AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjeuner [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Uwase no I'M A SHOW GIRL

 Uwase no I'M A SHOW GIRL♬

Féminin
Nombre de messages : 709
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Missions :
Spoiler:
 

Mission remplie ? : Non

Un peu plus sur le perso ?
Je suis un(e) ....: Amazone
Artefacs / Armes / Potions / Formules acquises:
Niveau de magie : Niveau 3 - Aguerri

MessageSujet: Déjeuner [LIBRE]   Ven 22 Mai - 19:20

Le ciel était couvert aujourd'hui, d'une chape de nuage de couleur de plomb, l'air légèrement humide laissait présager la pluie. Ou même de la neige vu le froid glaciale qui vous fouetter le visage comme des longs griffes d'aciers. La plupart des gens avancés le nez plongés dans une écharpe pour les plus chanceux ou encore dans le haut de leurs manteaux pour les moins. Mais assise dans le moelleux siège de sa voiture de déplacement officieux, le chauffage réglé sur une température plus que respectable, Yuko n'en avait cure. Elle tâchait tout de même d'éviter de rouler dans les flaques d'eau de la veille pour ne pas inonder les pauvres passants transi de froid.

Elle se sentait d'humeur plutôt légère aujourd'hui, ce qui s'expliquait sans doute par le fait qu'elle avait quartier libre aujourd'hui, grâce au fameux concert pour lequel elle devait prendre, selon sa merveilleuse, adorable manager Kenny, prendre un peu de repos sous peine de perdre sa voix. Et peut-être pour ne plus entendre la jeune chanteuse grommeler toutes les minutes qu'elle en avait ras-le-bol. Sortant de ses pensées, l'Amazone repéra une place libre et dans un créneau bien contrôlé, se gara. Elle resta un moment derrière son volant, s'étirant voluptueusement. Elle jeta un coup d'œil sur la façade du bâtiment devant lequel elle s'était garée. La Brasserie Saint-George.

C'est un fait, sa carrière lui prenait beaucoup, beaucoup trop de temps. A tel point qu'elle ne se souvenait même plus quand elle avait pu faire un vrai repas. Elle entendait par là non pas un sandwich sur le pouce, ou des frites, ou un quelconque plat préparé. Non, elle parlait d'un vrai repas avec une entrée, un plat et un dessert. Surtout un dessert en fait! Yuko était une incurable gourmande. Elle adorait tout ce qui était gâteau, chocolat, sucre, fruit.... De toute manière, elle ne prenait même pas un gramme de part son métabolisme d'Amazone. C'était un avantage non négligeable que de transformer la plupart des choses que votre corps assimile en muscle.

La jeune femme saisit son sac, enfila une paire de lunette sans verre, un petit truc qu'elle avait trouvé pour ne pas se faire reconnaître par ses fans lorsqu'elle voulait passer un moment tranquille, et sortit de son véhicule. D'un pas vif et élégant, elle se dirigea vers le restaurant et poussa la porte. Elle accueillit avec gratitude la bouffée d'air chaud qui lui sauta au visage. Elle resta un instant immobile savourant la sensation de son corps se réchauffant graduellement. Ensuite, elle s'approcha du réceptionniste, engoncer dans son costume, visiblement aussi à l'aise qu'une truite dans un tutu. Il leva à peine les yeux à son approche, se replongeant aussitôt dans son registre des réservation et demanda d'une voix monotone :


Vous avez une réservation mademoiselle?

La demoiselle en question eut une légère moue désabusée puis sourit. Allons, elle n'allait pas se départir de sa bonne humeur ! Elle répondit d'une voix musicale et aérienne :

Oui, au nom de mademoiselle Kagurazaka....

Une table seule ou vous attendez quelqu'un?
* il ne releva même pas la tête en lui demanda ça, griffonnant sur son cahier *

* un peu vexé, la jeune femme se haussa quelques peu sur la pointe des pieds et jeta un coup d'œil curieux sur le fameux cahier, il y planquait un jeu de sudoku ou quoi?!*
Non, je suis seule....

Le maître d'hôtel va vous accompagnez mademoiselle, en espérant que vous passiez un excellent déjeuner !

Tiffa retient un gloussement et se laissa guider par un maître d'hôtel, qui avait ouvert des yeux ronds en la voyant débarquer. Elle le regarda tirer la chaise en geste galant, les joues rougies. Elle s'assit avec grâce sur le siège ainsi tendu et remercia le maître d'hôtel d'un charmant sourire et d'un angélique :

Arigatô!

Aussi l'homme partit, elle se précipita sur la carte. C'était bien joli de flatter les égos de ses fans mais là, son estomac crier famine !






Donna ni hanaretete mo Kokoro de tsuujiru
Kotoba de ie nakutemo Hitomi de tsutawaru
Kimi wo omou do naze ka Yasashiku natte yuku
Sonna ki ga suru no  Hanasa naide
YUKO
&
DANAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déjeuner [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatio  :: Attia :: Place Henri Matisse :: Brasserie Saint-Georges-