AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Lun 5 Avr - 17:44

Spoiler:
 

On n'était à quelques jour de la belle fête d'Halloween, qui avait eut lieu un samedi, laissant le dimanche s'installer tranquillement pour que les petits monstres chasseurs de bonbons puissent se ressourcer en toute tranquilité. Mais il y avait des gens qui travaillaient malgrès tout, même s'il n'avait pas eut le droit à des bonbons la veille au soir. C'était le cas pour les serveurs du Virtual Eyes Coffee qui eux travaillaient sept jours sur sept, prenant leurs jours de congés à tour de rôle. La petite équipe était assez souder et chahuteuse ce qui donnait une bonne ambiance, surtout le dimanche où il y avait aussi peu de clients. La radio était mise un peu plus forte que d'habitude, les rires et les blagues fusaient un peu plus haut, les petits chorus et chorégraphies étaient permises... Voir même les shorts et les chemises hawaïennes mais aujourd"hui le temps était bien trop glacial pour s'y risquer. Et puis aujourd"hui il fallait aussi faire les comptes de la soirée d'Halloween. Sa Reine étant partie en urgence réglée une sale histoire sur l'île des Amazones, Yuko avait décidée de prendre ça en charge afin de ne pas embêter le petit groupe de serveur qui avait déjà la gentilesse de gérer le Virtual Eye Coffe depuis deux semaines. Il faut dire qu'elle avait pris l'habitude de considérer cette belle équipe de trublions comme sa propre famille. Ils l'accueillaient toujours avec le sourire, ne s'occupant pas de son statut de star et jusqu'à présent aucun d'entres eux n'avaient vendus la méche sur sa relation avec la belle patronne aux médias.

Aussi, était-elle arrivée très tôt ce matin et s'était-elle enfermée dans le bureau de sa dulcinée, le nez plongé dans une montagne de papier emplit de chiffre en tous genres. Dire qu'une seule soirée avait entraînée autant de dépenses et de recettes! Mais enfin, c'était sans aucun doute plutôt bon signe mais qu'est-ce que c'était fatiguant!!!!!!! Elle y avait passée toute sa matinée, courbée au-dessus d'un vieux bureau surchargé et mal rangé, et son dos commencé à lui faire mal. Las, elle s'étira longuement de la pointe des pieds jusqu'au bout des doigts en poussant un gros soupir de fatigue. Décidant de s'accorder une pause, elle quitta sa chaise et se mit à faire les cents pas. Non mais vraiment, elle n'avait qu'une envie c'était de quitter ce petit bureau étriqué pour pouvoir aller faire un tour en ville. Elle aurait aimée pouvoir accompagner sa Reine, revoir les magnifiques paysages de l'île des Amazones, marcher pieds sur le sol à la terre toujours chaude ou encore au milieu des plantes tropicales qui conservaient toujours l'humidité des pluies précédentes. Mais hélas, elle avait elle-même ses propres obligations à Attia entre les interwiews, les enregistrements, etc...

Poussant un nouveau soupir, elle se décida à s'accorder une pause et poussa la porte du bureau, arrivant directement dans le café. Elle huma l'odeur des viennoiseries et des boissons chaudes avec appétit et cela réveilla son appétit. Elle avait tout juste avalée un bol de thé macha ce matin avant de venir, histoire de pouvoir échapper à son agent. Elle avait une faim de loup ! Se laissant tenter par les odeurs alléchantes, elle se dirigea vers le comptoir et se saisit d'un pain aux raisins et attrapa un sachet de thé dans une boîte. Il y avait toujours de quoi préparer sa boisson favorite, une petite attention de sa compagne, au café. Elle coinça le sachet entre ses dents et attrapa un goblet qu'elle posa sous le percolateur et le laissa se remplir d'eau bouillante. Elle arrêta ensuite la machine puis laissa infuser le petit sachet. Bien sûr, cela ne vallait pas un vrai thé, comprenez celui où l'on laisse infuser les feuilles dans la théiére dans une eau pile à 100 degrés. Mais elle n'était pas une de ses divas capricieuses qui piquer une crise à chaque fois que quelques choses n'allaient pas dans le sens qu'elle voulait et pouvait se satisfaire d'un petit sachet de thé parfumé à l'ananas et aux fruits de la passion. En attendant que les feuilles broyées infusent assez et mordit avec appétit dans la viennoiserie. Elle posa le gobelet sur le comptoir et sortit un billet de la poche de son jean qu'elle glissa dans la caisse.

