naturel ? Mais de l'autre côté, il y avait un mouvement de foule qui détourna son attention. Oh putain ! Matthew qui faisait l'ouverture de bal... Il retient un éclat de rire, posa ce qu'il avait ramassé négligemment sur une table puis souffla à Benjamin :

    " Tu trouves pas qu'il ressemble à un pingouin le Matty ? Nan sérieux, le costume et l'air sérieux, c'est pour le public ?!"

    Il attrapa une nouvelle coupe de champagne, et oui celle qu'il avait auparavant avait rejoint le sol, en avala une gorgée puis demanda d'une voix moqueuse :

    " Oh fait, et ton Liam, il est pas là ? "



« La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance. »
de George Lucas
Dialogue du film américain Star Wars, épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

** Plutôt sexy pour un fonctionnaire**

Masculin
Nombre de messages : 116
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : UC
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur non éveillé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 1 - Novice

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Lun 2 Jan - 21:17

Les enfants du directeur venaient de se jeter sur le buffet et les petits fours qui s'y trouvaient, laissant un peu d'intimité à leurs parents. Il faut reconnaître que la quantité de nourriture était abondante et que les invités n'allaient pas mourir de faim, peut-être d’ennuis mais sûrement pas faim. L'on pouvait distinguer plusieurs petits groupes d'invités : un composé de lycéens qu'il connaissait bien, un comprenant deux de ses professeurs, ses CPE et d'autres. La musique continuait toujours de se diffuser mais rien de bien intéressant pour une bonne danse romantique.

Ça c'était avant d'entendre une série de slow dont l'un se trouvait être le symbole de leur première rencontre et accessoirement de leur premier baiser. Un pure moment romantique. (Eh oui ! Désolée les filles mais le cœur de ce prince charmant est prit ! XD) Sans prendre la peine de réfléchir, Fredérick s'agenouilla devant sa femme et tendit la main:


M'accordes-tu cette danse ma chérie ?

Elisa : Avec plaisir mon amour ! Cela va nous rappeler des souvenirs!


Le proviseur acquiesça de la tête en arborant un sourire heureux et mena la danse. Les souvenirs envahirent les esprits du couple jusqu'à leur faire perdre les repères temporels. Pendant ce temps, deux petits enfants aussi diablotins que mignons s'amusaient à réaliser des blagues aux différents invités présents dans la salle. Ainsi, la petite fille fit comme si elle courrait après son frère afin de l'attraper mais en profita pour bousculer un petit ange aux ailes noirs. Son verre de jus de fruits se renversa sur l'homme en question.

Embarrassée, la petite fille ne perdit rien de son esprit farceur et tenta d'amadouer l'ange en adoptant le regard du chat Potté. (Qui pourrait y résister ? XD) Ce qui laissa le temps à son frère afin de nouer les lacets des deux chaussures entre elle du professeur d'histoire et d'attendre que ce dernier face un pas. Une autre idée germa dans son esprit, celle du piment dans les coupes à champagne et sur les petits fours qu'il n'aimait pas.

Les parents, toujours dans leurs souvenirs dansaient et ne semblaient pas vouloir s’arrêter au grand soulagement des enfants. La petit garçon continuait ses petites farces en courant dans tout les sens dans la salle de réception, bousculant tous les invités qu'il croisait et son verre de soda lui glissa des mains avant d'atterrir sur un mannequin. Le fautif leva les yeux en l'air et chercha sa sœur du regard.


HJ: sifflote1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


† Tell me I'm
an angel

† Tell me I'm an angel†

Masculin
Nombre de messages : 862
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : - Surveiller les agissements de Shane, ses fréquentations pour Arès.
- Se cacher de son ancien patron en se dissimulant chez les humains.
Mission remplie ? : A moitié

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Ange déchu
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie :

MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   Mer 22 Fév - 10:19

Ah voilà qui allait être intéressant ! Le buffet était plutôt bien garni ! S'il y avait bien une chose qu'il aimait chez les humains, c'était la nourriture. Voilà bien un domaine dans lequel ils étaient doués et même s'il n'était pas un fan de chocolat comme un certain Créateur, ou plus vraiment, de sa connaissance, il devait avouer qu'il avait un faible pour certaines petites choses... Comme ses petits canapés au saumon par exemple. Ils étaient pas mauvais du tout et il tendit d'ailleurs la main pour en attraper un second. Mais son malotru de compagnon le tirait déjà par le bras vers une autre direction, bien loin des délicieux petits canapés au saumon. ll allait invectiver sérieusement le Thurner quand il aperçut du coin de l’œil une aura devenue bien trop familière à son goût. Une aura d'un rouge sang qui était la signature d'un Olympien vindicatif et retords. Arès. Il ne put retenir une grimace.... Surtout que malgrè l'empressement de Raven à le traîner il ne savait où, il eut bien le temps d'entendre le petit rappel à l'ordre du dieu. Il décida de l'ignorer, après tout ce n'était pas de sa faute s'il devait s'entretenir avec une gamine capable de dérober les pouvoirs d'un Créateur... Et de toute manière, même s'il cherchait à voir Kalia, il ne perdait pas vraiment la mioche du dieu de la guerre, après tout Deven et Kalia traînaient ensemble quasiment tout le temps ces derniers temps. Donc, il ne perdait pas de vu son boulot... Mouais, enfin pour être sûr, il garda tout de même un œil sur Arès, qui heureusement pour lui, venait de retrouver Tisiphone. Avec un peu de chance, l'Erinyes en aurait tellement marre avant la fin de la soirée qu'elle lui collerait une bonne maladie bien pourrie. Du genre choléra ou peste. Ouais, c'était bien la peste ! Au moins avec Tisiphone dans les parages, il aurait moins Arès sur le dos...

Raven s'arrêta soudain et il se retrouva de l'autre côté du buffet. Loin d'Arès, ce qui était un bon point... Mais aussi loin des canapés au saumon. Tant pis. Tiens, le Créateur l'avait amener près de Tiffa, la chanteuse de la dernière fois. Il la voyait un peu trop souvent celle-là ses derniers temps, c'était louche.... Au moins, l'Amazone avait le mérite de remettre à sa place Raven, ce qui était très drôle à voir. Il lui sourit avec amusement quand elle lui tendit la coupe de champagne et en avala une gorgée :


" Merci, mais vous savez, si vous voulez l’écharper, le crucifier, l'étriper, vous pouvez hein... Mais pas trop quand même, j'y tiens un peu voyez-vous..."


Il les laissa donc papoter tranquillement et observa la salle avec attention, à la recherche de la fille Bennett. Et cette dernière arriva en fanfare sur l'épaule du petit copain de Shane. Bien, au moins, il n'aurait pas de mal à la trouver comme ça ! Levant son verre en direction de Tiffa et de Raven dont il ne suivait pas vraiment la conversation, il lança d'un ton nonchalant :

" Je vous laisse discuter et échanger des souvenirs hein, je vais aller passer un petit bonjour à mes élèves en attendant... Le travail d'un CPE, vous savez hein ! "

Ah bah tiens, l'Amazone aussi allait vers les mômes, ils étaient très populaires dites donc ! Alors qu'il allait arriver à son but, il fut percuter quand il fut percuter au niveau des jambes par une jeune demoiselle. Il s'arrêta et baissa les yeux pour rencontrer un regard se voulant innocent. Il ne put retenir un sourire, c'était marrant on aurait dit Raven tiens ! Enfin, c'était pas bon signe pour les parents de la gamine mais ce n'était pas lui qui l'élever alors il s'en foutait !Souriant, il irait voir la Bennett plus tard, il attrapa la demoiselle pour la soulever de terre et la porter à sa hauteur. La gamine sourit de toutes ses dents et il lui demanda :


" Ils sont où tes parents la môme ?"

La petite fille sourit encore plus et tendit le doigt vers un couple qui dansait sur la piste. Ah bah tiens, monsieur le principal ! Il cala la gamine sur sa hanche et alla rejoindre le couple, tapotant sur l'épaule de Frederick Proust. Il lui colla la môme dans les bras et lança :


" J'pense que c'est à vous, vous devriez faire attention, monsieur le principal !"


Sans plus de cérémonie, il laissa la môme à son père et repartit vers le petit groupe d'adolescent. Souriant avec un petit air narquois, il salua la petite troupe :

" Bonjour les mômes, alors vous êtes venus au bal vous aussi ? "




Je vous ai déjà dis que j'aimais les chats ? Oui, même les gros chats ronchons.... <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas...   

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a merry christmas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ? Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]
» [Silver Beards VS Mr.4 & Miss Merry Christmas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-