AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause . [LIBRE HEIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi c'est
Invité

avatar


Invité



MessageSujet: Pause . [LIBRE HEIN ]   Lun 10 Aoû - 13:50

Lesley se trouvait affalée de tout son large sur un banc qui bordait la cour de son lycée, elle avait une cigarette entre ses doigts et la portait à sa bouche de temps en temps, l'ipod dans les oreilles elle écoutait une douce musique, les perichers pour être plus précis. Elle observait ses camarades de classe qui avait leurs livre ouvert devant leurs yeux, tous en train de réviser ce qui la fit rire, elle n'en avait jamais éprouvé le besoin, elle y aller franco, soit elle se rater soit cela passer. Elle se redressa quelques peu afin d'admirer sa nouvelle tenue, un jolie dos nu vert pomme mettant ses yeux en valeur et un pantalon blanc lui sayant à merveille. La blondinette avait les cheveux bouclé à la perfection, elle se savait belle et en usé, un petit clein d'oeil par ci et un autre par là. Sa cigarette avait une longue cendre quelle expulsa du bout du doigt avant de farfouiller dans son sac à la recherche de son portable qui vibrait. Elle le prit et y vit un message .
" Hey Bella t'es où ?
- Chelsea "

Elle repondit rapidement avant de se rendre conte qu'une ombre lui couvrait le soleil qui dorait delicatement sa peau . Elle leva les yeux et sourit.


- C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


BAD boy gonna be good...?

BAD boy gonna be good...?

Masculin
Nombre de messages : 873
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions : U.C
Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Créateur confirmé
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Re: Pause . [LIBRE HEIN ]   Ven 14 Aoû - 10:08

Une journée des plus ordinaires dans la petite ville d'Attia par ce jour d'octobre. Un ciel d'un bleu pâle surplombait la cité, mais pourtant la chaleur était là particulièrement clémente invitant les habitants à se croire une saison en arrière. Peu enclin à mourir de chaud, Raven avait fait comme tous les autres, revêtant un jean large un peu baggy sur les bords, un polo siglé au nom d'un grand groupe de rock, 'Offspring', un des plus soft qu'il avait. Il était certes un surveillant quelque peu, libéral, dirons-nous , mais de là à faire peur aux gosses et/ou aux parents en se ramenant avec un t-shirt avec une tête de mort...

Il n'était pas particulièrement attaché à son boulot, devoir supporter une bande d'ado en chaleur et coincés à l'âge bête cinq jours sur sept était particulièrement éprouvant pour ses petits nerfs, mais il fait bien qu'il se nourrisse et affronter une cohorte de parent ré-actionnaire n'était pas dans ses optiques du jour... Scilion était parti depuis un moment, il ne savait où et après avoir nourri les boules de poils, qui avaient vite renoncé à se faire les griffes sur sa guitare après une petite 'discussion', avait avalé un café puis était descendu au parking.

La circulation était particulièrement fluide à neuf heures trente du matin et il parcourut la distance entre son loft et le lycée de façon étonnamment rapide. Tant mieux, après la petite scène avec Arès et les échanges plus que cordiaux avec Merwynn durant la réunion, il n'aurait pas voulu ajouter un retard à la liste de ses 'pénalités' auprès de son 'patron'. Frederik Proust devait déjà s'arracher assez de cheveux comme ça !

Il gara sa petite Mini Cooper dans le parking situé derrière le lycée entre la voie de tramway et les pré-fabriqués et en sortit. Il salua d'un petit signe de la main quelques lycéens qui papotaient à l'arrêt de bus et se rendit d'un pas sûr vers l'entrée. Végétant sur les bancs, la plupart des adolescents avaient le nez collés dans leurs bouquins ce qui lui arracha un sourire ironique. Les examens blancs approchaient, c'était une des principales politiques de l'établissement, faire bosser le plus possible les élèves, et la plupart d'entre eux s'y prenait à la dernière minute.

... Sauf une. Une jeune fille, tranquillement affalé sur un banc, une cigarette au bec, les écouteurs dans les oreilles. Il haussa un sourcil. Intervenir ou peu ? D'où il était, il avait re-connu avec aisance une des élèves de la section dont il était en charge : Lesley Danton. Une des membres des, comment se surnommaient-elles déjà ?, ah oui ! Une des membres des '3 AS' ! Petit groupe qui avait l'air de s'entendre cordialement avec Kalia Bennett. Il eut un sourire puis se décida.

Il s'approcha de la jeune femme qui leva les yeux vers lui et sourit :


Lesley - 'C'est pourquoi ?'

Raven - ' Mademoiselle Danton ! Bien que je sois ravi de vous voir au lycée de bon matin, je vous rappelle que la cigarette n'est pas autorisée dans l'enceinte des bâtiments ainsi qu'aux abords extérieurs... Auriez-vous oublié la politique ' Lycée sans Tabac' ? '


Répondit-il d'un ton neutre. Autour d'eux, quelques petits lycéens apeurés éteignirent prudemment leurs cigarettes. Raven T. Thurner avait-il décidé de jouer les surveillants moralisateurs aujourd'hui ?


EDIT : alors, alors, je rappelle que la période actuel se déroule de Fin Septembre à Fin Octobre, tu peux consulter le calendrier 'ici.



Il est ange,
il est homme,
il est grincheux,
il est amant,
il est mien,
ne l'oublie pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pause . [LIBRE HEIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause pour se remaquiller (LIBRE)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Lieux de scolarité :: Charlie Chaplin :: Cour-