Il n'y avait pas encore de client et elle pouvait se permettre de faire comme chez elle. Toutefois, elle jugea qu'il vallait mieux prévenir que guérir et alla s'installer à une table, saluant au passage une des serveuse, Maëlis. Elle posa ses fesses sur un tabouret et se mit à siroter son thé qui était enfin prêt. Ca faisait du bien ! Alors qu'elle enlevait le petit sachet et le poser avec soin sur une serviette en papier la porte du Virtual Ey Coffe s'ouvrit sur la silhouette d'un jeune homme qu'elle avait hélas déjà vu. Raven Thurner. Celui qui avait failli mettre le feu au café et qu'elle avait foutue dehors à coup de pieds aux fesses. Elle serra le poing autour de sa tasse et grogna :


' Vous?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortez vos fesses de ce café de suite !!!!'

Elle était pas sûre qu'il obéisse mais ca avait besoin d'être dit... Quoique le personnage était certes arrogant mais c'était tout de même amusant de 'discuter' avec lui....






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Dim 11 Avr - 11:14

Les rues d'Attia était comme à leur habitude surpeuplée et bruyante, assez étonnant tout de même avec le froid glacial qui régnait dans les avenues qui bordait la place Henri Matisse. Le vent soufflait assez légèrement mais il était mordant, voir même frigorifique. Mais cela ne semblait pas gêner la plupart des gens qui se promenaient sur le trottoir, riant et papotant allègrement, leurs écharpes flottant aux vents alors que les cloches des décorations de noël carillonnaient gaiement. Halloween était déjà loin dans les esprits, même si la fête s'était déroulée il y a de cela à peine quelques jours mais il fallait avouer que dans la ville, la fête des citrouilles étaient plutôt le centre d'intérêt des adolescents qui prenaient là le prétexte pour organiser un 'bal', enfin une occasion de boire et draguer jusqu'à plus soif sans que les parents ne s'en mêlent !

Lui aussi était bien loin des fêtes, que ce soit Halloween ou Noël d'ailleurs, son esprit était tourné sur ce qu'il avait traversé ses derniers temps et une part de lui-même avait envie de se remettre en question. Une part seulement bien entendu, il se sentait tout de même très bien comme il était, merci bien. Bon d'accord, il avait perdu ses pouvoirs mais il avait au moins eut la vie sauve, grâce aux efforts de Scilion, il n'aurait jamais cru que son compagnon face une aussi bonne infirmière. Mais se débrouiller sans ses dons pouvaient se révéler très chiant. Surtout lorsque son 'cher et tendre' lui rappelait chaque jour qu'il n'avait plus rien d'un Créateur. M'empêche, il avait toujours ses poings et ses pieds et savait fort bien s'en servir, merci. D'ailleurs, amant ou non, il ne se privait pas d'étrangler Sexy de temps à autre. Jusqu'à ce que les boules de poils lui sautent dessus toutes griffes et crocs dehors.

Mais là, Scilion était parti dans une de ses expéditions mystérieuses, Arès avait encore dû lui coller un boulot à la con sur le quoi du museau et il se retrouvait seul. Même les boules de poils étaient parties en expéditions secrètes, c'était pour dire ! Refusant de rester bien sagement à la maison, il était sorti erré dans les rues, armé d'une grande écharpe noire et d'une casquette de la même couleur. Un bon gros manteau du genre doudoune bien chaud et faisant aussi office de coupe-vent , des basket presque neuve et un pantalon pas trop léger. Prendre l'air lui faisant du bien, il était un anonyme parmi tant d'autre dans cette foule grouillante qui préparait déjà avec assiduité les fêtes de Noël. Ses pas finirent par le mener sur la place Henri Matisse, au milieu d'un petit groupe de jeunes. Raven renifla alors que la petite bande de lycéens le saluer à grands renforts de signe. C'est qu'il avait la côte avec les p'tits jeunes... Il devrait le dire à Scilion, tiens ! Il resta un court instant à papoter avec eux, leur demandant ce qu'ils faisaient dehors un dimanche. Visiblement, leurs parents étaient de sorties alors ils avaient faits de même. Il les laissa sur un 'à lundi!' pas convaincu puis se décida à aller prendre un bon café en avisant la devanture du 'Virtual Eye Coffee', histoire de faire le plein avant de rentrer au loft.

A peine poussa-t-il la porte vitrée qu'une voix féminine fraîche l'accueillit :


' Vous?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortez vos fesses de ce café de suite !!!!'

Son regard se posa sur la jeune chanteuse Tiffa, assise à une table, une tasse à la main. Oh ! Oh ! Il allait pouvoir s'amuser un peu avant de rentrer tiens. Il referma la porte derrière lui et avança d'un pas élégant à travers le café, sous le regard médusé des serveurs présents. Il tira une chaise de la table de la jolie chanteuse, la retourna et s'assit à califourchon dessus. Il sourit de tout ses dents et répondit d'une voix enjoué :

'Allons, allons, c'est comme ça qu'on accueille le premier client de la journée? C'est pas très commercial ça ! Mais bon, je suis un gentil client compréhensif, vous avez sans doute eut un week-end difficile alors je fais comme si j'ai rien entendu.'

Il leva ensuite le bras et lança en direction des serveurs :

' Un expresso bien serré!'

Il se tourna ensuite à nouveau vers Tiffa, appuya son coude sur le dossier de la chaise, glissant son poing sous son menton puis poursuivit :

' Alors, quoi de neuf, mademoiselle la chanteuse?!'



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Mar 5 Oct - 19:50

D'un mouvement machinale, Yuko serra son petit gobelet de carton dans sa main et celui explosa au sens propre, répandant le liquide bouillant sur sa peau. Elle grimaça et secoua la main pour tenter de limiter les dégâts et adressa un regard assassin à son vis-à-vis. Elle ne savait pas vraiment si elle devait l'injurier et l'envoyer manu-malitari dehors ou alors échanger avec l'horripilant personnage une série de pique toutes plus acides les unes que les autres.... Attrapant une serviette en papier , elle essuya ses doigts mouillés dessus, regrettant la perte de sa boisson chaude préférée. Elle posa de nouveau les yeux sur le malotru est sursauta. Que...? Qu'est-ce que? L'aura du jeune homme avait changé, prenant une couleur d'un bleu presque transparent. L'aura avait presque disparue comme si elle c'était évaporée dans la nature. Mais c'était impossible ! Une aura ne pouvait pas disparaître comme cela même les humains en avaient une! C'était dans l'ordre des choses, comme le fait que du sang circule dans le monde des vivants, que la terre soit en bas. Le monde avait été créer ainsi, on ne pouvait rien y changer! Elle n'avait encore jamais rencontrée de cas semblable. Elle réfréna l'envie de palper du bout des doigts l'aura si étrange mais se retient. D'une part, parce qu'une aura été intangible, d'autre part parce que rien que l'idée de tripoter l'espèce d'obsédé sexuel qui lui faisait face lui donner une folle envie de se gratter. Soupirant, elle choisit donc l'option ' échanger avec l'horripilant personnage une série de pique toutes plus acides les unes que les autres'. Secouant une dernière fois sa main, elle lança au jeune homme :

Dans ' Sortez vos fesses de ce café de suite !!!!', je peux savoir quels termes vous n'avez pas compris , que je puisse vous le reformuler ?

Elle était presque prête à parier que le jeune homme allait lui faire une remarque bien cinglante sur leur première rencontre. Croisant les jambes avec élégance, elle se prépara donc à riposter quand elle perçut du coin de l'œil Matthéo Dallas qui se dirigeait vers eux, l'air mécontent. Oups! Le serveur avait lui aussi assister à la scène et semblait fort mécontent qu'on est oser désobéir à sa chanteuse préférée. Si jamais les deux hommes en venaient aux mains, elle n'était pas du tout certain que son ami s'en sorte sans dommage. Elle dissuada donc d'un regard glacial Matthéo de venir, cela aller certes le froisser mais elle prendrait le temps de lui expliquer son comportement plus tard, lui payant un bon café pour se faire pardonner. Il haussa un sourcil puis trouva le prétexte pour s'approcher en apportant l'expresso demandé par l'intrus. Le serveur le posa sur la table, adressant un regard glacé à Raven. Toujours aussi prévenant, il revient néanmoins avec un nouveau verre de thé pour la jeune femme.

Celle-ci poussa un long soupir de découragement puis ajouta :


' Je peux savoir en quel honneur je devrais vous parlez de ma vie? Est-ce que je vous demande ce qui est arrivé à votre aura, moi?'

Ooooopppsss... Çà lui avait malencontreusement échappé tiens ! Elle attendait de voir la réaction du jeune homme, songeant que si celui-ci péter un plomb, elle n'aurait aucun mal à le maîtriser, même s'il avait l'air plutôt costaud. Et puis, elle devait bien avouer qu'elle ne rechignerait pas à une petite baston. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eut de vrai combat et aussi horripilant que soit ce Raven Thurner, elle ne doutait pas qu'il fasse un excellent adversaire.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Mar 12 Oct - 9:32

Raven était vraiment ravi d'avoir poussé la porte du Virtual Coffee avant de rentrer rejoindre son ange déchu. Une bonne petite discussion emplie de remarque acerbe et de piques plus ou moins virulentes aller très certainement le distraire de ses idées noires. Il regarda la jeune femme s'ébouillanter la main avec un sourire. Un petit indice sur un des pouvoirs de l'Amazone, elle avait sans aucun doute le don de force surhumaine, assez courant chez cette race. Il était curieux de savoir quels étaient ses autres dons.... On disait que généralement les dons d'une Amazone correspondait à la Caste à laquelle elle appartenait. Était-elle une prêtresse? Une guerrière ? Il penchait plus pour la seconde option, rien qu'au regard de la jeune femme et à sa manière altière de se tenir, on devinait aisément qu'elle n'était du genre à se laisser marcher sur les pieds. Avec un sourire en coin, il se demanda si être l'amante d'une Amazone avait une conséquence particulière sur les pouvoirs... Plongé dans ses pensées, il mit un moment à remarquer que la jeune femme le dévisageait sans commune mesure. Levant les yeux au ciel, il ne put retenir un soupir. Tiffa venait sans doute de remarquer que son aura avait une caractéristique disons un peu... Particulière... Scilion le lui avait déjà avouer, lors d'une dispute pendant la période où il restait enfermer au loft à broyer du noir, que son aura se modifier chaque jour. Il lui avait dit qu'elle était passé par une légère teinte de brun, comme celle des humains, mais qu'elle gardait toujours une certaine teinte bleutée. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, il n'avait jamais vraiment étudier de cas ou un Créateur changeait de race. D'ailleurs, il n'avait jamais eut connaissance du fait qu'un Créateur puisse perdre ses pouvoirs ! Il avait essayer pendant un long moment de comprendre le phénomène, se remémorer des brides des actes qui avaient lieu durant sa confrontation avec Kalia. Il se souvenait juste que la jeune femme était arrivée comme une furie et que son aura envahissait l'espace autour d'elle, témoin muet de sa rage. Il se souvenait qu'il avait Excalibur, l'épée des maîtres, avec lui, juste au cas où. Il se souvenait que les deux êtres étaient entrer dans une sorte de résonance qui lui avait vriller les tympans. Puis.... Le noir complet. Jusqu'à ce qu'il se réveille dans son lit, Scilion a son chevet. Depuis, il n'avait plus ni pouvoir, ni Excalibur.... L'épée avait sans aucun doute trouver son vrai propriétaire en la personne de Kalia. Ce qui voulait dire.... Qu'elle était celle pour qui le Cercle avait été créer. Et honnêtement, il était en train de se demander si le Cercle avait conscience de ce qu'était la jeune fille. La voix de Yuko le tira de ses réflexions. La remarque lui arracha un sourire sardonique et il répliqua :

' Oh mais voyons... Je sais bien que vous avez dit ses mots sous le coup de la colère, c'est à prendre au sens figurer, bien entendu!'

Le regarde de la chanteuse fut attirer par quelque chose derrière lui et il tourna la tête, apercevant avec un petit sourire un jeune serveur, les yeux pleins de colère et d'inquiétude. Tiens, la belle Tiffa avait un chevalier blanc à la rescousse ? Il aurait pourtant parier sur la venue de la douce et tendre de la jeune femme à la rescousse! Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes? Il regarda le jeune serveur lui apporter son expresso avec en prime un regard glacé. Il éclata d'un rire sonore et lança, alors que le même serveur revenait avec un nouveau thé pour la jeune femme :

' Vous avez vire de bord ma chère? Il me semblait que c'était la jolie propriétaire de ce café votre chevalier servant ? '

Le serveur en sursauta presque et lui adressa un regard inquiet, auquel il répondit par son plus charmant sourire. Il sirota une gorgée de son café en le regardant s'éloigner et ne tressauta même pas à la remarque faussement naïve de la jeune femme. Il répondit sur un ton posé :

' Puisque nous en sommes aux questions indiscrètes, puis-je savoir ou est passer votre douce? Elle vous a quitter pour une autre ? '

Il s'installa un peu plus confortablement dans son siége, sirotant sa boisson tranquillement tout en guettant la réaction de l'Amazone par dessus sa tasse.



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Jeu 17 Fév - 19:37

    Ne pas s'énerver.... Ne pas s'énerver.... Ce Raven Thurner avait le don d'énerver les gens! Pourtant, elle n'était pas du genre facilement énervable. Après tout, elle n'avait pas eut une vie particulièrement facile. Déjà, son enfance avait été encombrer par des enfants assez mauvais envers elle. Puis il y avait le meurtre de obâsan, sa grand-mère, par les Guerriers d’Arès. Ensuite, il lui avait fallu se battre pour prouver son appartenance aux Amazones. Elle avait gravit les échelons un à un et malgré le haut rang de sa mère, on ne lui avait pas fait de cadeaux. Elle était certes la fille de la première garde du corps de la précédente Reine mais elle était aussi le fruit d'une trahison. Sa génitrice avait céder aux charmes d'un homme, reniant son clan. Et elle en avait payée le prix fort car on l'avait forcer à abandonner sa fille. Elle avait ensuite vécue une vie de prisonnière, ne pouvant quitter le palais de la Reine. On n'avait donc pas fait de cadeau à Yuko, on lui avait même corser les choses. Les épreuves, les rites d'initiation lui avaient été éprouvants. Éreintant. Car en plus d'être la fille d'une traître, d'une renégat, elle avait osée conquérir le coeur de la Reine actuelle. Celle qui régnait sur les Amazones était sans contester d'une beauté infaillible et très convoitée. C'était un euphémisme de dire que la voir amoureuse d'une fille de renégat faisait enrager les Anciennes. Mais l'Amour en avait décidée ainsi, elles étaient toutes les deux liées par un lien puissant qui ne pourrait être briser. Les lèvres de Yuko s'ourlèrent d'un sourire joyeux. C'était même un Cupidon qui lui avait assurer.

    Alors, non, elle n'allait pas virer de bord pour les beaux yeux d'un serveur. Aussi mignon soit Matthéo, il ne pourrait jamais remplacer dans son coeur sa belle Danaka. Fixant Raven d'un oeil rageur par-dessus sa nouvelle tasse de thé, se retenant de lui adresser un magnifique doigt d'honneur. Ou de lui planter son poing dans la figure de suite. Non. Il ne fallait pas. D'une part, elle doutait que Danaka apprécie que son cyber-café se retrouve sans-dessus dessous parce qu'elle n'avait pas pu se retenir de taper sur un type horripilant. D'autre part, elle savait pertinemment que si jamais elle venait à déclencher une bagarre dans un lieu public, cette nouvelle se retrouvait en peu de temps à la une des tabloïds. Très peu pour elle. Elle prit donc le temps d'avaler une gorgée de thé bouillant pour se calmer. Elle répondit ensuite avec un charmant sourire et d'un ton suave :


    " Ne vous en déplaise, je pense que les attraits de ma belle sont plus attirants que les manières rustres et mal dégrossi de certains mâle.... Bien que Matthéo soit un jeune homme charmant, tout le contraire de vous en fait..."

    Elle battit des cils en souriant et croisa les jambes avec élégance, puis posa sa tasse sur la table.

    " En fait, il arrive que certaines personnes et ce que l'on appelle des obligations ou travail de nos jours.... Ce qui n'est sûrement pas votre cas mais enfin.... Ma douce a donc des choses à faire, comme tous les gens normaux... Ce qui ne semble pas être votre cas... "

    Elle s'amusa à faire tourner sa tasse entre ses mains puis ajouta avec le plus d'innocence possible :


    " Et vous ? Votre moitié vous a laisser tomber et vous venez oubliez votre peine dans les bars où c'est juste pour le plaisir de venir embêter votre monde que vous êtes là ? "






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Dim 19 Juin - 11:30

Combien de temps mettrait-elle avant de craquer et de lui botter les fesses, hein ? C'était une Amazone donc, comme toutes les femmes, elle était programmée pour s'énerver super-vite mais en plus de cela, elle devait très certainement avoir un fort penchant pour la baston. Et puis il suffisait de l'observer et de ne pas être aveugle pour voir que c'était une combattante. Tout dans sa façon de se tenir, de se déplacer, de regarder les gens, indiqués que la jeune femme était des plus promptes à agir et à vous mettre à terre. Il y avait des gens comme cela, si on était pas trop cons, on savait qu'il ne fallait pas les emmerder trop long. Mais il était con, un sacré con même ! Alors oui, il avait une féroce envie de pousser Tiffa jusque dans ses retranchements pour qu'elle ôte enfin son masque de femme sûre d'elle et se maîtrisant à la perfection... Bien policée, bien sage. Peuh ! Il était sûr et certain qu'elle était bien loin de se résumer à ça ! Et cela ne ferait sans doute pas de mal à l'Amazone de se décoincer un peu, elle devait étouffer dans son costume trop serré de demoiselle bien comme il faut !

Il avala une nouvelle gorgée de son café et fit claquer sa langue. Il était un peu fade ce truc. Il leva la main et fit signe au petit serveur de revenir vers eux. Il se retourna sur sa chaise pour le regard avancer vers eux en le fusillant du regard et lui sourit de toutes ses dents lorsqu'il fut arriver près d'eux.


" Dites, votre café là.... Il est à chier ! Vous pourriez pas aller me le corser un peu ? Ch'sais pas moi, avec un peu de whisky par exemple? "

Il n'y avait pas besoin d'avoir un don quel qu’il soit pour comprendre que le jeune homme n'avait qu'une envie : le tuer de ses propres mains. Mais il sembla choisir une autre option, peut-être l'empoisonner ?, et repartit sans un mot avec la tasse. Il se tourna de nouveau vers Yuko et s'appuya nonchalamment sur le dossier de la chaise puis répliqua à la jeune femme :

" Charmant, charmant... Votre Matthéo m'a tout de même adressé un regard assassin, j'en trembles de peur encore... Oh ! Et j'ai un travail, autre que de me balader dans les rues, ne vous en déplaise mademoiselle la chanteuse ! Quand à ma moitié, ils nous arrivent de vaquer à nos occupations l'un sans l'autre parfois... On se retrouve après pour mieux s'envoyer en l'air ! Et oui, je suis là juste pour le plaisir de vous faire chier, elle est pas belle la vie ?"

Il lui sourit de toutes ses dents, se mettant machinalement à pianoter avec ses doigts sur le dossier de la chaise. Ses doigts le démanger, il avait une furieuse envie de jouer un air de musique. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas jouer de vrai morceau. A vrai dire, depuis sa perte de pouvoirs.



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Jeu 7 Juil - 17:22

    Pourquoi n'avait-elle pas accompagnée sa Reine sur l'île déjà ? Huuuum ???? Elle serait sans doute bien mieux là-bas, même avec les Anciennes et ses rivales ! Oui,oui, les paysages luxuriants et paradisiaque lui semblait être la plus destination du monde... Quoique... En étant honnête, toutes les destinations du monde lui semblait idyllique si elle pouvait la mener loin de ce baka de Raven Thurner ! Non pas que l'homme face à elle soit un danger en soit ou même une quelconque menace mais... Elle ne pouvait décemment pas se jeter sur lui pour lui administrer une correction bien méritée dans les règles de l'art. C'était dommage d'ailleurs car cette perspective lui devenait de plus en plus tentante. Mais elle était une chanteuse connue, une super-star et ne pouvait donc pas se permettre de ... Et patati et patata. Elle préférait, presque, encore l'époque où elle n'était qu'une petite Amazone en formation. Dans ce temps, elle pouvait se permettre d'être des plus impulsive, car elle n'était qu'une tête de linotte qui ne connaissait pas encore la plupart des choses de la vie à cette époque... Elle poussa un petit soupir nostalgique et regarda l'homme face à elle, un sourire un brin moqueur aux lèvres.

    De toute façon, sans pouvoir, le Raven était sans aucun doute un animal beaucoup moins drôle à affronter.... Mais elle serait bien tenter de se faire un avant-après tiens... Enfin, s'il y avait un après ! Surtout que sa remarque sur le café... Elle lui adressa un discret mais magnifique doigt d'honneur et répliqua :


    " Si monsieur n'aime pas notre café, je puis lui assurer que nous ne serions aucunement vexé de le voir aller voir ailleurs.... D'ailleurs la maison n'a pas sa licence de boisson, donc pas de whisky pour vous ! "

    Elle battit des cils et lui adressa un sourire angélique, continuant de touiller son pauvre thé. Elle enchaîna sur sa dernière réplique :

    " Je puis vous assurer que Matthéo est l'homme le plus charmant que je connaisse mais comme tout le monde, il n'aime pas qu'on le pousse à bout... Et comme vous êtes un des hommes les plus chieurs que je connaisse... "
    Elle sentit son sourire s'étirer sur ses lèvres et poursuivit :

    " Mon dieu , vous travaillez ! Mais qui a été assez fou pour vous embauchez .... Je plains sincèrement votre employeur en tout cas !.... Et puis aussi votre compagnon, qui doit être plus qu'angélique pour vous supportez ! "

    Elle avala une gorgée de thé et regarda Matthéo arriver d'un air intrigué. Le serveur, glacial, posa devant Raven... Une tasse de chocolat chaud. Yuko ne put retenir un gloussement lorsque le jeune homme déclara :


    " La maison ne sert pas de boisson... Par contre on dit que le chocolat adoucit les moeurs... Je suis prêt à vous en faire des litres si jamais cela vous permettez d'être moins con..."

    Fier de son effet, le serveur partit d'un pas guilleret au bar, laissant une Amazone morte de rire à la table.






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Ven 22 Juil - 13:50

Ah comme il aimait faire chier les gens ! C'était la chose la plus divertissante au monde pour lui. Ah non ... Rectifications. Il y avait Scilion avant, puis le sexe et enfin, faire chier le monde. Bon, c'était dans son top trois, ce qui n'était déjà pas mal. Et lorsqu'il pouvait exercer un de ses arts de prédilections, il se sentait comme un coq en pâte. Il y avait même parfois, ô jour faste, où il pouvait exécuter les trois à la fois mais ça, c'était du strictement privé. Il aimait s'envoyer en l'air, ce n'était un secret pour personne, mais de là à finir exhibitionniste ... Non, sans façon ! De toute façon, il n'y avait que lui qui avait le droit de voir Sexy totalement nu, alors. Et Sexy était bien trop doué pour être un chieur également, donc... Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il aille enquiquiner Tiffa. Oh, il aurait pu aller embêter les mioches mais dans un premier temps, s'il s'en prenait à Shane et que papa Arès l'apprenait, il n'avait plus vraiment les moyens de protéger Scilion, dans un deuxième temps, Kalia était devenu bien trop sûre d'elle à son goût ces derniers temps. Alors, il ne lui restait que Yuko alias Tiffa, supersatar, amazone et lesbienne. Quoiqu'il allait sans doute pouvoir ajouter le petit serveur là, Matthéo, à son tableau de chasse spécial ' J'adore vous faire chier ' . C'était décidé, le Virtual Eye Coffee allait devenir son lieu à emmerder préférer ! Il battit des cils à la remarque de l'Amazone sur le café et répliqua :

" Oh allons, vous allez pas me faire croire que vous avez pas une réserve quelque part pour vos fêtes entre collègue, non ?! "

Il répliqua à son doigt d'honneur par un large sourire moqueur et poursuivit :


" Charmant, charmant... Je ne sais pas où vous avez formé vos serveurs mais ils ont une drôle de manière de traiter le client... Ne dit-on pas que le client est roi ? C'est scandaleux d'être reçu comme ça ..."

Bon, dis sur un ton aussi nonchalant tout en s'amusant avec son gobelet, cela n'était pas trop crédible. Mais bon, il fallait bien l'informer, cette pauvre enfant.

" Et puis sachez que sur la question de mon compagnon, je n'ai qu'une chose à dire : les anges sont bien loin d'être des enfants de choeurs.. "

Il lui adressa un sourire suggestif puis regarda le petit serveur arriver d'un air intéresser. Celui-ci lui tendit une tasse fumante embaumant.... Le chocolat chaud. Il ne put empêcher un sourire gourmand d'illuminer son visage et se saisit de la tasse un peu plus vite qu'il ne l'aurait dû. Il avala une gorgée, en profonde extase et regarda le jeune homme s'éloigner d'un pas guilleret et l'Amazone, écroulait de rire. Oh, il n'allait pas s'en tirer comme ça. Il prit cependant le temps de savoureux le précieux breuvage puis répliqua :


" Adoucir les moeurs, je ne sais pas... Mais on dit que le chocolat est un aphrodisiaque... Suis-je à ce point irrésistible que vous vouliez me mettre dans votre lit ? "


Il eut le grand plaisir de voir le petit serveur se retourner d'un coup, rouge pivoine, bafouillant. Il lui adressa un coup d'oeil suggestif puis demanda à l'Amazone :


" Vous devriez en boire un peu tiens, ça vous décoincerez !"



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Mer 31 Aoû - 8:52

    Elle allait le tuer, tant pis pour sa réputation et son image..... Non mais vraiment !!!!!!! Ce type ... Ce type était... Ce type était... Ce type était insupportable ! Bakaaaaaaa ! Dire que quelques instants plus tôt, elle voulait un peu d'agitation. Non, sincèrement, elle aurait préférée rester le nez dans sa paperasse que de devoir supporter ce Raven Thurner... Oui bon, peut-être pas. Le type était quand même assez divertissant. Et intriguant. Le plus intriguant était tout de même de savoir comment un ange pouvait le supporter dans la vie de tous les jours. C'était une énigme pour elle et sans doute pour tout être surnaturelle qui croisait l'étrange couple. Enfin, l'autre ange n'avait pas l'air des plus nettes non plus. On disait bien qui se ressemble s'assemble non? Heureusement que ces deux là ne pouvaient pas faire d'enfant, elle plaignait déjà suffisamment leur entourage proche. Elle commençait à se demander de plus en plus sérieusement si l'homme face à elle était douée au combat. Probablement que oui, malgré son agaçante manie de se montrer horripilant, elle sentait en lui quelque chose de dangereux. Le genre de chose qui vous fait dire ' ce type face à moi, c'est un combattant'. C'était déroutant tout de même. Et cela lui donner une raison de plus de surveiller cet énergumène car si ce type tournait autour de Kalia et de Ian ... Ce n'était pas bon. Tant qu'elle ne saurait pas de quel côté de la barrière se situer Raven Thurner, elle ne pourrait pas pleinement lui faire confiance. Donc, elle n'allait pas le jeter hors du café de suite. Et elle allait essayer de faire en sorte que Matthéo ne le jette pas dehors par la peau des fesses...

    A moins que Matthéo ne finisse par brûler sur place à force de devenir cramoisi. Raven avait touché un point sensible en parlant d'aphrodisiaque. Le petit serveur était des plus timides sur bien des sujets. Secouant la tête, elle regarda l'homme face à elle déguster son chocolat chaud avec un plaisir évident. C'était intriguant... Raven Thurner avait-il une faiblesse ? Elle ne put retenir un sourire et répliqua à l'individu :


    " Non merci, sans façon, je pense que vous êtes assez libertin pour l'ensemble des membres présents dans ce café... Mais allez-y, déguster votre chocolat, c'est mignon ... Vous retombez en enfance peut-être ? "

    Elle battit des cils en souriant et lança :


    " A moins que votre libido ne soit à la baisse et que vous n'ayez besoin d'aphrodisiaque pour satisfaire votre compagnon !"

    Et voilà, Raven un et Yuko deux !






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   Ven 7 Oct - 16:55

Huuuuummmm… Mais c'est qu'il était mignon ce petit serveur. Les petits puceaux rougissant n'était pas vraiment son genre d' habitude mais celui-ci avait un petit quelque chose d'attendrissant. Son petit cote enfant de chœur peut-être ? Il s'était bien laissé séduire par un ange après tout, pourquoi pas par ce petit serveur naïf? Oui mais non en fait. Déjà, il faudrait que l'enfant de chœur révèle de sacre talent pour arriver a la cheville de son ange. Et puis il était sur et certain que si jamais il avait le malheur de vouloir quitter son ange, Scilion l'assassinerait sur place. Les emplumés n'étaient apparemment pas prêteur. Mais il n'allait pas se gêner pour embêter le petit serveur. C'était vachement marrant de le voir se tortillait et tentait de se cacher.

Tout en le regardant fixement, il avala avec une lenteur calculée une gorgée de son délicieux breuvage. Comme s'il était irrésistiblement attiré, le serveur leva la tête et le fixa comme hypnotiser. Il planta alors son regard dans le sien puis avec sensualité recueillit les quelques gouttes du précieux nectar qui perlaient sur sa bouche du bout de la langue. Le jeune homme ouvrit grand la bouche, devient de nouveau cramoisi puis se détourna prestement. Raven ricana intérieurement. Trop facile. Il se laissa tomber sur la table, avachi tranquillement et répliqua a Yuko :


" Hé bien en fait, j'adore le chocolat. " il redevient sérieux quelques secondes " Depuis toujours, aussi loin que je me souviennes..."

C'était autant dire rien. Il ne se souvenait de rien ayant attrait a son enfance. Absolument de rien. Ou si parfois quelques brides mais rien de bien concluant. Se forçant a revenir sur Terre, il poursuivit :


" Mais je n'ai pas vraiment besoin de chocolat pour pouvoir assurer au niveau libido, je peux vous l'assurer. "

Il esquissa un sourire suggestif et ajouta :

" Par contre si vous cherchez un remède pour vous et votre chère et tendre, je peux peut-être vous suggérer une ou deux bonne adresse... "

Oui bon, il ne connaissait pas grands choses aux plaisirs de Lesbos mais les trucs pour rallumer la flamme était les mêmes chez tous les individus, non ?




Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi c'est
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ???? [ Raven T. Thurner/ Maëlis Wagner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Raven Wagner-Darkholme || Mystique
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Iwein Wagner futur pirate ?
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Ne pas oublier le passé :: Chapitre 1 : C'est la ville du crime....-